Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Constitution Europeenne : pour ou contre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi nous demander notre avis, si c'est pour dire que c'est la meilleure situation possible, qu'il n'y a pas d'alternative, que ça serait le chaos si le "non" passait ?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai lu une partie de la constitution et je comprend vraiment pas où est ce que certains y voit du libéralisme a outrance ?? |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tout à fait d'accord avec toi |
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord. Vive le OUI. Le non, ce sont généralement des personnees qui n'ont pas lu la constitution et qui suivent aveuglément leur parti sans avoir leur propre opinion.
|
|
Plus d'informations
|
@Sophief:
|
|
Plus d'informations
|
Moi je ne suis pas d'accord sur tout alors je pense que de voter non pourrai leur faire reviser cette constitution.Apres ca sera trop tard. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sophief a tout a fait raisonetant donné que je vis des choses tous les jours qui st dur,il faut etre vraiment ds la vie active pour comprendre ou on va??????alors reflechissez bien ;-) |
|
Plus d'informations
|
Moi je pense qu'il y a meilleur, je ne suis pas un polititien je suis un citoyen. Il y a pas tout de bien dans cette constitution. Reflechisser bien......
|
|
Plus d'informations
|
y en a qui sont vraiment parano. j'ai lu plus haut que quelqu'un a dit que les politiques avaient fait ca dans leur dos. deja ils vont pas t'envoyer un mail des qu'il font un truc, de plus ca paraissait logique qu'ils en fassent une, et puis bon c'est leur travail de prendre des decisions sans nous, c'est pour ca qu'on vote pour des gens.
|
|
Plus d'informations
|
Votez ce que vous voulez. Exposez vos arguments dans un sens ou dans l'autre. Mais par pitié, pas de jugement de valeur. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi j'en ai rien a br***** de leur constitution psk déja la plupart des gens adultes et tt et tt n'y comprennent concrètement rien alors c'est pas moi a 15 ans qui vait la comprendre. en + une majorité a 53% puisque c'est ce qu'il va y avoir de toute fason environ et bah c'est pas une majorité.donc si le pays n'est pas uni a l'intérieur sa ne sert a rien de s'unir avec d'autres pays !
|
|
Plus d'informations
|
non à la constitution !! pourquoi je dis non ? car toutes les entreprises française vont partir à l'étranger parce que la main d'oeuvre est moins cher, donc il y aura beaucoup plus de chômeurs si la constitution sera appliqué; plus d'aide financiere, allocation familiale,etc.. |
|
Plus d'informations
|
pour ceux qui votent oui:
|
|
Plus d'informations
|
Imaginez les partisans du oui en 1789
|
|
Plus d'informations
|
les gens qui disent non ne sont pas tous contre la constitution ms contre le gouvernement, ils veulent faire comprendre leur mécontentement vis a vis de tout |
|
Plus d'informations
|
|