Propositions de grossistes chinois, Arnaque ou pas ???? - Page 6
Forum Espace Entreprises : B2B - Propositions de grossistes chinois, Arnaque ou pas ????
Reprise du message précédent :
bonsoir je serai interesser par votre adresse de contacte tres important pour moi vous pouvez me repondre au linda130304@hotmail.fr
decidement tu n'as pas lu, même mon message precedent ...
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Est ce vous pouriez me dire si le site www.euromaker.fr est fiable ??? svp
j'attends vos reponses
| gus85180 a écrit : Bonjour, moi je viens de passer une commande sur www.shopeby.com j'ai commandé un PC donc j'ai fais le virement de 225€ et 3 ou 4 jour apres il me dit que le colis est bloqué à la douane et que la douane demande une taxe de 60% donc 115€ en plus j'ai fais le virement aujourd'hui et je me demande quand même si c'est pas une arnaque.
|
Pratiquement Tout les grossistes chinois present sur Internet et proposant ce genre de services : grossistes vendant une ou deux piéces a des particuliers a prix de gros font ce genre d'arnaques : Prix trés bas mais ensuite un soit disant probléme de douane vous obligeant a payer plus cher ...
Les vrais grossistes chinois ne répondent méme pas quand vous les contactez pour acheter une ou deux piéces ...
Autre chose : Evitez soigneusement les sites demandant un paiement exotique ( surtout western union ) .. Le seul paiement qui devrait vous donner confiance est un virement bancaire sur un compte de société ...
Votre société à Hong Kong facilement :
http://www.creation-societe-hong-kong.net
Répondre à fafili
Sirmika :
le site dont tu parles ne propose qu'un choix : le paiement par western union ( anonyme pour le vendeur ) : "Quel est le mode de paiement accepte?
Nous utilisons uniquement le mandat cash Western union. Moins de frais et plus rapide. "
Rien que cela laisse tomber ... Surtout pour acheter de l'illégal ...
Votre société à Hong Kong facilement :
http://www.creation-societe-hong-kong.net
Répondre à fafili
S'agissant de façon quasi certaine de contrefaçon perso, j'eviterais
| rinema76 a écrit : salut,
|
jai passer commande chez fashionsold.com 5 fois et aucun probleme tout est nikel .
En clair tu veut achetez des contrefacons pour les revendres en france .
maintenant y a de plus en plus de contrôle .
Je référence et teste les sites chinois (soit disant grossistes)
Rendez vous sur :
http://www.tirelire-cochon.com/bla [...] ground.php
Envoyez l'url de votre site dans l'emplacement prévu a cet effet, et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais ! (Dans la seconde si le site est déja référencé)
BIEN SUR C'EST GRATUIT !!
Liste des arnaqueurs :
http://www.tirelire-cochon.com/bla [...] ground.php
Liste des vendeurs de contrefacons :
http://www.tirelire-cochon.com/ven [...] copies.php
Répondre à djeek9006
merci LaFouine912 pour avoir signalé le site http://www.fashionsold.com/ car j'ai failli me faire avoir, alors que je me suis faite déjà avoir il ya 3 jours par un autre site en chine. Donc fini la Chine, pour info sur msn ils m ont dit que c'était à cause d'un employé pas sérieux que les clients ne recoivent pas à chaque fois leurs colis, mais que la société est sérieuse par contre...j'ai trouvé cela assez comique!!! même si ce n'est pas drôle...c'est vraiment alluscinant comme réponse, ils sont bien cachés la-bas!!! Je leur ai dit ma façon de penser même si ça ne sert à rien mais au moins ça défoule! Mais de toutes façons c'est déjà l'arnaque à la base ça pue la contrefaçon à plein nez!
ESCROQUERIE:
www.hangseng-trade.com
www.shanghua-technology.com
c'est la même personne, il a une multitude de sites appremment. Ne jamais rien commander chez eux, je n'ai jamais rien reçu!!!
son adresse msn: shanghua-technologyes@live.cn
Attention car ils changent régulièrement de site, d'adresse, de numéro de téléphone et de comptes bancaires sous des noms différents!
bonsoir si cela peut vous aider j'ai quelques fournisseurs chinois vendant de l'électronique et des vetements de très bonne qualités puisque je commande depuis quelques temps et j'en suis très satisfait.L'envoi des colis est d'environ une semaine , voici les adresses de mes contact : william.seller@hotmail.fr
wangdansho@hotmail.fr
Voila j'espère que cela va vous aider !!
salutations[cpp]
fashionsold n'est pas une arnaque
Eh beh ça c'est précis et argumenté comme réponse
BONJOUR A TOUS,
Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'un amis qui m'invitait à aller sur un site web marchand TRES INTERESSANT par ses tarifs : www.duy-td.com
Naturellement, je suis aller voir et j'ai trouvé ce que je cherchais à un prix imbattable. Comme vous l'avez dit, les chinois traitent souvent par mails ou msn.
J'ai donc contacté via msn, une personne qui semble travailler pour cette compagnie.
J'étais tellement emballé que j'étais sur le point de faire une transaction par transfert d'argent avec Western Union. Et là je reçois un mail de mon amis (que j'avais remercié pour son info), qui me dit que le mail en question ne vient de lui et qu'il ne sait pas ce qui a pu se produire.
Donc je discute avec la dame que j'ai sur msn (en anglais pour info) qui me donne les infos techniques du produits que je souhaite.
Elle m'envoie le bon pour faire le virement, des certificats pour prouver sa fiabilité... Mais quand je lui pose la question : Comment avez vous eu mon adresse mail ? Là, elle me dit : Vous m'avez envoyé un courrier.
Alors je suis très étonné et lui répond : Je ne vous ai rien envoyé du tout. La personne change de sujet... Très troublant.
Je me demande si je serai pas passé à côté d'une belle arnaque.
J'ai fais comme expliqué au début de ce post-it, j'ai fais une recherche de nom de domaine. Il existe bien.
La promotion proposée sur ce site (www.duy-td.com) n'est valable que 7 jours et est ouverte à 'occasion des JO 2008 me dit-on.
Si quelqu'un pouvais m'aider à y voir plus clair, ça serait super sympat.
Pour l'instant, je n'ai fais aucun transfert d'argent et les numéro de suivi de colis que l'on m'a donné pour vérifier la solvabilité ont l'air correct car ils sont vérifiés directement sur www.EMS.com
Merci par avance pour vos lumières.
| tokedazi a écrit : BONJOUR A TOUS, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'un amis qui m'invitait à aller sur un site web marchand TRES INTERESSANT par ses tarifs : www.duy-td.com Naturellement, je suis aller voir et j'ai trouvé ce que je cherchais à un prix imbattable. Comme vous l'avez dit, les chinois traitent souvent par mails ou msn. J'ai donc contacté via msn, une personne qui semble travailler pour cette compagnie. J'étais tellement emballé que j'étais sur le point de faire une transaction par transfert d'argent avec Western Union. Et là je reçois un mail de mon amis (que j'avais remercié pour son info), qui me dit que le mail en question ne vient de lui et qu'il ne sait pas ce qui a pu se produire. Donc je discute avec la dame que j'ai sur msn (en anglais pour info) qui me donne les infos techniques du produits que je souhaite. Je me demande si je serai pas passé à côté d'une belle arnaque. J'ai fais comme expliqué au début de ce post-it, j'ai fais une recherche de nom de domaine. Il existe bien. La promotion proposée sur ce site (www.duy-td.com) n'est valable que 7 jours et est ouverte à 'occasion des JO 2008 me dit-on. Si quelqu'un pouvais m'aider à y voir plus clair, ça serait super sympat. Merci par avance pour vos lumières. |
Bonsoir Tokedazi, en cherchant justement la crédibilité d'un de ces vendeurs (de ce site) je suis tombé sur ce topic...
Cette personne qui a cette adresse (duy.td000@hotmail.com) ma paru très louche.
Tout est parti d'une enchère ce jour sur ebay pour un Nikon D80 que je n'ai pas eu.
Quelques heures plus tard un mail avec une offre de la seconde chance (à 386€ le nikon complet livré attention quel affaire
)
Lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=007
jusque la tout me paraissait nickel, je regarde 100% d'éval sur 9 eval...
Il me rentre sur msn après lui avoir envoyé un mail pour savoir si l'objectif été compris avec, on discute, jusqu'a ce que je lui demande si je peux payer comme il est indiqué sur le lien par paypal,c'est la que tout bascule...Il me dit que non car sa société accepte plus dù aux coût bla bla bla, me propose virement bancaire ainsi que Western Union...
Et voilà que cela fait quelques heures que je cherche après des infos concernant ce vendeur, qui comme toi ma donné des num de suivi pour confirmer que les envois été effectuer.
Donc je cherche, et en voyant les 100% d'éval, ce ne sont que des objets à moins de 10€ (http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=gagottte&&ftab=FeedbackAsSeller&sspagename=VIP:feedback:2:fr&iid=170250855668)
Je lui demande d'ou part le colis et me dit de Chine bien sur alors que l'adresse indiqué est française...
Voici d'autres infos que j'ai pu trouver:
http://whois.domaintools.com/duy-td.com
En cherchant sur ebay on trouve un autre compte avec le meme site...
http://cgi.ebay.fr/Fujifilm-FinePi [...] 6101a22283
Au final et après avoir lu tout le topic (un grand merci à boub popsyteam et à apprenti@I DN) pour leur aide dans la façon de procéder dans le démantèlement de branlotins (excusez moi du terme
)
Donc pour conclure je n'achèterais rien à ce vendeur, et je ne le vous conseille pas non plus ^^.
PS: En regardant une nouvelle fois le mail reçu et le compte ebay, je me demande même si ils ne pirate pas de vrai compte ebay pour vendre leurs saloperies d'arnaque ?
Message édité par Hades86 le 18-08-2008 à 01:40:16
tous comme tokedazi et hades
je suis en contact avec cette boutique et c'est aussi pour un nikon d80 par ebay offre de la seconde chance, j'ai aussi eut le droit a l'assistante sur msn, en revanche j'ai reussi à avoir soit disant leur agent en france: une femme: nom, prénom, ville et code postal mais en revanche pas de numero de tel ( informations protégées selon l'assistante)
en cherchant sur les pages blanches j''ai trouvé une personne qui portent le même nom mais c'est un homme donc je suppose que c'est le mari et je vais essayer de contacter cette personne pour avoir plus d'infos c'est on jamais.
Bonjour à tous,
comme je l'ai ennoncé dans mon post plus j'ai reussi à joindre leur soit disant agent en france et c'est une personne qui a voulu acheter sur le site donc c'est bien une arnaque mais pour en etre sur j'ai discuté tres longtemps avec l'assistante en ligne (msn) et je voulais obtenir les coordonnées d'un francais qui avait acheté chez eux et elle m'a donné plein de nom et prénom avec les codes postaux pour me mettre en confiance bref j'en ai choisi une et j'ai souhaité obtenir l'adresse pour joindre cette personne, à force d'insister j'ai eut une adresse a strasbourg je regarde sur mappy elle existe mais le francais qui doit y vivre n'esxiste pas, je contunu et j'obtien l'adresse e-mail de ce francais jujurufus@hotmail.fr (ne pas rentrer cette adresse c'est un compte piraté) et j'envoi un message pour expliquer ce qui se passe et je ai reçu une réponse dans les minutes qui suivent et c'était écrit d'un francais digne d'une traduction anglais/francais dc pour conclure ne surtout pas donner suite a vos achats sur ce site et surtout faite attention car il s'emblerait qu'ils n'aient pas qu'un seul compte ebay piraté.
adresse de ce site: gagote@hotmail.fr jujurufus@hotmail.fr ne pas donner suite a des message venant de ces adresses
bonne continuation
bye
Message édité par daddy39 le 22-08-2008 à 19:02:17
[]
| infostoc a écrit : Bonjour,
|
J'ai trouvé un très bon site, de partager avec vous tous. Ils acceptent paypal
www.f a s h i o n t r a d e 8 8.com
Pas très informatique comme site et puis des copies chinoises, c'est pas très légal
Répondre à yanch
J suis en Afrique, ce que vous dites sur ses grossistes est certainement vrai, mais je ne l ai pas encore verifier. mais ce que je peux dire sur la
Chine c est qu ils ont leur lot d escros. Je connais plein d amis qui ont ete escroques par des chinois ,et moi mmm d
ailleurs j ai perdu de l argent dernierement dans un cite www.kuiketrade.com
bonjour monsieur
pour répondre à votre question, l'affaire des produits chnois n'est pas bidon
mais par contre les affaires avec les chinois est trop risqués malgres qu'elle est de bon marché( de tres tres tres bon marché)
moi je suis un détaillant tunisien et je vend des articles chinois tres sofistiqués meme plus que les produit de marques et je vends par exemple des ordinateur bureatique dual corp( CPU 2.5, RAM 1GH, Disque Dur 250 GB, graphique n videa 7150, Lecteur graveur DVD, Lecteur cartre memoire, Clavier multimédia, souris optique, haut parleurs, deux manettes de jeux, web com 2megapixel, micro casque, ecran 17 crt) juste à 399 euros
donc c'est beaucoup moin cher et SURTOUT plus performant que les ordi de marque
en fait j'ai encore un service maintenance et croyez moi que les articles à reparer sont plus de qualités que les chinois....
en tout cas voilà mon msn si vous voulez me contacter dalidadida@hotmail.com
399 € (HT puique Tunisie) avec un écran CRT!!!
Je ne voudrais pas être désagréable mais en quoi est-ce une bonne affaire ? Chez LDLC ou Surcouf, on trouve mieux et moins cher.
Quant aux marques, ils offrent en général 3 ans de garantie (HP, Toshiba) et des packs bien différents, et bien sûr on paie la marque. On aime ou pas, ca se discute...
Répondre à yanch
attention c'est du bidon et tres risque, pas besoisn d'aller si loin regarde le site ci dessous, gens serieux et en plus en france,
je peux t'indiquer un site qui propose beaucoup d'articles à prix d'usine sur le football et barcelone, mais aussi de grandes marques comme burberry, ralph lauren, et adidas, leur concept est sympa il propose de faire les magasins d'usines pour nous, et offrent des produist de grandes marques à prix plus que raisonnable;
fais y un tour ça peut te brancher.
http://www.bonplandusine.fr
cordialement
Quel rapport avec un PC à 399 € ?
Répondre à yanch
bonjour je suis interessé par ta vente de ton site serieux , mais je precise que je souhaite payé par paypal , voici mon mail weisberg.jonathan@hotmail.fr
merci
| rololo88@IDN a écrit : Salut à tous,
|
bonjour, voila j'ai un commerce de chaussures chinoise ballerines femmes et enfants , bottes est ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi? mon email: hicham.m76@hotmail.fr
pour infos je connais un site sumpa avec des articles de marques pas chers, j'ai commande un portefeuille buberry et un maillot de foot nike, les produist sont originaux et viennent des magasins d'usine de troyes.
Site: http://www.bonplandusine.fr
code promo : FROFF27 pour des frais de ports offerts des 25 euros d'achats.
Faites un tour ca coute rien et le ite est plutot sympa.!!
Faut éviter les commandes en Chine, entre les arnaques ou on reçoit rien, ou du faux, saisi par les douanes avec un peu de chance ... y'a quand meme assez de sites Français qui font du gros discount. Moi mes bons plans de sites français hébergé en France c'est :
pour l'informatique : http://www.topachat.com
c'est un grossiste qui fait de la vente sur le net, pratiquement imbattable (conservez bien la facture il les efface sur leur site !!)
Pour les vetements de marques a moitié prix, du blouson technique pas cher nickel, du Nike Tim Kana Columbia etc etc :
http://www.ra10cal.com
Pour les shoes c'est chez http://www.usine23.com , ils ont des chaussures sport et sportwear dans toutes les marques Reebok à Adidas en passant par Puma et Vans ... c du lourd
Voila des contacts avec des grossistes qui vendent aux particuliers, tout est français et avec des paiements sécurisés et c testé et approuvé !
Bonjours
Moi je connais un chinois qui est correct.
son adresse chinatradewholesale@hotmail.com ptlanbaosupplier@hotmail.com
leur site officiel www.ptlanbao.com
allez Tchao
bonjour ,
GHgate .com c est de l arnaque organise vente de produit contrefait et ou qui ne fonctionnent pas a éviter et la procédure de remboursement ne fonctionne pas
a+
|
Bonjour
oui il est possible de faire de l'argent mais franchement croyez-vous que des vendeurs qui font des bénéfices avec des sites durement trouvé, perso je ne pense pas ! moi le premier ne dévoilé jamais de source "réellement concrète".
Exemple je vous donne les sites chinois avec des prix correct en semi-grossiste en réalisée, mais le vrai grossiste ou alors le vrai bon contact chinois ou autre d'ailleurs ça se travaille des heures ou alors c'est du tout cuit dans les conditions d'ouverture d'une auto-entreprise.
Moi même je suis en contact depuis un an avec la chine, et travaille avec 2 grossiste et un semi-grossiste qui est relativement fort et correct.
Apres tiens qu'à vous de essayer quelques site avec des babioles un casque audio pas cher 10 $ ou autre.
Et ensuite élargissement de vos commandes ou travaillez avec un contact français qui vous commissionne.
Contactez moi je peux vous aider a monter un peu avec des prix très bon pour commencer.
Cordialement
[quotemsg=52319,1,630282]Bonjour,
bonjour
tout dépens , la chance et le sérieux, il faut prendre qq précautions. je connais par ma belle famille des grossistes sérieux. quel domaine cherchez-vous ?
demandez à recevoir des échantillons.
a bientôt
|
RE :
Il est vrai qu'il y a bcp d'arnaque en Afrique et chine mais ne cassons pas du sucre sur les vendeurs qui sont compétent ou encore qui pratique un commerce réglo de chine ou autre.
A chaque coin de rue son escroc en France on a eu quelque beau exemple ces derniers temps dans l'actualitée !
Allez bonne continuation a tous. Bye
Besoin de produit pour revendre sans risque contactez : Boutik-mp4@live.fr ou encore il a le site facilement trouvable sur les moteurs de recherche.
@ + tous le monde.
je voulais ajouter aussi qu'en désespoir de cause, ne tombez pas sous le charme du dropshiping, faire fortune ....... cherchez dans google les exemples , le reve d'un gain énorme sans se fatiguer!
pour les grossites en chine contact
kalmplat@gmail.com
a bient^^ot
Besoin de produit pour revendre sans risque contactez : Boutik-mp4@live.fr ou encore il a le site facilement trouvable sur les moteurs de recherche.
@ + tous le monde.
Répondre à boutik-mp4
| LEKISS78 a écrit : Bonjour, j'ai reçu un msg sur Ebay de la part d'un chinois qui m'a conseillé ce site www.acme-digital.com
|
Slt Lekiss, je n'ai pas acces au site dont tu parles, que vendent-ils ?
Perso je compte me lancer dans le business et revendre des petites quantites sourcer en Asie (Chine puis Singapoure et Taiwan si j'arrive a lancer l'affaire). Oui, oui, la crise est passee par la et j'ai decide de me lancer aussi :-]
vous avez d'autres sites de grossistes chinois a proposer ?
ma selection actuelle perso: chinavision.com et lightinthebox.com
je vais lancer un autre thread pour parler plus de ma situation et de mes besoins.
Super discussion ! C'est vraiment interessant et je suis content de tomber dessus. Bon j'aurai peut-etre du commencer par la en fait...
Je suis actuellement en Chine mais je ne pense pas que le voyage aura ete tres productif. Sans contact local solide et sans parler vraiment bien la langue soi-meme c'est tres difficile d'avoir information et reelles bonnes adresses (usines ou grossistes).
J'ai une bonne experience dans l'industrie (en partie en Chine) mais l'electronique est un tout autre univers. Je rame pas mal. Mais je suis d'accord avec certains commentaires. Les chinois ne sont pas tous des arnqueurs et en fait, ce n'est pas vraiment dans leur culture, du moins dans le Nord... ils sont bcp plus "commercant" dans le Sud (quand on risque une balle dans la tete pour avoir arnaquer qqn ca refroidit les moins courageux)
Pour ce qui est de la foire de Canton... bof, a moins de reellement savoir ce que vous voulez, c'est un coup a faire un infarctus vue la taille du bazar. Non le bon truc c'est d'avoir des contacts locaux (cad: politique ou commercant de la region) et de passer avec eux. Cela s'appelle le "guanxi" et la politique comme le business se base la-dessus.
Bon je divague la. Pour revenir a mes petits moutons persos. Je veux me lancer dans la vente de matos electronique: je pensais a des lecteurs MP3 et a des telephones (look modern, tendance iPhone, ecran tactile et tt le toutim) mais je rame pour acceder a la source... et je commence a me poser des questions sur le potentiel en France.
J'ai aussi croiser les infos sur le terrain et sur le net et voici les 2 sites qui s'en sortent le mieux: chinavison.com et lightinthebox.com
A moins que qqn est une idee de genie, je vais surement essayer d'etablir un contact privilegie (traduire: les rencontrer et me biturer la trogne avec un responsable ou le patron) avec l'un ou l'autre ... ou les deux (aie le foie) pour avoir des prix et une qualite de service assure.
S'il y a des gens qui ont une reelle experience et des contacts directs avec des usines ou des intermediaires serieux, je suis preneur !
ps: je suis en Chine pour encore un mois ou deux. Actuellement a Pekin, region de Shanghai dans 3 semaines et ensuite ds le Sud (Guandong)
| kev22_35 a écrit : Bonjours
|
salut kev comment sait-tu que ce chinois est fiable? tu as déja acheter chez lui?
Parce que sa fait un petit moment que je suis en contact avec lui et il me parait peu fiable, déja il n'as pas un discours très commerciale de plus il me dit qu'il m'offre les frais de transport pour mes 6 paires!!
ensuite il n'accepte que western union.
je sait très que sa ne veut pas forcemment dire que c'est un scammer je ne demande cas le croire
Donne moi plus d'infos sur le deroulement de ta commande et quand a tu recu ta commende
Merci Manuel
Bonjour,
Personnellement Western Union §
je déconseille enfin les 3/4 du temps c'est pas sur de recevoir des nouvelles ensuite utiliser paypal vous avez la possibilité de faire un litige car si votre soit disant contact décide lors d'une commande à 500 euros de plus rien envoyé !!! avant d'investir n'importe ou vérifier bien si ce vendeur à un minimum de ventes correct et déjà si il vend sur un site, une plateforme etc...
Ensuite les profils parles tous seul bien souvent ! une prise de contact est nécessaire mais souvent cela fini mieux !
Si vous voulez des vêtements ou autre je peux vous fournir grâce a nos contact en chine qui sont sérieux.
récemment ils souhaitent étendre leur marché à l'Europe.
contactez nous.
Bon week-end @ tous
Répondre à boutik-mp4
| Anonyme a écrit : salut kev comment sait-tu que ce chinois est fiable? tu as déja acheter chez lui?
|
Rappel : Western Union n'est pas un moyen de paiement commercial mais uniquement une méthode de transfert d'argent. Même s'il y a mieux, utilisez Paypal si vous ne pouvez pas payer en TT, au moins c'est légal et vous gardez une possibilité de rétractation.
Rappel 2 :
ca vous arrive souvent d'aller vendre des MP3 sur un marché aux bestiaux ? Non ? Et vendre des vêtements sur un forum informatique ?
à megadget : site en erreur 500, faut pas faire de la pub et ne pas avoir de bande passante suffisante
Répondre à yanch
Bonjour Pierrot,
Je suis basé à Paris et Casablanca.
Si vous avez deniche de bonnes affaires en chine, je suis preneur, n'hesitez pas à me les communiquer.
Cordialement.
| pierrot83 a écrit : Super discussion ! C'est vraiment interessant et je suis content de tomber dessus. Bon j'aurai peut-etre du commencer par la en fait...
|
Bonsoir,
Conseil :
Shenzen allez aux usines et prener les contacts regarder et dite que vous venez en futur investisseur.
ensuite les 2 sites annoncé sont pas les meilleurs ! et de loin.
voila moi personnel je n'ai jamais acheté chez eux par manque de confiance et les forums sont très dissuasif !
Pas Tous mais Bon !
Donc Pour vos moutons simple :
Un bon Chinois qui parle le français " Traducteur vous trouverez sur place renseigner vous "
ensuite visitez en étant sur place rien de plus facile normalement. Même à l'aéroport certain attende ?? donc vous allez trouvez
Cherchez sinon une compagnie Française installé dans les produits désiré et voyez des responsables marketing
bye bonne chance.
Répondre à boutik-mp4
Re :
Ah oui pour les adresses ! je pense pas que vous allez pas en récolter beaucoup, ou alors tous le monde demain va entrer en contact et a mon avis certain ne le souhaite pas.
ou alors pas les meilleurs ou des intermédiaires
Moi le première donne conseil propose de l'aide mais donner ces fournisseurs? mais bon qui ne tente rien na rien,
Je suis preneur aussi.
Des listes d'usines sont diffusées sur certain si en anglais minimum ! et au faite les chinois parle l'anglais !
Allez bye
Répondre à boutik-mp4
list factories of wholesaler technology of China of shenzen
voici de quoi copier coller dans google et chercher vos liste !
Répondre à boutik-mp4
Bonjour,
Kalmann a raison, il y a beaucoup d’arnaques sur Internet. Tu dois donc être prudent. En ce qui concerne la Chine, tu peux les éviter en essayant :
• soit de te diriger vers des entreprises françaises ayant établi une relation de confiance avec leur fournisseur chinois
• t’assurer de la qualité des produits en te renseignant sur l’entreprise (de quelle filiale viennent les produits, si la structure contrôle ses marchandises et améliore ses performances grâce à l’audit social.
Tu verras, à la lecture de ce document, que l’audit social est aussi important pour toi que pour le client et, par la suite, tu pourras vraiment débuter tes échanges sur Internet en toute tranquillité.
Merci pour toutes ces infos Boutik! Tu vois je viens de me reconnecter et je regrette presque ma demarche. Je m'explique. Je suis d'accord que Chinavasion et Lightinthebox ne sont pas les meilleurs du marches en terme de prix, le truc est que j'ai rencontre un gus de Lightinthebox. Un Francais ! On a discute, il a ete franc, il n'a pas cache qu'il y avait de l'herbe plus verte ailleurs mais je l'ai trouve sympa. Il m'a branche sur leur bureau de Shenzhen et j'ai pu avoir des prix un peu moins cher que ce qu'il propose sur leur site. Je ne payerai pas les memes frais de port car j'emporte avec moi certains echantillons : entre autre une console qui integre pas mal de jeux de differentes consoles de marque. Gael le francais m'a montre que ca marchait pas mal aux etats unis donc je vais voir si ca peut interesser des gens en France. je vais tester sur mon neveu deja.
Je peux pas vous dire que Lightinthebox est parfait et gael ne le dit pas non plus mais le contact a drolement influence mon choix. Si jamais je grossis, je reviendrais et je suivrai les conseils de Boutik. Je suis pas un super baroudeur a l'origine et pas un grand fan de la Chine donc j'en ai un peu ma claque.
Ah oui, le francais entretien un sujet sur ce meme forum en fait, je vous passe le lien si vous voulez rentrer en contact avec lui.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -vrai-site
Je souhaite bon courage a tout le monde on reste en contact. vivement les claviers francais, ca aussi ca me tanne !!!
| pierrot83 a écrit : Je ne payerai pas les memes frais de port car j'emporte avec moi certains echantillons : entre autre une console qui integre pas mal de jeux de differentes consoles de marque. Gael le francais m'a montre que ca marchait pas mal aux etats unis donc je vais voir si ca peut interesser des gens en France. !!! |
C'est peut-être ce modèle là : http://www.technifares.com/index.p [...] jeux4.html
Sachez que lorsque nous vendons ce produit, nous demandons à l'usine de vider la mémoire car il est parfaitement interdit de vendre en France ce genre de produit avec des jeux sans licence. Et l'importation de ce produit en France implique aussi le paiement de la taxe Sorecop et de la DEEE ainsi que de la TVA et les éventuels droits de douane.
Répondre à yanch
| pierrot83 a écrit : Merci pour toutes ces infos Boutik! Tu vois je viens de me reconnecter et je regrette presque ma demarche. Je m'explique. Je suis d'accord que Chinavasion et Lightinthebox ne sont pas les meilleurs du marches en terme de prix, le truc est que j'ai rencontre un gus de Lightinthebox. Un Francais ! On a discute, il a ete franc, il n'a pas cache qu'il y avait de l'herbe plus verte ailleurs mais je l'ai trouve sympa. Il m'a branche sur leur bureau de Shenzhen et j'ai pu avoir des prix un peu moins cher que ce qu'il propose sur leur site. Je ne payerai pas les memes frais de port car j'emporte avec moi certains echantillons : entre autre une console qui integre pas mal de jeux de differentes consoles de marque. Gael le francais m'a montre que ca marchait pas mal aux etats unis donc je vais voir si ca peut interesser des gens en France. je vais tester sur mon neveu deja.
|
| pierrot83 a écrit : Merci pour toutes ces infos Boutik! Tu vois je viens de me reconnecter et je regrette presque ma demarche. Je m'explique. Je suis d'accord que Chinavasion et Lightinthebox ne sont pas les meilleurs du marches en terme de prix, le truc est que j'ai rencontre un gus de Lightinthebox. Un Francais ! On a discute, il a ete franc, il n'a pas cache qu'il y avait de l'herbe plus verte ailleurs mais je l'ai trouve sympa. Il m'a branche sur leur bureau de Shenzhen et j'ai pu avoir des prix un peu moins cher que ce qu'il propose sur leur site. Je ne payerai pas les memes frais de port car j'emporte avec moi certains echantillons : entre autre une console qui integre pas mal de jeux de differentes consoles de marque. Gael le francais m'a montre que ca marchait pas mal aux etats unis donc je vais voir si ca peut interesser des gens en France. je vais tester sur mon neveu deja.
|
-------------------------------
re : Tout le monde :
Les prix de lightinthebox sont plus cher que nous en France !
"Grossiste" , a prendre avec des pincettes. Beaucoup de Frais Douanier et autre souci a prévoir avec la Chine , j'ai des photos à l'appui ! de lot démolie a l'arrivée et je doute de leur bon fonctionnement déjà a la base.
J'ai trouver un indépendant qui cartonne aux prix envoi gratuit etc ! je propose ces services par nos biens
donc bref : astuce a savoir :
les grossistes je les payes par par paypal sauf Un avec qui on bosse depuis 1 an et demi déjà ,
en plus de ça les 3/4 du temps ne sont pas à tchater c'est gens là !
nous ici on passe de temps en temps, mais c'est pas du style des chinois !
Pour le marché US, nous aussi avons des plans d'enfer ! mais vraiment ! seul chose a prendre en compte payer ça PS3 250 $ c possible, mais aux us une fois appliquer les frais les douanes !
pleurer t'aurai mieux fait d'aller chez Leclerc ! mdr !
non mais un peu de sérieux. les vraies site de fournisseur ce trouve en France aussi Allemagne Belgique suisse etc . mais ne vous attendez pas a des marges tel que celle avec la chine, cela n'est pas comparable.
J'ai recement deux fournisseurs en Belgique et Top , mais leur site sont cachés limite et innaccessible au non pro !
pour ceux qui souhaite leur accès :
Allez sur le forum : Auto Entrepreneur , faite une déclaration de demande d'activité professionnel gratuit en ligne et recevez comme nous 15 jours après a la maison votre numéro et commencer par la !
2ème étape les Impôts : N° intra-communautaire pour la TVA !
et OP c fait plus de TVA si numéro et accès au prix grossiste.
Pas de désilusion : - 35 % à 40 sont les meilleurs réduction et marge ! après ya un souci de matos
.
nos exemple négocier recement Iphone 16 go debloqué revendu à 650 euros ! héhé
pour infos 629 à la carte pour un 8go chez sfr !
les lots de Chine par 5 lecteurs :sans caméra tactile 2 go : 130 euros les 5 !
Et avec caméra 150 les 5 !
@ +
www.boutik-mp4.fr
Recherche revendeurs pour marques et Import de Chine
Propositon Sérieuse, Pas sérieux s'abstenir.
Nous contacter :site : Boutik-Mp4.fr ou
mail : boutik-mp4@live.fr
Répondre à boutik-mp4
Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.