Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Bar à 50 cm3
|
|---|---|
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
Les néons ne sont PAS homologué , faut pas se fier aux sites qui disent c'est homologué ect ... Message édité par boom3r le 03-05-2008 à 21:47:13 --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Liens
|
|
|
Boulot boulot mais mon milliard approche ;)
Plus d'informations
|
C'est comme sur certain site, l'homologation des kits 50 varient d'un site à l'autre donc... --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Plus d'informations
|
Bon c'est pas grave et pour l'électricité j'ai trouver des schémas et des explications pour brancher les néon: http://www.scoot-boost.com/html/mo [...] &artid=118 Sinon une petite question toute bête: Vu que je vais mettre mon carbu je vais pouvoir mettre des galet pour la pointe sans attendre une heure pour atteindre ma vitesse max ou vaut-il mieux que je laisse mes galets plus légers ? Pour info:Mes galets d'origine font 8.5grammes Message édité par 86LUCKY86 le 04-05-2008 à 09:36:23 |
|
Plus d'informations
|
nan mets des galets de 5.5 grammes qui est un compromit entre la pointe et l'accélération, les galets sur le vario d'origine font environ 8 grammes mais là tu vas avoir un pot, un vario et un carbu donc ce n'est plus pareil.
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Plus d'informations
|
Le super speed control à 9 galets.Je vais faire comme tu as dit pour le compromis donc mettre des galets de 5 grammes |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi la marque de tes ressorts d'embrayages?
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Plus d'informations
|
Je crois effectivement que je vais attendre d'avoir tous monté.
|
|
Plus d'informations
|
Tu es sûr qu'ils sont violets ou que ce sont des tnt?
|
Plus d'informations
|
Oups désoler j'ai confondu la boite avec celle des galets |
|
Plus d'informations
|
Généralement violet c'est pour les kit 70 je crois, pour toi ça serait du blanc. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Plus d'informations
|
Ok merci j'en racheterais quand j'irais chercher mes pièces |
|
Plus d'informations
|
Bah je pense que oui, en même temps sa porte le nom de clé à embrayage --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Plus d'informations
|
Aucune c'est juste que j'ai eu du mal a les mettre mais je pense que je vais attendre que mon vario arrive ce sera plus simple |
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Demain je vends mon Kymco et mardi j'achete un Nitro je vous tient au courant --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
Tranquille ta config Tu mettras une photo pour voir sa gueule ? Bon j'ai vu que pour avoir un gicleur à peu prés adaptés il fallait: Prendre au moins 10 au dessus de l'origine C'est échangeable un gicleur ou pas ?(Enfin si c'est pas trop cher je m'en tape un peu mais bon)
Message cité 1 fois
Message édité par 86LUCKY86 le 04-05-2008 à 21:37:52 |
|
Plus d'informations
|
Généralement les gicleurs c'est entre 80 et 95 les tailles pour les réglages et ça coute environ 2€ chez les pro. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Plus d'informations
|
bon ba jvé en acheter 4 ou 5 pour des test merci à vous |
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
--------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
PAS CONTENT §§
Plus d'informations