Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Je vends une méthode pour travailler avec des grossistes.
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ps3 300€...

Pas besoin de liste à 10/30€, suffit d'une bonne recherche sur lenet et hop.
comme dit boub il faut compter la tva.. les frais de ports et a la fin sa revient presque au meme. surtout que les frais de port sont enorme!

Répondre à universal94
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Remises

Je suis interesser par ta liste

voici mon mail :

usb2006@hotmail.fr

merci

Répondre à lassault1

bonjour ,je suis aussi intéresser par votre livret et je vous fais parvenir mon mail pour entretenir une négociation.
email torkanefr@yahoo.fr

Répondre à torkane

bonsoir,comment avoir votre livret voici mon mail par avance merci:
rizk79@hotmail.com

Répondre à mrsamy

apprenti@IDN a écrit :

Bonjour à tous,
je viens de rentrer de vacances et vais m'occuper aujourd'hui de vous répondre.

A bientôt

Remises

bonjour remise, j'aimerai aussi avoir ce fameu livret!!

voici mon mail tekim@hotmail.fr

merci d'avance

émilie

Répondre à tekim

Je serais egalement interessé par votre livret

crnivtu-yoyo@hotmail.fr

pourriez vous me contacté merci d'avance

Répondre à yoyo78700

Je suis interessé par votre livret

rafiot39@hotmail.com

pourriez vous me contacter merci

Répondre à rafiot39

bonjour, voilà je vais me lancer dans le e commerce et je cherchai des fournisseur sur le net, et je suis tombé sur un site qui vente des listes de fournisseurs en asie. Je voulai savoir si certains d'entre vous connaissent ce genre de site et si ils sont valable. Tous vos avis et conseils sont les bien venu. merci d'avance

tekim

Répondre à tekim

Je suis egalement interessé par votre livret

rizk79@hotmail.fr

pourriez vous me contacté merci d'avance

Répondre à mrsamy

salut apprenti@IDN comment faire pour obtenir ton livret,y a t il un lien speciale voici mon mail rizk79@hotmail.com

Répondre à mrsamy

Bonjour,
Comment se procurer le livret.
frederic66@gmail.com
Merci d'avance

Répondre à freddol

j'aimerai obtenir votre livret svp
es ce encore possible ?
me faire un mp

Répondre à cdra06

Bonjour, je viens de trouver votre message sur ce site, mais il est un peu vieux.
Ou en êtes vous avec votre livret, existe t'il toujours, a t'il évolué depuis?
Je suis intéressé pour l'acheter et prendre éventuellement contact avec des acheteurs.
Nous sommes dans le sud de la France et à la recherche de partenaires pour faire des achats groupés de produits qui se vendront sur le web.
En attendant vos réponses et propositions
Merci d'avance

Répondre à outsiders

Bonjour outsiders,

J'etais membre du forum que "Remise" avait mis en place pour traiter du sujet.
Plusieurs membres ont cherche à le contacter et n'y sont pas arrivés, ensuite le forum a été fermé.
C'est bien dommage, je suis un ancien acheteur de son livret également et honnêtement ca vaut le coup d'être lu.
Par contre je n'ai jamais pu lui signaler que certains liens sont obsolètes, notamment celui vers un groupement d'acheteur du type "ebayers".

S'il vous répond faites le nous savoir svp.
En attendant tout ce que je peux vous proposer c'est de jeter un œil sur ZeToaster.com une solution entièrement dédiée au groupement d'achat.

Plusieurs produits doivent être mis en ligne dans les jours qui viennent.

Bon courage pour votre projet.

Philippe

------------------------------ www.zetoaster.com
Répondre à zetoaster

Bonjour zetoaster, je vais jeter un oeuil sur ce site puis je vous tiens au courant.
Merci encore.

Répondre à outsiders

Bonjour apprenti, je vous ai laissé un MP par rapport au livret que je souhaite acquerir . Je vous ai indiqué mon adresse mail également . Je la renote : riera968 at hotmail.com

Répondre à cuisinier05

Bonjour,
je suis aussi intéressé par ton livret,
Voici mon adresse mail: florent8dujardin@hotmail.com

Répondre à Styou

Vous répondez à qqun qui n'est pas venu depuis 1 an!

Et pour bosser avec les grossistes : Avoir un KBis et le bon code APE. Sinon... c'est demi gro, pas grossiste

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

bonjour
je suis interesse de livret
voici mon e-mail: collectiomaugin@yahoo.fr
cordialement

http://omaugin.site.voila.fr
http://discount.livepepper.com

Répondre à omaugin

Bonjour,

Je viens de créer ma société de e-commerce en tant qu'autoentrepreneur. Je recherche des grossistes, des représentants, des fournisseurs français ou étranger qui vendent des produits high-tech (lecteur mp3, mp4, appareil photo numérique, camescope, T.V, ordinateur portable, console de jeu, jeux vidéo, téléphonie, chaine hi-fi, imprimante, scanner, lecteur DVD portable, informatique, GPS...).

Pour tt renseignement, veuillez me contacter sur mon mail : (alfonfon) chez (@laposte.net)
Mon adresse mail est ce qu'il y a entre les 2 parenthèses tout attachées. Désolée de la compréhension mais j'évite les spams.

Merci

Répondre à Adri6

j

apprenti@IDN a écrit :

Bon, je me lance à lâcher quelques extraits.

J'oubliais de dire que le livret s'adresse essentiellement aux débutants qui veulent par exemple acheter en gros pour revendre sur Ebay.
Ensuite, pour ceux et celles possédant déjà leur boîte et leurs grossistes, je pense que certaines idées et adresses pourraient les aider.

Allez, je me lance et poste des extraits :

--------------------------------
TROUVER DES GROSSISTES SUR LE WEB (extrait)
« Les sites de business regorgent de grossistes mais hélas, ils n’offrent souvent aucune garantie sur leur fiabilité. Cela sera à vous de les tester.
La plupart des listes vendues sur le web sont pérmées, ou si longues qu'il vous faudra plus de 3 mois pour trouver un grossiste pro et fiable. Vous verrez plus tard comment vous mâcher le travail en entrant dans un réseau d'acheteurs aux grossistes.

Certains sites vous aideront à prendre un permier contact avec des grossistes travaillant à l’international :
- - - liste de 15 sites de business wholesale internationaux ou dédiés à certaines régions du globe... »

EVITER LES ARNAQUES (extrait)
« Vous ne pouvez imaginer la créativité des arnaqueurs pour vous persuader que vous allez travailler avec une vraie société. Il n'est pas rare de se faire avoir alors que l'on pensait que tout était propre et vérifié.

Voici pourtant les différentes manières de vous assurer que la personne qui correspond avec vous est totalement fiable.

Le processus est simple (et gratuit !), il vous faut faire la vérification :
- de la qualité de la communication dès le premier contact,
- de la qualité des informations reçues sur les produits,
- de l’enregistrement de la société du grossiste sur le registre du commerce,
- de ses coordonnées bancaires,
- de ses coordonnées postales et téléphoniques,
- de son son site internet.

Voici comment procéder pour chacune de ces vérifications, et quelques astuces simples qui vous permettront de débusquer les scammers d'un seul coup...

...Si vous doutez encore, si vous avez peur, un dernier coup de téléphone s’impose : celui de l’intimidation directe :
Appellez votre grossiste et dîtes-lui que vous serez présent pour affaires dans sa région ou son pays dans le mois prochain, et proposez-lui de le visiter pour faire connaissance et pourquoi pas faire enlever vous-même la marchandise. La réponse négative indique bien que vous l’avez échappé belle, c’était un arnaqueur très doué mais vous l’avez eu ! »

L’ACHAT SECURISE (extrait)
« Il n’existe que peu de formules d’achats sécurisés. Vous allez penser que certaines semblent tout à fait fiables, comme le virement de banque à banque, pourtant il n’en est rien.

Voici la liste non exhaustive des moyens de paiement et leur degré de fiabilité. Vous pourrez voir que certains de ces moyens ne sont jamais utilisés par les grossistes (Western Union), il vous faudra donc fuir immédiatement les contacts qui vous les proposent...»

REDUIRE VOS FRAIS D’IMPORTATION (extrait)
« Les taxes à l’importation sont énormes, doublées des frais de transport. Cela vous mènera à de nécessaires conclusions.
Importer des ordinateurs depuis Taïwan par exemple, peut paraître extrêmement intéressant à première vue : e prix à l’unité est très souvent le moins cher au monde. Mais voilà, les transporteurs et les douanes le savent et en profitent. Votre ordinateur au final ne pourra vous apporter que 15% de marge de profit. Il vous faudra donc vous retourner vers d’autres pays si vous compter importer des ordinateurs... »

INTEGRER UN RESEAU DE GROSSISTES (extrait)
« Vous ne pourrez pas à ce stade prétendre que vous connaissez le business sur le bout des doigts. De l’humilité, de l’idée, du travail pour l’équipe, et une forte démonstration de motivation vont vite vous ouvrir bien des portes.
Vous vous retrouverez rapidement convié à des salons propfessionnels, recevrez les meilleures adresses de grossistes vendant les produits qui vous intéressent, enfin votre réseau vous permetra de trouver les meilleurs prix, de grouper des achats, de baisser ainsi vos frais de transport, et beaucoup d’autres avantages qui n’existent pas dans l’aventure solo...

... L’idée est simple mais palpable, vous faîtes des efforts pour la communauté (on vous assigne des tâches selon vos compétences, comme par exemple "vérifier" un grossiste français), et au fur et à mesure, vous allez voir des gens graviter autour de vous. Ensuite ils vont vous demander ce que vous recherchez, puis vous allez avoir accès à toutes les opportunités du groupe.
Le plus principal est que tous les grossistes qu’ils vous proposeront seront déjà vérifiés par des personnes sur place dans beaucoup de pays étrangers, c'est la sécurité absolue des transactions.
Si vous êtes vraiment actif, vous pourrez rejoindre le clan des administrateurs, où encore plus de business se créé (ils contrôlent le forum)...»

NEGOCIER VOS PRIX (extrait)
« Le pays d’origine de votre contact est un élément très important. Les habitudes liées à la nationalité de la société sont très variables.
Il est connu par exemple que les pays assembleurs de composants informatiques, comme Taïwan ou la Chine, vont négocier leur prix sur la première commande. Il vous faudra ensuite avoir acheté plus de 2000 Euros de marchandise par mois pendant un an avant qu’ils ne vous accordent un nouveau prix. C’est pourquoi la négociation de base est très importante dans ce cas précis... »

IDEES RECUES & REALITES (extrait)
Cette partie est faîte pour calmer certaines croyances que se font les gens qui débutent dans l’achat aux grossistes. J’ai moi-même mis du temps à comprendre certaines choses à la partie qui se mène dans ce business.

« - Je peux acheter des Ipods Apple à ce grossiste et m’enrichir avec les marges extraordinaires que je vais faire. »

FAUX !
Chaque marque a ses lois en matière de revente. Apple par exemple n’autorise personne à revendre ses produits excepté leurs revendeurs agréés (Apple Centers). Voyez :
http://www.apple.com/contact/reseller.html pour vérifier par vous-même.

Si on vous propose une marque très connue à vendre, vérifiez toujours que le vendeur possède une autorisation. Il suffit de la lui demander et d’ensuite vérifier auprès de la marque qu’elle est valide.
C’est par plusieurs milliers de dollars que des utilisateurs du site de business www.%%%%%.com ont été arnaqués par de faux vendeurs d’Ipods Nanos l’an dernier.

Alors comment se procurer des Ipods par exemple ? Car vous l’avez vu, des vendeurs Ebay en vendent chaque jours à des prix défiant toute concurrence...

...Surveillez votre marché car il y a encore un an, les Ipods Nanos souffraient d’une taxe injuste sur la mémoire Flash en France. Ils étaient 15% moins chers dans tous les autres pays de l’UE..."

----------------------------------------

Voilà pour les extraits.

Remises

Répondre à matawa

j

apprenti@IDN a écrit :

J'oubliais de dire que le livret s'adresse essentiellement aux débutants qui veulent par exemple acheter en gros pour revendre sur Ebay.
Ensuite, pour ceux et celles possédant déjà leur boîte et leurs grossistes, je pense que certaines idées et adresses pourraient les aider.

« Les sites de business regorgent de grossistes mais hélas, ils n’offrent souvent aucune garantie sur leur fiabilité. Cela sera à vous de les tester.
La plupart des listes vendues sur le web sont pérmées, ou si longues qu'il vous faudra plus de 3 mois pour trouver un grossiste pro et fiable. Vous verrez plus tard comment vous mâcher le travail en entrant dans un réseau d'acheteurs aux grossistes.

Certains sites vous aideront à prendre un permier contact avec des grossistes travaillant à l’international :
- - - liste de 15 sites de business wholesale internationaux ou dédiés à certaines régions du globe... »

« Vous ne pouvez imaginer la créativité des arnaqueurs pour vous persuader que vous allez travailler avec une vraie société. Il n'est pas rare de se faire avoir alors que l'on pensait que tout était propre et vérifié.

Voici pourtant les différentes manières de vous assurer que la personne qui correspond avec vous est totalement fiable.

Voici comment procéder pour chacune de ces vérifications, et quelques astuces simples qui vous permettront de débusquer les scammers d'un seul coup...

...Si vous doutez encore, si vous avez peur, un dernier coup de téléphone s’impose : celui de l’intimidation directe :
Appellez votre grossiste et dîtes-lui que vous serez présent pour affaires dans sa région ou son pays dans le mois prochain, et proposez-lui de le visiter pour faire connaissance et pourquoi pas faire enlever vous-même la marchandise. La réponse négative indique bien que vous l’avez échappé belle, c’était un arnaqueur très doué mais vous l’avez eu ! »

« Il n’existe que peu de formules d’achats sécurisés. Vous allez penser que certaines semblent tout à fait fiables, comme le virement de banque à banque, pourtant il n’en est rien.

Voici la liste non exhaustive des moyens de paiement et leur degré de fiabilité. Vous pourrez voir que certains de ces moyens ne sont jamais utilisés par les grossistes (Western Union), il vous faudra donc fuir immédiatement les contacts qui vous les proposent...»

« Les taxes à l’importation sont énormes, doublées des frais de transport. Cela vous mènera à de nécessaires conclusions.
Importer des ordinateurs depuis Taïwan par exemple, peut paraître extrêmement intéressant à première vue : e prix à l’unité est très souvent le moins cher au monde. Mais voilà, les transporteurs et les douanes le savent et en profitent. Votre ordinateur au final ne pourra vous apporter que 15% de marge de profit. Il vous faudra donc vous retourner vers d’autres pays si vous compter importer des ordinateurs... »

« Vous ne pourrez pas à ce stade prétendre que vous connaissez le business sur le bout des doigts. De l’humilité, de l’idée, du travail pour l’équipe, et une forte démonstration de motivation vont vite vous ouvrir bien des portes.
Vous vous retrouverez rapidement convié à des salons propfessionnels, recevrez les meilleures adresses de grossistes vendant les produits qui vous intéressent, enfin votre réseau vous permetra de trouver les meilleurs prix, de grouper des achats, de baisser ainsi vos frais de transport, et beaucoup d’autres avantages qui n’existent pas dans l’aventure solo...

... L’idée est simple mais palpable, vous faîtes des efforts pour la communauté (on vous assigne des tâches selon vos compétences, comme par exemple "vérifier" un grossiste français), et au fur et à mesure, vous allez voir des gens graviter autour de vous. Ensuite ils vont vous demander ce que vous recherchez, puis vous allez avoir accès à toutes les opportunités du groupe.
Le plus principal est que tous les grossistes qu’ils vous proposeront seront déjà vérifiés par des personnes sur place dans beaucoup de pays étrangers, c'est la sécurité absolue des transactions.
Si vous êtes vraiment actif, vous pourrez rejoindre le clan des administrateurs, où encore plus de business se créé (ils contrôlent le forum)...»

« Le pays d’origine de votre contact est un élément très important. Les habitudes liées à la nationalité de la société sont très variables.
Il est connu par exemple que les pays assembleurs de composants informatiques, comme Taïwan ou la Chine, vont négocier leur prix sur la première commande. Il vous faudra ensuite avoir acheté plus de 2000 Euros de marchandise par mois pendant un an avant qu’ils ne vous accordent un nouveau prix. C’est pourquoi la négociation de base est très importante dans ce cas précis... »

Cette partie est faîte pour calmer certaines croyances que se font les gens qui débutent dans l’achat aux grossistes. J’ai moi-même mis du temps à comprendre certaines choses à la partie qui se mène dans ce business.

« - Je peux acheter des Ipods Apple à ce grossiste et m’enrichir avec les marges extraordinaires que je vais faire. »

FAUX !
Chaque marque a ses lois en matière de revente. Apple par exemple n’autorise personne à revendre ses produits excepté leurs revendeurs agréés (Apple Centers). Voyez :

Si on vous propose une marque très connue à vendre, vérifiez toujours que le vendeur possède une autorisation. Il suffit de la lui demander et d’ensuite vérifier auprès de la marque qu’elle est valide.
C’est par plusieurs milliers de dollars que des utilisateurs du site de business www.%%%%%.com ont été arnaqués par de faux vendeurs d’Ipods Nanos l’an dernier.

Alors comment se procurer des Ipods par exemple ? Car vous l’avez vu, des vendeurs Ebay en vendent chaque jours à des prix défiant toute concurrence...

...Surveillez votre marché car il y a encore un an, les Ipods Nanos souffraient d’une taxe injuste sur la mémoire Flash en France. Ils étaient 15% moins chers dans tous les autres pays de l’UE..."

Voilà pour les extraits.

Remises

Répondre à matawa

je suis interessé par le livre je suis joignable a ahmenes@ymail.com merci

apprenti@IDN a écrit :

Merci encore à tous les acheteurs de mon livret, et pour ceux qui ont pu envoyer un post ici, je suis très content des retours que j'ai, même par email.
Je suis assez content de la confiance que j'ai pu engendrer, c'est pour moi une bonne reminiscence de mes années business, le contact au client est pour moi le plus incontestable quand on vend quelquechose.

J'ai encore vu aujourd'hui un exemple de mauvais business :
Ma femme veut que je m'achète des Birkenstock, sorte de sandales ergonomiques très confortables.
Nous en avons vu des modèles peu chers à Amsterdam, mais en ce moment ce sont les soldes à Bruxelles. Donc en bon acheteur je compare les prix dans 3 magasins, mais pour le même produit, les attitudes des vendeurs furent très différentes.
La grosse erreur fut que dans le magasin le moins cher, après avoir essayé la paire de Birks, je lance mon habituel : "Bon, alors je pense que je vais réfléchir et repasser dans la semaine..."
Et là, au lieu de me passer une carte du magasin, ou bien de me dire "Voulez-vous que je vous garde la paire quelques jours ?", la vendeuse remballe ses chaussures, se désintéresse de moi, comme si j'étais un gars qui amusait ses après-midis en essayant des chaussures !

Cette attitude est très négative et je n'achèterais pas mes sandales là-bas, question de principe.
Il faut être hyper attentif quand on traite un client, et surtout toujours le considérer comme un acheteur potentiel.

Répondre à matawa

Bonjour apprenti@IDN, je suis aussi revendeur sur ebay, et votre m'intéresse beaucoup, et je souhaiterai vous l'acheter, comment procède t-on ??
Merci beaucoup.

Répondre à gabrielle003

Bonjour tout le monde,

comme le disait notre ami IDNaute Yanch le 02/02/2009 Remise ne s'est pas connecté depuis plus d'un an et personne n'a de nouvelles, en tout cas pas de mon côté.
Quelqu'un a t il reçu une quelconque réponse ?

Merci de nous tenir informé si vous le pouvez.

Bonne journée.

------------------------------ www.zetoaster.com
Répondre à zetoaster

apprenti@IDN a écrit :

Bonjour à tous et merci de votre intérêt grandissant.

Je suis en vacances cette semaine et ne serais pas en mesure de vous envoyer le livret. Je vais tout de même répondre aux personnes qui m'ont envoyé des messages privés, et essayer de faire poster ici les gens qui ont déjà acheté mon livret, pour que vous ayez une idée de ce qu'ils (et elles) en pensent.

Dès lundi prochain je reprends du service.

Bien à vous

Remises

Bonjour, je suis intéressé par votre livret, l'avez vous toujours , merci de me répondre svp, mon mail c'est: wilkinson974@hotmail.fr

Répondre à wilkinson974

vous êtes des robot ou quoi, ça sent le multi compte.

Répondre à universal94

bonjour je souhaite me procurer votre livret mon mail sylaoss@free.fr, cordialement.

Répondre à sylaoss75

Bonjour, je souhaiterais obtenir ce livret, je suis intéressé car je souhaite ouvrir mon entreprise mais apparemment pas de nouvel du vendeur... est ce que quelqu'un qui a acheté ce livret aurait ces coordonées? Merci d'avance.

Répondre à Alex2104

bonjour

je voudrais acheter ton livret
je te laisse mon mail vincecash06@hotmail.com

Répondre à vincecash06

bonjour

je voudrais acheter ton livret
je te laisse mon mail vincecash06@hotmail.com

merci d'avance

Répondre à vincecash06

Bonjour,

Pareil, interressé...

oimde@aliceadsl.fr

Merci

Répondre à Anonyme

apprenti@IDN a écrit :

FAUX !

Voilà pour les extraits.

Remises

Bonjour, je suis intéressé par votre livret, vous pouvez me contacter à l'adresse:

dmx_86@hotmail.fr

Cordialement.

Répondre à yanis86

Même chose, intéressé par votre livret jsavo@hushmail.com.

Ou si quelqu'un a le moyen de me le procurer ?

Merci d'avance.

Message édité par jsavo le 16-08-2009 à 13:19:50
Répondre à jsavo

La meilleure méthode est de prendre des cours d'achats / appros. Il n'y a pas de miracle. C'est comme acheter un livre pour gagner au loto (je me répète ;) )

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

C'est ce que ce livret était censé être ... J'ai contacté l'auteur du topic savoir si au moins il répond aux gens (il était assez actif, avant la fusion ...)

Si ça reste sans réponse, le topic sera clos.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

je serai interesser par le livret de l'auteur. comment le contacter pour l'achat de ce livret et est ce qu'il est complet et super interessant svp et merci

Répondre à Anonyme

Comme annnoncé, c'est resté sans réponse, je clos donc le sujet.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
1 2 3 4
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Je vends une méthode pour travailler avec des grossistes.
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens