Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Quel est l'antivirus le plus léger ? ( efficace quand même ! )

Quel est l'antivirus le plus léger ? ( efficace quand même ! ) - Page 2

Forum Sécurité - Virus : Quel est l'antivirus le plus léger ? ( efficace quand même ! )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Avast inclut un bouclier P2P !

Répondre à LiveboX
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Antiwir sans hésitation
-gratuit
-légé
-mise à jour gratuit et une nouvelle chaque jour
-il scan ton pc non stop tout ce que tu fais il scan la source

etc.. lol ;-)

Répondre à Shaolin@IDN

Il y en a qui sont passer a l'antivirus économique :-D
Moi je ne sais pas lequel prendre,mais bon j'attend vos conseil.
mais je cherche un antivirus conte les trojan,cheval de troy etc.................
merci 8-)

Répondre à sebfr

vous savez moi j'ai panda antivirus 7.0 c'est franchement un antivirus exelent qui ne ralenti ni la connection internet ni le fonctionnement de votre pc.
Seul bémol il est assez long au demarage du pc

Répondre à chachadu49

le mieu c kaspersky 5 personal
efficace simple et leger !
voir le screen ci-dessous

[screen]http://dindonnade.free.fr/kaspersky.jpg[/screen]

Répondre à abn1105

Antivirus Kit est tres bien il comporte 2 moteurs antivirus. pour moi il trouve beaucoup plus de virus ;-)

Répondre à baalauam

BLACKPSYKOZE a écrit :

Salut, +1 pour AVAST !..
Pourtant j'ai essayé AVP, BIT DEFENDER, NORTON, PANDA, ETC... mais c'est celui-là que je préfère !
@+

je ss dacor avc toi,moi mem jé essyé ttttt ls antivirus mais avast rest l top legere et puissan contr tt lé dangé d'internet

Répondre à fao66_53

Cyberdark a écrit :

Prends Avast :
Moi je nai jamais eu un seul soucis !!
C'est 10fois mieux ke Norton !

slt,pa seulmen norton mé mieu ke tttt lé autr antivirus,jé éssyé tt norton bidefender vipre avg avira kaspersky f secure mcafee nod32 steganos cobra trendmicro...............avast reste tjrs l top legere et efficac

Répondre à fao66_53

Bonjour avant j'avais avast comme 60% des gens mais installer antivir il ma detecter des trojans que avast avait pas detecter depuis je possede antivir depuis 5 mois et j'ai jamais eu un seul probleme, il detecte tous les saloperie avant même qu'il entre dans votre pc, donc pour moi antivir c'est le meilleur en gratuit.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

nod32 v3 léger et efficace.

Répondre à Anonyme
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Quel est l'antivirus le plus léger ? ( efficace quand même ! )
Aller à :

Il y a 2998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens