Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment déclarer sa flamme ?
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Oui je pense aussi en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite des évenements qui j'espére seront positif pour toi.. :-)

Répondre à purpledream
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te remercie très chaleureusement. Merci pour tes conseil. Bonne continuation à toi aussi et n'hésite pas à revenir poster ici de temps en temps ! ;-)

Répondre à Mathx

Oui je pense que je reviendrai de temps a autre reposter quelques topics ou débattre sur un sujet ;-)

Répondre à purpledream

Faut demander à Isham. Il a une technique secrète d'approche délicate avec les femmes que beaucoup lui envient. Moi je dis l'essayer c'est l'adopter...

Répondre à Mortargent

Comment le sais-tu ? ;-)

Répondre à Mathx

Il dit que des conneries, ça fait 3 ans que je suis avec la meme femme.
Je sais meme plus comment on drague.

Répondre à Isham

mdr ;-) Tu es sûr que tu ne veux pas nous dévoiler un de tes petits secrets ? :-)

Répondre à Mathx

En tous cas félicitations pour ce topic qui va bientôt avoir un an (à moins que ce soit déjà fait ??).
Courage Mathx, et vraiment chapeau d'avoir fait un topic avec autant de pages et de lecture ... c'est normal qu'il parte en vrille maintenant ;-)
Du moins dès qu'il y a du neuf, reparle en nous !
Mais c'est quoi ton statut ?

Répondre à Grandefolle

Citation :

Grandefolle a écrit :
En tous cas félicitations pour ce topic qui va bientôt avoir un an (à moins que ce soit déjà fait ??).

Non, 1er anniversaire le 22 janvier !

Citation :

Courage Mathx, et vraiment chapeau d'avoir fait un topic avec autant de pages et de lecture ... c'est normal qu'il parte en vrille maintenant ;-)

Oui, c'est vrai mais c'est parce qu'il n'y a rien de nouveau pour moi. Néanmoins, on peut y aborder tout ce qu'on veut concernant un peu le sujet de départ, ou revenir sur certains points si vous voulez, je suis ouvert à toutes les questions !

Citation :

Du moins dès qu'il y a du neuf, reparle en nous !

Pas de problème, je vous tiens au courant !

Citation :

Mais c'est quoi ton statut ?

Je suis étudiant en PSI* (math. spé) à Tours ! ;-)

Répondre à Mathx

je suis expert en en nanas. Elles aiment tous le même genre de mecs (meme si certaines refusent de l'avouer) : le gros nounours, c'est a dire un gars assez brutus mais avec un coeur d'artichaut

Répondre à groscon

çà, ce n'est pas sûr... OK elles aiment les coeurs d'artichauts je crois, mais les brutus, çà dépend des filles je pense !

Répondre à Mathx

Ces derniers temps c'est la mode des maigres ... plus ils sont rachitiques, plus elles les trouvent canons ! (à part chez les adolescentes, elles resteront toujours bloquées sur leurs mannequins hyper musclé et bronzés, vive les calendriers genre "les dieux du stade" ...)

Quand au coeur d'artichaut ... pas sûre !

Répondre à Grandefolle

Citation :

Grandefolle a écrit :
Quand au coeur d'artichaut ... pas sûre !

Comment çà ? Développe...

Répondre à Mathx

Je sais pas moi, si tu sors avec ta copine et qu'elle tombe amoureuse d'un autre homme, ça risque de te déplaire, non ?
Eh ben c'est pareil pour les femmes. Voila pourquoi je ne pense pas qu'elles aiment les hommes au coeur d'artichaut.
Mais les femmes sont toutes masochistes, oui, on sait ... ;-)

Répondre à Grandefolle

Oui, c'est vrai, je crois que je me suis trompé... au lieu de coeur d'artichaut, c'était plutôt "sentimental" voire "romantique" que je voulais dire ! Ce qui fait que je suis d'accord avec Grandefolle !

Répondre à Mathx

Attention, les filles adorent les hommes romantiques et sentimentaux (oui c'est bien ça le pluriel ?) ... mais y a des chance pour qu'après elles en fassent leur esclave, donc attention !

Répondre à Grandefolle

Ah çà, je ne te le fais pas dire... ! :-?

Répondre à Mathx

Ah non j'suis pas d'accord ! :ripeer: on n'est toute comme ça, bien des fois ce sont les hommes qui nous manipulent...sauf des exceptions!!.... ;-)

Répondre à purpledream

Là, c'est vrai aussi malheureusement !
Moi, je ne suis pas comme çà en tout cas ! (enfin j'espère ;-) !)

Répondre à Mathx

Citation :

mauriiiice a écrit :
mouhahahaha

Où est le gag ? :hum:

Répondre à Mathx

tu ferais mieux d'allé la voir faire connaissance avec elle pui lui dire ce ke tu ressent pour elle

Répondre à parisiene93

on peu déclarer sa flamme avec un briquet, des allumettes mais le vraie recette reste celle d'un terrain aride pour que tout prenne bien en flambée

Répondre à ciao38cec

Citation :

ciao38cec a écrit :
on peu déclarer sa flamme avec un briquet, des allumettes mais le vraie recette reste celle d'un terrain aride pour que tout prenne bien en flambée

Hé hé ! ;-)

Répondre à Mathx

Ca y est, ça fait un an que ce sujet tourne sur le forum. Je viens seulement de le voir ce sujet, et j'ai passé trois quarts d'heure à le lire (et encore j'ai sauté pas mal de pages!)...! Je ne sais pas comment t'as fait Matthieu (tu t'appelles comme ça j'espère?) mais tu as su le rendre intéressant, avec du suspens, des sentiments... etc... Enfin, presqu'un roman. En plus c'est une histoire vrai, ça le rends encore plus passionnant. Je ne sais pas où tu en es avec tes histoires de coeur, en tout cas je te souhaite bonne continuation.

>Maximilien

Répondre à maxdeb

Eh max on en a rien a foutre .

Répondre à guigouza

guigouza quand on est poli on dit "on en a rien à foutre ...s'il te plais"

Répondre à newt

Merci beaucoup Max ! J'ai failli zapper la date du premier anniversaire de ce topic, alors avec 4 jours de retard...

BON ANNIVERSAIRE 'Comment déclarer sa flamme ?' !!!

Merci pour ton message qui me fait très plaisir. Pour t'en dire plus sur mes histoires de coeur et bien voilà, je vais te décevoir mais çà le calme plat le plus total, mais quand je serai libéré de la prépa dans 6 mois, je vais avoir l'occasion de me lâcher largement plus... donc suite du topic à suivre. Je suis sûr qu'il peut vivre encore un bout de temps !

Je vous tient au courant ! @+ ;-)

Répondre à Mathx

Si tu veux te convertir en vrai guerrier viril et te faire un maximum d'argent. N'oublies pas que je suis prêt à t'engager.

Répondre à mauriiiice

Salut Mathieux
En fait je suis tombé sur ce forum en tapant "comment déclarer sa flamme" dans google. Si tu tapes ça entre guillemets, eh bien le premier résultat c'est un lien vers ton sujet Mathieux. D'ailleurs, j'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum rien que pour te répondre et te dire que ton histoire m'a beaucoup touché ! Moi aussi j'ai déjà été dans une situation similaire à la tienne (une fille timide, souvent seule, qui ne parle pas beaucoup, et qui néanmoins me plaisait...) et je l'ai abordé plusieurs fois, j'ai insisté etc... et puis je me suis rendu compte que je n'avais aucune chance donc je n'ai pas été plus loin. Toi au moins, même si apparemment tu as mis du temps avec Camille et que tu t'es posé beaucoup de question, il faut quand même souligné que tu as eu le courage de te lancer, et ça, quoiqu'on dise, c'est déjà beaucoup!
Bon courage pour les études. (et merci pour ta réponse)

>Maximilien

Répondre à maxdeb

Salut !

J'ai lu TOUT le topic (je suis tarré moi ^^), et je t'affirme que c'est vraiment prenant ton histoire !!!!!!!!

J'ai découvert ce topic de la meme maniere que maxde : par google xD. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite en attendant la sortie de ton roman :)

aller, ++

PS : je me suis inscrit sur IdN juste pour poster ça ^^

Répondre à Sordnil@IDN

salut moi g 15 ans j aime kune seule fille de mon college je lui ai dit ke je voulais sortir avec mais elle me dit q elle pe pas pasque kand elle sort avec des pote sa fini par cassé comment pui je la rassuré pour lui dire ke je ne la laisserais jamais ?

Répondre à jarf

Tu lui dit que ta envi de lui brouté la minoute, elle ne pourra pas resisté à cette phrase si romantique ! ;-)

Répondre à JarnotheBoss

Citation :

JARF a écrit :
salut moi g 15 ans j aime kune seule fille de mon college je lui ai dit ke je voulais sortir avec mais elle me dit q elle pe pas pasque kand elle sort avec des pote sa fini par cassé comment pui je la rassuré pour lui dire ke je ne la laisserais jamais ?

hum hum.... comment tu peux etre si sur que ca finira jamais... t'as que 15 ans, toute la vie devant toi et il faudrait que tu vives pour une seule fille (alors que tu sors meme pas avec)... ca se trouve c'est une sacré pete-burnes et au bout de trois jours tu voudras la larguer (mais comme c'est con, tu lui auras fait cette stupide promesse !)

et puis une relation a 15 ans, ca casse toujours a un moment, alors si la fille elle est pas capable de comprendre qu'une relation ca casse a un moment ou a un autre, bin faudrait qu'elle evolue...

ps:merci de mieux ecrire

Répondre à canardwc_strikes_back

heu merci JarnotheBoss mais non je crois pas que je vais lui sortir sa pas maintenant en tous cas :-P

Et par canardwc_strikes_back sa métonerais que moi je me cass depuis que je suis née on se conais et y a aucune autre fille en 15 que j ai aimait alors je c pas mais koi lui dire ? :pan:

Répondre à jarf

Selon moi, pas de phrase-choc que tu auras trouvé, aussi sincère soit elle ! Je crois qu'il faut que vous preniez le temps d'en parler tous les deux (dans une dicussion j'entends !). Il faudrait lui faire comprendre qu'en agissant ainsi, elle se ferme à toute potentialité d'aimer. Et plus tard, si elle trouve "le" gars de sa vie, elle passera encore à côté sous prétexte qu'elle n'aura pas osé se lancer pour ne pas subir une séparation. L'amour, c'est comme pour les langues, on n'est pas bilingue du jour au lendemain, çà s'apprend. Et cela peut passer par ces petites relations qu'on a en étant ados.

En plus, si vous vous connaissez bien, vous êtes capables tous les deux de savoir si çà peut coller entre vous. S'il y a une chance, il faut foncer. Comme vous êtes déjà plus ou moins ami, votre amitié en sortira consolider si séparation il y a. Mais attention, il faut que tout soit clair pour chacun de vous deux sur vos intentions, sinon, il y a trop de sous-entendus qui sont durs à supporter.

Tiens-nous au courant ! ;-)

Répondre à Mathx

apprend à la connaître et après vous voyez si c'est possibe 8-) :-D :-) 8-)

Répondre à seb-saitou

ben merci pour c conseil et seb-saitou merci mais je la conais de puis 15 ans donc sa va je la conais assez mais elle a peur que si ont casse on soit pu amis c sa ki la gene
:banane: :pan:

Répondre à jarf

ah..... les filles...... c'est pas simple
pourtant moi avec mon ex on est toujours amis alors dis lui que même si vous cassez vous pourez toujours être amis rien n'empêche d'être amis après une rupture :-D ;-)

Répondre à seb-saitou

J Y AI MEME ECRIT UN POEME

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
j'aimerais que mon histoire et la tiene se rejoignent pour ne formé q'un seul et meme etre ?.
Mon amour pour toi grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le jour ou nous nous sommes rencontrée.
Aujourd'hui notre destin t'appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t'aime.

Répondre à jarf

Citation :

JARF a écrit :
mais elle a peur que si ont casse on soit pu amis c sa ki la gene

Franchement, je ne sais pas d'où elle tient çà ! En général, les ex sont des bonnes amies. J'ai plein de copains dont l'une des ex est leur meilleure amie. Si votre histoire amoureuse se termine de manière non brutale, il n'y a aucun soucis. Tout dépend de comment vous finissez mais si c'est annoncé "sympathiquement" sans que la cause ne soit déchirante pour l'autre (du genre pour une autre fille etc...), tout ira bien !

Mais c'est quand même bizarre que vous parliez plus de votre séparation avant d'être ensemble ! Bordel, profitez de la vie, allez ! On en a qu'une et c'est trop bête de la gâcher en se disant "oui, mais je ne veux pas que çà finisse mal" ou "j'ai peur donc je ne le fais pas" ! GO GO GO !!!

Répondre à Mathx

Sa le fait ou pas ?

Répondre à jarf

Citation :

JARF a écrit :
j'aimerais que mon histoire et la tiene se rejoignent pour ne formé q'un seul et meme etre ?.

Le poème, les filles aiment bien en général mais le dire en face à face, la franchise, c'est bien aussi. Tu peux faire les deux !

Il n'y a que la phrase citée que je trouve moyenne, si tu n'y vois pas d'inconvénient ! J'aurais écrit un truc du genre que votre histoire ne soit plus qu'une et pas l'être, car vous ne serez jamais un au sens strict !

Répondre à Mathx

c'est l'intention qui compte mais je suis d'accord avec mathx le dire en face c'est mieux et pour la phrase aussi j'suis d'accord ;-)

Répondre à seb-saitou

oué t asraison c mieux sa mais bon sur le coup j ai passé 10 min a trouvé et g mis sa pasque c t le meilleur que g trouvé mais oué c pas mal merci

Mai heu je pe pas lui dire en fasse je pe lui envoyé par mail ou sa le fait pas ?

Répondre à jarf

si j'étais pas si timide je lui dirai en face elle aimerait mieux que par e-mail c'est comme ça les filles ;-)

Répondre à seb-saitou

Oui mais justement c sa le bleme je peut rien lui dire g trop le trac en fait c comme pour llui dire je t aime je lavait invité a mon aniv et on aurais pu se parlé toute la journé mais g eu trop peur g attendu k elle soit parti pour y envoyer un sms alors comment pe faire pour lui envoyer le poeme ?

Répondre à jarf

écris lui en ces cas là
grâce à la poste si ils perdent pas ta lettre
;-) ;-) ;-)

Répondre à seb-saitou

Ou sinon javiat une idée c t faire une page web avec un musique douce un fond rose avec des coeurs et le peme au milieu en rouge sa irais ? ou c mieu la poste ?

Répondre à jarf
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment déclarer sa flamme ?
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens