Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Topic Unique] Musique
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

Le métal je trouve ça bourrin et chiant.(pas tout le temps, ya aussi du très bon métal, mais je m'y connais pas assez pour dire les noms)

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :-?
Le metal n'est pas essentiellement bourrin et il y a des quantités de variations d'un style à l'autre ! Rien qu'en death, écoutez du ENTOMBED, du GRAVE, du MORBID ANGEL et puis du OPETH, du ATHEIST, du SAMAEL (même si ça tire au black souvent) rien ne se ressemble vraiment !
Après pour ce qui est d'être chiant, et bien c'est sûrement parce que dans le fond tu n'aimes pas le metal, et puis c'est tout :-)

Répondre à Replika
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je m'en fou j'ai vu Anti-flag en concert ca pète !!!!

Répondre à spisklow

moi j'ecoute de la house et en ce moment la tuerie en house c'est E Morillo avec Dancin !

Répondre à fashionman@IDN

Citation :

du SAMAEL (même si ça tire au black souvent)

hum ouais. ca reste néanmoins un excellent de groupe de death (excellent passage)

Répondre à dk

Citation :

dk a écrit :
[quote]
du SAMAEL (même si ça tire au black souvent)

hum ouais. ca reste néanmoins un excellent de groupe de death (excellent passage)[/quote]

D'ailleurs le DVD "Black Trip" est assurément l'un de ceux que je prends le plus de plaisir à regarder ;-)

Répondre à Replika

Citation :

D'ailleurs le DVD "Black Trip" est assurément l'un de ceux que je prends le plus de plaisir à regarder

je peux pas te répondre, je l'ai jamais vu :biggrin:
puis je suis plutot black moi =)

Répondre à dk

moi j'ecoute de tout mais surtout du rap.
je ne comprend pas ceux qui disent "le rap , c trop violent,... blablabla"
mis a part ntm et certains rappeurs , le messages est souvent moins violent qu'on le pense...

exemples a ecouter :

Ce morceau des sniper milite pour les valeurs familliales :
a ecouter en wma ici

celui ci de kery james milite contre le racisme : encore par ici pour ecouter

Celui la de mc solaar pour la paix et contre le terrorisme : la en wma

et celui la jlaime bien mais na rien a dire (sniper gravé ds la roche) :a ecouter durgence ici

les modos , dont panic ce sont des extraits LEGAUX de 30 secondes (comme sur le site de la fnac...)

Répondre à btman

Rap et electro pour moi =)
Niveau rap, je suis fan dans l'âme de DMX mais j'ai de tout lil' john, E-40, onyx, ODB, jadakiss, biggie, 2pac, mobb deep etc... la liste est longue :laugh:

Répondre à Tibodz

jm bien DMX x gonna give it to ya.. c cool

et 2pac california love, runnin ,....
et dr.dre , et westside connection ca dechire en ce moment !

Répondre à btman

Hello :D
mon premier message sur IDN :)
lol donc jvoulais faire partager mes gouts musicaux aussi diverses que variés qui pourraient peut etre inspirer certains :

-en rock (jconnais pas les noms scientifiques genre neo death metal hardcore mega dance remix dj party :s):
Rage Against The Machine, ca déchire trop jsuis fan :D, System of a down, Disturbed (pa tres connu mais ca dechire ossi), P.O.D, 3rd strike (cities on fire), Quarashi (baseline & stick em up), red hot, coldplay...

-Rap us : Cypress hilllll !!(c pa vraiment du rap mais bon un peu:p) DMX, Xzibit, methodman & redman, mystikal, outkast...

Voila lol apres je fouille un peu partout :p
Si vous voulez des bons titres demandez moi :)
++

Répondre à KoRaX

VIVE LE métal! :P moi j'aime bien tout sorte de music... a part lorie ou priscillia ;)

A part ca j'aime bien le style de musique de Mickey 3D!

ABCD,

www.abcdiscussion.fr.st/forum

Répondre à abcd@IDN

Salut,

vous voulez découvrir un groupe pop/rock sympa :rock: (pour la voix, ca ressemble un ti peu à Radiohead...même si je place Radiohead sur une autre planète qd même ;-) ) , je vous file le lien du site (très très bien fait d'ailleurs): www.pilate.com et y a même moyen d'écouter des extraits de tout leur dernier album: extraits --->tirés du site

Ce groupe est d'origine canadienne et la chanson qui tourne bien en ce moment est: "Into your hideout"

Voilà, en espérant que vous apprécierez,
bye

Répondre à DjoBlake

Quelques connaisseurs du plateau du larzac??

Répondre à cing

en black metal francais y'a tagada jones et black bomb @, sa cartonne !!!!
sinon moi j'écoute aussi du "Thyane" "children of bodom" "Pantera" "Mushroom head" "dream theater" "Morbid angel" "NightSwitch" arfff y'en a trop !!! :rock:

Répondre à Tony_Montana@IDN

Trop fort black bomb a!! Je savais même pas que c'était français...j'aime bien project elle dechire...
Au fait sympa ton avatar ;-) Le pet c'est un scan ou quoi???Il a l'air trop reel!

Alors personne qui aime la hardteck??

Répondre à cing

Citation :

"NightSwitch"

heu, c'est pas Nightwish plutot ? a moins que nightswitch, ca existe, mais connais pas

:jap:

Répondre à dk

... Pour vos oreilles... dans un désordre...

Morcheeba, John Mayer, K's Choice, Massive Attack... et bla bla bla

Répondre à Mat86

vive
slipknot
marilyn manson
sum 41
linkin park
offspring!!!!
et tout les autres :-D
;-)

Répondre à cam2869

Citation :

btman a écrit :
jm bien DMX x gonna give it to ya.. c cool

et 2pac california love, runnin ,....
et dr.dre , et westside connection ca dechire en ce moment !

Citation :

cam2869 a écrit :
vive
slipknot
marilyn manson
sum 41
linkin park
offspring!!!!
et tout les autres :-D
;-)

Et oui, vive la Musique, sur IDN...
Bref... oui, j'arrête là.

Répondre à Mat86

franchmen vs etes énérvan avec vos histoire de chanteurs commercials on écoute skon veu du momen ke sa nou plait moi j'écoute de tt j'aim bien nirvana slipknot korn cradle of filth the darkness jécoute mém black eyed peas défoi et jadore manson mém si c vré ke le dernier album est une merde écoutez lé otr album avan de dire ke c pourri :-( !

Répondre à SpOokYKidS

Citation :

vive
slipknot
marilyn manson
sum 41
linkin park
offspring!!!!
et tout les autres

youpi j'ai 12 ans et je kiff la zik de rebelz

:mdr:

Répondre à dk

Citation :

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

vive
slipknot
marilyn manson
sum 41
linkin park
offspring!!!!
et tout les autres
--------------------------------------------------------------------------------

MdR! je vois po trop ou sont les groupes rebelz kil a cité !! lol
peu etre Slipknot !! a ma connaissance il n'y a qu'un reel groupe rebelz, mais il n'existe plus, Sex Pistols

Pour Black Bomb Ä !! lol Black metal !! ah ah !! et Lorie c'est du Death Metal nan ??

Répondre à sadraven

j'aimais bien moi les sex pystols .....

Répondre à sebsamere

Citation :

MdR! je vois po trop ou sont les groupes rebelz kil a cité !!

Et oui... enfin en même temps ça, c'est de la zik de rebelz, quand on a 12 ans...

:-D

Répondre à Mat86

je n'ai qu'un mot a dire : offspring en force !!! le concer ete vraiment genial , o fait y rest des laces pour le concert des red hot o parc des princes ( o fait y a qui en premiére) ! merci a tous :yeap: :yeap: :yeap:

Répondre à tom98

Citation :

Re: [Topic Unique] Musique

Citation:

Citation:

vive
slipknot
marilyn manson
sum 41
linkin park
offspring!!!!
et tout les autres

MdR! je vois po trop ou sont les groupes rebelz kil a cité !! lol
peu etre Slipknot !! a ma connaissance il n'y a qu'un reel groupe rebelz, mais il n'existe plus, Sex Pistols

Pour Black Bomb Ä !! lol Black metal !! ah ah !! et Lorie c'est du Death Metal nan ??

meuh nan. Lorie c'est du Brutal Death. halala. puis Les Musclés, c'est du bon gros Grindcore...

au fait quand je mettais "groupe de rebelz", c'était ironique...

Répondre à dk

j adore cette chanson en ce moment ;-)
carl thomas

Répondre à Anonyme

Salut Tout le monde :-D

TOWERSOUND est un nouveau groupe de Rock Metal Mélodique très motivé et débordant d'énergie qui souhaiteraient communiquer au public leur passion, par le biais de scènes et autres ! :-P

Nous sommes actuellement en pleine recomposition de notre premier Album 10 Titres (home-studio), et sommes également à la recherche d'un bassiste et d'un claviériste pour compléter notre formation qui se compose d'un chanteur (également auteur-compositeur), d'un Guitariste et d'un Batteur, pour pouvoir remonter sur les planches au plus vite !! ;-)

Durant l'année 2003, nous avons eu entre autre la chance de nous produire sur la Grande Scène Ouverte du Printemps de Bourges et enregistrer notre premier "Album-Démo" en tant que valeureux home-studistes... :-)

N'hésitez surtout pas à nous découvrir plus en détail sur notre site ! Il se veut le plus complet possible ^_^ ...

@Très Bientôt, et excellente découverte !
Lonn, Guitariste & Webmaster du Groupe.

http://www.towersound.net
http://membres.lycos.fr/towersound/pro_band1.jpg

Répondre à Lonn

j ai vu un clip musical y a pas longtemps qui m a fais pleuré (heu ca m a mis les larmes au yeux j etais en mode hypersensibilité ce jour la :p): c est video back at one si y a des ames sensibles
(je sais pas si on peux mettre le liens direct dans la fenetre video)

Répondre à Anonyme

qqun connait "guns 'n roses"?

y a une soirée spéciale qui passe sur mcm (Belgique) et j'aime assez

c'est du rock (ça tire un peu sur le métal je crois)

ça doit être assez vieux vu qu'on dirait qu'ils ont fait la musique pour terminator2

Répondre à tigroutoutfou3

Good love Anita baker

Répondre à Anonyme

Kurt Cobain sera mort depuis 10ans demain.

Soirées spéciales sur MCM, MTV et PLUG aujourd'hui, demain et un peu partout dans la semaine

Pauvre Nirvana, il doit être triste :-( (je parle du gars sur IDN, pas du groupe là)

En tout cas moi j'enregistre tout en divx (vive mon nouvel ordi du Aldi qui a un tuner TV :-P )

La j ecoute nice and slow en live de usher je l entend pour la premiere fois en live, j suis amoureuse ca y est :love:
call out my name U-S-H-E-R ....

Répondre à Anonyme

Nirvana
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(ça doit être le plus long jamais fait) :lool: :panolol: :jesors:

Yeah tigrou,nirvana c'est de la bombe ;-)

Répondre à cing

Bon puisqu il y a que des fans de nirvana lol je reviens avec mon RnB Deniece william superbe avec la chanson Silly, bah allez quoi ecoutaient un peu :)

Répondre à Anonyme

Le meilleur c le rap le R&B et la techno!!!Ca arrache grave

Répondre à amo5

Moi , le rap et le rnb je deteste mais bon je critique pas ...
Pour moi, la musique qui me fait bien vibrer c'est Queen !
C'est mon avis voila...
QUEEN FOREVER...

Répondre à lower_rangers

Moi j'adore le rap et RnB mais je deteste la thecno et le metal

Répondre à Need@IDN

La "live box" de Bjork, une pure boucherie !!!
& "excess luggage" de Garnier, du bonheur, rien que du bonheur...

Répondre à jbones

Citation :

dk a écrit :
puis je suis plutot black moi =)

Personne n'est parfait :D je dois avouer être plutôt death/grind/indus mais l'electro m'interpelle de plus en plus... On va dire death/grind/indus avec des tendance goth/electro lol

Répondre à Replika

Yop les gens.
Je suis étonné que personne ne parle d' électro-jazz, ni de "mélo-trip-hop" :-P ,ou de gros funk.
En effet, il y a Prince qui a sorti un pur album...
Eh oui Prince s'est remis à faire des super groove de funk (avec la participation de macéo parker ) quand même !!!

Répondre à kidkoala

Citation :

Eh oui Prince s'est remis à faire des super groove de funk (avec la participation de macéo parker ) quand même !!!

Moi j'suis une grande fan de prince, mais j'aime pas trop ces derniers albums :-(

Sinon vous rapellez vous de ce remake, comédie musical "little shop of horror" j ai retrouvé la chanson, j'adore tout simplement ! Ca me rapelle des souvenirs, car j'ai vu ce film toute petite :-)

Répondre à Anonyme

salut
apparemment y'a pas de fan de musique francaise
mais je quand meme de la pub pour des pot à moi
aller voir ce site y'a des extrait de ce qu'il fon
pour les amateurs des VRP,larueketanou,...

http://leptitson.free.fr/accueil.html

sinon moi je suis plutot chanson à texte ou chanson à bit
reggae,ragga,ska,punk,rock(léger),
triphop,electro,dub,techno

le rap ca fait bader,le métal sa rend véner
alors écouter un bon ptit reggae!!!

Répondre à zicos22

resalut je voulait répondre aussi sur le débat commercial ou pas.
ma première question est comment un album,chanson peu devenir commercial???
Franchement les gens, il emploie ce terme a tout bout champ.un truc commercial c créée que pour vendre, Les boyband ca c du pur commercial.

Celui qui dit qu'un album est devenu commercial et ba c un blaireaux qu'a pas de personnaliter et qu'a pas les couilles d'écouter(aimer) un truc qu'on entend sur NRJ! (oh,moi j'écoute plus ca c devenu commercial,on l'entend partou à la radio!)
vous voyez le genre de .....

Répondre à zicos22

Citation :

zicos22 a écrit :
resalut je voulait répondre aussi sur le débat commercial ou pas.
ma première question est comment un album,chanson peu devenir commercial???
Franchement les gens, il emploie ce terme a tout bout champ.un truc commercial c créée que pour vendre, Les boyband ca c du pur commercial.

Celui qui dit qu'un album est devenu commercial et ba c un blaireaux qu'a pas de personnaliter et qu'a pas les couilles d'écouter(aimer) un truc qu'on entend sur NRJ! (oh,moi j'écoute plus ca c devenu commercial,on l'entend partou à la radio!)
vous voyez le genre de .....

Le problème n'est pas de critiquer une musique qui "deviendrait" commerciale... Ce qui est critiquable ce sont les morceaux taillés pile-poil pour la radio ou la télé, au détriment de l'intégrité d'artiste, celle qui consiste d'abord à faire ce qui vient de soi... et pas du producteur... Certains groupes "deviennent" commerciaux à partir du moment où la composition des morceaux relève d'un processus de formatage radio ou media tout court avant d'être une réelle expression artistique. Après on s'étonne que tout se ressemble... et ressemble de plus en plus à de la soupe. Je ne suis pas apôtre de l'underground mais je dois avouer trouver plus de plaisir à écouter des passionnés que des businessmen :)

Répondre à Replika

Moi quand j'avais 6ans je suis tombé amoureux des KISS grace a leur deguisement et leur musique diabolique, plus tard (vers 10ans) j'ai eut la chance de connaitre le meilleur groupe qui a jamais existé : Queen et la voix de freddy mercury que chaque fois me donne 1 envie de vivre, j'ai enchainé sur les genesis et U2 suivit par le "black album" de metallica et depuis metallica est devenu ma culture musicale.
helas on voit de plus en plus de groupe faire des album juste pour vendre c'est plus des album pour transmettre leur passion et cest dommage... Rock ou pop, jazz ou blues, rap ou RnB, tant que pompe du nouveau sang dans le coeur ce celui qui l'ecoute, tant que cela amenne la personne dans des reve : je suis pour
Commercial tue la musique mais on n'y peu rien

Répondre à phantom lord

Et bien j'ai posté plus haut tout un texte parlant de notre groupe Towersound, personne n'a même songé y faire allusion, je peux vous dire qu'une chose, c'est que l'on s'autoproduit à l'heure actuelle, et que l'on est très très loin du commercial dans ce que l'on fait, c'est vraiment une musique authentique et profonde... Après l'apprécier ou pas est une autre chose bien entendu, il faut déjà aimer le (Rock)-Metal, et ici il est mélodique... Nous sommes en train d'enregistrer notre premier album (13 titres), mais quelques extraits de nos anciennes démos sont présents sur le site, alors si vous souhaitez vous faire une impression de ce que ça donne, voici la page plus directe vers les extraits : http://extraits-musicaux.towersound.net/nouvelle_version_metal.html

Bonne découverte ! ;-)
Lonn, Guitariste & Webmaster du Groupe.
http://www.towersound.net/

Répondre à Lonn

Et pas de rap?

Sinon on s'y perd dans tous vos noms compliqués "grind, death, neo, hardcore, métal"

quelqu'un veut-il expliquer les nuances entre tout ça?

Répondre à nirvana@IDN

S'il vous plaît existe-il des personnes ici qui écoute un tant soit peu de rap... et pas de tragédie please je parle de rap us de préférence et de vrai rap... je désespère. :-(

Répondre à Tibodz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Topic Unique] Musique
Aller à :

Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens