Objets inanimés, avez-vous donc une âme ? TOFS inside - Page 4
Forum Photographie : Objets inanimés, avez-vous donc une âme ? TOFS inside
Reprise du message précédent :
Re-YEAH !
Roheadrex vient de me ramener mes autres pédales, qu'il était pérsuadé de m'avoir rendu !
Je vous présente donc ma Fuzz Face améliorée (maison)
Mon compresseur-noise Gate (maison)
Mon vibrato ultra vintage (maison)
Et mon delay analogique amélioré (maison).
J'ai d'ailleurs halluciné de voir cet effet à 175€ en réédition, alors qu'à l'époque ou je l'ai eu tout le monde (sauf quelques pingouins dans mon genre) ne jurait que par le delay numérique, et que personne n'en voulait...
Message édité par kleuck le 24-06-2007 à 16:36:49
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
ptin là t'es bon, il te reste plus qu'à apprendre à jouer.
Répondre à pastigo
Tiens t'es là toi ?
Ben oué, enfin faut que je remonte ma pelle déja.
Et j'ai un ampli à tubes sur le feu.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
J'allais oublier que mes effets maison ont tous des noms bien Vintage (on ne sait jamais, des fois que j'arrive à en vendre)
La Fuzz c'est "Ugly-Face" ; le vibrato (qui sonne presque comme une Leslie !) c'est "Sweet Vibe" ;et le Compandeur c'est "Hot Box".
Message édité par kleuck le 25-06-2007 à 02:50:27
Répondre à kleuck

tous les mystères d'un grand père que je n'ai pas connu...
Message édité par janetjones le 16-07-2007 à 19:13:21
Répondre à janetjones
Mon chien en peluche avait une âme qui m'a accompagné lorsque j'ai eu mon bac. Maintenant, il est mort...
et mon lit est son tombeau...
Sinon, je fais une collection d'ancien récipients de parfum, car plus ils prennent de l'âge, plus ils deviennent précieux. Mais je pense que ce qui a vraiment de la valeur chez un être humain est quelqu'un, pas n'importe lequel, quelqu'un de bien !
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| Citation : Mais je pense que ce qui a vraiment de la valeur chez un être humain est quelqu'un, pas n'importe lequel, quelqu'un de bien !
|
ça veut dire quelquechose ça?
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Refléchis bien et tu verras : c'est bien français
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
toujours pas pigé...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Bon, on va remonter ce topic avec des photos de ma gratte en cours de remontage elle aussi (copyright ma chérie), avec ma trogne en prime.
Message édité par kleuck le 15-01-2008 à 14:00:26
Répondre à kleuck
c'est ma mimi la vache qui m'accompagne depuis plus de 15 ans.. et sur son ventre il y a une fermeture éclair ou à l'intérieur il ya mon Kiki que j'ai depuis que je suis toute petite
Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille
ahhhh bah la voila cette fameuse gratte!
il a l'air de tenir ce vernis finalement. tu semble avoir un gout prononcer pour les tendeurs à outrance, d'ailleurs si je m'en tiens à la difference de couleurs de ces derniers tu ne devrais pas les placer ainsi. les plus raides en haut car la tension se fait depuis le bas.
ce jaune est plutot sympa et en harmonie avec la couleur du manche, d'ailleurs t'as bien fait de pas prendre un manche noir! Il parait epais par contre, enfin question de gout, perso j'aurai bien ecrasé le dos.
Mais felicitation pour ton 1er essai, et dieu que tu es beau la clope au nez, un vrai crooner breton.
Répondre à pastigo
Alors je mets 5 ressorts pour le son de reverb qu'ils produisent (truc éhontément piqué à Jimi lui-même), et ils sont d'origines différentes (ben oué je sais bien qu'on n'utilise que 3 ressorts habituellement), d'ou leur couleurs.
Le manche est couleur "nicotiné" car il a 25 ans au moins, c'est celui de ma premiére guitare (une Vantage "Avenger" ), je ne l'ai donc pas choisi ; et j'ai déja modifié le profil vers un "V" aplati, car j'ai de petits doigts.
Si j'avais acheté un manche, j'aurais pris plus fin encore.
Ce qu'on, ne voit pas sur ces photos, c'est que la couleur est patinée et transparente par endroit, avec des reflets dorés...la classe.
Message édité par kleuck le 17-09-2007 à 15:43:19
Répondre à kleuck
| nifouille a écrit : sur son ventre il y a une fermeture éclair ou à l'intérieur mon Kiki que j'ai depuis que je suis toute petite |
Ca c'est dangereux, faut faire gaffe de ne pas se coincer le kiki dans la fermeture-éclair.
Message édité par kleuck le 17-09-2007 à 22:30:55
Répondre à kleuck
| kleuck a écrit : Bon, on va remonter ce topic avec des photos de ma gratte en cours de remontage elle aussi |
Pourquoi "elle aussi", tu te fais remonter quoi d'autre ?
| kleuck a écrit : avec ma trogne en prime.
|
M'ouais, pas mal il faut le dire... Ben Prunelle a encore mieux dans ses stocks de photos d'idnautes y compris sous l'index Kleuck mais... mais bon
L'est choucarde ta vache Nifouille, un range-pyjama à l'origine et un range-trésor-souvenirs à présent n'est-ce-pas ? Je connais, c'est du pur bonheur
"L'est choucarde ta vache Nifouille, un range-pyjama à l'origine et un range-trésor-souvenirs à présent n'est-ce-pas ? Je connais, c'est du pur bonheur "
oui voilà t'as tout compris! y a ma tototte dedans qui a plus de 20 ans, je voulais pas dire car bon une tototte à 24 piges sur IDN ca va se moquer
mais je la suce plus hein! c'est le trio qui me raccroche à mon enfance
Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille
ayant vendu mon pédalier il y a quelques jours, je suis partit fouillé un peu dans ma petite armoire ce qui pouvait le remplacer quelques temps, le temps d'en acheter un autre...
et je retombe sur ce boss, que je n'avais utiliser qu'une petite semaine à son achat. Et c'est depuis quelques jours seulement que je me rend compte que ce truc basique, qui m'avait couté dans les 130 euros, est une véritable joie pour moi...
ps: il me permet aussi de ne pas me ruiner comme je l'avait prévu...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Bah je remonte ce topic (faites chier tout le monde les gens, vous n'aimez pas mes topics, pourtant certains sont beaux) avec des tofs de ma gratte pour faire bander Pastigo.
Bon je sais trés bien qu'il fait une fixation plus ou,moins sexuelle (je crois qu'on appelle ça une "fixette" en langage scientifique), sur les japonaises, donc il ne va pas aimer (y'a que le manche qui a encore un peu les yeux bridés)
Le premier idnaute qui peut me dire quel est le dessin sur ma sangle a droit à une totale admiration de ma part pendant au moins 1/4 d'heure si c'est un garçon, à un nombre à négocier en fonction de ma libido du moment et du physique du dit idnaute, mais en tous cas pas inférieur à UN de broute-moumoune si c'est une fille.
Répondre à kleuck
Mais si, on aime tes topics Kleuck ! Ils font rêver... mais on n'a pas forcément des tas de tofs de merveilles à montrer nous !
Maintenant, pour ce qui est de ton concours à la noix, on va laisser Pastigo concourir sans lui casser sa baraque hein ?!
Surtout que le lot...
| TCM@IDN a écrit : Mais si, on aime tes topics Kleuck ! Ils font rêver... mais on n'a pas forcément des tas de tofs de merveilles à montrer nous !
|
Quoi le lot ?
Un petit léchage de clito en règle par mézigue ça ne te tente pas ?
Tu ne sais pas ce que tu perds.
Et les tofs, ben faut en faire, c'est un peu le but de ce topic.
Message édité par kleuck le 26-12-2007 à 20:43:47
Répondre à kleuck
Des vieilleries :
Le k6-3 était doté de 256 L2 ko de cache on-die, le premier de la sorte.
Le rare k-6 2+ , gravé en 0.18 microns, était équipé de 128 ko de cache on-die ET full speed, une première encore, avec grand frére le K-6 3+ qui embarquait lui 256 ko de cache mais qui malheureusement manque à ma collection.
Message édité par kleuck le 02-04-2008 à 02:34:24
Répondre à kleuck
moi c'est une peluche pickatchu bien que je n'aime pas les pokémons...Elle est totes déformée, plus douce du tout et pourtant je l'aime
... Elle apartenait a mon cheri qui me la confié pour 8 mois au tout début de notre relation. Elle a partagé toutes mes nuits
, a supporté toutes mes larmes
(d'ailleurs il y a des traces de maquillage un peu partout que je n'ai jamais reussi a faire partir...!). Arrivé au terme de ces longs mois, il a voulu la récuperer. Je lui ai dit non tu la recuperera le jour ou tu me vivra avec moi. Aujoud'hui 2ans et demi après nous vivons ensemble tous les trois
...
Une photo ? (pas de vos ébats à trois hein, juste de la peluche)
Répondre à kleuck
Kleuck, tes vieilleries, c'est quoi?
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
J'ai un autographe d'Alice Sapritch (sisi, c'est vrai).
Elle me l'avait gentillement fait lors de son passage dans un magasin But, non loin de chez moi (j'avais 10 ans, quelle émotion, ma 1ère star en vrai)...
Il doit traîner quelque part, si je le retrouve, je posterai cette pièce de collection.
| ali_lou a écrit : Kleuck, tes vieilleries, c'est quoi? |
Des processeurs AMD.
| Citation : J'ai un autographe d'Alice Sapritch (sisi, c'est vrai).
|
Ha voila qui ferait plaisir à mon père, lui il a dansé un slow avec elle lorsqu'il était jeune, et elle presque, lors de figuration dans un film.
Répondre à kleuck
Encore une vieillerie informatique que je garde précieusement (enfin en vrac avec les autres en fait)
J'adore le look "locomotive années 50" du rad.
Haut de gamme en 2001 (je crois)
Edit : même pas, sortie en 2000.
Et par ici, une review d'époque.
Message édité par kleuck le 24-01-2008 à 15:18:27
Répondre à kleuck
Une petite mousse ça vous dit ?
Une ambrée pleine de levure bien trouble !
Excusez le verre pas nickel, c'est fait à l'arrache avec la vraie bière que j'étais en train de boire.
Bon on s'éloigne un peu du titre, mais comme je le disais, j'aimerais que ce topic soit un prétexte à faire des photos d'objets puisque j'adore faire ça, et pourquoi pas de beaux petits plats, j'adore ça aussi la photo alimentaire.
'Tain d'ailleurs j'avais fait un ou deux trucs rigolos, faut que je remette la main dessus.
Message édité par kleuck le 24-01-2008 à 15:21:36
Répondre à kleuck
HAHA, une potée maison, avec laquelle je me suis amusé à refaire la couverture du grand classique de la cuisine.
Message édité par kleuck le 24-01-2008 à 15:23:23
Répondre à kleuck
il est 8h du mat et soudain j'ai faim....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Merci, c'est que ça fonctionne alors
Une autre vieillerie informatique, à une époque (1999-2000) certains auraient dépouillé les grands-mères dans la rue pour s'en offrir une !
C'est une Voodoo3 3000
Message édité par kleuck le 24-01-2008 à 15:19:28
Répondre à kleuck
Quand j'étais petit j'avais gagné cette pièce astérix dans un pot de nutella:
Et je l'ai toujours!
Tu ne peux pas faire plus petit ?
Répondre à kleuck
C'est la seule photo que j'ai trouvé sur le net. La flemme de sortir mon appareil et tout...
Mais sinon c'est Cléopatre que l'on voit sur la pièce, et côté pile il y a César...
Message édité par ledzepfan42 le 15-01-2008 à 22:26:41
Ah mdr je me souviens de ces pièces je les volais à mes potes
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
La version 2008
Jetway Radeon HD3870
Message édité par kleuck le 24-01-2008 à 15:24:24
Répondre à kleuck
Aujourd'hui le divin breuvage sans lequel j'ai bien du mal à conserver mon semblant d'apparence humaine :
C'est celui de ce midi avec ma Chérie.
Et le chassis d'un ampli à tubes (grillé depuis des lustres), que j'ai commencé à remonter/modifier.
Message édité par kleuck le 24-01-2008 à 15:25:36
Répondre à kleuck
Petit hommage à mon stylo préféré, une antiquité (le modèle) aussi, puisqu'il est sorti en 1956.
La photo n'est pas terrible, je ferais mieux.
BIC modèle M10
Edit : c'est mieux.
Message édité par kleuck le 24-01-2008 à 15:26:22
Répondre à kleuck
Avec tes jambes ?
Je la veux en plus grand !
Répondre à kleuck
Bé nan, parce que c'est la photo d'ebay... Je les attends avec impatience !!!
Faut que je monte chez toi pour une séance photo alors ?
Hmmmm, j'en frétille d'impatience !
Répondre à kleuck
ARG
Message édité par kleuck le 17-01-2008 à 23:24:15
Répondre à kleuck
T'inquiéte, je ne les posterais pas ici, puisque c'est "objets inanimés"
Répondre à kleuck
| kleuck a écrit : Petit hommage à mon stylo préféré, une antiquité (le modèle) aussi, puisqu'il est sorti en 1956. |
en reponse, je peux apporter ma contribution et montrer mon stylo préféré 
le bic 4 couleurs, un stylo que je cheris, relativement gros, il tient bien en main pour ecrire (oui, oui, CMB, mais MB n'ecrit pas... ou differemment)
pour la petite histoire, j'en ai commandé un pour Noel, et je l'ai recu
...
Message édité par canardwc_strikes_back le 18-01-2008 à 01:06:39
Répondre à canardwc_strikes_back
Un petit jeunot : il est sorti en 1970.
Répondre à kleuck
Mes mediators préférés.
Message édité par kleuck le 24-01-2008 à 15:28:16
Répondre à kleuck
c'est la classe, avec ta guitare...
la photo qui suit est un peut particulière, puisqu'elle comporte deux "objets" auxquels je tient énormément...
mon poilu de frère, jouant sur un vieux Korg x5...
c'est pas le luxe je sais (pour le clavier), mais je ne jous pas si bien... et je l'ai depuis un bail...
quand à mon frère...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ce soir Louann a fait du pain (!)
Message édité par kleuck le 24-01-2008 à 15:29:09
Répondre à kleuck
Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.