Je vends une méthode pour travailler avec des grossistes. - Page 4
Forum Espace Entreprises : B2B - Je vends une méthode pour travailler avec des grossistes.
Reprise du message précédent :
ps3 300€...
Pas besoin de liste à 10/30€, suffit d'une bonne recherche sur lenet et hop.
comme dit boub il faut compter la tva.. les frais de ports et a la fin sa revient presque au meme. surtout que les frais de port sont enorme!
Remises
Je suis interesser par ta liste
voici mon mail :
usb2006@hotmail.fr
merci
bonjour ,je suis aussi intéresser par votre livret et je vous fais parvenir mon mail pour entretenir une négociation.
email torkanefr@yahoo.fr
bonsoir,comment avoir votre livret voici mon mail par avance merci:
rizk79@hotmail.com
| apprenti@IDN a écrit : Bonjour à tous,
|
bonjour remise, j'aimerai aussi avoir ce fameu livret!!
voici mon mail tekim@hotmail.fr
merci d'avance
émilie
Je serais egalement interessé par votre livret
crnivtu-yoyo@hotmail.fr
pourriez vous me contacté merci d'avance
Je suis interessé par votre livret
rafiot39@hotmail.com
pourriez vous me contacter merci
bonjour, voilà je vais me lancer dans le e commerce et je cherchai des fournisseur sur le net, et je suis tombé sur un site qui vente des listes de fournisseurs en asie. Je voulai savoir si certains d'entre vous connaissent ce genre de site et si ils sont valable. Tous vos avis et conseils sont les bien venu. merci d'avance
tekim
Je suis egalement interessé par votre livret
rizk79@hotmail.fr
pourriez vous me contacté merci d'avance
salut apprenti@IDN comment faire pour obtenir ton livret,y a t il un lien speciale voici mon mail rizk79@hotmail.com
Bonjour,
Comment se procurer le livret.
frederic66@gmail.com
Merci d'avance
j'aimerai obtenir votre livret svp
es ce encore possible ?
me faire un mp
Bonjour, je viens de trouver votre message sur ce site, mais il est un peu vieux.
Ou en êtes vous avec votre livret, existe t'il toujours, a t'il évolué depuis?
Je suis intéressé pour l'acheter et prendre éventuellement contact avec des acheteurs.
Nous sommes dans le sud de la France et à la recherche de partenaires pour faire des achats groupés de produits qui se vendront sur le web.
En attendant vos réponses et propositions
Merci d'avance
Bonjour outsiders,
J'etais membre du forum que "Remise" avait mis en place pour traiter du sujet.
Plusieurs membres ont cherche à le contacter et n'y sont pas arrivés, ensuite le forum a été fermé.
C'est bien dommage, je suis un ancien acheteur de son livret également et honnêtement ca vaut le coup d'être lu.
Par contre je n'ai jamais pu lui signaler que certains liens sont obsolètes, notamment celui vers un groupement d'acheteur du type "ebayers".
S'il vous répond faites le nous savoir svp.
En attendant tout ce que je peux vous proposer c'est de jeter un œil sur ZeToaster.com une solution entièrement dédiée au groupement d'achat.
Plusieurs produits doivent être mis en ligne dans les jours qui viennent.
Bon courage pour votre projet.
Philippe
Répondre à zetoaster
Bonjour zetoaster, je vais jeter un oeuil sur ce site puis je vous tiens au courant.
Merci encore.
Bonjour apprenti, je vous ai laissé un MP par rapport au livret que je souhaite acquerir . Je vous ai indiqué mon adresse mail également . Je la renote : riera968 at hotmail.com
Bonjour,
je suis aussi intéressé par ton livret,
Voici mon adresse mail: florent8dujardin@hotmail.com
Vous répondez à qqun qui n'est pas venu depuis 1 an!
Et pour bosser avec les grossistes : Avoir un KBis et le bon code APE. Sinon... c'est demi gro, pas grossiste
Répondre à yanch
bonjour
je suis interesse de livret
voici mon e-mail: collectiomaugin@yahoo.fr
cordialement
http://omaugin.site.voila.fr
http://discount.livepepper.com
Bonjour,
Je viens de créer ma société de e-commerce en tant qu'autoentrepreneur. Je recherche des grossistes, des représentants, des fournisseurs français ou étranger qui vendent des produits high-tech (lecteur mp3, mp4, appareil photo numérique, camescope, T.V, ordinateur portable, console de jeu, jeux vidéo, téléphonie, chaine hi-fi, imprimante, scanner, lecteur DVD portable, informatique, GPS...).
Pour tt renseignement, veuillez me contacter sur mon mail : (alfonfon) chez (@laposte.net)
Mon adresse mail est ce qu'il y a entre les 2 parenthèses tout attachées. Désolée de la compréhension mais j'évite les spams.
Merci
j
| apprenti@IDN a écrit : Bon, je me lance à lâcher quelques extraits.
|
j
|
je suis interessé par le livre je suis joignable a ahmenes@ymail.com merci
| apprenti@IDN a écrit : Merci encore à tous les acheteurs de mon livret, et pour ceux qui ont pu envoyer un post ici, je suis très content des retours que j'ai, même par email.
|
Bonjour apprenti@IDN, je suis aussi revendeur sur ebay, et votre m'intéresse beaucoup, et je souhaiterai vous l'acheter, comment procède t-on ??
Merci beaucoup.
Bonjour tout le monde,
comme le disait notre ami IDNaute Yanch le 02/02/2009 Remise ne s'est pas connecté depuis plus d'un an et personne n'a de nouvelles, en tout cas pas de mon côté.
Quelqu'un a t il reçu une quelconque réponse ?
Merci de nous tenir informé si vous le pouvez.
Bonne journée.
Répondre à zetoaster
| apprenti@IDN a écrit : Bonjour à tous et merci de votre intérêt grandissant.
|
Bonjour, je suis intéressé par votre livret, l'avez vous toujours , merci de me répondre svp, mon mail c'est: wilkinson974@hotmail.fr
vous êtes des robot ou quoi, ça sent le multi compte.
bonjour je souhaite me procurer votre livret mon mail sylaoss@free.fr, cordialement.
Bonjour, je souhaiterais obtenir ce livret, je suis intéressé car je souhaite ouvrir mon entreprise mais apparemment pas de nouvel du vendeur... est ce que quelqu'un qui a acheté ce livret aurait ces coordonées? Merci d'avance.
bonjour
je voudrais acheter ton livret
je te laisse mon mail vincecash06@hotmail.com
bonjour
je voudrais acheter ton livret
je te laisse mon mail vincecash06@hotmail.com
merci d'avance
Bonjour,
Pareil, interressé...
oimde@aliceadsl.fr
Merci
|
Bonjour, je suis intéressé par votre livret, vous pouvez me contacter à l'adresse:
dmx_86@hotmail.fr
Cordialement.
Même chose, intéressé par votre livret jsavo@hushmail.com.
Ou si quelqu'un a le moyen de me le procurer ?
Merci d'avance.
Message édité par jsavo le 16-08-2009 à 13:19:50
La meilleure méthode est de prendre des cours d'achats / appros. Il n'y a pas de miracle. C'est comme acheter un livre pour gagner au loto (je me répète
)
Répondre à yanch
C'est ce que ce livret était censé être ... J'ai contacté l'auteur du topic savoir si au moins il répond aux gens (il était assez actif, avant la fusion ...)
Si ça reste sans réponse, le topic sera clos.
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
je serai interesser par le livret de l'auteur. comment le contacter pour l'achat de ce livret et est ce qu'il est complet et super interessant svp et merci
Comme annnoncé, c'est resté sans réponse, je clos donc le sujet.
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.