mise à jour lecteur divx de salon GVG DVX420 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7
Page Précédente
Auteur
 Sujet : mise à jour lecteur divx de salon GVG DVX420

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous et bonne année 2005, est que qu'elqu'un sait ou trouver les mises à jour pour cette platine de salon : GVG DVX420
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, je crois que tu peux trouver les cd de mises a jours chez ton revendeur. ;-)

Alexis

Plus d'informations

Salut,

Alors Deja ce produit vient du constructeur GVG (ASIE) vendue chez carrefour.

Donc le site :

ftp://carrefour8@mail.gvgdigital.com/

Mot de Passe : wasn1458

Pour plus tu fais une recherche sur ton AMI GOOGLE avec GVG DVX420.

Plus d'informations

Peux tu m'expliquer comment fais t-on une fois qu'on a télécharger la mise à jour car ma platine ( gvg dvx240) me dis quelle reconné pas le cd sur lequel il y a la mise à jour merci

Plus d'informations

Salut moi aussi j'ai la meme platine, j'ai telecharger la mise a jour mais je ne sait pas comment l'utilisé
Quelqu'un sait comment faire ? SVP

Plus d'informations

Voici un lien qui peut vous intéresser :

http://membres.lycos.fr/gvgdvx420

[b]Attention Firmware Non-Officiel!
Il vous faut connaitre votre code servo (17 ou 18) et savoir si vous avez 1 puce (Surtout pas 2)...

Citation :

GVG DVX420 firmware v3.06 (1 chip Servo 17)
Mod: Poeuck
FIRMWARE NON-OFFICIEL!
NON OFFICIAL FIRMWARE!

UTILISATION A VOS RISQUES ET PERILS!
USE AT YOUR OWN RISK!

Mod 1.2:
- Correction du bug de centrage des charactères accentué (bug fixed special characters center)
- Sous-titres Divx avec 170 Charactères au total sur 2 ligne (170 chars for Mpeg4 subtitle on 2 line)
- Nouvelle Font OSD et Sous-titre

Mod 1.1:
- OFF sur le LCD éteint (No OFF display on VFD when the player is shutdown)

Mod 1.0:
- Sous-titres DiVX centrées et contourés (Centered Mpeg4 subtitles)
- Liste de l'explorateur sur toute la largeur (Full width file list browser)
- Nouvelle Font pour la liste de l'explorateur (New file list font)

Thank's Casimir666 / Cherry-New Age / MaB / armagedon742002
2005. Fev 02.

Plus d'informations

je n'arrive pas du tout a me connecter sur ce ftp, ni par IE (ils me disent que j'ai pas les autorisations je crois) ni par ftpexpert, quelqu'un peut heberger les mises a jour officielles du GVG DVX 420 et me passer le lien? merci
et d'ou vient le fait que j'arrive pas a me connecter? je met le bon mot de passe pourtant

Plus d'informations

up!

Plus d'informations

re up!

Plus d'informations

Salut,
j'ai le même souci, j'ai contacté CARREFOUR MULTIMEDIA, j'attends la réponse.
Le problème que j'ai consiste en l'absence de son de SHREK 2, des images séquencées sur SPIDERMAN 2.
J'espère avoir une réponse rapide.
Je te recontacte qès que j'ai du nouveau.
Je ne pense pas que les magasins aient des CD de mises à jour car ce lecteur n'était vendu que par CARREFOUR MULTIMEDIA ( sauf erreur de ma part ).
A +

Plus d'informations

Est ce que cette mise à jour a fonctionné ?
Merci
A +

Plus d'informations

Salut à tous

J'ai téléchargé le fichier indiqué plus haut (après plusieurs tentatives de connexion infructueuse).
J'ai gravé le fichier mtk.bin sur un cd-rw et l'ai introduit dans le DVX420.
Là, super, il le détecte et me demande d'appuyer sur play si je veux faire la mise à jour.

C'est la que les problèmes commencent ...

Après quelques secondes, le lecteur me dit que la mise à jour est faite et ejecte automatiquement le CD.

Depuis, la platine est bloquée, plus rien ne fonctionne ... ni la télécommande, ni les boutons en façade ...

Si quelqu'un a une idée ...

Je vais surement le ramener chez Carouf pour le changer.

Un conseil, ne faites pas de mise à jour avec le fichier qui se trouve sur le ftp ....

Merci de m'aider si vous avez une idée ...

@++

Plus d'informations

Citation :

Merci de m'aider si vous avez une idée ...

@++

Oui, arrête de bidouiller.

Quelle est la version de ta puce, sinon ? Fais tu confiance à un firmware non-officiel ? Sais-tu quels sont les codecs utilisés pour tes divx qui ne marchent correctement? Sais-tu quelles sont les améliorations apportées par la nouvelle MAJ ? Règlera t-elle ce "problème" de codecs ? As-tu déjà testé ces divx avec Gspot ? ... C'est ce type de questions qu'il faut se poser. Quand bien même, un nouveau firmware ne va pas te gérer du MKV, hein... Pas encore, du moins.

Bousiller son lecteur pour ... Spiderman 2 :-?

Plus d'informations

Merci de ta réponse !!!

Je pensai simplement que la MAJ du firm fixerai quelques problèmes de films qui saccadent ...
Et pour répondre à ta question, mes films sont encodés en divx 4 ou 5 ou en Xvid ... et passent pour la plupart sur la platine ou plutot passaientcar maintenant, la platine est bloquée :(
De plus, le firm est "semble-t-il" officiel puisque téléchargeable depuis le ftp du fabricant, GVGDIGITAL en l'occurence !!!

Merci quand même !

PS: c'est pas moi qui veut voir Spiderman2 !!!

Plus d'informations

Il n'y a rien d'autre à faire que de le retourner au SAV.