[Topic Unique] Musique - Page 7
Forum Musique / Radio : [Topic Unique] Musique
Reprise du message précédent :
moi je dit vive la makina!!!!!!!!!!!!! et l bo mecs l alcool et la clop et c tout m ossi le rnb bien sur m adieu a la bouffe ca fait grossir!!!!!!!!!!!!!je m en fout g perdu 8kg en 3 mois m adieu au nutella meme si c tro bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Citation :
|
wesh wesh t'as trop raison...
triste monde...
oui ça fait peur. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que j aimerai emprisonner les wesh et leur mettre 'elite"de deftones a 160 db dans leur tronche.
mon rêve =)
Le nouveau DEPECHE MODE c'est de la bombe !
En plus, leur site est trop bien :
http://www.depechemode-remixes.com [...] CAGYaMd40f
toi aussi fan du ptit son?!
On m'a dit qu'ils passaient sur une radio, mais je sais pas laquelle...
lol j'écoute "amicalement votre" de Lio, c'est génial.
allons y en douceur
j'ai pas l'âme d'un boxeur
ma technique à moi
c'est garder mon sang froid
pendant 20 secondes pour miss eva qui va surement dire que je suis trop con.
lol .. T'es trop con !
Oui merci c'est tout c'que j'ai ma connerie, je n'en demande pas plus.
Au passage je vous suggere l'ecoute de ce surprenant Hubert Felix Thiefaine
Il est bientot minuit mais j'fais beaucoup plus jeune,
Je piaf et m'impatiente au fond des starting-blocks,
Je m'arrete pour matter mes corbeaux qui dejeunent
et mes fleurs qui se tordent sous les electro-chocs.
Juste un message pour signaler que le groupe Towersound met à disposition sur son site des extraits beaucoup plus longs des 11 morceaux de leur premier album ;-)
La page des extraits : extraits-musicaux.towersound.net
Et pour les amoureux de Musique Classique, notre compositeur "Jon" (Aussi Auteur et Chanteur dans le groupe), a composé quelques pièces pour quatuor à cordes et d'autres pour clavecin...
Pour le Classique, c'est ici --> autres-musiques.towersound.net
@+, et bonne zik !! Lonn :-D
je voudrais vous signaler un tre tre bon groupe pas tres connu !!!! c'est les drowning pool et sa D.E.C.H.I.R.E. tout simplement !!! je vous conseille la chanson ::::: bodies elle tue tout
Ecoutez la musique "Mosh" de Eminem qui parle de la politique de BUSH.
moi en ce momment c'est ciblé sur "The Whites Stripes" et Rammstein surtout la chanson "Amerika"
Ils sont ou les collos de la vie ki se prennent pas la tete?
BON je ne croi pas kil y en a ici vu que je n'ai pas encore vus apparaitre les noms de babylon circus, les tetes raides, sisemillia, et bien sur tryo et encore plein d'autre ecouter vous verez ca change la vie :-D :-D :-D
Slipknot, eths, lofofora, système of a down , cannibal corpses, dimu borgir, disection, slayer, sepultura, craddle, pearl jam, les ogres de barbaques, les hurlements de léo, les malpolies, gronibard, carnival in coal, manson, ............
Vive le métal, français et international...................
mon cher kill_em_all, cette chanson a été faite spécialement pour la pub
titre : "Cheezy", compositeur : Etienne de Nanteuil"
tu peux la télécharger
sur
//www.entremont.fr/fr/news.php
ps cher modo c'est le site officiel d'entremont qui propose de la télécharger...
ou alors l'originale qui est surement de système of the down (juste à l'écoute la ya des droits à respecter... mais la video est trop marante... tout metaleux la deja fait, mais bon...)
comme toujours système est le meilleur.....
moi je cherche la pub de seat qui déchire carrement, je sais que je l'ai deja en cd mais lequel?????????????????????????? 2 mois que je cherche.....
ami du métal bonsoir...:tchin:
oups désolé, le lien pour la version originale de système: http://www.bootstrike.com/Laughter [...] laort.html
| Citation :
|
pour un fan de "metal", tu écris bien mal les noms.
Salutations
j'écri bien mal tout court...........
Moi, je pense que Cing a raison, les nouveaux groupes de Rock, c'est pas super bien...
Moi, je prefere un bon vieux metallica!!:rock: Attention, je parle du vieux CD parce que le nouveau, il est vraiment beaucoup moins bien!!
Ou sinon, un autre groupe bien, aerosmith, il y en a qui diront sans doute que c'est vieux, que c'est pas à la mode... Mais excusez moi, moi je suis pas du tout la mode et justement, je trouve ca pas bien du tout...
loulou l'ours
Salut,
je suis Fanas de Musique arabe!
voila mon coup de coeur: http://home.quicknet.nl/qn/prive/n [...] ultana.ram
Il faut REAL PLAYER pour pouvoir jouer la musique
Qu'en ditez-vous?
a+
Sultaan
Je crois savoir que system of a down (SOAD pour les intimes) sortait un nouvel album sous peu (fin 2004 ?).
Quelqu' un a-t-il des informations concernant le prochain album de ce groupe mythique ?
non pas entendu parlé mais tu m'intéresse............
si nouveau cd nouveau concert....... des infos svp ;-)
Bon ca ce précise, apparement ce nouvel album devrait sortir le...18 janvier 2005 !!! Je suis aux anges !!! (info à vérifier tout de même). Voir ici
Leur reprise de la légende de Zelda m'avait bien fait rire
C'est bête, j'attendais depuis longtemps un concert de Tristania, et je viens d'apprendre qu'il y en a un demain...
:-?
Puis-je avoir vos avis sur nightwish ? perso je trouve que sa déchire sa maman, notemment kin'slayer et wishmaster (essayez de vous procurer ces deux titres légalement bien sûr)
J'aime bien, mais ça me lasse à force (manque d'inspiration).
Je n'ai pas de titre favoris, mais je n'aime pas du tout "The Carpenter". Autrement, je trouve "The Wayfarer" décalé par rapport aux autres titres, ça m'amuse toujours autant de l'écouter.
J'aime bien le style, c'est assez original. Nemon, witchmaster, et over the hills sont pas mal du tout...
Salut a tous,
Alors j'aimerais écouté de la funk des bons morçeaux car j'avais écouté une fois et j'ai bien kiffé donc pour ceux qui connaissent qui pourraient me donné des informations sur les groupes ou etc. ?
merci d'avance ;-)
Tien Angelarme, vu que t'as l'air amateur de bonne musique, il y a un concert le 5 décembre a Paris (je sais plus quelle salle), avec Finntroll, Marduk et d'autres.
Vive le funk
Si tu sais danser sur le funk!!!
Le funk te fera danser!!!
Parole d'un fan du funk et du Disco!!!
Ladies' Night....
trés peu pour moi marduk en concert déjà fait, un peu lourd... pogo un peu trop beuh...
même dark funeral j'ai pu tenir un heure, alors que marduk 20 minutes.......... :-(
ya pas d'autres concert bientôt
grand et gros,
avec des métallleux par millier
pogotant toute la soirée...:yeap:
au fait j'ai pas trouver d'info sur un nouvel album de soad...... même sur ton lien ... :-o
| Citation :
|
Vraiment ?
Faut vraiment pas que je rate cette fois. ^^
Merci pour l'info, j'irais me rensseigner. :-)
de rien. J'essayerai de t'avoir d'autres renseignements demain
KingOfRoad:
Je vois que t'es un fan de funk moi j'aimerais bien savoir tes morçeaux favoris et tes chanteurs favoris pour me faire une idée ensuite voila si sa te dérange pas juste de me mettre quelsque lignes merci d'avance ;-)
Salut!
Je cherche du metal conue svp !!! des groupe ou tes chansons c uregent! merci bcp d avance
| Citation :
|
Il faudrait songer à évoluer & surtout d'écouter les déjections qui encrassent chaque jour un peu plus tes oreilles...Quand écouteras-tu dre a musique?
jer666 pour l' info de SOAD sur mon lien c' est la quatrième news en partant du haut (à l' heure ou j' écris). Dernière news en date : SOAD sortira deux albums en 2005 ;-) ;-) ;-)
| Citation : Il faudrait songer à évoluer & surtout d'écouter les déjections qui encrassent chaque jour un peu plus tes oreilles...Quand écouteras-tu dre a musique? |
hum je crois que à ce niveau tu me connais pas bien. je n'ecoute pas que du metal, et en plus si par "musique" tu entends R'n B ou rap, ben désolé mais tu peux aller voir ailleurs.
va voir là
pour en savoir plus
si tu aimes les parodies il y as un site tres cool c www.choum.com Tu as toutes les parodies cochone de nombreuse chansons connue :-P Alors va vite jeter un coup d'oeil .
Toute musique est bonne pour qui sait écouter
| Citation :
|
Ca ressemble beaucoup au X-Mass 2004 cette affiche...
MARDUK / NAPALM DEATH / FINNTROLL / VADER / BLACK DALHIA MURDER / BELPHEGOR
Voilà l'affiche complète, la seule grande nouveauté c'est NAPALM DEATH ! Pour ma part ce sera à Anvers que j'irai voir tout ça... faut dire qu'en plus sur cette date belge il y aura DARK FUNERAL + MELECHESH + SCARVE + ENSIFERUM + UNLEASHED
'fin bref... le seul soucis de ces fests c'est que chaque groupe joue 20mn et que voir autant de sets c'est un peu un marathon
Puisque c'est le topic concerné voilà ce que j'écoute :
ULTRA VOMIT "M. Patate" ;-)
La musique: il est dur d'expliquer ce que l'on peut resentir au passage d'un morceau pour lequel on a de l'affection, c'est surment ca l'amour de la musique.
Salut a tous et a toutes !
Voila, avec plusieur amis, se dis connaitre la chanson "Choke me" de "The Used", c'est la chanson cacher de l'album "The Used".
J'ai cherché sur Google, mais j'ai rien trouver!?
Pourtant on n'est tous sur que cette chanson fait l'objet d'une reprise, mais la quel ?
Si vous le savez, merci de nous eclairer :-)
Salut à toutes et à tous !
Voici une excellente news musicale pour le groupe Towersound (nouveau groupe de rock métal mélodique), il vient de signer chez Brennus, "Le Label Métal Mélodique Français".
Notre première album est prévu de sortir officiellement en Avril 2005, les 11 titres sont disponibles en extrait sur notre site ! ( page http://extraits-musicaux.towersound.net )
Musicalement, Lonn, Guitariste & Webmaster.
Groupe Towersound --> http://www.towersound.net
Label Brennus --> http://www.brennus-music.com
| Citation :
|
Ca ressemble beaucoup au X-Mass 2004 cette affiche...
MARDUK / NAPALM DEATH / FINNTROLL / VADER / BLACK DALHIA MURDER / BELPHEGOR
Voilà l'affiche complète, la seule grande nouveauté c'est NAPALM DEATH ! Pour ma part ce sera à Anvers que j'irai voir tout ça... faut dire qu'en plus sur cette date belge il y aura DARK FUNERAL + MELECHESH + SCARVE + ENSIFERUM + UNLEASHED
'fin bref... le seul soucis de ces fests c'est que chaque groupe joue 20mn et que voir autant de sets c'est un peu un marathon
Puisque c'est le topic concerné voilà ce que j'écoute :
ULTRA VOMIT "M. Patate" ;-)[/quote]
exact
Désolé du manque de réactivité : beaucoup de boulot, pas beaucoup de net... Fin bref, encore un festival ou je pourrai pas aller.
Sinon y'avait Nightwish au Zenith le 21 je crois. Encore un truc loupé...
Au fait, c'est quoi la date exact du festival a Anvers s'il te plait? ( Ensiferum m'intéresse, en espérant qu'ils jouent Eternal Wait et Abandoned...)
| Citation :
|
Le dimanche 19 décembre 2004 à 13:00... à l'Hof Ter Lo bien sûr ;-)
Tristania, je les ai vu à Rennes il y a 10 jours en première partie de Therion.
Excellent concert ! Sacré voix et sacrément jolie la demoiselle.
linkin park feat jay-z de la bombe
http://wolverine25.skyblog.com/
vive le NEOMETAL!!!!!!!
pour se faire plaisir ecoutez
" systeme of a down" album "TOXICITY"
Il y a 1436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.