Comment déclarer sa flamme ? - Page 22
Forum Santé / Amour : Comment déclarer sa flamme ?
Reprise du message précédent :
non! pas des fois , tt le temps que c'est bizare !! LOL
Lol ben de toute facon on véra bien avec le temps
(pas dans 50 ans quand je srais vieux croutons jespère
)
oué c'est vrai pas dans 50ans 8-)
donc tu va faire quoi avec elle? 8-)
Ben pendant le concert on dansera ensemble et apres je la racompagne et pendant ce temps on parlera et bien sur pendant le concert a la pause je lui offre a boire (je suis un gentleman
)
Mais je vien de me posé une question que lui dire pendant le concert et en la racompagnant peut etre cette soiré été superbe avec toi j'espere qui en aura d'autre c'est pas mal mais bon dire sa pendant le voyage ok mais sa remplira meme pas 100 metres lol
| Citation :
|
L'histoire du pote, c'était pour moi :-D !
| Citation :
|
Attention les gars, les filles sont bien meilleures que les gars dans ce genre de choses ! Non, elles ne sont pas bizarres, on n'a pas la même façon de penser. Et c'est très important de s'en rendre compte pour apprendre à mieux se connaître.
Moi, je pense être à mi-chemin entre les deux, et c'est limite moi qui suis bizarre, je ne pense pas 100% comme un mec ni comme une fille, mais beaucoup de filles sont d'accord avec ma façon de raisonner et me disent que je suis différent des autres mecs, et çà doit leur plaire ! ;-)
| Citation :
|
Oué moi y me dérange pas kan je lui dit attend faut ke je parle seul a seul y se casse c'est vrai il é sympa mais con des fois
| Citation :
|
Lui dire au concert ou même sur le chemin du retour tes sentiments pour elle, c'est une bonne idée. Et ne t'inquiètes pas trop pour ce que tu dois dire ou pas, c'est le meilleur moyen de se bloquer. N'oublies pas que les filles sont bavardes. Ecoute-la et répond en fonction. Tu peux néanmoins te donner quelques balises (des thèmes comme ce que tu pensais) pour lancer une discussion. Mais il ne faut pas être un catalogue de discussion et se dire "mince, je devais lui dire un truc !", il faut que çà vienne spontanément car pour les filles, c'est comme çà en général, sauf qu'elles sont souvent timides, bavardes quand le climat les mettent en confiancen mais comme vous êtes déjà amis, c'est tout bon pour toi ! N'intèques pas, tu lui diras ce que tu auras envie sur le moment.
Mais par exemple, s'il y a une musique plus calme pour que vous puissiez danser tout proches, c'est à ce moment-là que tu peux lui dire et si tu sens que c'est bon, tu l'embrasses. Et hop, c'est gagné !
au revoir JARF j'espere t'avoir aidé quand même
bonne chance..... je m'en vais bientôt de ce forum :-) :-(
| Citation :
|
Ho ben zut c domage t t sympa
Et au sujet du concert
C'es parents vienne avec nous et on y va en bagnol
| Citation :
|
Et alors ? Rien n'est perdu, il faut y croire !
Oué j'espère que c'est parent serons beuré
bonjour tout le monde!!!
Bon ben je c'est pas si j'ai choisi le bon topic pour parler de ma petite histoire mais je me lance et puis vous me diré bien!!!
Et bien voilà,
je suis en terminale et depuis l'année dernière j'ai dans ma classe (je suis la seule fille de ma classe) un garçon qui s'appel sébastien et depuis quelques temps (allez savoir pourquoi) je n'arrete pas de penser à lui.Bref je n'aspire qu'a une chose sortir avec lui.
Mais c'est là que tout se corse. Je l'ai dans mes contacts msn (depuis l'année dernière) et on ne c'est jamais adressé la parole. Il y a quelque sjours j'ai essayé de lui parler sur msn et je n'est eu aucune réponse.
Deux jours après, j'ai retenté le coup. Il m'a répondu, m'a dit qu'il était désolé pour la dernière fois mais qu'il n'était pas sur son msn, et il ma laissé pour allé manger en me disant qu'il revené après.
Résultat ça fait 2 jours que j'attend qu'il finisse de manger! Enfin il ne m'a pa reparlé après....
Je le vois au lycée mais je n'ose pas du tout allé lui parler aprce que il est toujours avec ses copains et que je ne sais pas du tout se qu'il pense de moi!!
Enfin voilà je ne sais plus trop quoi faire...Alors ben si vous avez quelques conseils à me donner... n'hésité pas!!!
Merci!!
Mets toi toute nue devant lui
c'est une idée...
Mais non.. j'irai pas jusque là
Est ce qu'un jour les jeunes comprendront que msn n'est pas fait pour connaitren une personne!
Va le voir en face! Merde!
Snif j'ai été pendant 4 heure avec elle dans la voiture et g meme pas pu l'embrassé car y avé ses parents devant
Bon ben merci pour vos conseils mais sa y est c'est mort
elle veut pas
elle veut qu on reste amis donc c'est ceux que je vais faire mais bon je pourais réesayé plus tard je vous tiens au couran quand y a du neuf
Lol je viens de dire a une de mes autres amie qu elle voulais pas sortir avec moi alors elle mas dis que elle voulais bien
moi je dis regarde la souvent, et si tu vois qu'elle soutient ton regard alors fonce c'est kel atten ke tu vienne lui parler !!!
courage jarf il lui faut du temps à cette fille
elle t'aimes peut-être mais elle ne veut peut-être pas l'admettre ;-)
| Citation :
|
Raconte-nous comment tu as fait pour aller lui dire ? C'est çà qui est intéressant ! En tout cas, c'est bien, tu as comme moi eu le courage et çà te fera une bonne expérience, crois-moi, on est plus fort après ! Et oui, tiens-nous au courant ! ;-)
| Citation :
|
Tu es sûre que çà marche à chaque fois ce genre de chose ? çà m'intéresse, dites-nous les filles ! C'est vraiment ce que vous attendez quand vous soutenez un regard (et pas autre chose ?) ?
| Citation :
|
Peut-être mais dans ce cas, je ne vois pas ce qui l'empêche d'être avec lui. En plus, elle vient de se fermer une porte si c'est le cas car, si elle a des remords, ce sera plutôt à elle d'aller vers lui maintenant !
Ne tout cas moi j'attends pour le moment car deux "non" en 1 1/2 je trouive sa beaucoup alors moi j'attend qu'on me demande
En fait j'avait trouvé un bon moment pour lui demandé on été dans une voiture le soir et il y avait persone dans la voiture je lui est demandé et elle ma dis non par ce que avant je l'avait invité a un concert et le concert a mal tourné paske y a vé une fille la bas kon détesté alors on a vu 0 minute du concert
tiens Jarf ça faisais longtemps comment vas-tu
Salut à tous
Super long ce topic
Jolie histoire en tou cas avec une mauvaise fin malheureusement.
Mais tu essayé et c'est tout à ton honneur car qui ne tente rien n'a rien.
Je voulé savoir Mathx , tu l'as peut ètre deja dit mais je n'ai pas pu tou lire , si tu est resté en contact avec camille??????????????????????????? ;-)
| Citation :
|
Bien sûr puisqu'elle est toujours dans ma classe cette année en spé. Mais on ne se parle que très très très rarement. Par contre, l'an prochain, nos chemins risquent de se séparer à moins que nous soyons dans la même école d'ingé ! ;-)
ok daccord
et si vos chemin devait se séparer tu essaierais de rester en contact avec elle?
méme si tu es passé a autre chose.
javou que je suis curieu de savoir a quoi ressemble cette fille qui ta retourné les neuronnes car tu as beaucoup cogité la dessus.
mais tu n'as pa voulu poster sa photo. . . dommage.
j'espère que tu trouveras quelqu'un en tou cas.
Je ne crois pas que je resterai en contact avec elle pour la raison que nous n'avons aucun réel contact.
Merci pour ton soutien, çà me fait plaisir ! :-)
c'est dommage que vous n'ayez aucun réel contact ensemble et que tu ne vous garderais sûrement pas contact dans l'avenir.
Fait attention de ne pas le regretter par la suite.
Mais bon si tu es sûr d'ètre passé à autre chose c cool.
bonne continuation pour toi et pour tes études car écoles d'ingé c'est balèze.
moi aussi jété timide comme twa avant mais lance toi sinon tu ni arrivera jamais et elle ca se trouve elle attend que ca parle lui d'abbord sur msn c'est plus que en face des personnes et aprés peu à peu parle lui des profs du college des choses forcément qu'elle connait et aprés parle lui de ta vie pose lui des questions et tout allez @+ et bonne chance :-P
| Citation :
|
N'importe quoi MSN MSN... et puis ça veut dire quoi "c'est plus que en face des personnes"? RIEN
Les djeunz' il faut que vous compreniez que MSN ne remplacera JAMAIS une vraie conversation avec une personne qui est en face de vous en chair et en os.
Foutu progrès c'est à croire que MSN est le passage obligé pour faire connaissance de nos jours. Et en attendant les vraies contacts avec les gens disparaissent. Mais qu'est-ce que je fous sur ce forum moi alors? Je sors de ce pas rencontrer des êtres humains!
+1 tu penses pareil que moi chikome
msn c'est affreux !!!!!
| Citation :
|
Tu arrives à la bourre et tu n'as pas dû tout lire toi :-P
| Citation : parle lui d'abbord sur msn c'est plus que en face des personnes |
Moi aussi, je suis contre faire des rencontres comme çà. C'est bien si on veut parler vite fait comme çà, plus bof bof !
| Citation : et aprés peu à peu parle lui des profs du college des choses forcément qu'elle connait et aprés parle lui de ta vie pose lui des questions et tout |
Je ne sais pas si tu sais, mais j'ai 19 ans alors déjà que le lycée est fini depuis longetemps, le collège, je ne te raconte pas ! :-D
j'ai lu la première et la dernière page, et je vois que un an après t'en ai tjrs au même point, dommage ;-)
c'est vrai que l'école c'est bientôt finit, mais si vous habitez pas trop loin ou que tu as le permis essaie d'aller la voir au moins une fois.. :-)
| Citation :
|
Je te conseille d'en lire un peu plus... tu verras que tu te trompes ;-) ! Ceux qui le lisent en entier ne sont pas déçus, il y a de tout dans cette aventure !
(çà évitera les posts "bizarres" pour ceux qui connaissent l'histoire) !
j'ai lu la plus grande partie, on pourrait en faire un roman! Si jamais j'ai encore une rédaction à faire en Français, j'essaierai de mettre un morceau là-dessus.
Et au fait, tu pourrais pas nous mettre une photo?
En MP éventuellement mais pas dans le forum... çà se comprend non ?
je comprend pas de prob. Si tu veux envoi là en mp mais si tu veux pas je comprend très bien :-)
Moi pareille si tu pouvais m'envoyer sa photo en mp sa serait cool car comme je te l'ai déjà dit je suis curieux de voir a quoi ressemble cette fille qui ta retourné le coeur et la tète.Si tu n'as pas envie c'est pas grave jcomprendrais.
j'ai enfin lu les 44 pages !!!
et je suis deg pour toi Mathx car on voyait que tu voulais vraiment être avec elle....
peux etre que t'aurais une plus grande chance avec une autre et qui elle te dira oui.
:-o :-o jessaye de garder les yeux ouvert apres avoir lu les 44 pages!!!!
wwwwooouuuaaaahhhh ben suis tombé dessu ojourdui car une copine voulais declarer sa flamme a un gars sur ki elle a flashé,et voulant l'aider jai cherché sur google en tapant "declarer sa flamme" et >>>on tombe sur ce mega topic!!!!
Bon ben ca la un peu avancer, du moin je pense, elle va se lancer, tan mieu, jespere , on verra.
Et sinon pour toi Mathx je suis tro decu joré tro aimé kelle te donne une reponse positive ou kelle tembrasse dans les escalier....snif dommage mais bon yen aura dotre et te souhaite une bonne continuation!!!
Ca ma fait penser a un blog kon mavé envoyé et ke jai adoré...la c'est mieu ya des images
http://www.zanorg.com/virginie/?page=1
Bien ke le tien soi tres accrocheur la preuve jai lu jusko bou...
Voili voilou ben si ce post peu servir et aider des internote dans limpasse je lui souhaite longue vie!
Allé a+
Une citation ke jai retenu au court de 44pages
"Elephant qui danse, elephant en transe" <<<suis fan cété de ki deja? (veu pa me retaper les 44 pages pour savoir de ki ca vené, et je voulais pa laissé cette citation san son auteur!)
Inscrite specialement pour ce topic fo l'fair kan meme....
Si vous etes timide et que vous n'osez pas déclarer votre flamme aller sur ce site :
http://www.amours.new.fr
Il permet d'envoyer un mail avec un formulaire à voter chérie qui lui demande qui aime t'elle et lui dit bien que les informations qu'elle rentre sont confidentiels et si jamais elle rentre votre nom vous etes avertis si non on vous dit qu'elle n'a pas entré votre nom...
Vous pouvez aussi savoir si elle à ouvert le mail, le nombre de fois qu'elle y à été, ...
Voila j'espére que ce site vous plaira !!
bah voila j'aime un mec ki a deja une copine!!j'essaye de l'oublier mais je n'arrive pas c'est trop dur!!!je lui est deja dit que j e l'aimait mais sa na pas changé grand chose!!!!que dois-je faire?????
bah voila j'aime un mec ki a deja une copine!!j'essaye de l'oublier mais je n'arrive pas c'est trop dur!!!je lui est deja dit que j e l'aimait mais sa na pas changé grand chose!!!!que dois-je faire?????
| jenni_miss-black a écrit : bah voila j'aime un mec ki a deja une copine!!j'essaye de l'oublier mais je n'arrive pas c'est trop dur!!!je lui est deja dit que j e l'aimait mais sa na pas changé grand chose!!!!que dois-je faire????? |
1. ne pas écrire en couleur, ça tue les yeux
2. l'oublier ou faire la salope et piquer le mec.
c'est toi qui voit.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON TOPIC (avec quelques jours de retard !).
Il a eu deux ans lundi et je vois qu'on ne l'a pas encore rangé au placard, çà me fait plaisir !
Merci encore à tous les participants.
@+ Tchô !
Mathx.
Les théories réservibles
Répondre à Mathx
J'ai l'impression que c'est moi qui est créé ce topic, tellement ma situation se rapproche de la tienne "Mathx"
Ouais moi aussi, sauf que ma "cible" skie dans la meme station que moi
Un très bon point sa
Répondre à lokart@IDN
Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.