Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Propositions de grossistes chinois, Arnaque ou pas ????
|
|---|---|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- www.paxton.fr www.100-eco.com www.etdemain.fr |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup, je comprend, c'est pour ça que je ne cherche pas a vendre sur ebay, je ne pense pas que l'ont puisse gagner de l'argent sans ce bouger le cul, moi je vais voir les clients, une petite question au passage, l'envoie d'echantillons doit etre gratuit en general, meme en chine non, c'est un moyen de test ou bien ce n'est pas une pratique commercial habituel en chine? |
|
Plus d'informations
|
Hmm, l'envoi d'échantillons gratuits suppose un gros volume d'affaires potentiel. A mon échelle, nous payons encore nos échantillons "finit".
--------------- www.paxton.fr www.100-eco.com www.etdemain.fr |
|
Plus d'informations
|
Hum c'est vrai que ce n'est pas evident, si vous le permettez, je souhaiterais votre avis sur une entreprise avec qui je suis en relation, bien que je connaissent le commerce en europe je suis assez novice avec l'asie, d'ou ma demande d'aide, je vous en voie en MP le mail zipper de sa proposition d'envoie d'echantillons ainsi que sont site web, si vous avez 5 minutes a perdre pouvez vous me dire ce que vous en pensez, merci. |
|
Plus d'informations
|
on va continuer tout ça en privé avec nos mails respectifs !
--------------- www.paxton.fr www.100-eco.com www.etdemain.fr |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je cherche 1 fournisseur serieux peux tu me donner son adress stp merçi voiçi mon adress email picpic5@free.fr |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je réponds à momo3keus, tu as bien fait car le site a été fermé dernièrement, mais il se trouve que je suis ces sites chinois qui arnaquent les français mais aussi le monde entier, faites gaffe au chinois, ils sont trés malins, il profitent de cette faille que nous sommes loin et qu'on peut rien faire, alors la nouvelle , le proprio du site www.utito.com, il avait un autre site qui était aussi fermé, mais il se trouve qu'il a ouvert deux autre sites, je vous donne les nom alors faites gaffe mes amis: www.ebaycn5888.com et www.royaldigi.com
|
|
Plus d'informations
|
j'ai trouver ce site DHgate.com il semble bien proteger contre les arnaques, les moyens de paiement semble fiable, en fait ce sont plein d'entreprise qui vende par le biais de ce site qui joue les intermediaire, j'ai eu quelque commentaire sur d'autre site de personne ayant acheter et n'ayant pas eu de problemes, il y a beaucoup de contrefaçons mais afficher comme tel (si vous voulez une rolex a 50 dolls) mais il y a beaucoups d'autre choses les prix ne sont deffiant toutes conccurence mais bon, qu'en pensez vous? |
|
Plus d'informations
|
salut, |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Ils ont ptet fermés aussi les comptes ce ceux à qui tu achetais ... --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour.
--------------- Vicky http://stores.ebay.fr/La-boutique-de-Vicky |
|
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai decouvert un site mais je sais pas si il est fiable .
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Prix fantaisiste donc pas fiable Message édité par boub popsy team le 09-12-2007 à 17:06:43 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous, voila si je viens a vous, c'est que je suis en contact en ce moment avec chinois (sois disant une femme) sur MSN.
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|