quel cadeau offrir pour un garcon (pour nos 3ans) - Page 2
Forum Hardware : quel cadeau offrir pour un garcon (pour nos 3ans)
Reprise du message précédent :
| Citation :
|
nan raska c pas ce quelle doit t'offrir mais pour son copain ! lol
lol c'etait bien une suggestion pr son copain (apparament il aime le foot), mais si il en veut pas moi je suis preneur (pour le match, et eventuellement pour l'hotel
)
ps: je plaisante bien sur
nempeche plus didée au bout de trois ans ...ca fait peur ...
un cercueil ?
au moins c'est original, et t'es sûr que ça lui serviras un jour.
| Citation :
|
(j'aime pas les smileys généralement mais là ça m'a trop faite rire)
bref ma petite tu as l'air assez jeune qd même, donc je dirai achétes lui des cartes pokémons (j'ai un vendeur en plus, il se reconnaitra)
C'est moi le vendeur si y'a des interesser je vend au détail ou en gros, j'ai des 1ère édition FR/US + collector de la sortie ciné ^^
| Citation :
|
et un cercueil déco pokemon ?
J'ai pas encore réussis à l'avoir
y'en a un qui est partie sur ebay à 2 000 euros :x
Moi je te conseille de lui acheter des fringuessi t'a aucune idée , si elles sont assez branchés ca lui fera forcement plaisir . Ou alors autre idée deja retenue , payez vous une nuit dans un bel hotel et profitez bien de votre nuit ....
Sinon tu peux lui offrir un autre bijou , genre une chainette qui se porte au coup ou un truc dans ce genre s'il n'en a pas .
Edit : Lissyx t'es revenu ?? ca fait plaisir :-D
| Citation :
|
je suis de retour, encore plus méchant, encore plus singlant !
| Citation :
|
je suis de retour, encore plus méchant, encore plus singlant ![/quote]
J'ai cru que t'allais nous la jouer Team Rocket au début
ce que tu peux étre superficiel 3ans c'est quelque chose et si tu aime vraiment ta copine, une strip teaseuse c'est bas!!!!!
si tu as une copine je la plein.....avoir un mec si superficiel......
Il a 3 ans le topic.
Faudait lui demandé quesqu'elle a achter 3 ans apres
Mdr je crois bien qu'elle s'est enfuie de ce topic ....
Répondre à Fanta chocolat
Mais qu'est ce qui vous a pris de remonter ce vieux topic??
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Si Daf' passe par ici, on va tous en prendre...
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Si j'étais à ta place, je ferai une chose dont la plupart des gens de nos jours font presque plus, fais comme moi, tu arrêtes toute activité, tu t'assoies sur ton canapé ou tu t'allonges sur le lit, et ensuite, pense et réfléchis, prends juste un quart d'heure libre pour seulement penser et réfléchir, ça te fera du bien et tu trouveras un cadeau pour ton copain.
Excuse-moi de te dire ça, mais demander aux autres quel cadeau lui offrir, pour ton copain, c'est quand même assez bête, je veux dire, ne connais-tu pas mieux que nous ton copain?
Je pense que si tu arrêtais de stresser pour savoir quoi lui acheter et que tu fais comme je te l'ai dis au dessus, pense et réfléchis, ben tu le trouveras son cadeau, juste, essaye de te remémorer les moments passés avec ton copain durant ces trois années, et trouves ce qu'il voulait, à quoi il pensait etc...c'est obligé que tu trouves un élément qui te sera utile à l'achat du cadeau.
Voilà, en espérant t'avoir aidé demoiselle en détresse.
Murotor
EDIT: Mince, il a 3 ans le topic
Message édité par Murotor le 02-09-2008 à 14:21:39
bonjour; un voyage expresse (48 h) a las vegas et tu l'épouse merde!! heu pardon.
Répondre à leboloco
ça fait bizarre de revoir des posts de poil, antipika et lissyx... ^^
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par MaxGix il y a 20 heures :