Tom's Guide > Forum > Les dossiers > Quel est le meilleur navigateur Web ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ça on verra quand il sera sorti :D

Répondre à Qwack
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu sortie en version final je voulais dire

les béta je suis pas fan

généralement c'est pas spécialement stable et le produit finale peut s'éloigner un peu de la béta au niveau perf

donc autant tester directement le logiciel finis

Répondre à Qwack

surtout que pour moi il n'y a pas d'interet de comparer des produits finis et des betas... comme l'a dit Qwack, les beta ne sont pas forcement representatives des produits finis...

Répondre à kakashi99

Checkez aussi ici: comparatif-chrome.fr
Non seulement on y compare les différents navigateurs, dont Chrome, mais on y fournit également des astuces et d'autres infos d'intérêt sur les principaux navigateurs.

Répondre à hayssam

Je recherche des contributeurs pour un blog qui compare Chrome aux autres navigateurs Internet. N'hésitez pas à me laisser un commmentaire si ça vous intéresse.

Répondre à hayssam

aujourd'hui,

j'utilise opera (super et plein de fonctionnalités sans avoir à télécharger quoi que ce soit en plus.)

Je suis abonnée à des flux rss

J'administre mon site avec wordpress

Je sais rédiger du html

Je MAITRISE word et la partie bureautique d'excel (recherchev, formules numériques, mise en forme conditionnelle, macros...)

Je suis pas une geek! Je suis quoi alors, une extra terrestre?

------------------------------ J'écoute tous vos conseils :-?
Répondre à zetra

pour hayssam je peu deja dire que chrome va plus vite qu'internet explorer et chrome a deux posibiliter pour les favorit,soit tu affiche la barre de favorie donc tu peu fair des racourci et ces mieu que internet explorer ou soit tu ne l'affiche pas et ses moin bien que internet explorer en plus contrérement a internet explorer il y a une option pour naviger sans que les site internet sont mis dans ton historique mais si tu utilise pas l'option ton historique et ranger de la téte au pied (mardi 21 juillet 2009 a 14H04 etais a tom guide ) bien sur j'ai fait la date au hasard.
en plus contrairement a internet explorer le web et plus dégager mais

sur internet explorer tu peu rajouter des barre pas sur google chrome
sur internet explorer quand tu télécharge ses plus facil que sur google chrome.

Répondre à pazue
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Les dossiers > Quel est le meilleur navigateur Web ?
Aller à :

Il y a 2707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens