Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Bar à 50 cm3
|
|---|---|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Autant le vendre que de le saccager alors... Je pense avoir trouvé d'où viens le bruit de "locomotive"... Mon embrayage est un peut enlevé (je sais pas comment l'expliquer ...) en tous les cas je sais pourquoi il est sorti.Il me manque les attaches qui le tienne (je sais pas comment elles s'appellent) Si vous pouviez me donner le nom ce serait simpa merci si vous savez le nom (je les trouver en cherchant circlips) ou au moins ou l'acheter ce serait simpa car j'ai pas envie d'acheter un nouvel embrayage maintenant Message édité par 86LUCKY86 le 22-06-2008 à 13:40:27 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Ben le nom que t'as trouvé est le bon --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Ok merci j'ai montré ce que c'était à mon père et il va m'en rapporter de son travail.
|
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Entre le bas de l'amortisseur et en haut du bas moteur ( au dessus du carter) --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
ok je m'en douté merci |
|
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Merci KTN pour l'image |
|
Plus d'informations
|
La béquille centrale on en a rien à branler Et vu ton nombre de bornes tu as surement, si tu ne l'as pas déjà faut, galets et plaquettes de freins à changer. Message édité par KTN91 le 23-06-2008 à 18:38:42 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Tes galets sont peut être usé .
--------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
Ah ouais la courroie si t'as pas une renforcée c'est sur qu'elle doit faire la gueule --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
ok alors c'est bon je regarde régulièrement aux galets je les ai encore changer hier (d'ailleurs c'est pas les bons que j'ai mis) et la courroie est nikel mais je vais en prendre une renforcer d'ici peu.Pour les freins ils fonctionnent plutôt bien. un carbu de 14 apporteras rien de plus que mon carbu d'origine de 12 ? Je veux en changé pour pouvoir mettre les gicleurs que j'ai achetés . Si vous avez un carbu adapté à ma config je suis preneur mais je veux pas consommer 8l/100km Message édité par 86LUCKY86 le 23-06-2008 à 19:10:23 |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Tu ne verras pas la différence avec un 14, si tu veux une différence réel (taille carbu maximum à mettre avec un kit origine), il te faut un 17.5 et bien régler, tu devrais consommer 5L environ 80 à 85km soit 6.25L/100 km. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
c'est à peu près ma conso actuelle donc c'est pour sa que j'ai peur de trop consommer si elle reste stable c'est bon. je vais essayer de toute façon avec un 17.5. pour le guidon j'aimerais en changer mais je sais pas quelle potence irais sur le mien comment faire ? merci Message édité par 86LUCKY86 le 23-06-2008 à 20:34:02 |
|
Plus d'informations
|
|