Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Propositions de grossistes chinois, Arnaque ou pas ????
|
|---|---|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est sur mais bon a moins de faire des grosses commande sinon en prennant quelques paires 5/6 paires normalement ca passe tout seul et j'ai cru comprendre qu'avec EMS ca passer les douannes nikel |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
y'a aucune raison de pouvoir passer à coup sur les douanes niquel
Message édité par boub popsyteam le 25-07-2007 à 13:39:32 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
a votre avis a partir de combien de paire de chaussure ca commence a devenir risqué de se faire livré chez soi la j'ai commander 2 paires + un jeans diesel et ca va je n'ai pas u de souci je viens de les recevoir enfin je dois aller les chercher cet apres midi car je dormais encore quand ils ont voulu me livré mais j'ai le ptit papier,la je pense essayer 6 paires de requin d'un coup ca va je pense ca doit pas etre trop gros comme commande sachant que je parlais avec un mec qui vendait que des requin par le bié d'un grossiste chinois et il me disait que les gens fesait des commandes de 25 paires d'un coup ils ont jamais u de probleme enfin pour le moment sinon il m'a dit que lui il conseillait d'en prendre une dizaine pour etre sur de ne pas avoir de probleme avec les douanes |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Ca crains a partir de 1, recel de contrefaçon ça s'appele si tu te fais choper.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
n'importe quoi je suis pas un mafieu non plus avant qu'il me cherche des poux pour 1 paire de tn je crois que la dans se cas il faudrait 200 fois plus de douannier apres pour ceux qui commande assez souvent et en quantité qui pourrait generé de bon benef la ok mais franchement la je crois que tu vas loin quand meme comment font tous ces gens qui vivent que de ca sur ebay ect.... et eux en font un max de pognon donc a mon avis c plus a ses gens la qu'il chercherons a sérré |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Ne me dis pas "n'importe quoi" je te dis la loi telle qu'elle est.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
je sais ce que dit la loi vu qu'elle interdit tout des qu'elle ne profite pas de l'argent mais comment ca se fait par exemple vers chez moi que des mec vendent des requins sur le marché comme ca tranquil sans qu'on les face chier ca j'ai jamais vraiment compris surtout que leur nike tn il vienne directement du bled(tunisie,maroc)donc vraiment mal faite et pas solide et eux rien pas de souci bizard quand meme non
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Tu as le droit de porter plainte aupres des douanes.
|
Plus d'informations
|
wé enfin tes reponses sont juste logique pas besoin d' avoir fait du droit lol ,maintenant a savoir si ca vaut le coup de prendre des risques moi perso je pense pas ouvrir un commerce de contrefacon mais bon ca donne envie d'en profité surtout quand tu vois que des mec en vende toute l'année sur le marché et franchement je viens de recevoir 2 nike tn (requin) et je ne vois vraiment aucune mais vraiment aucune difference avec ceux de chez foot-looker et ceux que j'ai commander sur internet en chine d'ailleurs celui qui veut profité du plan pas cher
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Non 180€ les 3 paires de chaussures ressemblant à des nike ... nuance.
|
Plus d'informations
|
heu attends... 180 euros... c'est HT... tu oublierais pas quand même un truc... la tva ???
--------------- JSD Informatique - Votre partenaire grossiste Importateur Super Talent |