Al Qaeda infiltre Battlefield 2 - Page 2
Forum Les news : Al Qaeda infiltre Battlefield 2
Reprise du message précédent :
"Y sont fous ces arabes serieux comme si c'etais vrai pfff ce sont vraiment des c*****ds"
pitoyable tout simplement pitoyable moi je suis "arabe" et alors je suis un " c*****ds"? un terroriste ? nan je pense pas des remarques comme ça c'est degeulasse moi je je suis arabe et c'est pas pour ça que j'aime pas les américains,les juifs,les français,les chinois ...ect
| Citation : J'ai vu un gosse à la télé de 8 an qui avait un fusil automatique dans les mains et s'exerçait sur une cible. C'est pas pour vous dire que tout ce qui a une arme et qui est potentiellement dangereux, les américains détruise. Arrêtez de vous fié au média car ils grossissent par un facteur de 20 la situation. |
J'aime beaucoup ces 3 petites phrases. La télé étant un média, la dernière phrase dit tout simplement de ne pas se fier a la 1ère qui est pourtant a son origine
Bref, excusez moi pour ce petit apparté mais je trouve que ce petit condensé se retrouve bien souvent de manière beaucoup plus diluée ailleurs. La religion peut paraitre a l'origine de nombreuses guerres (pas si sur, la possession de terres, de richesses ou tout simplement des histoires de coeur ont été assez proléfiques dans le domaine) mais au fond, c'est plutôt une histoire d'estime...ou d'ego. On voit les choses d'une certaine façon et on a très envie que les autres là voient de la même façon...une 40aines de commentaires sur un article suffisent à s'en assurer.
Ecoutez en gro a mon avie le problem nest po la al qaeda est un groupe terroriste soit et juste pour vous dire bush nest en realité impliquer en rien dans la plus part des choses pk ?? cest un simple port paroles la vrai source des tout conflie sont les patriote (militerre très haut gradée) et la guerre pour le petrol cest po bien... en plus a denoncer des gens avec de fausse preuve pour enfin ne rien trouver ddarmement nucleaire bas moi je di "bande de salo" plu de 200 000 mile mort...
Voila en gro je veux dire que ce qui dise "vous avez tuer mes compatriotte" je les emmerde et pour con qui di que les israelite se font descendre a coup de kalash moi je di "qu'ils navait rien a faire la ou ils sont" enfin moi je suis pour la paix mais celui qui degne montez vers le nord des l'Irak je lui "si tu vien pour voir et dire a tes amies que ici cest bo PASSE, mais si tu viens me faire du tord se n'est vivant que tu quiteras ces terres ! " :-x :-x
Je ne vois pas le rapport avec la couleur de ta peau, tu dis n import koi.
en plus je ve savoir depuis quand defendre son pays est considere comme un acte teroriste?en plus ki tue ki? ce sont les irakiens ki sont partie conquerire les etats unis et voler son petrole et c eux ki ont utilisé le fosphor blanc,et c eux ki torture des gens ds les prisons de guatanamou,Abou ghribe ... pfffffffffffffffffffffff
je n arrive pas a vous comprendre
C'est marrant. Les communistes aussi ont utilisé ces armes de propagande contre les américains. Les communistes aussi ont gagné des guerres de "libération" contre les américains. Les communistes aussi ont dit qu'ils étaient persécutés par les américains. Les communistes aussi ont financé des groupes terroristes dans les années 70 contre les occidentaux. Les communistes aussi ont massacré leurs peuples car tous ne voulaient pas succomber à leur idéologie. Souhaitons que les islamistes fassent comme les communistes.
Petit ajout: si je suis bien les infos, les terroristes d'Al Kaida tuent beaucoup plus d'Irakiens que les occidentaux. Sont vraiment cons, non?
Dans le même genre, Moussaoui, vient d'être condamné à la réclusion perpétuelle. Il croyait tellement que les américains allaient le condamner à mort, qu'il en a rajouté dans le sordide et le vomitoire ("je suis fier d'avoir aidé à tuer des infidèles", "mort à l'amérique", etc). Manque de pot, il va passer dans les 50 ans entre 4 murs, et ne deviendra jamais un martyre. Et maintenant il revient sur ses propos. Et comme excuse il invoque le fait qu'il croyait qu'il ne serait pas jugé équitablement en Amérique, et donc il a menti pour montrer les vices du système, mais que maintenant il voit qu'il a eu un procès juste et donc il veut dire la vérité. Trop tard. Trop con.
Au fait, pour les athées, avez vous compté le nombre de morts causé par le nazisme et le communisme qui se réclamaient oubvertement anti chrétiens?
Maintenant, pour les catholiques (comme moi), qui ont de l'humour (comme moi?):
toutes les religions invoquent le fait que si on adore leur Dieu, on ira au Paradis, mais que les infidèles iront en Enfer. Or, il y a plusieurs religions dans le Monde. Et on ne peut avoir qu'une et une seule religion. Donc tout le monde ira en Enfer.
Reste à savoir s'il y a assez de place en Enfer.
A ce sujet, l'Enfer ne peut être plus grand que l'Univers. Or, si tout le monde va en Enfer, l'Enfer ne peut que grossir à l'infini. Ce qui justifie la théorie de l'expansion de l'Univers.
Allez, un autre blague catho:
Les jésuites et les dominicains ont la réputation de ne pas faire bon ménage, les seconds accusant les premiers d'esprit tortueux.
Un jour, un jésuite débarque à Rome, et aborde un dominicain pour lui demander le chemin de la basilique Saint-Pierre
"Mon Père, dit le dominicain, vous ne trouverez jamais, c'est tout droit."
Et encore une autre:
Deux prêtres catholiques discutent en marchant dans un jardin.
- Crois-tu que nous verrons un jour le mariage des prêtres ? demande l'un.
L'autre de lui répondre :
- Nous non, mais nos enfants, sûrement !
Le pape se fait inviter par ses proches pour faire du sauna.
Après quelques réflexions il accepte. Surpris par sa nouvelle forme il en redemande le jour suivant et ainsi de suite.
Le vendredi matin le cardinal R.... lui dit : Saint père aujourd'hui vous ne pouvez par nous accompagner car c'est sauna mixte !
Comment s'exclame le saint père vous faites le sauna avec les protestants ?
Le dogme de l'Immaculée conception dit que la Vierge Marie, mère de Dieu est née sans péchés...) :
Des scribes amènent à Jésus une femme. Ils lui disent qu'elle est adultère et que la loi la condamne à la lapidation. Jésus s'adresse alors à son entourage et prononce ces mots biens connus :
"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre."
A ce moment là une pierre siffle aux oreilles de Jésus et vient atteindre la femme adultère. Jésus se retourne rouge de colère et dit :
"Oh écoute Maman, tu trouves ça drôle? !!!"
ahahahaha
la religion
alors vers les 7/8 ans (voir plutard des fois) on apprends aux enfants que en fait le père noël n'existe pas que c'est une fable pour les faire rever (et les garder sages , qui n'a jamais entendu quand il était petit "si t'es pas sage le père noël passera pas!" )
et donc comme l'a tres bien dis jules edouard moustic (un philosophe de ce siecle qui merite a etre connu!), il serait peu etre temps de dire aux parents que "Dieu" (c un terme généraliste) non plus!
il serait peu etre temps qu'au bout de plusieurs siècles les humains arretent de s'entretuer pour quelque chose qui n'existe pas!
et qu'on vienne pas me parler des trucs moraux que véhiculent les religions afin de nous rendre meilleurs, c'est des connerie d'hypocrite!
les "tu ne tuera point" et tout le tralala avant de vouloir l'appliquer aux autres fodrait voir a ce l'appliquer a soi meme
je concluerai donc sur que ça soit catholique, orthodoxe, musulman, juif, bouhdiste , tomcruisiste (ah oui serieux renseignez vs un jour sur les scientologues, ce sont de tres loin les plus drole de tous, car pour eux leur dieu c'est un extra terrestre en fait :-P ) va falloir songer à consulter un docteur un jour pasque c'est pas sain de croire a des choses qui n'existent pas!
ps pour adnstep:
oui les communistes se reclamment anti catholique (pus généralement anti religion) et les chefs de ce mouvement en russie on fait des trucs lamentable, mais les gens normaux non et pour beaucoup n'etait pas au courant (comme la plupart des allemands de l'epoque du nazisme)
pour le nazisme ils etaient anti catho pour ratisser large vu qu'ils avaient des accords avec le vatican pour que celui ci ferme sa gueule sur les camps
c'est le systeme des extremistes ça on ratisse large pour engranger un maximum de voie mm si on dit 2 choses differentes a 2 communautes differentes (comme ce que fait un petit monsieur en ce moment!)
| Citation : il serait peu etre temps de dire aux parents que "Dieu" (c un terme généraliste) non plus! |
Pourtant, la moitié des personnes sur Terre croient en un seul Dieu.
| Citation : il serait peu etre temps qu'au bout de plusieurs siècles les humains arretent de s'entretuer pour quelque chose qui n'existe pas! |
Il serait peut être temps pour toi aussi de respecter les idées des autres.
| Citation : et qu'on vienne pas me parler des trucs moraux que véhiculent les religions afin de nous rendre meilleurs, c'est des connerie d'hypocrite!
|
Les "trucs" Moraux sont tous simplement des préceptes pour se conduire avec les personnes de sa religion et avec les personnes qui ne sont pas de leur religion. Être tolérant, être propre, être gentil, ne pas tuer, tout ça ce sont des "trucs" moraux.
Ce que t'ont appris tes parents en bonne conduite, tu le retrouves dans les livres saints.
Avant de l'appliquer aux autres, applique-le à toi-même: soit tolérant.
| Citation : je concluerai donc sur que ça soit catholique, orthodoxe, musulman, juif, bouhdiste , va falloir songer à consulter un docteur un jour pasque c'est pas sain de croire a des choses qui n'existent pas! |
Je le redis: respecte les idées des autres. Comment peux tu insinuer que Dieu n'existe pas? As-tu des preuves? J'ai des preuves que Dieu existe, moi. Et que ce Dieu est commun à toutes les religions, mais seulement que les hommes ont modifiés les livres saints (hormis le Coran, qui n'as pas été modifié, un manuscrit l'atteste).
Voici quelques preuves:
- Nous sommes en 700, L'Islam vient tout juste de naître. Nous allons prendre deux personnes: Une chrétienne, une autre musulmane. Comment ces deux personnes qui ne se sont jamais rencontrés, connaissent tous deux Jésus, Moise, Abraham et autres? N'oublions pas qu'à cette période, les deux religions ne se sont encore jamais rencontrés.
- Comment un livre saint (le Coran) parle de la formation d'un embryon, de la formation de l'Univers, de l'astronomie, des planètes, du fait que la Terre est ronde et d'autres choses scientifiques avérés quand on sait qu'il été écrit en 700?
Voilà. Maintenant, ce n'est pas toi qui doit partir chez un docteur?
PS: J'ai discuté récemment avec un islamologue sur l'athéisme. On a conclu que soit:
Dieu existe (voir ci-dessus): Alors ils meurent, ils sont jugés, ils partent en Enfer.
Dieu n'existe pas: Ils meurent, il cessent d'exister.
Donc, Bilan: Les athées sont de toute façon destinés à un Au-delà funèbre.
L'Islam interdit les porcs à cause du manque de propreté et du fait qu'ils sont porteurs du ver solitaire ( un ver géant qui s'installe dans votre système digestif et qui vous bouffe tout ce que vous mangez et qui rejette deobes, un parasite en somme)
elle interdit aussi l'alcool et les boissons alcooliques parce qu'elles mènent à la mort.
Je n'ai pas la place pour écrire tout ce que j'ai à dire.
bon doc6fran arrête de te masturbé on diré que chez toi ça ne rend pas seulement sourd mais ausssi aveugle.
C'est claire que kles rikain commaîte des massacres a traver le monde juste pour faire du blé, et étendre leur domination, donc ses conpréenssible que certain réagissent.
De toutes maniére propagande des uns ou propagande des autres, pour moi ses du pareil au même, mais je suis contre la priopaguande de toutes maniéres.
D'ailleur je cherche un moyein de viré celle de American's army, a l'heur actuel je modifie image musique etc... pour le rendre neutre mais ça n'a pas l'ére trés simple surtoût quand on n'y connaît rien mais ça avance mais si quelqu'un avait une ptite solution
Je suis sous linux mais les fichier du jeux sont équivalent sur l'enssemble des systéme je pence Mac/Linux/Win$...
Je voi pas pourquoi l'americain moyen habiller en soldat ne ferai pas
un bon enemi dans un jeux video , y bien des vietnamien,des allemand ,des marsien, des ork, des elfes et bien d'autre
je connais même un jeux ou il fallait butter plein de mechant russe qui essayait de conquerir le monde
la vrai question c'est qui est l'enemi ?
pour un Americain c'est l'Arabe "comme pour le Français d'ailleur"
et pour l'Arabe en toute logique ces l'Americain
maintenant ils ont qu'a jouer a counterstrike ensemble derriere leur clavier les Ricain en GY et les Teroriste en Barde noir et turban
chacun son look même si le look teroriste est a chié !
Mais y'a aussi de très bon jeux ou l'ensemble de la population mondiale
et même extraterrestes s'entend a merveille par exemple : LES SIMS.
Attention lors d'un barbeuk Sims c'est le gars avec une big barbe qui crame en 1ier aller savoir pourquoi !
Et le jeux original, ce n'est pas de la propagande americaine ?
Mais oui ! Vous vous plaingez a chaque fois que ce sont les arabes qui sont avantagés, mais quand on voit dans un jeux que ce sont les americains qui tuent des arabes, vous ne dites rien, ca vous a l'aire tout a fait normal. Mais c'est quoi cette facon de penser ??!! Moi je le trouve bien ce mod. J'en ai marre de tous ces jeux ou on ne voit que les americains les plus forts, les americains en heros, les americain qui viennent sauver les arabes ! Mais c'est bete ca ! Comme si c'etait la verité ! Comme si nous, les arabes, nous sommes heureux de nous voir nous faire massacrer par ces imbeciles d'americains. Ils se croient les maitres du monde. Et la, meme les jeux de propagande americaine tel que Battlefield, American Army ou Desert Storm, vous ne vous pleigner pas de ca ?
Moi je suis d'accord avec ce que tous les resistants arabes font aux americains en Irak et au Pakistan. Je suis pour la resistance du Hamas en Palestine et du Hezbollah au Liban contre Israel.
www.hezbollah.over-blog.net
Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.