Reprise du message précédent :
technique du pouse j'y arrive pas trop mais apres là sa menerve je depasse pas les 9000 alors ke g des potes pret de 10 000 !! je vois pas comment faire .... c'est mes bras qui sont defecteux ?
| Citation :
|
On fait une commande groupée de bras musclés ?
Salut all !!
Perso jarive a 11980 ( c mon record :-D )
je la lance depui ce matin avec le pouce je sui tro conten ^^ adieu ptite ficelle rouge ! !
pour tou ceu ki cherche des info sur la powerball ou mm sur le "gyroscope" ou simplemen savoir les prix, alez sur www.powerball.fr !
tous ceux ki ont une powerball , mettez vos scor svp ^^
la preuve
[img]D:\Documents and Settings\_MaDmAtA HaHaHa\Mes documents\PICT0013[/img]
il faut que tu mettes ton image sur internet pour que tout le monde la voit.
Car on n'a pas accès a ton DD ;-)
Sinon, moi, j'ai fait 11458 avec beaucoup de mal mais je n'avais pas d'appareil photos pour garder la preuve. Va falloir que je retente l'opération alors :-D
bon ... jai pa réussi a affiché limage ki se trouve sur mon DD ... tan pi mé je sui pressé de voir (en vré) et davoir la prochaine powerball la phantom !!!!
(je mé un lien pour une image jespére ke sa marche)[img]
et sa ossi :
pour la powerball[/url]
sympa le design
voila ^^ je pensse ke sa marche mintenan
ouai ^^ elle est magnifique la phantom !! dé kelle sor je lachette ^^ elle coutera dans les environ de 100 euro ...
Ho!! jy pensse tou dun cou oO, je sai pa si elle a un conteur de tour la phantom Oo a ouai fo voir ...
pour une video de la powerball ( c son record kil vien encor de dépasser, il en est a 15322 rpm mintenan ^^ ) : Video powerball
Concernan le sujet de savoir si la baballe muscle ou pa, je sui certain davoir fai des trés gro progrés o baby foot concernan les tires
je fais du body 4 fois par semaine po bsoin :-)
sacré record quand meme
Pour les records, c
ICI
Le record est détenu par un grec mais le 2eme est francais ;-)
ouai ^^ mai je ve pa les recor, je ve vos scors
sa sachete ou appart ke sur internet?merci
lol sa sachette nulepar ailleur
si enfaite jai entendu dire ki avai deu ou troi magasin ki en vendai mai tu trouvera pa o dessou de 40 euro la moin cher je pensse
il vau mieu lacheter sur le site officiel : powerball
ah ouais... c'est un jeu...
je croyait que tu parlait du produit vaisselle pour 40euros ca fait un peu cher.
La Power ball c'est clair que c'est super sympa. Moi le 1er jour je me suis tellement éclaté avec que le lendemain je pouvais plus bouger le poignet.
J'atteinds péniblement les 10 000 avec.
Mais attention, ceux qui ont la power ball avec le néon bleu ont un score faussé car la diode pompe de l'énergie pour s'allumer. Pour avoir votre score exacte il faut une power ball classique.
le compteur 'indik pa lenergi accumulé , mai le nombre de rotaion faite en 1 minute
Oui mais le système utilisé pour alimenté les led en fonction de la rotation récupère de l'énergie sur le mouvement et par conséquence, ça le "ralenti" un peu.
Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme !
ha oké[quote]
mistero a écrit :
Oui mais le système utilisé pour alimenté les led en fonction de la rotation récupère de l'énergie sur le mouvement et par conséquence, ça le "ralenti" un peu.
:-P
et vos scors alor ? ^^ :-D
Lol moi ossi le premier jour ou je l'ai eu, j'avais la main en feu ^^ la droite !! et la gauche ossi ^^je m'éttai tellement crispé pour fair un bon scor ke jai eu mal o cou pendan une semain
pour celui qui veut savoir si ça s'achete dans des magasins je dirais qu'une chose .... apprenez à lire ... ça sert à ce qui parait j'ai fait un mini discours au debut alors lisez un peu merde
pour ma part je possede un pack et vous pouver les trouver a surcouf c est sympa mais pas grandiose si pour mon fils de 9 ans il s eclate avec mes bon il ne depasse pas les 3600 quelque chose comme ca pour ma part j ai atteins les 12248 et pourtant j ai des pette main.
Juste une question, savez vous à quoi sert le powerball à la base ??
car le powerball éxistait depuis bien longtemps, avant que le powerball™ ne sorte.
Salut c'est un peu mort ce topic ces temps si ...
Je pensse que la powerball devai servire a la rééducation a la base, ou alor c'étais selement une pompe a fric
Alors vos records c quoi ?
C'est Calgonit PowerBall 3 en 1 ? :-D
Lol moi j'ai fait 10500 mais il me semble que je suis allé jusqu'a 10700 (compteur effacé donc je c plus)
ca représente cb de Kilos??
sinon c marrant ce truc
Sa m'interesse beaucoup la ptite babale j'ai bien envie de m'en acheté une huhu^
J'ai entendu dire qu'ils en vendaient a Rue Montgallet mais j'ai pas trouver de lien le montrant :x
J'en ai trop mare... j'arrive même plus a batre 11400 ...
C'est possible que ma powerball soit cassé ?
Memo:il y a quelques temps , j'arivai assez facilement aux alentoures de 12000 puis depuis pas longtemps , j'arivais plus a dépasser 11600 et mintenan jarive plus a atteindre 11400 ... c'est normal ?
J'ai pas l'impression que mon bras soit fatigué et jai pas mal aux bras non plus, j'ai juste un ptite douleuro dessou de l'index dut a l'appuit de la baballe...
Alor ? C'est grave docteur ?
Salut,
mon record est de 10702 en effet maintenant je m'en souviens (au pire je viens de faire 10541)
maintenant j'arrive a la lancer avec le pouce : aurevoir la petite ficelle !!
sinon courez en acheter
PS: moi j'ai la "Néon Blue" et elle reduit les tours mais les pros qui font des records en ont une noire c'est coi la difference?
elles sont mieux equilibrées et tout?
madmata : si tu arretes un peu style une nuit ou p-e un jour ca ira mieux non?
J'ai déja essayer de maréter une journée entiere
(chod) ^^ Mais c pareill..
Sinon , moi aussi j'ai la neon blue pro et la differance c juste ke sa fai de la lumiere
mai que pour fair de la lumiere sa pompe sur l'effort que l'on met pour fair tourner le gy-gy le ro-ro le gyroscope !!!!!
Bon ... moi je vais fair dodo jsui fatigué >.< sa tue les manif >.<
Cadeau
la
Mon record est de 12526 avec une neon blue que j'ai eu a noel.
C'est trop fort comme objet et c'est limite une drogue... J'ai failli choper une tendinite a l'epaule a vouloir battre mon record... et je me suis fait un beau torticolis aussi pendnt ces vacances !
A consommer avec modération !
j ai en entendu parler et cela mainteresse grave.je pense que demain je vai aller en magasin en acheter une.Vous me chauffé trop pour en prendre une.
Laquelle prendre?
Demain je recois la mienne normalement : un neon blue pro, j'ai hate !!! Il y a quelques mois g test la powerball d'un pote, en 4 jours je suis arrivé à 12075 mais j'ai eu mal au petit doigt pendant 1 semaine
Hola! nouveau records pour moi aujourd'hui!!hihi! ;-)
12920!!!
La mienne est trop abimée maintenat!a force de la démarer avec les doigts et de la démonter!
Après avoir pris celle d'un pote! Mon score est vite grimpé!Pas de tremblement rien!
Au botu de quelques minute! 12920!!tro bien!!!
Conseil a tous!continuer de démarer votre powerball avec la ficelle, sinon elle va prendre du jeux!et deviendra comme la mienne qui fai un bruit enorme et n'arrète pas de trembler!!
Bonne chance à vous!!
mon j'en ai une depuis peu est mon meilleur score est 13800 hihihi
En ce qui concerne l'achat, y'en a sur ebay a pas cher : http://stores.ebay.fr/PrixMagik-sh [...] bZ10372800
Bonne rotation
Il y a 946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
