Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > impossible de supprimer des icones de mon bureau...
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
MERCI !!!

Vous etes des AS , je suis debarassée de ces ..... fichiers en allant via Mozilla (on ne repetera jamais assez d'oublier explorer ) http://lop.com/new_uninstall.ex ... et tout a disparu .

c'est presque le bonheur ! si si c'est vrai!

:-P :-P

Répondre à luccia
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca va tu t'éclate bien sandro 42 ????
3 fois le même message qui sert à rien en plus lol.
Enfin bon moi j'ai envoyé new_uninstall.exe et toolbar_uninstall.exe (sans doute certains ont une barre dans IE en plus des icones sur leur bureau puisque toolbar_uninstall.exe provient du même éditeur) et ça marche très bien. Donc pour ceux qui ont des icones le fichier déja été mis en lien plus haut mais si jamais vous avez une barre qui s'est installé (Mywebsearch ou un truc du genre) essayez le second fichier dispo en téléchargement à la même adresse que le premier.

Répondre à shadow77

dsl shadows MON ORDI A MERDER

Répondre à sandro42

MERCI!!!!!!! grace a sa j'ai enfin vincu ces ***** d'icone. Et une victoire de plus pour les gentil Humain et encore une grosse defaite pour méchant programe qui fon ***** . :-D :-) :-D

Répondre à miniced

merci pour ces indications mais moi en + de ce problème, j'ai en + une page de démarrage qui s'affiche à la place de ma page normale .c'est une page avec search aussi, en rapport avec toutes les icones du bureau...
au fait, moi je ne sais pas pourqoi, mais mes icones sont parties toutes seules, lol

Répondre à .Spirit
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > impossible de supprimer des icones de mon bureau...
Aller à :

Il y a 1431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens