[Topic Unique] Musique - Page 9
Forum Musique / Radio : [Topic Unique] Musique
Reprise du message précédent :
Salut à tous je n'arrive pas a trouvé de version instrumantale de Sans (re)père de Sniper.donc si qqun la ou si il sait ou je peus la trouvé qu'il me le dise!
merci
euuuhhhh a oui punk is not dead : Mad sin , Misfits et pour le french Les Vielles ####s , Les vaches laitières , les betteraves et il y a na pleins il font de la zik que pour le plaisir et pas pour le blé, Notre belle société nous pousse a voir se qu il aime!!
Bonjour, voici une news qui s'illustre avantageusement par la sortie d'un site associé http://www.linden-musique.com . C'est important car j'ai fait le choix de mettre en écoute de longs extraits de ma musique. (format flash et streaming winamp)
Déjà disponible, le premier album de Linden : Devant Nous séduit par son incroyable douceur électronique.
Entre harmoniques énergiques et planantes, les 14 titres de Devant Nous assument pleinement leur caractère épuré, et leur résonance des années 80 et 90.
Linden est un artiste autoproduit de Guyancourt travaillant les sons électroniques et les transformant en mélodies entêtantes, en prenant soin de conserver un fort idéalisme.
Une première rencontre avec l’album est possible grâce au site officiel de Linden qui propose en écoute 45 secondes de chaque titre.
Le site culturel krinein.com soutient et recommande l’album Devant Nous.
Salut, une nouveauté sympa sur le site towersound.net,
N'hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter car pour toute inscription à partir d'aujourd'hui vous recevez un morceau complet du groupe qualité CD, et de votre choix ^_^
http://pop-up.towersound.net/newsletter.html
@Bientôt, Musicalement, Lonn. ;-)
Vive le hip hop, qu'il soit français ou non !!
Longue vie à Booba ---->>>>> B2oba kho
salut a tous !!!!!
tenez prenez cet adresse :
http://needless.skyblog.com
c 'est ladresse dun blog d'un pote ki est baztteur dans se groupe, et y sont géniaux, c'est des concert de malade ! metté des commentaires
salut moi c'est mélanie. tu cherchais des fans de Chokebore, nan? ba, en voila une! aurais tu une adresse msn? car ca me ferai plaisir de faire connaissance, jusqu'a présent je n'ai connu aucun fan de Chokebore. @+!
le meilleur groupe qui puisse exister dans ce put*** de monde c'est bien cradle of filth
mes groupes préférés sont linkin park, pleymo, aqme, kinito et kyo !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-P
| Citation :
|
[ No comment ]
Deux CD reçus tout récemment et qui feront l'objet de chroniques prochaines :
GTI : Grotesque Through Incoherence "Utopia City"
Des Nantais qui arrachent tout !! Une prod énorme, des alternances goregrind / brutal death.... enfin bon, le reste dans la chronique ;-)
WORMFOOD "Jeux d'Enfants"
Fans de CARNIVAL IN COAL, vous allez retrouver des points communs... ;-) Ca part dans tous les sens, un genre de ZIMMER'S HOLE à la Française...
Que c'est bon tout ça !
moi C le rok et tt lé driV!!!!
C tro mortel!!
kkn coné absolute ?
Ah oué... vous aimez le Metal ?
Alors dimanche, il faut aller là !
Moi, j'y serai
Ce concert mis à part... j'écoute toujours WORMFOOD avec "Jeux d'Enfants", et c'est excellent ! :-)
Aujourd'hui en allant au boulot :
BRUJERIA "Mextremist Mix"
Une pensée pour ce groupe qui s'éteint doucement... en particulier depuis qu'on a appris le départ de Dino Cazares... :-?
NECROPHAGIST "Onset Of Putrefaction"
Du brutal death technique énorme ! C'est ce groupe qui va assurer la première partie de MORBID ANGEL sur la prochaine tournée avec David Vincent aux vocals ;-) (avis aux amateurs !)
salut je voudrais savoir si il existe un logiciel qui enregistre ma voit et qui la posse sur une instru merci
et pour les style musiquale vive le rap francais lol
[quote]
Replika a écrit :
Moi, j'y serai
Concernant ce fest, suite et fin : le live report est dispo sur Fannzic, en cliquant ICI !
Du coup j'écoute du goregrind (9h de concert et je n'ai pas encore eu ma dose
) avec
GOREROTTED "Mutilated in minute"
CEPHALIC CARNAGE "Conforming to abnormality"
We Want Gore ! We Want Gore !
Ok les gars pour ceux ki kiffe le rap mais + le kinri jvien de mfaire un blog la don k ki di blog di pub donk si vs kifer ler ap ba vener
***pas de pub merci !***
moi j'écoute indochine téléphone tt ds le genre ds les années 80
JUNGLE ROT "Dead And Buried"
IRON MAIDEN "Killers" & "The Number Of The Beast" (il faut toujours ressortir des classiques de temps en temps ;-))
Et deux albums des LUNACHICKS mais je ne me souviens pas des titres... ma femme est experte en LUNACHICKS, moi non
Bonjour,
Une chanson me tracasse vraiment la tête ! vous devez la connaitre, c'est peephole de system of a down. Je suis presque sur avec un pote que le morceau avec 2 guitares et la baterie est une reprise, mais de quelle chansons... j'espère que vous pourrez m'aider. Je me trompe peut être...
| Citation :
|
J'ai fait un brin de recherche... nulle part il est évoqué qu'il s'agit d'un cover... Ce serait un cover d'un classique d'après toi ? ou alors un autre morceau metal ?
En tous les cas là maintenant, j'écoute un bon gros grind groovy (limite stoner par moments
) à souhait :
BLOOD DUSTER "Cunt"
Salu, voila je voudrai bien decouvrir de new groupe de metal alor les metaleux
a vos groupes
A par tous ces groupes que je connais deja :
-ADEMA
-ALEXISONFIRE
-AMEN
-AQME
-CHIMAIRA
-CLAWFINGER
-DEFTONES
-DISTURBED
-DROWNING POOL
-ENHANCER
-EVANESCENCE
-FEAR FACTORY
-GUANO APES
-HOOBASTANK
-ILL NINO
-LIMP BIZKIT
-LOFOFORA
-MACHINE HEAD
-MARILYN MANSON
-MASS HYSTERIA
-MILLENCOLIN
-NIGHTWISH
-NIRVANA
-OTEP
-PLEYMO -> Jadoreeeeeeeee
-POWERMAN 5000
-RAMMSTEIN
-RATM
-ROB ZOMBIE
-SLIPKNOT
-SOIL
-SOULFLY
-SPINESHANK
-STATIC-X
-THE BLANK THEORY
-VEGASTAR
-WATCHA
-WITHIN TEMPTATION
edit: STONE SOUR
Voili voilou si vous men donner dautre je serai happy @++ checkk
rajoute:
-Eths
-Psykup
et tant d'autres que replika se fera une joie de te faire la liste lol ;-)
retire:
-Evanescence
-Limp bizkit
-Nirvana (ah bon c'est du métal?)
jesiter a les mettre ces 3 la mais bon jai tout meme mis si c'est pas du metal parce que si on par apres sur, ah ca c po du metal c du gothik ca c fusion ca du trash et ca hip hop metal et tout le bord** on sen sort plus tu compren xD alle thx pour eths ca me dit quelque chose mais psykup nan
++
si tu aime le death metal t'a aussi cradle of filth mais faut aimer ^^
sinon je ne vois meme pas system of a down (garve erreur!!)
si tu aime bien le style de within temptation tu a theater of tragedy dans le meme style MA-GNI-FIQUE
et +1 pour eths, c'est énorme (notament lemniscate, c'est ma préféré ^^)
y'a aussi enhancer que je trouve assez sympa bien que j'en écoute plus énormément!!
et pas d'accord pour nirvana phoenix... moi jtrouve que ca rox perso ^^
ah non non ca va pas de cradle of filth ca un truc de psycopathe pi la voix du gas c'est pas mon truc
OMG oalalala la honte system of down
jai oublie un des groupes avec le quel jai commencer le metalpour la penne je toffre un coup a boire
=)
ben nirvana on est plus dans le débat "quel type de métal", c'est que c'en est pas du tout: c'est du grunge.
je sais que dans metal y a plusieurs trucs, tu le prouve en mettant des groupes tres differents.
le probleme que j'ai avec nirvana, c'est que ça représente un peu le pseudo métaleux de 14 ans qui se la pete parcequ'il fait du skate et qu'il a les cheveux en pics. tres stéréotypé n'est ce pas? j'en suis conscient, donc je ne généralise pas, mais voila c'est pas mon truc, meme niveau musique. je dirai, mi_ange_mi_demon, que ça a roxé. maintenant trop de jeunes s'attribuent ce groupe pour entrer dans une attitude rebelle et je suis sur que si cobain etait encore la, le groupe n'en serait pas à ce stade de celebrité. en tout cas les foo fighters c'est pas mal ;-) .
bon et pour evanescence et limp bizkit, je dis ça parceque c'est...pas a la hauteur de tes autres citations. c'est du métal, certes, mais bon :-? .
enfin bon, je suis passé par linkin park avant de devenir fan des deftones...
psykup tu verra, c'est 'igolo ! essaie "le temps de la reflexion", et tu verra que ces toulousains sont carrément doués. quand tu entends une basse de samba en plein milieu de cris déchainés, et que ça repart a fond, ben tu te dis qu'ils sont quand meme bien tarés. mais c'est tellement jouissif!!!!
lol qui n'es pas passe par du linkin park et pour nirvana ben enfait jecoute pas ^^ mais je fais du skate
et jai presque les cheveux qui partent en pike enfait on vas dire quils partent en coui***
Oué ben pour la liste des groupes de metal... faut pas trop compter sur moi, sinon je vais vous faire un post de 30 ou 40 pages :-D Par contre vous pouvez zieuter mon humble webzine (en cliquant sur le WWW en bas, mais non je fais pas de pub
) ou encore en allant voir sur le webzine Violent Solutions... En fouillant un peu ces sites vous devriez trouver votre bonheur ;-)
Bonne visite
[quote=Replika]J'ai fait un brin de recherche... nulle part il est évoqué qu'il s'agit d'un cover... Ce serait un cover d'un classique d'après toi ? ou alors un autre morceau metal ?[/quote]
ben je sais pas !!! Je me demande si c'est pas dans une pub genre carte noir ou un truc comme ça...
Si vous voyez pas ptet que je délire...
En tout cas je parle bien du "solo" de guitares de 15 secondes dans le passages, pas du morceau en entier ! A mon avis c'est un clin d'oeil !
Vous avez pas rajouté Black BOmb A ou alors j'ai raté un passage??lol
De retour du concert de RAMMSTEIN à Lille... parfait, magnifique, énorme ! J'aime pas du tout leur dernier album et les morceaux passent très moyen en live, par contre les vieux titres... rhooo que c'était bon ! Maintenant reste mon oreille droit qui siffle, mais c'est pas la première fois... demain ça sera passé !
Ca va tranquille leur concert........
Je t'envie...........lol
Bonjour à tous !
Je cherche une musique qui est dans le film "la beuze", c'est la musique qu'on ecoute quand michael et vincent se bate pour attraper la sucette mais elle est aussi au moment où ils se font poursuivres par les 2 flics a la fin du film. Cette musique est du genre punk. Quelqu'un connait il le nom ?
Merci a+
Cherche sur
Salut !!
Moi je voudrais savoir svp le titre de la reprise qu'à fait Jamelia ?!
Merci
Moi je dis vive snoop dog (son new album : R&G The Masterpiece est trop fort) Lil Jon and Eastside Boyz, Ying Yang Twins
RAP VS ROCK
lol
Rien trouver sur google pour le titre que je cherche !
Ma playlist
MORGUL "Sketch Of Supposed Murderer"
Une pièce majeure de l'indus black à l'ambiance glauque... ou quand SAMAEL croise SKIN CHAMBER :-D
GTI : GROTESQUE THROUGH INCOHERENCE "Utopia City"
Sûrement la réussite grind française de l'année ! Un goregrind à la LENG TCH'E matiné de hardcore bien violent, j'aime !
KORN "Korn"
De temps en temps il faut ressortir les classiques... ça faisait quelques années qu'il prenait la poussière dans la discothèque celui-la ! ;-)
Réception toute fraiche hier de chez Xtreem Music (un label Espagnol) de trois promos death metal :
HUMAN MINCER "Devoured Flesh"
KATAPLEXIA "Catastrophic Scene"
DEFACING "Stripping Savagery"
Tous les trois dans les bacs depuis le 15 janvier 2005. Les chroniques sur Fannzic dans 2 semaines environ (le temps que je rattrape mon retard de chroniques
En écoute en ce moment le DEFACING ... c'est gros, gras, grind, sans finesse et chaotique... du bon quoi
Alors, moi c'est variés.
Christophe Bévilaqua, P.Kaas( son dernier live est un bijoux!" Ce sera nous" )
H.Ségéra; et le regretté P.Bachelet qui vient de nous quitter.
Le Blues: Hendrix, Jonhson, Santriani, Gary Moore.
Le Heavy: AC/DC, Accept, Helloween, Iron Maiden.
La black métal: Marduk, Dark Funéral.
La musique doit être variés...
Sinon ca nous soule très vite.
J'écoute du classique, du rock californien, de la variétés.
Hélène Ségara, sum41, linkin park, amel bent, rondo veneziano, ramstein, chingy, 50 cent, eminem, marron 5, alicia keys, etc...
héléne segara elle est pas morte?
mouhaha c'est pas drôle.
non?
| Citation :
|
[mode provoc' ON]
Ben non c'est pas varié, jvois que de la soupe là dedans
[mode provoc' OFF]
;-)
Slt a tous je cherche une musique, d'une pub sur un truc pour la peau où une fille dit "comment on faisais pour avoir une si belle peau cette été..." où un truc comme ca... je sais c'est pas très précis mais j'aimerais avoir le nom de cette chanson !! merci a tous !
c'est Jerk It Out - Caesars
moi j'écoute un mélange de tryo ( le 1er et le 3eme) et de la techno
Pour moi, ce sera :
Slipknot (Vu 2 fois en concert)
Aqmé (Vu 1 fois)
Wunjo (Vu 1 fois)
System of a Down (Bientôt 1 nouvel album donc bientôt 1 tournée)
Korn (Vu 1 fois)
Marylin Manson (Loupé de peu)
Enhancer (Vu 1 fois)
Metallica (Vu 1 fois)
Mass Hystéria (Vu 1 fois)
The Cube (Vu 1 fois)
L7 (Vu 1 fois)
Foo Fighters (Vu 1 fois)
Nirvana (Vu 1 fois)
Therapy (Vu 1 fois)
Lofofora
Bérurier Noir.
Voilà au premier abord ce que j'écoute comme musique, et ce que j'ai fais comme concert (pour les plus connus
)
Sinon, comme réponse aux posts plus haut, je dirais que :
Kyo, Evanescence et Linkin Park, ça me fais vraiment
.
Voilà et VIVE LE METAL
Annonce : Concert de Windir et Himinbjorg
ce mardi à La Loco je crois
(tout le monde s'en fout, mais je le met quand même, au cas où ça intéresserait quelqu'un)
Encore un concert où je ne pourrai pas aller... youhou...
PS: ça me fait marrer les korneu et tout le tralala qui crachent sur linkin park & co.
Puisque apparement tout le monde donne son point de vue :
Mes goûts musicaux sont extremements varies, mais je suis plutot tourne vers la house/progressive/vocal/etc...
En ce qui concerne la house je dirais que je suis un fan du label Subliminal (et ses sous labels : Subusa,Sondos,Focus,..), il n'y a pas a dire Erick Morillo, Harry Romero et les Who Da Funk restent des references. En ce qui concerne leurs sets, une enorme preference pour Erick Morillo, c'est tout simplement incroyable de l'ecouter, sa technique, son maniement, son imagination, c'est exceptionnel et à mon avis il reste le meilleur DJ au monde.
Sinon un petit conseil : Erol Alkan (qui a remixe notamant Mylo et son fameux Drop The Pressure) et son Essential Mix, il y a la de la future graine de grand DJ, assurement ! (Petit plaisir actuel sur l'essential mix de david guetta, impressionant de voir qu'il a deux facettes : Artiste (en collaboration avec Joachim Garraud) et Dj. Deux facettes totalement paradoxales.)
Je n'ai pas envi d'etaler une plaitore de noms afin de me la jouer "ouais j'ecoute de la house trop chamme Bob Sinclar c'est mon dieu". Pour ceux interesses, ils peuvent me contacter je me ferais un plaisir d'en parler avec eux et de leur proposer mes mixs et mes realisations.
Bonne écoute à tous, ecoutez ce qu'il vous plait et peu importe l'avis des autres
Mes coups de coeur actuels :
Cheek - Venus (Sunshine People) (DJ Gregory Full Length Mix) ou (Braxton Holmes Remix).
Spektrum - Kinda New (Tiefschwarz Dub)
Phoenix - If I Ever Feel Better (I'll Go To The Disco, Said The Buffalo Bunch)
Africanism - Tanzania (Primitive Mix)
Didier Sinclair & DJ Chris Pi - Heavenly
Daft Punk - Rollin' & Scratchin'
Full Intention - Just The Way
DJ Falcon & Thomas Bangalter - Together
Voila
Quelles sont les chansons que vous écouter le plus en ce moment ??
Perso pour moi :
Willy Denzey - Et si tu n'existais pas
Cam'ron - Down and out
Yalin - Son askim
Ozcan Deniz - Kal de
Corneille - D'amour ou d'amitié
Sotis Volanis - Poso mou leipei
Snoop Dogg - Let's Get Blown
Corneille - Si seulement on s'aimait
Psy4 de la rime - A Coeur ouvert
Sinik - Une epoque formidable
Aventura - Hermanita
Voila
Dsl les ==>
Un jour jm'y meterai :-)
Sur ce bonne fin de soirée
Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.