Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel cadeau pour la premiere st valentin avec ma copine?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Bord** [autocensure] pensez a ceux qui on pas de copine !

Moi je pense m'offrir une belle soirée avec mon ordi en tete a tete on ce fera des calins sa va etre mignon :love:

LOL

@++ ;-)

Répondre à Teoteed
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

malcom a écrit :
alors on répétera jamais assez que l'argent n'a pas d'importance, le geste le plus important.
le sms c'est juste pour te nargué.
es-tu amoureux de ta copine ?

Pourquoi me nargué ?
et en fait je peux pas dire encore que je suis amoureux de ma copine? j'eprouve des sentiments pour elle mais je pense qu'ils ne sont pas assez forts pour dire que c'est de l'amour, je pense que c'est pareil de son coté.

Mince je vais devoir oublier les fleurs...
Ver 30€ qu'est ce qui a de beau ?

Répondre à mafiaman42

lol moi perso vous en faites ce que vous voulez même si c'est pas romantique quand je sais pas quoi ofrrir c'est cheque cadeaux a la fnac mdrr ;-)

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

Citation :

Teoteed a écrit :

Moi je pense m'offrir une belle soirée avec mon ordi en tete a tete on ce fera des calins sa va etre mignon :love:

LOL

@++ ;-)

après c'est un autre poblème, entre ceux qui on une copine et ceux qui préfere leur pc ou qui dise préférer leur pc parce qu'il sont plus doué de ce coté là qu'avec les filles

Répondre à malcom@idn

Ben en faite c'est pas que je suis pas douer avec les filles maisla nature ma pas gater oui j'ai une salle gueu** [reautocensure] et alors? :-P

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

30euros tu as un très jolie bouquet de fleur, ou une poupé mé il sera petit

Répondre à malcom@idn

Malcom parle pas de choses que tu connais pas meme une rose a 2€50 alors le bouquet d efleur mdrrrrr je sais c mechant mais a charge de revanche ;-)

Répondre à freeman3001

bonsoir. vous parlez du Bisous mais en même temps je la plein ta copine si tu lui fait des bisous que le jours de la st valentin ;)

Répondre à keishah

euh freeman je te conseil de te faire discret...

Répondre à malcom@idn

Citation :

Teoteed a écrit :

LOL

@++ ;-)

moi jme fais un dinner en tête a tête avec mon chat, on va se faire un poulet ... hum... chacun son truc :p

Répondre à stayo

Yo les gens,
mais c clair, ceux kon po de copine, font comment?
bah ca les regarde po... enfin, ya tjrs son pc a soi avc un ptit jeu ou une connerie a bidouiller dessus, et celui la il est fidele et offre sans broncher ses services

Répondre à hunterfrags

Citation :

Hunterfrags a écrit :
Yo les gens,
mais c clair, ceux kon po de copine, font comment?
bah ca les regarde po... enfin, ya tjrs son pc a soi avc un ptit jeu ou une connerie a bidouiller dessus, et celui la il est fidele et offre sans broncher ses services

ils en cherchent une.

Répondre à lissyx

En effet sage resolution, mais bon le topic de déclarer sa flame ta vu ce ke ca donne, chui po pres de me torturer l'esprit a tt cela vois-tu?

Répondre à hunterfrags

c'est une bonne idée : une rose + un bracelet ?

Répondre à mafiaman42

vous etes pas cool, c'est pas touchant sa question ? :-)

rappelez vous .... y'a si longtemps... quand vous balisiez comme lui .... ;-)

Serieux, pour 30 €, je suis po sur que tu pourras l'épater, mais au moins débrouilles toi pour que ce que tu lui offres soit le meilleur de sa categorie:
si tu optes pour les fleurs, ne chipotes pas, prends les plus chères, mieux vaut 5 roses rouges exceptionnelles que 30 roses jaunes :-o
De même, mieux vaut un pendentif en or qu'une parure plus boucles d'oreilles en plaqué or 8-)
Ou encore, mieux vaut un petit flacon d'un grand parfum qu'un grand flacon d'une marque qu'on trouve partout.

Une dernière chose, IMPLIQUES TOI, et tant pis si tu t'es trompé, au moins tu aura essayé.

Répondre à half-geek

achete lui le calendrier des dieux du stade elle sera contente :whistle:

Répondre à shadowbrain

lol et tu remplace toute les tete par la tienne :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à devils1

shadow: t'es pour la paix des ménages toi, ça se voit tout de suite :-D :-D :-D

Répondre à half-geek

Ah ca c'est de bonne idée half-geek , merci a toi !

Et il faut remonter tout le topik pour voir pourquoi je stresse autant ...

Répondre à mafiaman42

Content que ca t'ait plu :-D

j'espère que tu trouvera seul LE truc qui lui fera plaisir!
Bonne chance :-)

Répondre à half-geek

Citation :

half-geek a écrit :

Une dernière chose, IMPLIQUES TOI, et tant pis si tu t'es trompé, au moins tu aura essayé.

je pense pas qui se seras tromper
mais le cadeau nni est rien
juste le geste :D

Répondre à devils1

Citation :

half-geek a écrit :
vous etes pas cool, c'est pas touchant sa question ? :-)

rappelez vous .... y'a si longtemps... quand vous balisiez comme lui .... ;-)

Serieux, pour 30 €, je suis po sur que tu pourras l'épater, mais au moins débrouilles toi pour que ce que tu lui offres soit le meilleur de sa categorie:
si tu optes pour les fleurs, ne chipotes pas, prends les plus chères, mieux vaut 5 roses rouges exceptionnelles que 30 roses jaunes :-o
De même, mieux vaut un pendentif en or qu'une parure plus boucles d'oreilles en plaqué or 8-)
Ou encore, mieux vaut un petit flacon d'un grand parfum qu'un grand flacon d'une marque qu'on trouve partout.

Ste vieux matérialiste... :-o

Répondre à titikab@IDN

son dépucelage si ce n'est déjà fait

Répondre à groscon

un joli collier en or ou un beau bracelet !!
et puis si t'es pété de tunes un pti voyage dans les iles ( de ton choix ) sa lui ferait bien plaisir je pense :-D

Répondre à totomy

moije lui offre un pot de nutella car je c quel adore sa et c'est original,je suis sur que sa lui fera plaisir avec le calin qui va avec (ben oui faut bien qui serve a qq chose ce nutella)

Répondre à pixou

mafiaman n'a pas demandé une discussion sur le bien fondé de la société de consommation dans laquelle on vit, sinon je lui aurai dit que je trouve aberrant de réserver un seul jour dans l'année pour ètre gentil avec sa copine, et que, de plus, offrir un cadeau à la saint valentin ne sert qu'à faire marcher le commerce et donc contribuer à la destruction du joli monde dans lequel on vit(sans parler des conditions de travail de ceux qui auront fabriqué ce qu'il aura acheté !). :-?
Je me suis donc contenté de répondre à sa question :
je DOIS acheter quelque chose, et je ne sais pas quoi, aidez moi svp ? :-)

titikab, désolé si je t'ai paru matérialiste. :-P

p.s. : quand je disais "tant pis si tu t'es trompé", il fallait comprendre trompé de copine ... pas de cadeau :-D :-P

Répondre à half-geek

Ce que mafiaman a voulu écarter, c’est la subjectivité de la conscience morale. Mais la conscience morale est dans son fond affective plus qu’elle n’est rationnelle. Quand un tourment moral s’empare de nous n’est-ce qu’un débat d’idées, une joute intellectuelle dans notre esprit ? Sommes nous en proie à un problème logique ? Non. Un cas de conscience c’est un déchirement intérieur des émotions au milieu d’un parti à prendre. C’est le cœur qui est déchiré, c’est le cœur qui est touché par le regret d’une faute commise, par la pitié. C’est le cœur qui inflige des remords. C’est le cœur qui a soif de justice. Ce n’est pas la raison qui peut toujours raisonner et se justifier pour se détourner de l’appel de la conscience. Rousseau disait justement : « les actes de notre conscience ne sont pas des jugements, mais des sentiments ». Le discernement du bien et du mal repose sur une évidence antérieure au jugement lui-même. Le raisonnement devant les exigences morales est le plus souvent une entreprise pour palabrer et différer, le raisonnement introduit la casuistique. Le raisonnement trafique avec des calculs d’intérêt. C’est pourquoi : « le meilleur de tous les casuistes est la conscience et ce n’est que quand on marchande avec elle qu’on a recours aux subtilités du raisonnement ». Si nous pouvions consulter directement notre conscience, nous saurions où se trouve notre devoir. « La conscience ne trompe jamais, elle est le vrai guide de l’homme, elle est à l’âme ce que l’instinct e est au corps ». Il n’y a certes qu’analogie, l’instinct guide le corps, la conscience morale guide l’âme.

Répondre à Trolette

Exprime lui ton amour....rien de plus beau comme cadeau.....

Répondre à solocafe

je ne suis pas d'accord avec toi trolette:
le problème de mafiaman est parfaitement logique et concret : Que dois je acheter ?

C'est toi, moi et les autres idnautes qui l'avons transformé en : Dois je offrir quelque chose ?

:whistle:

quant à la casuistique, un forum n'est il as le meilleur endroit pour l'utiliser ?

Répondre à half-geek

Citation :

solocafe a écrit :
Exprime lui ton amour....rien de plus beau comme cadeau.....

Tout a fait mafiaman exprime lui tout ce que solocafe est incapable de faire.

Répondre à Trolette

Citation :

Trolette a écrit :
Ce que mafiaman a voulu écarter, c’est la subjectivité de la conscience morale. Mais la conscience morale est dans son fond affective plus qu’elle n’est rationnelle. Quand un tourment moral s’empare de nous n’est-ce qu’un débat d’idées, une joute intellectuelle dans notre esprit ? Sommes nous en proie à un problème logique ? Non. Un cas de conscience c’est un déchirement intérieur des émotions au milieu d’un parti à prendre. C’est le cœur qui est déchiré, c’est le cœur qui est touché par le regret d’une faute commise, par la pitié. C’est le cœur qui inflige des remords. C’est le cœur qui a soif de justice. Ce n’est pas la raison qui peut toujours raisonner et se justifier pour se détourner de l’appel de la conscience. Rousseau disait justement : « les actes de notre conscience ne sont pas des jugements, mais des sentiments ». Le discernement du bien et du mal repose sur une évidence antérieure au jugement lui-même. Le raisonnement devant les exigences morales est le plus souvent une entreprise pour palabrer et différer, le raisonnement introduit la casuistique. Le raisonnement trafique avec des calculs d’intérêt. C’est pourquoi : « le meilleur de tous les casuistes est la conscience et ce n’est que quand on marchande avec elle qu’on a recours aux subtilités du raisonnement ». Si nous pouvions consulter directement notre conscience, nous saurions où se trouve notre devoir. « La conscience ne trompe jamais, elle est le vrai guide de l’homme, elle est à l’âme ce que l’instinct e est au corps ». Il n’y a certes qu’analogie, l’instinct guide le corps, la conscience morale guide l’âme.

Trolette, t'as pompé ça où?

@half-geek : une question, même si elle est peut paraître simple ne doit pas amener à une réponse simple (ou alors la réponse est mauvaise ou partielle). Faut cerner toutes les facettes du problème puis y répondre.

edit : @Trolette : une recherche google et en deux secondes, j'ai trouvé où tu l'avais pompé. Tin, c'est pitoyable... lol

Répondre à titikab@IDN

@ trolette: oulala c'est une dissert philosphique que tu m'a fait la (ou plutot que tu m'a copié la) , moi comme le dit half-geek je demandais juste quelque chose de concret/

@half-geek : merci d'avoir expliciter ma demande, certains n'avait pas compris ce que je recherchais.

D'ailleurs j'ai trouvé , je vais lui offrir du parfum :-D

Répondre à mafiaman42

Je n'ai rien a offrir a ma valentine car j'en ai po :-( :-( :-(

Répondre à Silverelfe

mafiaman, je te souhaite que ça lui plaise et je vous souhaite tout le bonheur du monde. ;-)

s'il te plait, aies juste une petite pensée pour moi quand tu seras avec elle, je suis comme silverelfe, j'ai pode valentine :cry: :-(

Répondre à half-geek

Citation :

s'il te plait, aies juste une petite pensée pour moi quand tu seras avec elle, je suis comme silverelfe, j'ai pode valentine :cry: :-(

ben bougez vous le cul au lieu de vous lamenter sur votre sort, si vous restez derriere votre pc, c'est pas comme ca que vous trouverez une copine !

Répondre à groscon

Citation :

half-geek a écrit :
mafiaman, je te souhaite que ça lui plaise et je vous souhaite tout le bonheur du monde. ;-)

Merci beaucoup half-geek , j'aurais meme une pense pour toi car tu m'a bien aidé. Et je te souhaite (comme aux autres celibataires d'ailleurs) de te trouver une valentine.

Sinon c'est fait je lui ai acheté du parfum cet aprem' :-P

Merci encore a tous pour votre aide :-D

Répondre à mafiaman42

salut tout le monde ca va etre aussi ma premiere saint valentin comme mafiaman et je n'ai aucune idée de cadeau une rose comme certain d'entre vous l'ont dit mais je suis asser timide et comme ca fait meme pas trois jour que je sort avec j'ai peur de ne pas etre a la hauteur

Répondre à indian07

Pour ceux qui ont besoin d'idée de cadeau il y a http://www.ishopyoushop.com et son générateur d'idées cadeaux, qui propose les produits les plus recommandés sur le site par les membres en fonction de critères qu'on peut choisir : âge, sexe, budget, catégorie de produits, et même mot clés (genre si votre copine aime le rose, il vous trouvera tous les produits ayant le mot rose dans leur nom). Pratique et rapide c'est l'idéal quand on est à court d'idées ou à la bourre ! En plus on peut voir les avis des gens sur les produits. Ils proposent aussi une sélection spéciale st valentin d'idées cadeaux.

Répondre à tomtomtom775

lil-PhanouX

moi sans vouloir me venter je n'es pas de probleme famillier j'ai 15 ans si vous êtes a peut près comme moi vous faites un truck pour maman et papa et ils tombent dans le piège tu discute avec eux et tu rentre dans la st valentin et tu leurs demande et ils ne peuvent pas te refuser tu leurs a fais plaisir lol

Répondre à Phanoux

Bonjour et merci pour le lien, mais pour ceux qui préféraient privilégier le weekend plutôt que les cadeaux, Paris est plutôt romantique et pour avoir une belle vue sur les plus beaux monuments, je vous recommande une croisière paris. On y mange bien pour un prix raisonnable ! Idéal pour faire un petit repas en amoureux…

Répondre à Chester7045

amine : moi j'ai une bonne idée tu peu lui acheter une peluche et l'aroser de ton parfum que tu mé tout le temps comme sa quand elle sera pa ac toi elle sent la peluche et elle pensra a toi et elle sera exité comme une puce...

Répondre à ivorus
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel cadeau pour la premiere st valentin avec ma copine?
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens