Propositions de grossistes chinois, Arnaque ou pas ???? - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
 Sujet : Propositions de grossistes chinois, Arnaque ou pas ????

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
SAUF QUE ... les contrefaçons c'est illegal donc tu risque saisie des douanes et amende... Surtout si c'est pour revendre derrière (ce qui n'est peut etre pas ton cas, mais le cas des autres en tout cas c'est sur)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est sur mais bon a moins de faire des grosses commande sinon en prennant quelques paires 5/6 paires normalement ca passe tout seul et j'ai cru comprendre qu'avec EMS ca passer les douannes nikel

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

y'a aucune raison de pouvoir passer à coup sur les douanes niquel :o

Spoiler :

Sinon on commande qq kilo de substances illicites qui rapporteront plus que des paires de chaussures :evil:

Message édité par boub popsyteam le 25-07-2007 à 13:39:32

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

a écrit :

c'est sur mais bon a moins de faire des grosses commande sinon en prennant quelques paires 5/6 paires normalement ca passe tout seul et j'ai cru comprendre qu'avec EMS ca passer les douannes nikel

Aïe, Aïe, Aïe !

EMS, DHL ou UPS n'ont pas "d'arrangements" avec les douanes, ils sont contrôlés comme les autres.

Un retour de Douane, cela peut faire très mal : Tu as 50 paires de fausses Nike Requin qui passent, puis soudain les douanes trouvent ton colis. Ils te le prenne, et ensuite regardent ton compte eBay et découvre que tu en as fait passer plusieurs...
Tu auras beau jouer les innocents, rien n'y fera, tu devras payer et passer certainement par la case "Répression de Fraudes".

Attention tout de même, veillez à rester dans la légalité !

Remises

Plus d'informations

a votre avis a partir de combien de paire de chaussure ca commence a devenir risqué de se faire livré chez soi la j'ai commander 2 paires + un jeans diesel et ca va je n'ai pas u de souci je viens de les recevoir enfin je dois aller les chercher cet apres midi car je dormais encore quand ils ont voulu me livré mais j'ai le ptit papier,la je pense essayer 6 paires de requin d'un coup ca va je pense ca doit pas etre trop gros comme commande sachant que je parlais avec un mec qui vendait que des requin par le bié d'un grossiste chinois et il me disait que les gens fesait des commandes de 25 paires d'un coup ils ont jamais u de probleme enfin pour le moment sinon il m'a dit que lui il conseillait d'en prendre une dizaine pour etre sur de ne pas avoir de probleme avec les douanes

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Ca crains a partir de 1, recel de contrefaçon ça s'appele si tu te fais choper.

Et revente de contrefaçon en plus si tu revends apres, je suis sur que la douane est déjà en train de lire tes emails :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

n'importe quoi je suis pas un mafieu non plus avant qu'il me cherche des poux pour 1 paire de tn je crois que la dans se cas il faudrait 200 fois plus de douannier apres pour ceux qui commande assez souvent et en quantité qui pourrait generé de bon benef la ok mais franchement la je crois que tu vas loin quand meme comment font tous ces gens qui vivent que de ca sur ebay ect.... et eux en font un max de pognon donc a mon avis c plus a ses gens la qu'il chercherons a sérré

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Ne me dis pas "n'importe quoi" je te dis la loi telle qu'elle est.

Elle ne distingue pas 1 produit ou 1 carton ...

Apres bien sur il y a peu de chances que tu te fasses attraper.
Mais tu joue avec le feu !

Pour ceux qui ne vivent que de ça sur ebay tu peux aussi rajouter travail dissimulé ! (des procès ont déjà eu lieu)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

je sais ce que dit la loi vu qu'elle interdit tout des qu'elle ne profite pas de l'argent mais comment ca se fait par exemple vers chez moi que des mec vendent des requins sur le marché comme ca tranquil sans qu'on les face chier ca j'ai jamais vraiment compris surtout que leur nike tn il vienne directement du bled(tunisie,maroc)donc vraiment mal faite et pas solide et eux rien pas de souci bizard quand meme non

mais sinon pour en revenir au douannier je pense que,comme dans tous trafic ils ne cherchent pas celui qui prend 2/3 paire mais celui qui en prend vraiment la dose apres prendre un avertissement parce que ton colis de 3 paires de nike tn de contrefacon ont etaient bloqués ok et encore comment savoir que le mec qui te vend les nike (et qui lui meme te dis qu'elle sont vrai a 100%)comment savoir qu'il te ment donc tu ne peut pas savoir que c'est de la contrefacon tu peux tres bien etre naif et croire le mec mais apres si c'est pour 25/30 paires la peut etre que c'est plus dur a trouver une parade

enfin si tu m'as bien suivi

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu as le droit de porter plainte aupres des douanes.

Ce n'est pas parceque ton voisin est dans l'illégalité sans etre inquiété que c'est legal d'un coup.

Je t'ai suivi, tu fais comme tu veux, c'est ta vie, perso je t'ai prévenu tu prends les risques que tu veux :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

wé enfin tes reponses sont juste logique pas besoin d' avoir fait du droit lol ,maintenant a savoir si ca vaut le coup de prendre des risques moi perso je pense pas ouvrir un commerce de contrefacon mais bon ca donne envie d'en profité surtout quand tu vois que des mec en vende toute l'année sur le marché et franchement je viens de recevoir 2 nike tn (requin) et je ne vois vraiment aucune mais vraiment aucune difference avec ceux de chez foot-looker et ceux que j'ai commander sur internet en chine d'ailleurs celui qui veut profité du plan pas cher

180€ les 3 paires de nike tn avec frais de port inclus +tu paye par paypal + tu as un numero de suivi EMS et ensuite chrono-post

je l'ai teste et ya rien a dire franchement c'est du plan sur je vous l'ai fait voir meme en cam pas de souci

dav76380@hotmail.fr

a+++

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Non 180€ les 3 paires de chaussures ressemblant à des nike ... nuance.

Ah bin c'est encore plus cool pour les douaniers, tu laisses ton email en public :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

heu attends... 180 euros... c'est HT... tu oublierais pas quand même un truc... la tva ???
En plus de vendre des produits contrefaits, tu règles pas la TVA je suppose ?.

La c'est douane direct et le fisc en bonus track pour la tva, majorée évidemment de 10% pour paiement en retard et 0.4 par mois, plus surement un peu plus pour non déclaration de celles-ci.
Ha oui j'allais oublier, ils rajouteront une case benefice dans tes impôts
et un petit redressement fiscal sur ton impot sur le revenu.

Je vais pas te donner de conseil, tu fais ce que tu veux... mais bon si un mec te denonce t'es dans la merde...

---------------
JSD Informatique - Votre partenaire grossiste

Importateur Super Talent