Comment déclarer sa flamme ? - Page 21
Forum Santé / Amour : Comment déclarer sa flamme ?
Reprise du message précédent :
| Citation :
|
'tain faut tout leur dire aux jeunes
FF = Fuking friends (obligé de faire une faure pour la censure !)...
C'est une fille que tu n'appels que lorsque t'as envie d'une relation sexuelle...
Aucune attache, juste le sexe pour le sexe...
ah ouai.....sa se fais pas
Non désolé mais je ferais jamais sa je ne ferais jamais un acte de sexxx avec q qun que je n aime pas en fait avec mon amie on en a parlé de sa
Pouaaaaahh! J'ai absolument tout lu depuis le début et ça fait du bien de revenir dans le présent.
Ce fut une bien captivante histoir rempli de joie d'humour de tristesse , enfin je me suis pas ennuyer !
Et j'aimerai juste savoir une chose : Les conseils donnés tout au long de ce topic compte aussi quan don est super moche?( ce n'est pas une crise d'ado ou un truc de ce genre là , c'est véridic)
| Citation :
|
çà c'est gentil ! Merci à tous ceux qui ont participé également. Et vu sa popularité, je pense qu'il a encore un peu de temps devant lui !
pourquoi tu di sa c'est aussi pour les super moche?
| Citation :
|
Je pense que oui ! Il n'y a pas besoin d'être un canon pour aimer et d'ailleurs, ceux qui pensent qu'ils en sont, sont en général des frimeurs qui ne sont pas francs ! Mais je vous rassure tous, moi qui suis un peu plus âgé que vous, la beauté physique est très relative chez les personnes. On peut être beau pour celle qui nous aime et être vu laid pour d'autres personnes. C'est normal, tout le monde est différent mais nous vivons tous dans le même monde !
les conseils donnés valent pour les filles, pour les gars , pour les ados , pour les adultes , pour les beaux , pour les moches
compis dj-mardouk ils valent pour tous
Ouais j'espère bien lol.
C'est vraie que ce n'est qu'une question de point de vu.
Mais bon être bien psysiquement aide quand même pas mal.
Enfin je suis rassuré que la nature m'ai donné(sans prétention aucune) l'intélligence que j'ai maintenant , ou plutot la lucidité et maturité( même si beaucoup pense le contraire) , et j'en suis déjà bien content
Cela ma sans doute permis de tenir le coup face à pas mal d'evenement.Je pense que c'est une bonne chose.
Ha voila ce qui faut entendre sa redone le morale alors au fait pu de conseils ?
juste une question, comment on fait pour declaré sa femme ?
elle est bonnes celle la ( pas la femme, ma blague ) 8-)
| Citation :
|
Espece de boulet elle était génial celle là !
Merci 8-)
ha c bon tu as arrété de brouté les minous the boos ?
non pourquoi ?
pour les conseils laisse moi le temps jusqu'à 2m1 matin d'accord ? 8-)
| Citation :
|
Ok mais plutot l aprem
d'accord pour demain après-midi
| Citation : pour les conseils laisse moi le temps jusqu'à 2m1 matin d'accord ? |
Ah ben ça y est, on a trouvé le psy d'IDN ...
Ah... mon topic est relancé, çà fait plaisir ! Je vais vivre vos aventures sur mon topic, j'essaierai de donner des conseils moi-aussi aund je le pourrais. J'ai l'impression de me retrouver il y a un an !!! Marrant la coïncidence de la date !
| Citation :
|
Oué c claire mais bon moi le probleme y dure depuis 2 ans en gros pasque je n arrivé pas a me lancé
t'as encore changé d'image!!!!!
ton problème on va le résoudre t'inquiète pas ;-) 8-) 8-)
Oué g encore gangé mon image g mis ma copine ma chtite chérie
ca fais combien de temps que t'es avec?
:-D :-) 8-) :-D :-) ;-) 8-) 8-) 8-) :-D :-) ;-) 8-) :-P
on peut pas ajouter "interdiction d'abuser des smileys" dans le réglement ?
| Citation :
|
Dans ce cas la, faut carément metre un averto, ils changent tout le sujet du topic.
ok ok j'arrête les smileys
Salut à toute et tous, je sais que c'est un peu tard vu que je ne suis tombé sur ce grand topic qu'hier(mieux vaut tard que jamais hein)mais je tenais à dire à mathx qu'il à fait preuve de beaucoup de cran en lui avouant...Voilà c'est tout ciao.
ouai c'est vrai...
| Citation :
|
Merci à vous, çà me fait plaisir !
Joyeux anniversaire ! car aujourd'hui, cela fait pile un an que justement j'ai été lui dire (hier, c'était le 1er anniversaire du SMS du soir). Voilà, un an après, çà fait bien plaisir de voir qu'on se passionne encore pour mon histoire et qu'elle sert à d'autres. Bon courage à tous. Et ce forum est le vôtre, n'hésitez pas à venir poser vos questions, je vous répondrai avec joie et d'autres aussi je suppose. :-)
Désolé pour hier je pouvais pas venir sur le net je cherchais un employeur en cap vente justement si quelqun conais un employeur ki cherche un apprenti sur la haute marne pensé a bibi MERCI et encore désolé pour hier
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE SMS
| Citation :
|
Je suis pas avec mais jésaye c'est pour sa que je suis la
Lol
Y a plus personne pour les conseils ?
on t'a tout dit maintenant à toi de jouer! 8-)
au fait tu me trouve con toi ou pas?????
Non pk je te trouverais con
Et au nivo des conseils tu av dit ke ten aurais dotre PLZ
c'est dur comme cas mais je réfléchi tjr
Ok merci Seb
DE RIEN JARF JE TROUVERAI UNE SOLUTION J'EN SUIS SUR ;-) :-o :-D
Ho fait vous la trouvez comment mon amie mimi non ?
oui très mimi alors une raison de plus que tu te dépêche et moi ausi d'ailleurs =)
Merci et dire ke mé copain la trouve moche y son con parfois
ils sont p'tet jaloux tu sais
parle longtemps fait lui comprendre que l'amitié est encore possible après l'amitié dis lui combien tu l'aimes et parles-en avec ton pote aussi pour régler le pb
bon aller je continu à réfléchir pour toi =)
Ok merci
Et demain soir je l'ai invité a un concert sa le fait ou pas ?
et il é pas jaloux aux contraire y me plaint je le conais lui aussi depuis ma naissance et elle ne lintéresse po du tout
ouais sa le fait ... et pendant le concert soit très proche d'elle , elle aimera peut-être sa!
dis-moi un truc est-ce que tu lui plaît?
Ben oué un minimum quand meme puisque elle ne ma pas rejeté
paske sinon j'ésayerais pas de sortir avec si c t mort pk ?
juste pour savoir si t'a une chance et je pense que t'en a une faut juste la convaincre mais surtout ne la force pas à t'aimer ;-)
| Citation :
|
Oui c sur fo pas joué avec les sentiments
Mais en plus on pe pas forcé a aimé
exact!!!!!!! alors avec cette fille vas-y en douceur sa le fera peut-être
et elle a besoin de temps aussi alors avec le temps elle changera et pourrait devenir amoureuse de toi (on sait jamais avec les filles)
Oué c'est bizard des fois les fille LOL
non! pas des fois , tt le temps que c'est bizare !! LOL
Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.