Comment déclarer sa flamme ? - Page 23
Forum Santé / Amour : Comment déclarer sa flamme ?
Reprise du message précédent :
Ouais moi aussi, sauf que ma "cible" skie dans la meme station que moi
Un très bon point sa
Répondre à lokart@IDN
Bon voila moi je suis un fille et je te donne mon avis !
Commence deja par la regarder ou la fixer (pour lui faire comprendre que tu l'a remarquée) ensuite engage la conversation le matin quand tu lui dit bonjour (rien de mechant juste Bonjour ca va se matin ?) et chaque jour un peu plus (du jenre ta quoi se matin ? moi j'ai cours de ci cour de ca ...) apres tu commencera a aller la voir pendent les perme mai rien de mechant non plus ( en plus si elle est seule c'est un avantage tu peu te raprocher d'elle en allant la voir ou en te mettant volontairement pas loin d'elle histoire de pouvoir lui glisser un truc du style : j'ai remarquée que tu etais souvent toutes seule je peu venir discutée un peu avec toi ? et la tu lui parle de chose bateau comme ou elle habite se qu'elle veut faire plus tard si elle a des nanimaux si elle fait du sport ou elle etudiait avant ...) et apres une fois que tu sera confiant de lui parlés sa ira tous seule comme sur des roulettes
crois moi !!!! et pour ton copain il peut venir avec toi les premiers temps ou tu lui parlera et apres tu lui dira tous simplement : je vais voir cette fille j'arive dans 5 minutes et hop c'est dans la poche il aura compris ...
Bonne chance !! c'est la meilleure solution que j'ai trouver !!
Bizoo a toi et tien nous au courant de se que tu fait ...
Ce que je fais ? Et bien, je viens de relire mon topic et je me marre bien qu'on vienne encore me donner des conseils. C'est très gentil de ta part mais tu devrais lire le topic...
Je ne te dis rien de plus pour garder du suspens... !
Néanmoins, n'hésitez pas à balancer vos conseils, ils peuvent servir à d'autres qui tomberont sur mon topic !
A ciao, bon dimanche !
Les théories réservibles
Répondre à Mathx
slt mathx
la seule chose que te reste a faire c est de prendre un grand souffle, arriver devant elle, et tu commence a dire que tu la trouve intelligente, sympa, belle, etc..
et apres tu vois sa reaction, si elle est contente tu fonce, sinon, tu peux faire tes valises;
bonne chance
slt
Salut à tous et toutes !!
Je suis tombé sur ce topic hier, et je viens de le terminer ce soir :-)
Que de suspense... Une très belle histoire malgré tout ;-)
Je suis exactement comme toi Mathx, et je pense que nous sommes nombreux à être comme ça.
Moi, cela va faire 2 ans à peu près que je craque pour une jeune femme (j'ai eu une copine entre temps... mais c'est terminé désormais). J'ai eu le "courage" de lui donné en main propre,il y a quelques mois, un petit mot lui expliquant un peu comment j'était, et pourquoi je préferais lui écrire plutôt que de lui parler directement. Donc bref, elle est venu me voir quelques jours après, pour me dire que ca vie était compliquée à ce moment là, mais qu'on irais boire un verre un de ces 4... j'attends encore lol :-D
Mais voilà, je craques toujours autant sur elle.
Et en lisant ce topic,cela m'a donné l'envie, le courage, et la volonté d'aller vers elle, et de lui parler directement. J'espère sincerement y arriver, au moins pour savoir si je l'interresse ou pas. Il est vrai qu'après tout, je n'est rien à perdre.
Merci pour ce topic Mathx
J'ai une bonne nouvelle pour toi!! J'ai découvert un site Internet: www.zerorateau.com
En fait, j'ai essayé et je trouve le principe bien. Tu peux déclarer ta flamme à quelqu'un via le site qui envoie un mail mais sans dévoiler ton identité. La personne qui reçoit le mail doit s'inscrire sur le site et si elle aussi te déclare sa flamme, les deux identités sont dévoilées!! Trop bien
Je sais pas si je suis claire mais va voir!! Ca te permettra peut- être de faire démarrer ton histoire!!
@+
shara he sais pas si tu as regarder la date de la premiere page? si non , tu devrais le faire
Salut Mathx,
j'ai lu en entier ce topic comme vous le dites tous (excepté que je n'ai pas perdu de temps à lire les jokes poches sur les blondes). D'abbord je dois te dire que, comme la plupart des lecteurs, je l'ai trouvé ça captivant et que cela fais des semaines que ça occupe plusieurs heures des mes soirées (pas toujours 7 jours sur 7 mais enfin...). C'était même dur de s'arrêter de lire pour aller se coucher! Et disons que côté temps, je suis un peu en retard car j'ai commencé à lire tout ça en janvier cette année! Et de plus, je suis au Québec alors il faut croire que cette histoire s'est faite lire jusqu'assez loin.
J'ai fini de lire les 28 pages (oui, maintenant elles sont en 28) hier soir et je me suis inscrit tout de suite après rien que pour pouvoir répondre.
J'ai pas mal trouvé ça triste pour toi lorsque j'ai lu tes messages relatant ta semaine décisive. Quoique c'est toi le premier que ça a dû affecter, ça m'a fait quelque chose tout de même. C'est que, comme d'autres il semble, je me suis senti à ta place puisque moi aussi j'étais pas mal timide avant...disons surtout avec les filles (et une en particulier).
Aussi, si d'autres lisent encore sur ce forum, je crois ne pas être le seul à attendre des tes nouvelles. Je reviendrai voir en passant certains jours (ou soirs).
À plus!
Chipikan
slt moi cétais juste pour dire que sa fais déja plusieurs mois que je discutte avec un garçon sur msn car on c connu grace o tchat et voila chui tombé raide dingue amoureuse de lui.
Mais voila comme c jamais falice en amour o début il étais célib mais depuis quelques semaine il c remis avec son ex et jai été dingue de jalousie en l'apprenant.
Pour lui je suis juste une amie du net c tout mais moi jarrete pas de penser a lui ss arret.
je penses quil sens rend un peu compte que jai un faible pour lui mais c pas évident en + il n'est pas a coté de chez moi il habite en région parisienne et moi en bretagne.
on a déja eu la possibilité une fois de se rencontrer mais comme il venais de se remettre avec son ex car je penses que c a cause de sa quil a prétexter ne pas avoir le tps.
Comment faire pour que les choses bouge sois dun coté sois de lautre ? je crois que mm si cette relation ne sera qu'amical sa me suffira mais voila o moins le rencontré une fois.
Je penses quil mapprécie mais voila comment en être vraiment sur comment savoir ce quil penses de moi véritablement ?
voila merci .
jtm Bastien
| filldu35 a écrit : slt moi cétais juste pour dire que sa fais déja plusieurs mois que je discutte avec un garçon sur msn car on c connu grace o tchat et voila chui tombé raide dingue amoureuse de lui.
|
sois moins conne idiote et ça devrait passer...
Message édité par Raon le 05-04-2007 à 07:59:26
Répondre à Raon
hello!mathx comment vas tu pour les femmes en america il est vraiment different,j,aime ton sence de humour ,mais rester dans un place se n,est rien tu devais emsortir dans ton bottre et faire des jaitre d,amour pour elle ou va au cine avec elle apres dit elle se que tu sentcomme tu es timide soit prudent
Salut
Tu dis a ton pote que tu aime une fille et que t'aimerais mieux la connaître, alors tu lui dis qu'il te laisse un peu, juste pendant un repas (qur tu passe avec elle), si c'est ton ami, il comprendra. Essaye de sympatiser un peu plus avec ton pote, comme ça tu pouras toujours parler d'amitier et SURTOUT : d'Amour , avec lui !
a++
Répondre à ponpon_84
Ah mer** ! J'avais pas vus qu'il y a 28 pages ! Alors, t'en es où ?
Répondre à ponpon_84
Non non et non les merd biquets y'en a marre maintenant. Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui?
