Forum Tom's Guide
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet : Propositions de grossistes chinois, Arnaque ou pas ????

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Merci pour toutes ces précisions ;) On s'enflamme un peu certes, mais on croise beaucoup de doux rêveurs par ici, ceci explique celà :)

Je vous donne par MP un de mes contacts en Chine, producteur très sérieux. Ensuite les conditions commerciales, à vous de voir ;)

---------------
www.paxton.fr
www.100-eco.com
www.etdemain.fr
Liens

Plus d'informations

Merci beaucoup, je comprend, c'est pour ça que je ne cherche pas a vendre sur ebay, je ne pense pas que l'ont puisse gagner de l'argent sans ce bouger le cul, moi je vais voir les clients, une petite question au passage, l'envoie d'echantillons doit etre gratuit en general, meme en chine non, c'est un moyen de test ou bien ce n'est pas une pratique commercial habituel en chine?

Plus d'informations

Hmm, l'envoi d'échantillons gratuits suppose un gros volume d'affaires potentiel. A mon échelle, nous payons encore nos échantillons "finit".

Nous recevons par contre gratuitement des modèles "test" à notre marque et design, qui nous sont livrés "vides", donc uniquement la coque plastique des lecteurs MP3/MP4. Celà suppose néanmoins de grosses quantités à l'issue.

Le transport aérien d'échantillons coûte cher, la production de pré-série coûte cher.  

Pour les produits déjà manufacturés, je comprends un peu la réticence des producteurs à expédier gratuitement des échantillons aux prospects qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam. Ils en expédieraient des centaines chaque année s'ils ouvraient la porte à cette pratique

---------------
www.paxton.fr
www.100-eco.com
www.etdemain.fr
Plus d'informations

Hum c'est vrai que ce n'est pas evident, si vous le permettez, je souhaiterais votre avis sur une entreprise avec qui je suis en relation, bien que je connaissent le commerce en europe je suis assez novice avec l'asie, d'ou ma demande d'aide, je vous en voie en MP le mail zipper de sa proposition d'envoie d'echantillons ainsi que sont site web, si vous avez 5 minutes a perdre pouvez vous me dire ce que vous en pensez, merci.

Plus d'informations

on va continuer tout ça en privé avec nos mails respectifs !

Pas moyen de mettre des pj dans les échanges en MP bouhouhou :(

---------------
www.paxton.fr
www.100-eco.com
www.etdemain.fr
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Citation :

Pas moyen de mettre des pj dans les échanges en MP

Je note la demande, mais je doute qu'elle aboutisse un jour, trop de risques que de petits malins en profitent pour envoyer des virus/keyloger/... :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

vivi, vaut mieux pas en fait :)

---------------
www.paxton.fr
www.100-eco.com
www.etdemain.fr
Plus d'informations

bonjour je cherche 1 fournisseur serieux peux tu me donner son adress stp merçi voiçi mon adress email picpic5@free.fr

Plus d'informations

Pour quels produits ?

---------------
www.paxton.fr
www.100-eco.com
www.etdemain.fr
Plus d'informations

je réponds à momo3keus, tu as bien fait car le site a été fermé dernièrement, mais il se trouve que je suis ces sites chinois qui arnaquent les français mais aussi le monde entier, faites gaffe au chinois, ils sont trés malins, il profitent de cette faille que nous sommes loin et qu'on peut rien faire, alors la nouvelle , le proprio du site www.utito.com, il avait un autre site qui était aussi fermé, mais il se trouve qu'il a ouvert deux autre sites, je vous donne les nom alors faites gaffe mes amis: www.ebaycn5888.com  et www.royaldigi.com
le con( le proprio du site ou des sites) a oublié de changer la messagerie instantanée....
je vous souhaite trés bonne journée.
Ham

Plus d'informations

j'ai trouver ce site DHgate.com il semble bien proteger contre les arnaques, les moyens de paiement semble fiable, en fait ce sont plein d'entreprise qui vende par le biais de ce site qui joue les intermediaire, j'ai eu quelque commentaire sur d'autre site de personne ayant acheter et n'ayant pas eu de problemes, il y a beaucoup de contrefaçons mais afficher comme tel (si vous voulez une rolex a 50 dolls) mais il y a beaucoups d'autre choses les prix ne sont deffiant toutes conccurence mais bon, qu'en pensez vous?

Plus d'informations

salut,  

je vendais beaucoup sur ebay, avant qu il supprime mon compte  :fou: .
pour "contrefacon" comme ils disent, alors que j achetais par exple des ceintures d&g sur ebay et je les revendais sur ebay ... bref, la logique ebay  :heink: .

je voulais tester un site en chine : fashionsold mais je ne sais pas si il est sur ou non, il a l air mais apres .... ???

est ce que qqun connait ? fiable ou pas ?  

merci

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Ils ont ptet fermés aussi les comptes ce ceux à qui tu achetais ... :whistle:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Bonjour.
Je viens de me faire arnaquer par un site: http://hotaad.com/index.asp qui m'avait contacté par la biais d'Ebay.
Y a -t-il un moyen de récupérer mon argent et comment faut-il porter plainte?
Je remercie tous ceux qui pourront m'aider.

---------------
Vicky

http://stores.ebay.fr/La-boutique-de-Vicky
Plus d'informations

Bonjour j'ai decouvert un site mais je sais pas si il est fiable .

Regarder jugez le site

http://shop.hot-soft.net/product_i [...] 2d285a43f9

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Prix fantaisiste donc pas fiable :o

Message édité par boub popsy team le 09-12-2007 à 17:06:43

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Salut a tous, voila si je viens a vous, c'est que je suis en contact en ce moment avec chinois (sois disant une femme) sur MSN.
elle ma donné son site, et c'est vrai que je suis intéressé.
voila le site en question : http://www.shoppingcenter18.com
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ?
il faut préciser quelle me propose les prix VIP..les moins cher...lol
son compte msn : dell.well@hotmail.com

Ca n'a vraiment pas l'air d'être de l'arnaque, mais bon...c'est louche..
Deja le compte msn a été créé il y a un moment car il est en .com
Ces adresse ne sont plus distribué maintenant.

ils ne prennent pas les paiement par paypal.
bank transfer   ou  western union

Merci pour vos avis, je n'ai plus cas valider par telephone avec western union. j'espère avoir des réponse avant demain soir pour pouvoir effectuer le transfert ou laisser tomber...

Plus d'informations

Salut,
Pour info, les comptes en hotmail.com sont encore distribués, suffit d'avoir le lien ...
Je suis moi même en négociation avec le site http://www.shopcyht.com l'adresse msn est shopcyht@hotmail.com
Je voulais savoir ce que vous pensez de ce site  
J'ai déja payé 280 eur correspondant au prix de l'ordinateur commandé et des frais de ports, puis deux jours après il faut payer les frais de douane, j'ai donc payé 180 eur de plus
Bien sur j'ai payé par Western Union (mais d'autres moyens étaient à disposition, j'ai choisi celui ci car moins cher et plus rapide)
Et il me recontacte pour me demander 65 eur d'assurance pour le transport
Qu'en pensez vous ? Je m'arrête de payer et j'abandonne les 500 eur que j'ai déja déboursés ? Ou bien je tente le coup ?  
Ce qui me rassure c'est qu'en me connectant avec ma deuxieme adresse MSN, et en me faisant passer pour un nouveau client, j'ai légèrement insisté pour connaitre les différents frais, et ils m'ont dit : environ 200 eur de douane et 70 eur d'assurance.
Merci de me répondre