Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Bar à 50 cm3
|
|---|---|
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Moi en 70 en LC, je ferais: - Kit 70 Polini Evolution LC 293€ Total: 1540€... Voilà un peu à quoi ressemble une config high end en 70cc, je n'ai pas mis de démarrage ou autre parce que bon ça suffit déjà et ça coûte chère surtout PS: j'ai choisi Polini comme marque mais ça aurait pu être un kit malossi ou metrakit.. Message édité par absot77 le 14-07-2008 à 21:51:21 --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Bon alors 1- Vario et embrayage ça n'a jamais été obligatoire pour faire tourner un kit 70/80 (le pot non plus d'ailleurs, ceux qui veulent un scoot full patate laissent celui d'origine) Et pour finir, ta config' sera jamais "high end" si tu garde ton allumage d'origine Message édité par KTN91 le 14-07-2008 à 22:36:49 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Une cloche d'embrayage ne sert pas ...
--------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Tout ce que j'ai mis, c'est une grosse config, qui a dit que c'était pour faire de la route?
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
--------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
High end = course...
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
T'en raconte des conneries c'est affolant
Tiens pour ton info: -édit- Confonds pas la taille du carbu et la grosseur du gicleur Message édité par KTN91 le 14-07-2008 à 23:01:57 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Tout le monde a une philosophie différente..
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Euu KTN là jte suis pas kit70 = pointe et patate t'as déjà vu un kit 50 qui va à 120 ? c'est pas une méca là , et même ! --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Bon demain je fais les tofs de la nouvelle venue --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|