Vous vous sentez d'humeur à remonter des vieux topics pour poster de la merde c'est ça?
N'empêche que big big respect pour myboubab, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un si beau paquet de merde...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
ou la la ! Toi t'es de mauvaise humeur ! Il y a eu Qu'un seul "merde", alors pourquoi tu dramatise ???
Répondre à ponpon_84
Ouais Ok
-->
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
écoute prend ton courage a deux mains et tu y vas je sais que c'est plus facile a dire qua faire mais si tu l'aimes vraiment il faut que tu y aies allais tu peux le faire bon courage.
Je propose d'épingler ce topic. Comme ça je pourrai retrouver le lien même quand je ne suis pas sur mon PC personnel (strictement personnel, pour les matheux
. euh ui je sais PC c'est personnal computer, yeah and anyway who cares? tsssk.), et le lire jusqu'au bout.
Merciiii.
Bisou.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Heu, Mathx, juste une question, qu'est-ce qui se passe présentement? Ça fait près de 6 mois qu'on a pas de nouvelles...
Chipikan
le 22/01/2005 :
| Citation : Et sinon sa m'étonnerais pas que ce topic finnise à la corbeille. |
lol
Bonjours Mathx je suis content pour toi, dans un sens que sa fait comme meme deux ans que ce topic soit ouvert [joyeuse aniversaire lol],
et dans un autre je suis décus que camille t'est dit NON pour ta question
: snife : lol mais dans un sens sa t'as fait du bien car t'as comprit que la vie est très durt, et tu serat comment réagir avec les fille la prochaine fois. Immagine je ne suis peut etre pas le seul mais j'ai suivi ton histoir, je suis tomber sur ton topic aujourd'hui 8 heure, depuis 8 heure je le lit, et, immagine que quand meme j'ai verser une larme car quoi sa ma fait penser a mon premier rateaux, mais dans un sens j'ai souri. En fait j'ai presque vécus la meme histoire que toi ! Sauf que elle la fille que j'aimer n'etait pas du tout timide rester tout le temps avec des copine, et je te dit que c'était durt de la convaincre, enfin .... de lui demander de sortire avec moi. j'ai passer 5 heure a lirt ton topic je me suis comme meme arreter quelque temps, car j'était émus... Je sui presque comme ta copine enfin ... [je ne c'est plus si c'est encore ta copine ?] je suis quelqu'un de semsible, mais qui aime bien rigoler et je suis très contend que t'est vécus cette histoire ( dans un sens amusante et dans l'autre triste )
je te souhaite plein de bonnheure avec tes amours, et j'espere que tu en recré un new topic la fois suivante de ton prochaine amours !!
répond moi stp j'attend de t'est nouvelle avec impatience !!
++ jerome ^^
Message édité par jerome83136 le 13-07-2007 à 13:39:07
Up t'y ou up-t'y pas?
Faut faire découvrir ça aux nouveaux
(non, pas aux nouveaux boulets...)
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
faire découvrir quel chose?
Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993
Salut à tous,
Je suis dans un cas assez spécial.
Voilà, j'ai 14 ans en Février et je suis en 3°. J'aime une fille qui était dans ma classe l'année dernière, et j'ai eu comme dirai un "célèbre" comique le flash-control (le coup de foudre), mais je ne sais que faire car pour moi ce n'est pas la peur du non mais c'est le OUI qui m'effrai. Ca peut parettre étrange mais voilà c'est comme ça.
Je suis vu au collège comme un bosseur ultra sérieux qui ne pense pas à "l'amour" (pour eux l'intello de service).
Que faire ?
Je vous remercient d'avance.
Répondre à Jess13
Salut tout le monde j'ai un gros probleme alors j'aime une fille qui est en CM.1 et moi en CM.2 j'ai dit a ses copines que je l'aimais ils sont tout aller rapporter on a manger a la cantine et elle a pas arreter de me regarder je me suis dit que cetai bi1 partit nn pa du tout le soir en rentrant je lui est fait une carte pour lui declarer ma flamme elle la dechirez et depuis ellle ne me parle plus du tout !!!!!!!!!
qu'est ce que je doit faire reponder sur mon msn :
.......hotmail.fr
merci a tous [#0000ff]
Message édité par Grandefolle le 03-01-2008 à 19:45:48
salut.
Sais tu si cette fille est attirée par toi? Essaie de la regarder en lui souriant, si elle regarde en souriant aussi , c'est bon signe. tu peux l'inviter discrètement à boire un pot après les cours, il faut que tu tentes ta chance sino tu le regretteras. Bon courage. Mariecam35
Répondre à mariecam35
Jrelance ce topic, juste pour le fun.
Le mieux quand on est timide, déja c'est de pouvoir se masturber 1 heure avant comme ça tu es ZEN et au moins même si tu te prend une veste sa passe plus tranquille...
Bon maintenant sérieusement (même si jpense que la 1ère méthode est efficace), ceux qui sont timide dites vous que vous regreterais plus tard votre timidité d'avant, j'étais timide au collège et j'ai arrété de me prendre a tête au lycée, la timidité se soigne faut juste le vouloir vraiment et prendre sur soit au début.
Ensuite avoir peur de se prendre une veste est normal mais dites vous que vaut mieux tenter et se prendre des vestes que rien faire du tout, au moins la probabilité est plus forte d'etre avec une fille (logique que même).
Un détail en passant, un coup de foudre c'est bien beau mais pour moi le vrai coup de foudre se fait entre les 2 personnes si non ça s'appelle un flash.
Plusieurs méthodes peuvent etre mis en oeuvre pour approcher une fille :
- la faire rire
- lui faire sentir qu'on peut la protéger (sa dépend de l'age de la fille)
- lui faire voir qu'on se prend pas la tête
- l'inviter à une sortie (Ciné, Piscine, Patinoire, Bowling, Resto, Boite...(aprés tout dépend de votre age et celle de la fille)
- l'inviter à faire un sport avec vous (Roller, Skate, vélo....)
Pour ces 2 derniers - , faites par rapport à ses gouts!
Et pour finir mon monologue tres particulier qui est peut etre inutile (vos réactions me le diront)Mettez vous bien en tête qu'on a qu'une VIE et qui faut en profiter un MAX sans se prendre la tête, alors AMOUR FOREVER et NO REGRET!!!
Topic qu ia désormais 3 bougies ^_^ et je suis ds la même galère que MathX enfin galère... je suis pas sur que ce soit le mot qui convienne. Après tout torture à la romaine ou pas ? Ramer et ramer entre espoir et désespoir ?
Ohala la nature nous a pourvu des sentiments ; et desfosi c si joyeux mais desfois si morne....
et bah tu allumes un briquet pour avoir une flamme
ok je sors
Je viens de lire ton histoire plus de 3ans ça fait long a lire lol
Bref quand j'ai lu tes messages Mathx je me suis reconnu je suis exactement commt toi .
On se ressemble dans le caractere mais notre situation est semblable ( enfin ton ancienne situation
).
Moi ça fait 2 ans presque que je suis amoureux d'une fille.
J'ai appris à la connaitre avec le temps, comem toi j'y suis allé petit a petit, en reflichissant à chaque fois a ce que je vais dire lol.
Jusqu'au jour ou j'apprend qu'elle a un copain...
Tout c'es teffondre quand j'ai appris ça mais je suis resté tout de meme a ses cotés durant des années donc.
J'ai appris a connaitre son copain et je me suis rendu compte qu'il ne la meritait pas vraiement.
Je sais je suis pas objectif en disant ça mais j'ai appris certaines choses sur lui qui me font pensé ça.
Je ne dit pas que je la merite plus que lui, qui pourrait dire ça ?!
Bref durant ces deux années on a partager pleins de choses, tristesse, joies, fou rire, secrets...
Et chaque jour je me rendais conte que je l'aimai de plus en plus, mais je n'arrivais pas a savoir si cela etait reciproque...
J'ai essaye de regarde profondemment dans son regard, la ou d'habitude je vois souvent la nature des gens, avec elle impossible... Peut etre un manque d'objectivite...
Parfois je me disais vas y c'est le bon moment dit lui, a d'autres moments je me disais c'est meme pas la peine, Pourquoi casser deux ans d'amitié pour un simple "fantasme" ?
Depuis 2 mois je suis en vacances (Et oui etudes superieur vive les exams super tot
)
on se voit de temps en temps, je lui envois des sms, elle m'en envoi aussi, mais chaque message est de plus en plus difficile à ecrire. Et si elle m'aimait ? et si elle m'aimait pas ? et si j'etais seuelement un bon copain ? Et si apres je ne la revoyais plus ?
Bref milles questions viennent ce bousculer dans ma tête.
Quand je la vois je me dit tu devrais lui dire ta rien a perdre !
Et la avant de me lancer je pense qu'elle a deja un copain.
Et oui, si elle est heureuse comme ça pq l'embeter juste avec mes sentiments ? J'ai juste envi qu'elle soit heureuse que se soit avec ou sans moi. Bien sur je serais plus content si c'etait avec moi lol.
Et quand je suis arrivé sur ce topic (par hasard en plus lol, peut etre le destin
) au fil de ma lecture je me suis dit pourquoi ce garçon ne lui dit pas tout simplement qu'il est attire par elle pourquoi reflechir avant d'envoye un sms, pourquoi planifier chacune de ces actions, je me suis dit aussi si cette Camille (je crois lol) voyait tout ce qu'il fait pour elle, et a tout ce qu'il pense...
Et la je me suis aperçu que j'etais quelques parts ce garçon (Mathx) c'etait un peu moi aussi, et quand je suis arrivé a ce fameux jeudi ou Mathx c'est lancé je me suis dit qu'est ce qu'elle va lui dire...
Et j'ai malheureusement vu qu'elle a dit que ses sentiments n'etaient pas reciproque.
Et tout ça ma permis de decider a enfin me lancer! et oui j'ai decide que Mardi quand je verrai LA fille dont je suis amoureux je lui dirais tout, meme si je pense qu'elle le sait deja mais j'ai vu dans ton ecriture que de t'avoir declarer ta soulagé d'un poid, j'ai moi meme ce poid sur le ventre depuis 2 ans presque et j'ai envi de m'en séparer une bonne fois pour toute!
J'espere pour moi que ça se passera bien il n'y aura que 3 issus à mon histoire.
Ou c'est reciproque et la
ça ne l'est pas mais on reste tout de meme amis
Ou ça ne l'est pas et elle ne voudra plus me voir
POur ceux qui se pose la question, oui je suis deja sortie avec des filles, j'ai 21 ans aujourd'hui j'ai deja connu de nombreuses amourette mais quand je suis avec elle je suis different. Des que je la voie je souris, mon humeur change, j'ai envi de tout connaitre d'elle et ça j'ai jamais ressernti ça avec aucune de mes ex petites amies.
Je sais que mon poste est long (j'ai meme pas envi de le relire lol) , peut etre ennuyeux, mais c'est mon histoire que vous l'aimiez ou pas
En tout cas ce post m'aura permis de faire qq part l'etat des courses dans ma tête
A bientot sur ce forum ou autre part
J'espère que ça va marcher pour toi, bonne chance.
Je vois cette réponse un peu tard sans doute... désolé. Ton récit m'a touché Oneill72. Il m'a rappelé, cela va sûrement vous surprendre, des bons souvenirs même si c'était dur sur le moment. Je suis très heureux que ce topic ait pu t'aider à te lancer.
Comment cela s'est-il passé pour toi ?
En réfléchissant un peu à la question avec le temps et avec du recul maintenant, je me suis dit que tu étais tombé dans la FZ (Friend Zone) et qu'il est rare de s'en affranchir pour finalement 'se mettre ensemble'.
Peut-être qu'avec une fille, il faut être simple. Faire connaissance et se mettre ensemble rapidement. C'est dans la relation qu'on fera mieux connaissance.
Il faut dire aux gens qu'on les aime. Et c'est leur liberté que de ne pas vouloir l'entendre ou donner suite (et c'est dur pour soi !).
Tiens-nous au courant de ton histoire si tu le veux.
Les théories réservibles
Répondre à Mathx
Quelle surprise ! Devinez ce qu'il m'est arrivé ces derniers jours ?
Depuis le temps, les concours de prépa sont passés et j'ai intégré une école d'ingé. Camille aussi.
Et bing, qui est-ce que je croise ces derniers jours dans les transports en commun ? Et oui, je vous le donne en mille : Camille. Il se trouve qu'elle est dans une autre école d'ingé mais dans la même ville que moi et c'est la première fois que nous nous croisons.
Elle a changé je trouve ! Toujours sa petite voix mais surprise : elle se maquille, ça lui donne un peu plus de personnalité. Je n'en sais pas plus car on n'a pas trop eu le temps de discuter plus longtemps...
Ah ! Quel topic mais quel topic ! ^^
Message édité par Mathx le 17-10-2008 à 20:13:49
Les théories réservibles
Répondre à Mathx
Super. Il ne pouvait rien t'arriver de pire...
Bien entendu les gens qui vont poster après moi vont dire:"ouah mais c'est génial ça! va lui reparler et réapprenez à faire connaissance, peut-être que son attitude envers toi aura changé blablablabla..."
Pour ma part, je préfère aller à contrario(je crois que c'est la première fois que j'écris ce mot)de la masse en postant exactement le contraire de ce qu'elle va dire.
Répondre à chikome
C'était sympa de la revoir mais je n'ai pas envie de réessayer quelque chose avec elle : ça ne m'intéresse plus et même si c'est elle qui aurait envie maintenant (j'en doute car elle ne m'a pas recontactée...). C'était juste pour l'info !
Les théories réservibles
Répondre à Mathx
Fantastique dans ce cas tu n'as donc plus de soucis à te faire. Tu as déjà entendu parler du FLCCF?
Répondre à chikome
Non... je vais me documenter là-dessus ! Ya un rapport avec mon histoire ?
Les théories réservibles
Répondre à Mathx
mdr CASH chikome
| Mathx a écrit : Non... je vais me documenter là-dessus ! Ya un rapport avec mon histoire ? |
Un peu qu'il y a un rapport avec ton histoire. D'ailleurs il y a un rapport avec toutes les histoires.
@boybad: et oui que veux-tu on ne se refait pas
Répondre à chikome
Arf ! Désolé mais je ne me retrouve pas du tout dans ton association...
Les théories réservibles
Répondre à Mathx
Ah non? Et bien c'est ce qu'on verra. L'impact du FLCCF est imparable.
Répondre à chikome
Je suis un résistant : je crois à l'amour, sous toutes ses formes ! D'ailleurs, je suis sûr que même si tu n'as pas rencontré l'âme soeur (je n'aime pas trop ce terme mais tu me suis), tu vis de l'amour (agapê) dans ton quotidien (ami, famille, etc...).
Les théories réservibles
Répondre à Mathx
Oui bien sûr mais ça n'est pas celui-là dont il est question au FLCCF.
Répondre à chikome
Tiens maths est peut être une recrue pour l'ASF, il a une partie des critère
" Je crois en l'amour sous toutes ses formes " Dixit Mathx
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
L'ASF ? Un lien s'il te plaît !
Les théories réservibles
Répondre à Mathx
Malheureux ne fais pas ça!
Répondre à chikome
Maths cherche par toi même le lien sur ce forum !
Je ne veux pas avoir la responsabilité de te jeter dans le précipice ...
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Hé hé ! J'ai trouvé ! Et je crois que ça m'intéresse... C'est un peu mon état d'esprit !
Les théories réservibles
Répondre à Mathx
Pauvre fou...
Répondre à chikome
Why ?
Les théories réservibles
Répondre à Mathx
Arreter avec L'asf.
Il y a 1410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.