Nicolas Sarkozy veut éliminer le Peer to Peer - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Nicolas Sarkozy veut éliminer le Peer to Peer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Surtout que le ministre "Donne à Dieu le fav' " a été obligé dans la matinée de remettre l'amendement sur la licence globale qu'il avait enlevé (car ça ne lui plaisait pas qu'on puisse télécharger ce que l'on veut contre une redevance) pour cause d'anticonstitutionnalité. reste plus que ça passe auprès des députés et c'est dans la poche, mais là, c'est pas gagné. Au mieux, la licence globale passe, au pire on retourne à la case départ... ça peut continuer 1 an comme ça, le temps que les élections arrive :-D

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chat - Pitre
Plus d'informations

Citation:
"Et donc la police et autres représentants de l'état Français n'ont rien à faire ici"

mais l'argent des touristes oui, alors arrète de raconter tes conneries parce que sans le tourisme vous n'auriez pas un rond ( à part les subventions de l'Etat français bien sur :-D).

Plus d'informations

Et pourquoi ne pas interdire Skype, qui utilise le peer 2 peer ???... :-o

Du grand n'importe quoi !!! :-x

Plus d'informations

Je me demande commment le gouvernement francais va faire
fermer des sites etrangers. :-o :-o

Plus d'informations

Sarkozy dans toute ca splendeur faudrat lui dire qu'on peut pas le nettoyer a la lance a eau internet hein, non en fait ne lui dite rien il serait capable de s'electrocuté en essayant sur un serveur..

Il me rappele hitler ce mec, les immigré dehors , la culture au peuple c'est pas bien , "nettoyage" des gens qu'il ennuis, le rois des frustré et quand on voit le nombres de frustré francais j'ai peur du resultats...

Bou que j'ai honte d'etre francais on passe bien pour des tanches quand meme a l'exterieur, en plus d'etre un pays de corrompus, on nourrit des doctrines plus ou moin douteuse tout ca au nom de la securité ? de qui, de quoi on sait pas... mais securité quand meme le seul truc qu'il lui manque a sarko c'est un ben laden et la il pourras appliquer ca politique de la terreur et les mouton suivront... Meme les amircains si souvent critquer arrive a etre moin con que nous...

Quand je vous dit que j'ai envie de me transformer en loup c'est pas pour rien....

Plus d'informations

c'est du grand n'importe quoi la moitié de ce qui est écrit. Et déja je voudrai signaler que l'on est pas obligé de voté sarko mais que il y en a qui le feront, on a pas tous les mêmes idées et c'est ça la démocratie, que tout le monde puisse s'exprimer et choisir qui il veut qu'il le représente. Alors quand je vois des trucs comme

Citation :

à bas le nain...
et tous ceux qui pensent comme lui

ça me fait peur

Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations

J'adore ce débat bien qu'il y a pas mal de hors sujet. Je trouve ca fort intéressant et fort agréable à lire :-)

Bon ce qui est regrettable à mon sens c'est l'amalgame fait entre le peer-to-peer et le téléchargment illégal. Bon je ne sais pas trop s'il existe des chiffres mais il me parait assez évident que plus de 75% des téléchargments soient des téléchargements illégaux... Alors après qu'on s'étonne et qu'on se plaigne que certains veulent que tout cela s'arrête...

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Moi ce qui m'embête le plus c'est le fait qu'en voulant arrêter le peer-to-peer, il y a une partie de notre liberté qui va partir avec...

Plus d'informations

Citation :

Petite précision au sujet de la Corse. Historiquement, la corse est belle et bien une région francaise, "achetée" à l'Italie par notre cher Empereur Napoléon Bonaparte. Personnage à qui vous devoués un culte sur votre belle île.

FAUX FAUX FAUX et re FAUX.

Désolé mais la Corse était un pays indépendant (d'ailleurs la premiere démocratie moderne avec constitution et tout et tout de laquelle se sont inspirés les Etats Unis parmis d'autres). En gros Genes sachant cela on vendu un pays qui ne leurs appartenait pas. Et les français sont venus avec 20.000 soldats la prendre DE FORCE. Fait des recherches un peu sur "MAI 1769" ou "bataille ponte novu" et tu verra l'histoire. En même temps je peux pas vous en vouloir on vous à toujours racontés des mensonges vous ne pouvez pas deviner la vérité tout seuls....

Plus d'informations

Citation :

... ainsi que les chanteurs Nadiya, Julie Zenatti, Julien Clerc, Enrico Macias et Calogero afin de discuter du piratage

un vrai artiste c'est pour le plaisir, pas le fric !

Plus d'informations

lol ta bien raison c'est pareil quand on desire acheter un album on va à la fnac et quand on le retourne on vois 39.90€ on se dit et pi zut... chez je l'ai en 1/4 d'heure et en + gratis car avec 20€ par mois ( merci mamie ) une place de ciné, snadwich et y en na plus donc... peer to peer forever ! =) :-D

Plus d'informations

L’amendement dit “Vivendi/Universal” Lol

Moi je vais faire mon amendement a moi, vue que la France et encore libre de choix (pas pour longtemps) Un monde comme dans equilibrium arrive bientôt les amis, oui Sarko arrive au pouvoir.
Mon projet est très simple boycotter Vivendi/Universal, comme sa ils verront bien que les utilisateurs de peer to peer (non je dit pas pirate moi car je ne le suis pas simple utilisateur) sont aussi leurs consommateurs, car oui je télécharge mais oui j`achète aussi.
Ils veulent interdire le piratage lol Ce qui veut dire retour au lecteur diskette et suppression de tt engin amovible CD DVD ZIP Clef USB. Réduction des Go des disques dur a quelque Mo Seulement pour le system et quelque soft. Interdiction absolu d`utiliser internet. Et tt cela rien que pour la France.
Non Mais LOL Sarko occupe toi de ta France, Internet et un autre monde mais pas pour toi.
"La lutte contre la piraterie, c’est d’abord la lutte contre les logiciels qui permettent de pirater." Moi je dirais la lutte pour la liberté, c`est d`abord la lutte contre les major qui supprime la culture pour les gens moins riche que.
Donc pour tt ce qui veulent me suivre au boycotte sont invite, Ils ont oublie que l`on étaient sur ment moins riche mais beaucoup plus nombreux ces notre avantage jouons avec cela. Et puis vu le prix des CD ou DVD maintenant ça vous rendra que plus riche.
;-)

Plus d'informations

Citation :

#### SARKOSY!!!! J'en est marre de se type!! il se fait entuber par les pu*** de Majors!!! Et vous avez lu le nom de l'amendement?? "l'amendement VIVENDI / UNIVESAL !!! Comme si c'était CES PUTINS DE MAJOR qui font la loi!!!! Le P2P sert beaucoup aux artistes non-connus, dont toutes ces majors ne voudront JAMAIS!!!! Eux ils s'en foutent de sa, ILs se foutent de la culture! Eux ils veulent un culture PAYANTE!!!!! On est fliké meme sur les réseaux d'internet!!!! Tout se qu'ils savent fair c'est nous pompé du fric, instoré des taxes de merdes!!! #### tous ces ministres, qui menace notre libertée!!!

Garçon ton vocabulaire laisse à désirer, dis moi t'es dans une banlieue au moins ? lol
Sinon dans le raisonnement tu as entièrement raison, et même sur internet on peut être pisté, c'est pourquoi il est bien de prendre quelques précautions pourtant très simples :

1) Encrypter les mails (il suffit d'utiliser GnuGPG avec GPG Shell et le tour est joué, il existe même des plugins pour certains soft de mails)
Si tout le monde faisait ça, les bots de SPAMs auraient vraiment du mal, car la plupart relève nos adresses mails lorsqu'elles circulent sur Forum par exemple ou d'autres endroits.

2) Filtrer le surf, ne pas hésiter à utiliser des proxies pour pas que notre IP soi repéré est un début, perso je n'aime pas laisser des traces partout où je vais.
NE pas hésiter à faire le filtrage de Cookies mais aussi de Flash, car Flash peut restaurer les cookies supprimés. On peut le configurer sur Macromedia.fr, allez-y avec votre navigateur :)

Rien qu'avec ça si tout le monde faisait ça, yaurait beaucoup moins de problèmes.
Choisissez BitTorrent comme uTorrent il m'a l'air bien car il peut sécuriser vos transfers, BitComet est pas mal non plu et il sécurise vos transfers.
Laissez tomber Emule car vos IPs circulent en clair partout où vous allez, c'est comme ça qui n'a certain qui se font prendre et qu'après la justice s'en sert d'exemple et enfin allez sur d'autres endroits où personnes vous soupçonnes, j'ai mes sources mais essayez de chercher, il faut parfois quelques efforts pour sa propre sécurité surtout sur internet.

Ouvrez les yeux quoi :)

Plus d'informations

Les droits de l'Homme sont maintenant contéstés dans de nombreux pays coco,
Ce n'est pas un argument valide, les DDHC ne doivent pas servir à défendre toutes causes telle qu'elle soit

Si la Liberté signifie absence de limites,
toutes les loies ne sont-elles pas atteinte à la Libertée?

Je pense que le libre téléchargement est un abûs de biens par procuration
CAR N'IMPORTE QUEL SAGOIN PEUT EN PROFITER !
et s'il y en à qui défendent le P2P, c'est uniquement par intérêt personnel.
Il se refusent de voir les malheurs des artistes
( mais cela ne m'empéche pas d'en profiter :-? )

PS : Je ne détient pa la solution au ce problème

Plus d'informations

Nan mais faut qu'ils arrêtent leurs pétage de plomb contre le peer to peer.
Ok, ca fait perdre un peu d'argent aux artistes, ok ce serait plus honnête de payer par exemple 15€/mois pour du téléchargement illimité mais là, 3 ans d'emprisonnement 300 000€ d'amende ils petent un plomb ca y'est. Le gouvernment et toutes ces grosses maisons de disques s'en foutent plein les poches, ils nous volent deja assez comme ca. Et en parallèle a leurs nouvelle lois, le prix d'une place de ciné augmente en fleche (j'ai voulu voir un film avant hier, 9€80 silvouplait( PK LA CARTE ETUDIANTE NE MARCHE PAS LE WEEK END AHAH), tu veux acheter un dvd bim 25€ c bon faut arreter on gagne pas tous un salaire de premier ministre. Le peer to peer permet de découvrir des artistes et de les lancer (A qui apporteront-ils de l'argent une fois lancé ?), rien n'empeche de découvrir un artiste ou un film grâce au peer to peer et ensuite aller l'acheter si on aime, et ça ils le comprennent pas et ca me désole de savoir qu'on peut meme pas leurs dire, il faut des actions de masse, mais boycoté vivendi universal ca doit etre balaiz ^^ Enfin moi je continue a télécharger et voila, de tte facon ils envoient un mail de prévention si ils vous crament mais aprés par contre faut pas recommencer c'est la que les ennuis arrivent, mais pas la peine d'avoir peur de se faire chopé. Ca fait 5 ans que le peer to peer existe et si ils avaient un bon moyen de te chopé en downloadant ils l'auraient deja utilisé avant !
A bon entendeur, :-?

PS : D'ailleurs si je ne m'abuse, ceux qui se sont fait goalé entrain de télécharger, c'est car la police du net est tombée sur les mails de ces types qu'ils ont laissé sur un site de peer to peer, et grace au FAI, ils remontent a l'identité de la personne.
JE me demande si ils ont réellement un moyen de chopé l'IP directement pendant le telechargement. C'est ce qu'ils disent mais est ce que c'est vrai ?

Plus d'informations

Bon allez on reprend les cours :
FNAC.COM Bien
EMULE.COM Pas Bien
MICROSOFT$$$$.COM Bien
P2P.COM Pas Bien
CANAL+TPS.COM Bien
TNT.COM Pas Bien
Gratuit.com Pas Bien

ANNALIZE 001 "OU IL EST MON FRIC" !!!
budget moyen = 1000 €
budget moyen apres facture domestique "loyer edf,gdf,essence,bouf,cloppe... = 150 €
budget moyen apres facture telecom "internet,canalsat,portable1,portable2,150SMS"
= -100 €
et enfin budget loisir "sortie,dvd,cd,jeux..."
= -1500 €
SOLUTION TU SORT PAS TA PUS DE TUNE ALORS TU PASSE TOUS TON TEMPS SUR EMULE
EST PUIS TON DECOUVERT RESTE RESONNABLE GENIAL NON !

PS : LE P2P C'EST NUL LE WAREZ C'EST MIEUX MAIS ANTIVIRUS OBLIGATOIRE !

Plus d'informations

Monsieur acdeco jpense qu'il faut pas passer d'un extrème à l'autre. Tu peux trés bien downloader des films ou d zik peper de temps en temps sans pour autant rester scotché dessus car tout est cher. Aprés l'argent, ca a toujours ete LE probleme :)

Voila sinon pour ceux qui souhaitent telecharger anonymement sur les logiciels P2P pour l'instant toujours existant et telechargable comme de vrai petit freeware, vous pouvez utiliser steganos disponible ici : http://www.steganos.com/?product=s [...] anguage=fr

Aprés c'est un shareware, alors payez ou non :p Chacun fait ce qu'il veut de son argent aprés tout. Ca change votre IP toutes les minutes et détruit les traces que vous laissez, utiliser avec BIttorrent qui crypte lui meme les transferts on peut dire qu'on est bien protégé ;)

Plus d'informations

C'est clair c'est un scandale ce qui me fait de plus en plus pencher pour un vote a gauche au prochaine elections limite vert meme!!!!

Plus d'informations

sil suprime le peeril doit supprimer internetalors c impossible

Plus d'informations

SARKO EST UN ENC.....LE