Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment déclarer sa flamme ?
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Arreter avec L'asf.

Répondre à ben 54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon ! Fin du sujet FLCCF/ASF : sinon ça va partir en live dans mon topic ! ^^

Message édité par Mathx le 24-03-2009 à 11:14:23
------------------------------ -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! --
Les théories réservibles
Répondre à Mathx

pour ton ami explique lui et pour elle essaye de l'acoster de lui parler

------------------------------ vie le moment present car demain tu sera peut etre mort(e)
Répondre à misslovedu58

Ah ! Toi, tu n'as pas eu le courage de lire mon topic ! ^^ Je te le conseille si tu aimes le suspens, l'humour, les dérapages, etc...

Et tu verras que ton message est un peu HS (regarde la date de mon premier post !)... Mais on ne t'en veut pas !

------------------------------ -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! --
Les théories réservibles
Répondre à Mathx

ben 54 a écrit :

Brave bête.

[Mode De Niro=ON]C'est à moi qu'tu parles ? :heink: [Mode De Niro=OFF]

Message édité par Mathx le 21-10-2008 à 22:52:39
Les théories réservibles
Répondre à Mathx

tu droit lui demander si elle a un copain si elle te dit oui tu l invite au cine si non bon ben je te laisse

Répondre à goku_27

Avec un peu de retard mais en ce jour de la Saint Valentin, c'est l'occasion pour moi de fêter un nouvel anniversaire de ce topic qui a maintenant 5 ans ! Bonne journée à tous.

Les théories réservibles
Répondre à Mathx

Merci d'avoir fait remonté cette perle, ça change des topic qu'on a en ce moment...
:D

Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Merci d'avoir fait remonté cette perle, ça change des topic qu'on a en ce moment...
:D

Sincérité ou ironie ?

Les théories réservibles
Répondre à Mathx

Nan nan, sincérité. :jap:
Quelques passages m'ont bien fait marrer avec certaines interventions des "anciens" et elle est plutôt pas mal ton histoire. ^^'

Répondre à Corrad-man

Pour montrer ca flamme, il y aussi les chalumeaux.

Répondre à ben 54

Grosse nostalgie en revoyant ce topic où j'avais laissé un message y'a quelques temps, comme quoi on évolue, à l'époque contre la timidité pour voir une fille j'avais conseillé la masturbation 1h avant (jsuis mdr).
Sa fait plaisir de retrouver ce topic par hasard...
Faut faire en sorte qu'ils continuent à vivre!!!!!!!!!!

Répondre à Nony80

Franchement essaye déjà de parler avec elle comme sa se sera un peu mieux ensuite dit lui des question ou lle habite et tout...
puis mets un petit message d'amour en poème(si tu aimes sa)ou un truc du genre je taime point final XD et tu met admirateur secret ou tu met ton prénom voilou n_n

Répondre à pomidou

pomidou a écrit :

Franchement essaye déjà de parler avec elle comme sa se sera un peu mieux ensuite dit lui des question ou lle habite et tout...
puis mets un petit message d'amour en poème(si tu aimes sa)ou un truc du genre je taime point final XD et tu met admirateur secret ou tu met ton prénom voilou n_n

Mais t'as vraiment tout compris toi...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Clair, les gens voient pas que l'histoire est fini depuis au moins tout ça ^^

Répondre à Nony80

Moi aussi en ce moment j'aime une fille qui a été pendant 3ans 1/2 dans ma classe mais il ya beaucoup de gens ki tourne autour d'elle cette apres midi elle ma demadé de laccompagnée chez elle mais je suis tre timide donc jai refusé mais je lé deja accompagné je lui envoyé un sms (jai kelk chose a te dire) mais je ne lui et pas dit alrs elle ma voller ma caskette en echange de la kestion mais il y a un autre gaçon ki lui envoye des sms et ca fait 1 ans ke je l'aime

Répondre à azqswx13

salut ! alors moi il faut que je te donne un conseil même deux ! la première fille que j'ai aimé genre on était super pote elle me demandait de la racompagné ( serieux téxagère si elle te demande de la racompagné dit oui !!!!!!!! tu t'en fous de ta timidité tu as juste un mot à direuh !)

bon ce que je veu dire c'est que au final c'est mon meilleur pote qui est sorti avec elle :cry: mais bon heureseument c'était qu'une amourette :pt1cable:

la deuxième fille que "là" j'ai vraiment aimé je lui ai demander à la saint vinlentin 2009 ! mais elle m'a foutu un très beaux rato mais c'est pas pareil qu'avec toi . toi tu lui parle beaucoup et elle te taquine si je peut dire ça.

Alors essaye de poser des questions piège sans trop qu'elle voi de rapport (montre lui que tu tiens a elle indirectement) parfois il faut osé
et quand tu est vraiment sur tu ne lui ne dit SURTOU PAS PAR SMS sa marche pas !!!! il faut vraiment quelle soit en kiff sinon c'est mort !!!! et je dis merde a ta timidité !!!

Maintenant que j'ai répondu a ta question . Revenon a moi :bounce: depuis que je lui ai dit je taime ( je parle de la fille qui ma mi un rato a la saint valentin 2009 je n'arrive plus trop à lui parler quest-ce-que je dois faire :( )

Répondre à Anonyme

MaxGix a écrit :

Le plus simple c est de l embrasser cash, enfin c est ce que je fais, ça evite l embarras, des tas de paroles inutiles génantes etc etc... Enfin j y vais pas en aveugle, je sais que mon baisé ne sera pas refusé 8-)
Déjà commence a te rapprocher d elle parce que t as pas l air de la connaitre beaucoup :-? . Faut déjà devenir ami pour etre sur que le courant passe bien après ça se fait tout seul

Répondre à -FKY-

je suis un peti peu dans le mm cas que toi le soucis dans ton histoire comme dans la mienne c'est que tu ne sait pas si oui ou non elle est célibataire

Répondre à nico5557

moi aussi ;ton histoire est triste si tu veux del'aide:niceman5300@yahoo.com.c'est mon adresse si tu veux fais une conversation pour cette histoire

Répondre à malik_06

t'es trop gentil malik , trop

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

ben tu ten foue tu lui demande et poin puis si tu te prend un rateau tu l'auras pris mais au moin tu lui auras demander (tkt moi j'ai l'habtude de men prendre Mdr)

Répondre à Anonyme

L'amour ca envoie du plastique.

Répondre à ben 54

Bien le bonjour mathx!

J'ai lu les deux premières pages du topic...

Je suis curieux de savoir comment c'est maintenant, comment ca s'est passé avec elle, et surtout comment tu réagis face à ce genre de situations actuellement (et si tu réagis beaucoup plus facilement, si c'est grace à cette aventure ;p)...

Car en fait je suis éxactement dans la même situation que toi il y a tout ce temps et je dirais au mot pret sauf qu'elle s'appelle pas camille. ^^'

Répondre à Fatalys

je viens de penser à un truc

immaginez vous êtes chez vous
vous pensez à ce que vous allez dire
et puis vous mettez à la place de celle que vous aimez

Qu'est qui se passe ?

on connait le sentiment un peu de la fille vis à vis de nous

Répondre à pascal10021993

Tout D'abord bonsoir à Mathx ,je viens de tout lire et je te dis un grand bravo malgré que cela date de plus de 4 ans et comme beaucoup j'ai été déçue par la fin de cette belle histoire.

Il n'y a pas d'age pour ce genre de chose car je me retrouve dans la même situation que toi malgré mes 33 ans.Incroyable.

Répondre à akja

Ton histoire est assez incroyable , tout simplement parce je suis exactement dans le même cas que toi . Que ce soit niveau timiditée , niveau horaires , pareil pour le pote collant . Et même le nom de la fille est similaire . La seule différence c'est que je suis en 3e

Répondre à Bruno - 29

tu prends tes couilles a deux mains, tu dis a ton pote que tu es amoureux et tu lui propose un ciné. évidement tu paye ;)

Répondre à Anonyme

slt tout le monde !!!!

j'ai lu brièvement cette petite histoire passionnante qui dure depuis 4 ans !!!!
je pense que tu devrait lui dire parce que elle doit s'en douter 1 peu, elle ne doit être dupe!!!!

au moins tu seras fixer parce que la sa fait 4 ans que tu tourne rond a savoir du pk , du comment

je sais pas si encore aujourd'hui vous vous voyez ?

bonne continuation et bon courage

Répondre à tytlulu

Mathx a écrit :

J'ai son mail et son portable... mais je ne sais pas comment elle peut le prendre lundi si je lui en écrit un (SMS ou mail). De plus, si çà se trouve, elle paraît triste parce qu'elle ne voit pas son copain ?

:hello:
En faite deja j'etais comme sa moi aussi , mais en ecrivant je t'aime par msn je me suis rendue compte que je ne l'aimai pas , mais par contre je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que moi je le connai tres bien donc c'est encore plus genant et la je sais que je l'aime car je reve meme de lui etc .. mais si tu es trop timide pour l'embrasser direct donne lui la lettre en main propre et la ne reste pas devant elle , tu va chez pas voir un pote par exemple et si elle t'aime elle viendra te voir pour te dire la reponse et la si tu vois quelle va te dire non a son visage des quelle est assez proche de toi tu l'embrasse , comme sa c pas cach da deja abborder le sujet sauf que moi et ben je peux pas faire pareille que toi car je suis en 6° mais t'inquite sa sa marche car toute les copines de ma soeur font sa et elle on 18 ans . Voila

Dsl pour les phautes !!

Répondre à Nana-aa

Salut a tous!!
Mathx j'ai lu toute ton histoire, et je peux dire qu'elle ma grave ému et pourtant je suis un homme mdr !!!
Et je suis trop déçu pour toi que sa n'a pas marché entre vous :( (même si sa date d'y a longtemps maintenant lol) !
Et aussi je voulais te remercier pour une chose, ton histoire ma poussé à déclaré ma flamme, et sache que sa a marché pour moi :ange: hihi^^
Donc un grand merci à toi et aux autres pour vos conseils . Voila^^

Répondre à sixa12
1 2 3 4 5 ... 19 20 21 22 23 24
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment déclarer sa flamme ?
Aller à :

Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens