Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Bar à 50 cm3
|
|---|---|
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Liens
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
c'est pas l'même prix aussi --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
--------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
Mon moteur c'est un minarelli sa doit bien aller le prix aussi me retient donc pas plus de 200€ sa sera déjà bien |
|
Plus d'informations
|
ceci-dit, il faudrait déjà savoir ce qu'il a comme moteur -édit- Ah ok Message édité par KTN91 le 27-04-2008 à 20:36:39 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Dis c'est quoi le modèle de ta moto / ton scoot --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
http://www.maxiscoot.com/article.p [...] G0609501-R
Message édité par boom3r le 27-04-2008 à 20:43:56 --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
Joli ton pot mais pas homologué (à la limite je m'en fous un peu)
|
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
C'est adapté à ton scoot t'en fais pas pour ça puis pour l'homologation ... --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
Vu le pot il semblerait effectivement que tu sois en vertical. -édit- c'est vrai que ce tu compte en faire, l'homologation... Message édité par KTN91 le 27-04-2008 à 20:53:35 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
ok alors vu que j'ai juste prévu de rajouter un corner et que j'ai changer les galets (trés utile)et je vais changer les ressorts d'embrayages aussi je sais pas quoi mettre pour la pointe plutôt car le scoot est assez lourd 100 kilos à plein
|
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
A bah la tu peux changé le pot qui soit homologué ou pas ça changera rien --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
Bon, un cornet ça sert à rien et c'est un nid à emmerdes.
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
A merci je vais aller voir demain pour des ressort |
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Au niveau de la législation .
--------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations