apparence Vista - Page 2
Forum Graphisme : apparence Vista
Reprise du message précédent :
lol, tu me demande ca a moi !
Moi j'utilise Suse et avant Kubuntu et encore avant Debian Serge . . . Mais en matière de Linux je suis pas très doué :-(
Moi j'aime bien Suse, mais faudra que tu demande l'avis a d'autre gens !
Au faite, Dit moi quand tu recoi ton Vista et dit moi si il est cool !
Ciao !
A++
Le vista ultimate faut que on aille le chercher ... il est a la boutique ... mais mon pc suportera pas je dois upgrader en memoire vive ca va me couter cher tout ca ... j'essayerai suse mais pas ce soir ya un brevet blanc demain en histoire ! bon passe une bonne soirée
@+
lol, le brevet blanc ! Bonne Chance !!!!!
merci ! ca c'est bien passer c'était sur Staline. Dis voir Suse c'est un DVD ou un CD ?
Soit un DVD, ou sinon CDs, 5 je croit qu'il en faut.
ENfin, je pense, PK ?
parsque l'ordi - serveur n'est pas équipé en lecteur DVD. Mais c'est payant non Suse ?
Répondre à tinico56
Non, c'est totalement gratuit ! Heuresement, il manquerai plus que ca ! Enfin pour les particulier ui mé je c'est pas pour les pro .
le vista c beau, tres beau, c même le plus beau OS actuellement avec Mac OSX 10.5 qui vasi sortir bientot ...
mais quand même, Mac Os X ca a une autregueule ... même si c moin connus et moin pratique ...
ecoute sideciu ... je connai un peu MAC c'est un de mes plus grands fantasme c'et d'en avoir un chez moi ! mais je me suis rapproché de pas mal de personne qui utilise mac et je me suis rendu compte que dans vista beaucoup de fonctions ressemblent a celle de mac ! je parle des effets quand on miniminise une fenetre mais aussi du moteur de recherche intégré ... enfin de plus en plus de choses ressemblent a MAC OS ! je t'ai fait un screen du minimisage d'une fenetre (j'ai u du mal a le chopper !!!)
Répondre à tinico56
| a écrit : Bonjour a tous tout d'abord.
|
Ben, Vista Transformation Pack , c'esla pire imitation du Vista qui existe !!
il y a un topic unique dans le coin cherche bien !
Répondre à tinico56
| Andromik a écrit : Il peut l'etre mais faut etre con pour pas trouver de cles |
scuse comment on fias pour trouver une clef alors ? ca m'iteresse ?
ai essayer te telcharger sur eMule, c pas cracké faut quand m$eme une cles ...
j'entendais d'une oreille une conversation entre plusieurs amis ... Un a touver un crack pour vista donc il y en a !
Répondre à tinico56
vista ok mais je te parle de WindowBlinds !!
alors d'apres microhebo le mieu c'est Vista Transformation Pack 6.0
Répondre à tinico56
mdr je l'ai vista transformation pack ... mais ya pas la transparence ... masi dans windowlinds si !
par contre les effets aero c'est une exclu vista ! http://nicoco56.hd.free.fr/site va voir queques images de mon vista si tu veux !
Répondre à tinico56
| tinico56 a écrit : ecoute sideciu ... je connai un peu MAC c'est un de mes plus grands fantasme c'et d'en avoir un chez moi ! mais je me suis rapproché de pas mal de personne qui utilise mac et je me suis rendu compte que dans vista beaucoup de fonctions ressemblent a celle de mac ! je parle des effets quand on miniminise une fenetre mais aussi du moteur de recherche intégré ... enfin de plus en plus de choses ressemblent a MAC OS ! je t'ai fait un screen du minimisage d'une fenetre (j'ai u du mal a le chopper !!!) |
ouaiiiis, Microsoft ... cette bande de COPIEURS ... eh, et aussi, pour IE7 ... ca a été REPRIS de mozilla Firefox et Opera ...
et je parie que Linux a sortit le 3D avant que ne sorte Vista !!!
oui mais après le but de bill ca ! pouvoir copier les autres et comme ca l'apparence des logiciels (window$ en parti) pour que ca plaise a tout le monde. Si vous voulez decouvrir l'interface de vista plus en detail je vous envoi faire un tour sur mon serveur perso ! http://nicoco56.hd.free.fr/site
hebergé a la maison donc un peu lent ...
Répondre à tinico56
slt
ptit probleme avec vista voila dans le topic je ne c pas qui a donner un lien ver cristalxp ou xpcristal enfin j'ai telecharger le soft apres install j'ai vu que c t inutile donc je l'ai suprimer et laisser l'style vista et maintenant a chaque demarrage j'ai l'style classic pourquoi
d'avance merci
fait un screen STP, pour mieu voir ce que c'est le pb
| tinico56 a écrit : ecoute sideciu ... je connai un peu MAC c'est un de mes plus grands fantasme c'et d'en avoir un chez moi ! mais je me suis rapproché de pas mal de personne qui utilise mac et je me suis rendu compte que dans vista beaucoup de fonctions ressemblent a celle de mac ! je parle des effets quand on miniminise une fenetre mais aussi du moteur de recherche intégré ... enfin de plus en plus de choses ressemblent a MAC OS ! je t'ai fait un screen du minimisage d'une fenetre (j'ai u du mal a le chopper !!!) |
le dessin de la corbeille, la meteo interactive, ...
la météo c'est le ciel en direct enfait. Auray c'est chez moi et briey c'est mon ancienne ville a 800km donc le temps est pas forcément le meme ! tres pratique la météo ! le post-it aussi !
Répondre à tinico56
| a écrit : Bonjour...
|
beuuh, LEGERE INSPIRATION du Vista ... ca y ressemble en RIEN DU TOUT ...
[quotemsg=11773,4,367200]Bonjour...
Je vois que tu chercher l'apparence Windows Vista ...Vas-là
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32583.html
Si tu as Windows XP de déjà installé cé sur.Moi je l'ai installé et c'est super Beau. et facile plus que XP.Pro.
Bonne Journée.
Marjolaine.[/quo
temsg]
beuuh, LEGERE INSPIRATION du Vista ... ca y ressemble en RIEN DU TOUT ...
mais moi je trouve qd même qu'il y a plus de plaisir à être sur un Mac que sur un Windows ... Mac l'interface est mieux travaillée à l'origine alors que windows ... même le vista ca reste un peu trop "tjs la même chose" et trop indostriel ... bon evidement avec le vista non mais le theme classique ... pardon quoi ...
mais j'aimerais vriament savoir qu'est equ'il y a de MIEUC reelement sur le windows que sur Mac OS ???? ne se valent ils pas l'un à l'autre, et windows standardisé parce que presque tt les PC (sauf les apple) sont munid par defaut de l'eternel Windows ? je suis sur qu'il pourrais y avoir des aantages en plus au Mac que au windows ... même le vista ... peut être pas tout mieux mais certaines choses quoand me^me ...
c'est bon merci bien
Hello !
Moi j'utilise ''Pack Vista c'est super bon
Voici une tite photo rapide (ya bien plus que ma photo dans le pack ! )
et voici le lien pour le télécharger
http://bricomix.free.fr/packs/Pack [...] at_1.1.exe
A+
Sa a l'air sympa, je vais tester !!
Regardez a quoi j'en suis venu moi avec aucun pack
Pas mal non??
Message édité par Psycelektro le 30-04-2007 à 22:51:51
Lol, arrete de te la peter, ta vista ! c'est pour ca !
Mais bon, moi je l'avais je l'ai desinstallé, j'ai DETESTER PAR RAPPORT A LINUX !! BOUUUUHHH
J'avais meme créer un style de vista pour http://www.cclleemm.com , lol, mais pas terrible !
Message édité par cclleemm le 30-04-2007 à 20:24:37
Répondre à cclleemm
n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,c'est pas vista,MDR,c'est xp ultimate,une version qui a été trafiqué du vrai windows original.c'est tout.
LOL ! DONC TU AS INSTALLER UN PACK ^^
Grillé . . .
En tout cas c'est très joli !
Enfin, pas exactement un pack, mais une version modifié . . .
Répondre à cclleemm
Non,j'ai fouiller sur le net pour trouver les freewares qui mon permis de transformer seulement les choses que je désirait à partir de WIN XP Pro original.
zone
j'utilise ton pack c'est vrai que c'est pas trop vista mais c'est mieux que rien merci beaucoup
de rien !
Exelent ! Vous pouvez menvoyer le lien du pack svp ?
Ce serai sympas il as l'air cool ! Fait t'il ralentir le PC ??
Répondre à cclleemm
voici le lien
http://zoneterreur.com/packvista.exe
Le mien est pas ralenti, je pense que ça va dependre de la configuration de ton pc
A ++ !
Non il ne fait pas ralentir le pc moi j'ai mis le pack mais avec aucun problème
désoler je n'ai pas tester brico pack.
Sinon, existe t'il le meme type de chose pour apparence Mac sous xp ?
Il y a 2995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.