lecteur divx silvercrest kh6507 - Vidéo & Son

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : lecteur divx silvercrest kh6507

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !
Je viens de trouver un site avec des firmwares pour silvercrest kh6507. http://www.tenzor.cz/favo/Silvercrest/firmware.htm
pouvez vous me dire si c'est fiable et comment faire pour changer de firmware sur mon lecteur ??? :-o

Plus d'informations

Chercher fichier " SilverCrestKH6507_1252_v1_Mtz.zip. J'ai trouvé l'adresse du site où on peut le charger sur ce forum.
Ensuite c'est très simple. Décompacter le fichier zip et graver sur un cdrom l'image que vous venez de décompacter. Personellement j'utilise un CD réinscriptible, ça fonctionne très bien c'est pas cher.
Pour la gravure choisir l'option " Graver image ISO ".
Mettre ensuite le cd ainsi gravé dans le KH6507, refermer le tirroir avec le cd à l'intérieur. Arrêter l'appareil au bouton ma/ar (surtout pas en veille depuis la télécommande). Vous le remettez ensuite sous tension et l'appareil va booter sur le cd et se mettre à jour en quelques poignées de secondes. Je l'ai fait ce matin et ça marche. Vous aurez une nouvelle image à l'écran à la mise en marche, pour ce qui est des améliorations, c'est trop récent pour pouvoir en juger, mais à première vue je n'ai rien cassé et mes réglages perso n'ont pas changé.

Plus d'informations

Salut rare !
Merci du renseignement ! pourrais tu me donner le nom du site ou tu as trouvé le firmware ??

Plus d'informations

Salut jluc,
le site en question c'est http://mtz.softpedia.com/    tu retrouveras sur le site la fleur qu tu auras à l'écran une fois la mise à jour effectuée. Dans le bandeau du haut si tu cliques sur un globe avec un espèce de fil, tu ouvriras le répértoire où se trouvent les fichiers de mise à jour.
Tant qu'affaire, j'ai choisi celui qui contenait le français!
Bon courrage, tu vas y arriver facilement
@+

Plus d'informations

C'est bon ! j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé le site : http://mtz.softpedia.com/index.php [...] 9&Itemid=4
Je vais de suite graver tout ça et mettre à jour mon lecteur !!!!!
Merci encore !! :-D  :-D  :-D

Plus d'informations

J'ai effectué cette mise a jour et depuis mon lecteur ne s'est pas refermé et g juste un écran tout rose  
si vous avez eut le probleme ou une solution merci d'avance

Plus d'informations

merci, mon lecteur silvercrest ne s'allume meme plus
quel plaisir avez vous a transmettre de fausses  
mises a jours??

Plus d'informations

Cette mise à jour je l'ai faite sans problème. Alors je suis surpris  des désagréments subis par quelques uns d'entre vous. Si d'autres ont fait la mise à jour avec succés faites le savoir.

Plus d'informations

Bonjour à tous !
pour moi ça s'est bien passé et je suis content du résultat. Maintenant, il faut bien respecter la procedure. Est ce le cas pour les personnes ayant eu des problèmes ????

Plus d'informations

moi je l'ai fais pas plus tard que tout a l'heure aussi ! car en fait j'ai un probleme avec un divx où je n'ai aucun son, malheureusement ca n'y a rien changé, je sais pas qu'est ce que ca y a apporté de +, mis à part le joli fond d'écran ! lol

Plus d'informations

Salut !
tu auras les titres en entier avec les extensions ainsi que le dézonage. Il y a aussi une amélioration au niveau des sous-titres. Je crois qu'il y a aussi quelque chose en + au niveau du son.

Citation :

Sky_Mike a écrit :
moi je l'ai fais pas plus tard que tout a l'heure aussi ! car en fait j'ai un probleme avec un divx où je n'ai aucun son, malheureusement ca n'y a rien changé, je sais pas qu'est ce que ca y a apporté de +, mis à part le joli fond d'écran ! lol

8-)

Plus d'informations

a ok merci c'est toujours bon de savoir !

Plus d'informations

quelqu'un a t-il tester le lecteur carte flash
les "compactflash" des canon
ne fonctionnent pas chez moi

Plus d'informations

Bonjour a tous je viens de mettre a jour mon lecteur silvercrest et a mon grand etonnement j'ai le droit a prsent a un ecran rose/mauve et plus rien ne reponds qqun a t il une solution ou alors sais comment on reset le lecteur merci bcp !

Plus d'informations

bonjour!
1)comment fait on pour faire un reset de son firmware aprés une activation ratée parce que je pense que tu as le même problème?
2)mes sous-titres aux format .Srt n 'apparaissent pas tout à fait complets, y at-il une solution?
Merci à tous
a+

Plus d'informations

Bonjour ! moi c pas un écran rose mais c tous comme, quelqu'un a trouvé le moyen de revenir en arriere ?

Plus d'informations

salut!
réponse à cochise1.
moi avec une carte SD ça marche impec.
Quand tu introduis ta carte la diode rouge au dessus des fentes doit s'allumer.
tu appuis sur  le bouton "card" de ta télécommande et là après quelques secondes de chargement tu accèdes à tes dossiers et fichiers après la première photo tu as un diaporama.
la diode rouge clignote à chaque chargement.
a+

Plus d'informations

bonjour xabignac
effectivement j'ai bien la led rouge qui clignote mais il m'indique inserer carte lorsque j'appui sur card de la telecommande
carte : compactflash card  (CF)
je n'ai pas de numero I ou II
bizarre

Plus d'informations

Jai fai le changement de l'appareil en magasin ! ouf ! mais parcontre :

Vous le remettez ensuite sous tension et l'appareil va booter sur le cd et se mettre à jour en quelques poignées de secondes.

Merci !

Mais fo attendre pratiquement plus d'une minute !!! et ne pas paniqué. Encore merci pour la peite balade jusqu'au liddl. Quitte à donner des indications risqués, autant le faire bien. :-x

Plus d'informations

Salut à tous!
Pour essayer de ne pas recommencer la même con...ie car j'ai du retourné l'appareil une première fois.
Je vais éssayé de faire une récap des manips à effectuées pour mise à jour de mon lecteur.Vous seriez bien aimable de me dire si je ne fait pas d'erreur!
1) j' ai gravé le fichier slivercrestkh6507_1252_v1_Mtz.iso qui donne après gravage le fichier MTK.bin(lu sur mon pc).
2)j'allume mon lecteur et ma télé , j'ouvre le tiroir, j'introduis le cd, je referme le tiroir et j'éteints mon lecteur?
3)je rallume mon lecteur et le processus doit démarrer automatiquement je ne touche pas à ma télécommande.?Que se passe t il sur l'écran pendant le processus.?
4)j'attends plus d'une minute.
5)y a t il une indication à l'écran qui indique que le processus est terminé?  
Merci d'avance  
a+

Plus d'informations
n°19198
10-02-2005 à 15:01:04
Masquer