Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment déclarer sa flamme ?
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Ou sinon javiat une idée c t faire une page web avec un musique douce un fond rose avec des coeurs et le peme au milieu en rouge sa irais ? ou c mieu la poste ?

Répondre à jarf
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais ! quand tu est devant elle, tu te retourne, tu te baisse en mettant ton c## en evidence, tu pete avec un briquet pour allumé ton pet, la elle ne pourra plus douté avec une flamme pareil :king:

Répondre à JarnotheBoss

Heu non merci g pas envi de finir comme keny dans le film south parck mais merci de la proposition si je veut faire une declaration sucide je pense a toi et ton conseil
:ohlala: :ohlala: :ohlala:

Répondre à jarf

Et esque q qun a deja vecu sa ?
Si oui dites moi se que vs avez fait pour que sa marche car en plus je dis la verité mais je suis un peut envelopé mais moi je regarde a linterieure de la persone est que les fille ne regarde que le physique ?

Répondre à jarf

tu va lui dire maintenant que tu l'aimes d'accord?

Répondre à seb-saitou

ben j y ai deja dit sa

Répondre à jarf

ohlàlààlà..........j'y comprend plus rien à ton histoire!!!
est-ce qu'elle t'aime toi au moin ?

Répondre à seb-saitou

Ben je c pas je lui ai dit et elle ma dit qu on pouvai pas sortir ensemble car elle été sorti avec un otre pote et que sa cétai mal fini et kil nétait plus amis alors elle ve pas car si on casse elle a peure que sa fasse pareil alors je voulais savoir comment la rassuré voila mon histoire

Répondre à jarf

Citation :

JARF a écrit :
Ben je c pas je lui ai dit et elle ma dit qu on pouvai pas sortir ensemble car elle été sorti avec un otre pote et que sa cétai mal fini et kil nétait plus amis alors elle ve pas car si on casse elle a peure que sa fasse pareil alors je voulais savoir comment la rassuré voila mon histoire

Tu sais, sur ton clavier, il y a des touches avec des symboles correspondant à la ponctuation ! Utilises les !!!!! Car je te promet que ton post est super dur à lire !

Un petit conseil : oublie là car il est clair qu'elle ne veux pas de toi et qu'elle ne sait pas comment te le dire !

Répondre à Exoseth

ok ok......merçi du résumé si elle veut pas c'est n'a pas confiance en elle mais c'est à toi d'essayer de trouver
pour l'instant je cherche une solution à ton problème
d'accord? ;-)

Répondre à seb-saitou

Citation :

JARF a écrit :
Et esque q qun a deja vecu sa ?

Ben oui, moi ! Et c'est d'ailleurs le sujet de mon topic ! Tu peux le lire, il te donnera de bon conseil et tu pourras voir ma progression car je me suis lancer ! Je ne te dis pas comment cela a fini si tu ne le sais pas car selon les avis de chacun, mon histoire se lit comme un roman et c'est très prenant !

Au passage, demain, çà va faire un an que je me serai lancé mais on a reparlera ! ;-)

Sinon, je crois que les filles font bien sûr attention au physique, c'est d'ailleurs le premier truc qui permet de voir si tu accroches une personnes ou pas (des fois, tu n'accroches pas une personne même si elle ne t'a rien fait, tu ne sais pas pourquoi et c'est comme çà, c'est pour le monde pareil et çà ne veut pas dire que tu es nul, il n'y a pas affinité c'est tout !). Mais, dans une relation, pour qu'elle ait lieu, il faut dépasser le cadre de l'apparence, car tu ne peux pas vivre avec quelqu'un que parce qu'elle a une physique qui te plais. Et donc, il faut décrouvrir l'intérieur de la personne. Je pense que les filles (inconsciemment parfois) le font bien. En plus, elles ont des réflexes inconscients incroyables (sans rire) :: elles peuvent décrypter plein de trucs sur les gars rien qu'en les regardant, c'est pour cela que l'apparence compte aussi, elle permet de donner une image de soi à l'autre.

Mais quoi qu'il en soit, je crois et je suis même sûr qu'il faut toujours tenté sans quoi, on ne peut avoir que des regrets. OK la forme compte c'est sûr, et c'est mieux quand c'est "programmé" mais c'est le fond qui compte, et du moment que çà vient du coeur, c'est ce qui compte le plus !

Voilà ! Fais-moi signe si tu as des questions ! ;-)

Répondre à Mathx

Jarf avec mon idée, quand tu la declare, ta flamme vient du plus profond de toi même :-D

Répondre à JarnotheBoss

voila c justement sa que je voulais dire pourquoi elles regardent plus le physique moi le fille que j aime mé copains disent kelle est pas si belle ke sa mais moi je men fous quand on aime sa se voit pas alors pk pour elles y a plus le physique que le reste ki compte ?

Répondre à jarf

un des moyens que j'ai trouvé parles-en avec elle!!!! 8-)

Répondre à seb-saitou

Oui mais c chaud j arrive pas a lui parlé pasque en plus elle est presque toujours avec c copines

Répondre à jarf

force là à t'écouter bon sang
tu as des atous , t'as l'occasion de lui parler àlors fais-le, si elle veut rien entendre c'est dommage mais laisse tomber
ou attends laisse moi 1/2 heure le temps de réfléchir dac?

Répondre à seb-saitou

Ok merci Seb-saitou

Répondre à jarf

Non, je n'ai pas dit que le physique était le plus important mais c'est la première chose qu'on voit chez une personne avant de la connaître. Des fois, tu ne parleras pas à des personnes juste parce que tu sens qu'il n'y aura pas d'affinités. Je ne saurais l'expliquer, c'est comme çà !

Après, je suis d'accord que le physique ne fait rien, il faut voir ce que la personne a dans le coeur et c'est çà le plus important. Donc, peu importe ce que les autres pensent, c'est ton coeur à toi et ce que tu ressens n'a pas de prix !

Répondre à Mathx

Franchement, lis mon histoire ! Tu verras comment j'ai fait pour l'aborder et lui avouer (si tu veux seulement le vif du sujet, çà comment page 24). çà peut te donner des idées !

Je crois qu'il faut que çà vienne comme çà. Tu l'as prends à un moment où elle est seule, tu t'arranges pour que vous soyez seul un instant si elle n'a aucun moment de solitude, et vous discutez de çà, comme çà, comme des amis. Et puis, quand le bon moment te semblera venu, tu lui dis ce que tu auras sur le coeur, n'invente rien, sois vrai. Le mieux, c'est de ne même pas penser à ce que tu vas lui dire pendant que vous parlez avant, sinon c'est le meilleur moyen d'être absent et de se planter !

Répondre à Mathx

Oui je d accord j espère qu elle pense comme sasinon c cuit mais bon je vais pas lui dire "Salut au fait tu regarde mon physique ou tu regard a l interieur ?" Sa ferait un peu con

Répondre à jarf

bon j'ai commencé à réfléchir et je me suis dis:

-soit tu en parle avec elle le week-end

-soit tu lui dit qu'elle te laisse une chance d'essayer pour vous 2 et tu lui dis
que toi tu n'est pas pareil que ton potes

si sa te plaît pas j'irai trouver autre chose ;-)

Répondre à seb-saitou

Citation :

Sa ferait un peu con

Non vous parlez de tout et de rien (donc évite de lui dire "tu peux venir, j'ai un truc d'important à te dire" car là, elle sauras plus ou moins de quoi il s'agit et c'est moyen et surtout si tu commences à lui parler de tout et de rien). Ensuite, tu peux lui demander si elle peut t'aider, tu te poses une question, comment les filles regardent les garçons. Qu'elle t'éclaire de façon générale ! Et toi, tu lui lances "mais toi en particulier, tu vois çà comment" et tu brodes en fonction de sa réponse, tu te rapproches de plus en plus de toi. Et tu peux voir si elle te fait comprendre que c'est mort. Là, si c'est toujours bon, tu lui avoues ce que tu as sur le coeur (en fonction de sa réponse). Tu peux aussi lui parler avant ou pendant ta déclaration de sa peur "je sais bien que tu as peur que tout rate entre nous et que ne soit plus ami, mais mince, ce serait trop bête de passer à côté de çà et comment tu peux envisager déjà une séparation si on ne vit pas. Carpe Diem etc..."

Répondre à Mathx

Ok c bien sa vou pouvez encore menvoyé des facons de lui dire et je ferais une compile de tout sa kan je lui dirais meric les gars mais y aurais pas une fille sur ce forum ki pr dire comment elle le prendrais je c pas si sa lui arrivé koi svp :copain:

Répondre à jarf

bonne chance jarf sa doit être façile :chance: :copain:

Répondre à seb-saitou

Facile ??? non plutot pas facile en fait j avait deja fais un truc du genre enfi j avait essayé tu voi j y avait demandé k elle maide en math apres les cours pour etre seul tous les deux mais la au moment ou je voulais abordé le sujet c parents son rentré MECHANTS LES PARENTS

:-P (PARENTS) :pan: (MOI)
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

alors sa a fait ke j ai pas pu y en parlé et je me suis tapé deux heures de maths SNIF

Répondre à jarf

excuse moi je voulis mettre PAS FACILE mais ce putain de clavier visuel n'a pa voulu :-? 8-) 8-) 8-) 8-)

Répondre à seb-saitou

Citation :

excuse moi je voulis mettre PAS FACILE mais ce putain de clavier visuel n'a pa voulu

lol pour qoui t'ecris avec le clavier visuel ?

Répondre à jarf

parceque la carte mère déconne et n'allume plus mon clavier quand j'allume mon ordi
c'est bête non? :lol: :lol: :lol: :lol: :-) :-) :-)

Répondre à seb-saitou

c'est ça fous toi bien de moi lol
au fait t'en ai ou avec "ton problème avec la fille"?

Répondre à seb-saitou

hé j ai oublier un truc ésentiel merci a Mathx pour son forum ki est tres aidant

Répondre à jarf

je t'ai pas demandé mais tu as quel âge ?
moi.................j'ai 15ans (ouai je sais sa craint)

Répondre à seb-saitou

ben non sa craint pas j en ai 15 aussi lol

Répondre à jarf

sans déconné tu as combien????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Répondre à seb-saitou

Et bien 15 je suis née le 3 janvier 1991 fais le calcule

Répondre à jarf

Vous avez pu de conseils ?

Répondre à jarf

et bien........il t'en arrive des soucis toi à ton àge je te plaînt

Répondre à seb-saitou

ben oué
pk toi ta pas de copine tas pas vécu sa ?

Répondre à jarf

bon j'ai pas tout a fait tout lu la 39eme page qui avait l'air tres chiante mais je suis tombé sur un truc interessant que tu disais jarf : tu la connais depuis 15 ans !

bon, ce serait pas plutot ta meilleure copine ? ou une copine que t'apprecies bcp et le fait que tu traines souvent avec elle t'as donné envie de sortir avec!
alors je te conseille pas de faire ca, quand ca casseras, tu la perdras (et adieu le copinage)...

fais en plutot ta FF !

Répondre à canardwc_strikes_back

Merci pour c conseil je les ai imprimé en un petit livre il men faut + pleas

vs pouvez sur msn aussi sa sera plus facile

Répondre à jarf

ben non jarf j'ai pas de copine mais y a une fille qui m'interesse mais je suis trop timide pour aller la voir
fais chier d'être trop timide!!!!!
tu connais system of a down ? :-P 8-) 8-) 8-) 8-)

Répondre à seb-saitou

il faut areter d'être timide et aller lui brouté la minoute !

Répondre à JarnotheBoss

ENCORE en train de brouter.........mmmmmmh....t'aimes bien ça toi :copain: :gg:

Répondre à seb-saitou

Citation :

JarnotheBoss a écrit :
il faut areter d'être timide et aller lui brouté la minoute !

Encore mais bordel tu pense qu a sa t un/une obsédé ?

Répondre à jarf

Oui je conais system of down pourquoi ?

Répondre à jarf

il est vraiment attiré par ses minoutes lui
c'est grave lol

Répondre à seb-saitou

non mais brouté les minoutes c'est ma marque de fabrique, dès que je peu le sortir je le sort.
Cela dit, j'aime bien brouté les minoutes.

Répondre à JarnotheBoss

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
bon j'ai pas tout a fait tout lu la 39eme page qui avait l'air tres chiante mais je suis tombé sur un truc interessant que tu disais jarf : tu la connais depuis 15 ans !

bon, ce serait pas plutot ta meilleure copine ? ou une copine que t'apprecies bcp et le fait que tu traines souvent avec elle t'as donné envie de sortir avec!
alors je te conseille pas de faire ca, quand ca casseras, tu la perdras (et adieu le copinage)...

fais en plutot ta FF !

Oui depuis quon est née pratiquement on été ensemble et je sort pas avec elle souvent mais c sa ki ma doné envie de sortir avec elle et c koi FF ?

Répondre à jarf

au revoir tt le monde!!!!!!!!
FF je sais pas ce que sa veut dire

Répondre à seb-saitou

Citation :

seb-saitou a écrit :

pour quoi tu ten va ?

Répondre à jarf

Citation :

seb-saitou a écrit :

'tain faut tout leur dire aux jeunes
FF = Fuking friends (obligé de faire une faure pour la censure !)...
C'est une fille que tu n'appels que lorsque t'as envie d'une relation sexuelle...
Aucune attache, juste le sexe pour le sexe...

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment déclarer sa flamme ?
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens