[Topic Unique] Musique - Page 6
Forum Musique / Radio : [Topic Unique] Musique
Reprise du message précédent :
Salut tout le monde, Je voulais savoir pourquoi il y avait 2 filles qui chantait (Verena et Mell) ?
En plus il ne chante jamais ensemble !
Et aussi je ne comprend pas pourquoi dans le clip de moonlight shadow c'est encore une autre chanteuse!
C'est pour le groupe Groove Coverage j'ai oublier de le preciser DSL !
vive franck zappa...a bah nan il est mort ce génie
... non pour moi il vit encore, normal.
et allez hop...vive sonic youth...machine à laver...j'aime la chanteuse et vous?
des fans de pierre bachelet (mon bachou a moi) ici?
mais tu es plus que belle et je suis moins que beau...je connais...a consomer avec moderation s'il vous plait.
Salut tous le monde !!
Bon moi j'ecoute du hardcore donc voila se que je vous consielle :
- Nostromos
- kickback
- aborted
- cataclisme
- dew-scented
- factory x
Sinon apres jecoute un peu de tout genre muse, sepultura, tagada jones ... et aussi du Rock celtique
voila pour moi tout ceux qui ont envi de decouvrir le hardcore prennez les cd que je vous est dit vous serrez pas dessus
Bon moi , j'écoute un peu toute les sortes de métal . ca va du black metal ( emperor , marduk , bathory, ect ... ) , au grindcore ( anal of blast , ultravomit , gronibard , ect .. ) , en passant par le Death ( vital remains , morbid angel , ect ... )
j'ai aussi créer un site sur mon groupe favori , Opeth . ( http://opeth.chez.tiscali.fr/ ) .
et voila ,
@+
ben selon moi, le meilleur tube 2003 c MANSON : FIGHT SONG !!!!!!!!!!!!!!!!
au moin lui, il sait chanter et il fait de la bonne musik!!!!!!!!!!!
La musique qu'il faut avoir c'est les Bérus ils sont Géniaux vous trouvez pas .
les berus voila quoi ^^
par contre chuck berry fais une repet dans mon jardin ce w-e si vous voulez venez voir ca va peter
pan pan boum :-?
C'est quoi sa ???
manson c'est un PD
metal up your ass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tous, je voulais juste dire que je pense que tout le monde a le droit d'écouter ce qui lui plait du moment que ca ne devient pas dangereux pour lui ( si il se renferme dans UN style de musique en particulier par exemple ) !
Sinon mwa j'écoute surtout du LINKIN PARK !!! voilà, si vous etes intéréssé pour me parlé sur msn n'hésitez pas a m'écrir
bisous tout le monde
Ouaich. :-D Y a des gens qui connaissent les RATM (Rage Against The Machine) parce que c'est le son qui me fait kiffer le plus mais c'est vraiment un truc de ouf ! :-o Le blem, c'est que le chanteur a quitté le groupe et donc, ils ne font plus rien... . Bref, je voulais savoir si vous connaissiez pas, par hasard, des groupes qui ferait dans le même style musical que les RATM c-a-d de la fusion.
Merci. Bonne nuitée ! ;-)
RATM c'est du bon rap metal , je ne savais pas que le chanteur c'etai barré.dommage , je ne les verrai pa en concert.
:-(
je pense que tu ne trouvera pas le meme genre de groupe , ils sont vraiment unique !!
sinon ,ecoute METALLICA !!! c mieu ! (enfin pour moi)
@+
C'est bien ce que je pensais... ils sont uniques. Bref, si tu veux écouter quelque chose qui y ressemble : "Audioslave". C'est le nom du nouveau groupe formé après le départ du chanteur Zack de la Rocha. C'est pas mal même si le beat est beaucoup moins violent qu'avant et la voix du chanteur est moins accrocheuse.
vive l'electro : fat boy slim 2 many dj's etc ..
mais aussi les classiques et le punk style NOFX (le metal c caca une mode juste...)
bon bin voici mais quelque groupes prefere mais bon y en a un peu plus de 150 je vais mettre les meilleurs ^^ :
1208, 4ft Fingers, Afi, Against Me!, Agnostic Front, Avail, backfire!, Beatsteaks, Belvedere, Bouncing Souls, Boy Sets Fire, Buck-O-Nine, Caliban, Capdown, Catch 22, Choking Victim, Chuck berry, Darkest Hour, Death By Stereo, Damnation, Discipline, Downset, Die Hunns, Face To Face, F-minus, From Autumn to Ashes, Funeral For A Friend, Give Up The Ghost, Killswitch Engage, King Prawn, Leftover Crack, Less than jake, Lagwagon, Living End, Mad Caddies, MaDBall, Mad Sin, Misconduct, Most Precious Blood, New Bomb turks, Peter Pan Speedrock, Pipedown, Pistol Grip, Poison The Well, Reel Big Fish, Refused, Rx Bandits, Satanic Surfers, Shai Hulud, Slackers, SpeedBall Jr, StrayCats, Strung.Out, Ten Foot Pole, The Bronx, The Bones, The Dwarves, The Revolvers, The Hives, The Slackers, The Suicide Machines, Tiger Army, Transplants, travoltas, Union 13, Voodoo Glow Skulls,
voila voila ca part du rock jusqu au metal-core en passant par le ska et le punk-rock amusez vous bien
Salut à tous!!! Je suis nouveau venu sur le site et ce que je lis me surprend. Respect total à tous les musicos, commerciaix ou non, hardos, metallos, et autres, ainsi qu'à tous ces fous furieus de l'electro...
Sans oublier tous ces funky groove rappeurs etc!!!
Moi je me régale avec tous ces gens là, du moment que je kiffe leur musique et que ces mecs là se la donnent grave. Arrétez le sectarisme et vive la liberté d'écouter tous ce qui te fait vibrer.
| Citation :
|
Bravo, trés bien dis
ET le HArd c0re, yen a qui aiment?
Towersound : Nouveau Site, Premier Album !
Salut à toutes et à tous !
Juste un petit message pour annoncer la sortie très prochaine du premier album du groupe français Towersound. (Rock Metal Mélodique).
Un extrait de chacun des 11 titres vous attend sur notre site entièrement remis à jour, et bien d'autres choses !
@Très Bientôt pour vos éventuelles réactions ici même ou sur le forum perso du groupe.
Lonn, Guitariste & Webmaster.
http://www.towersound.net
Salut à tous,
Moi personellement c' est surtout SOAD ( system of a down ) qui me branche vraiment en ce moment www.systemofadown.com ; ou alors dans un style très différent Nightwish c' est pas mal non plus. Sinon le rap ca me donne la gerbe, et tous les autres styles de musique je peu écouter sans trop de mal ;-) ;-) ;-)
Mettez vous No place for Soul à fond les ballons, cà dechire un maxxxx pour du bruit et en plus c'est francais. Pour les fans de Rap Harcore, y parait que BodyCount ressort un LP. Info ou Intox ??? En attendant qu'Ice T arrête de jouer les stars à la télé, jme r'fais tous les Lps, çà aussi c'a le fait grave. A bon entendeur....
Pour ceux qui peuvent me renseigner, je cherche la musique de la Pub "entremont" avec les deux ados hardos. La Zic derrière est d'enfer mais impossible à trouver.... :-P :-P :-P :-P
Salut à tous !
Alors je cherche la musique de la pub "Les produits laitiers" qui date de 1995. Elle est sur la compilation "Hits95", quelqu'un a t il la liste des titres présent sur cette compilation. Merci d'avance de votre participation 8-)
pour moi c'est la musique de muse goldplay et robbie williams que j'aime
Voici un morceau complet offert par le groupe Towersound (Nouvel Album Eponyme!) :
"Bring Your Life To Light" : http://files.towersound.net/bring-your-life-to-light.mp3
Excellente découverte de ce titre ;-)
PS : Style Rock Métal Mélodique.
Greeneyes:
Ca ne serait pas 'Coldplay' plutot?
BONJOUR, je cherche la partition des maroon 5 au piano l'intro est pas mal j'ai deja fai ue recherche mais j'ai rien trouver.
Merci d'avance
Ya personne qui repond ici
Bonjour,
Je ne connais pas ce groupe ni cette musique mais tu peux demander à un de tes amis de t'écrire la mélodie.
Moi, je suis musicienne chinoise, luth pipa.
Si tu veux, tu peux aller sur mon site:
http:\\wangweiping.site.voila.fr
A bientot
Weiping
salut,
voila ma petite soeur vien de se mettre a la guittare
et elle et fan du groupe " simple plan " c un groupe canadien.
si quelqu un pouvai m indiquer un site ou telecharger des partitions gratuitement sa serai cool.
merci d avance pour vos reponses.
Go to the we site www.dumnys.com
the best site
Bonjour, pour moi ce sont les chansons italiennes ( Eros Ramazzotti , Laura Pausini........).ce sont des chansons trop belles.Sinon j'aime aussi le rap us et le break beat, funk, les chansons pour danser sur le hip-hop.
bonne journée a tous.
Alexis
Bon, j'ai pas tout lu vu le nombre de posts...
Pour ma part, j'écoute de tout, mais mon groupe préféré reste Chokebore.
Pourtant j'écoute aussi Dying Fetus, Burning heads, Beth gibbons (chanteuse de Portishead), Django Reinhardt, les premiers Deftones, bref un peu de tout...mais rien qui passe a la télé ni a la radio surtout (ça bouzille trop le cerveau)
Y'a t il des fans de Chokebore dans le coin ?
Vegeta va voir >>>ICI<<<
mais il te fau le prgramme : Guitar Pro pour lire les tablatures. Tu peux télécharger la démo sur le site (clic sur l'icon)
| Citation :
|
Va voir sur : www.mysongbook.com
y a des Tonnes de Tab gratos :-D
il te fau GuitarPro3 (ou 4) pour les ouvrir
Si vous voulez découvrir la musique chinoise, vous pouvez aller sur mon site.
Je m'appelle Wang weiping, je joue du Luth Pipa http:\\wangweiping.site.voila.fr
A bientot
Pour les séances de méditations c'est trop cool :-D
Pleymo/Watcha > Le souk à ripa !
up !
Pour ceux qui peuvent me renseigner, je cherche la musique de la Pub "entremont" avec les deux ados hardos. La Zic derrière est d'enfer mais impossible à trouver....
personne ne connai la musique de cette pub , elle dechire , serieux faite un effort , c qui ce groupe ??
bon alors toujours personne ??
moi je dis vive le rap !!!
FF, double pact, sniper, booba, rohff, wallen, magic system, .......
;-)
le rap de nos jours c'est juste pour faire du pognon....
revenez au bon vieux olschool
crime bosssssssssss niggggazzzzz
Eh! Kill em all,a première vue, y a que nous qui kiffons cette musique!!!!!!! Dommage qu'on sache pas qui sait... J'kifferais trop que quelqu'un puisse nous sauver! Au secours! Help! C'est quoi cette musique? Juste pour nous, regarder un peu de pub....
moi ma zics prefere c'est "sale gosse" de dadoo ou "j'attends" de leslie
tu peux t'inscrire au concervatoire de toulon! sinon a un conservatoire du coin !
BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLE MOI JE DIT VIVE AVENTURA ET LEUR ALBUM C DE LA BOMBE MOI JE SUI baser VACHEMENT SUR LA TECHNO ESPAGNOLE LA MAKINA CA REVEILLE LA MAISON CA C SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a tous a bientot :-? franchement le metal et le hard rock c pour les foufou du cerveau les terribles koi!!!!!!!!
ouai c sur m on est pas tous riche pour aller au conservatoire pour apres ce la peter d y etre aller tu peux avoir un prof de chant ou de musique cela est tout simplement mieux le conservatoire c pour leslsnobs!!!!!!!!!!!!!!!!! c tout m si t riche tant mieux est voila m ca peut etre bien.
moi je dit vive la makina!!!!!!!!!!!!! et l bo mecs l alcool et la clop et c tout m ossi le rnb bien sur m adieu a la bouffe ca fait grossir!!!!!!!!!!!!!je m en fout g perdu 8kg en 3 mois m adieu au nutella meme si c tro bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.