Bar à 50 cm3 - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet : Bar à 50 cm3

Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
C'elle là doit être dans les 2500€ minimum sans accessoires ni rien..

---------------
Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU
Liens

Plus d'informations

Bah le concessionaire j'irais pas le voir avent le moins de juin c'est pour ça que je me renseigne et avec le maximum d'accesoire elle ferait combien?

Plus d'informations

Ca j'en sais rien..

---------------
Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU
Plus d'informations

Ok merci

Plus d'informations

Mais la SENDA DRD EVO SM elle ma l'air pas mal mais je sais pas si elle vaut le coup tous comme la Derbi Senda Drd Racing 50 SM LE j'avou être plus intéréssé par la Senda Drd Racing 50 SM pck elles ont a peu près les même fiche techniques et je la trouve plus classe mais ca coute rien de demander :)

Profil : Animateur
Plus d'informations

Tu sais souvent, entre les différents modèles derbi, seule l'esthétique change ;)

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Plus d'informations

Ouè j'ai remarquer mais je suis pratiquement certains de prendre une derbi Senda Drd Racing 50 SM, jte montrerait une photo quand je l'aurai

Plus d'informations

cela alimentera en photo ce topic :jap:

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Plus d'informations

Ouè ^^"

Plus d'informations

Je ne pense pas la débridé par contre, mais ptet la modifier!

Plus d'informations

si tu la modifie sans la débrider, elle n'ira pas plus vite :)

si tu as peur pour ta garantie, rien ne t'empêche d'acheter un pot et de le débrider, ce qui fait que si tu as besoin de la faire passer en garantie, tu remets le pot d'origine et "elle n'a jamais été débridée" :D

---------------
Plus d'informations

Mais si tkt pas tu la débrideras et tu feras comme tout le monde, vouloir aller plus vite tkt pas ;)

---------------
Plus d'informations

Ouè vraiment pas bête l'histoire de "deux pots", j'crois que c'est ce que je vais faire!! absot ta raison j'vais faire comme tous le monde:D

Plus d'informations

Bon, j'vais casser l'ambiance: pour tout ce qui est débridage, on va arrêter.

En fait j'viens de recevoir un MP d'un modo qui m'a gentiment fait comprendre qu'on était en train d'enfreindre les règles du forum.

Donc la discution sur le débridage est close.

Merci.

Message édité par KTN91 le 25-04-2008 à 12:19:06

---------------
DeeJay & Pilot
Plus d'informations

:pfff:

---------------
Deejay and Pilot
Dn-s1000 & MBK Nitro
Plus d'informations

Un problème Nic?

---------------
Plus d'informations

Ok tkt Ktn on arrête de parler de ça, mais merci du conseille! Au fait je viens de voir Senda Drd Pro et evo elles ont l'air sympa je trouve... nan? Ya just les phares avent que j'aime pas donc je pense rester sur ma décision avec la racing

Plus d'informations

les phares avant, rien ne t'empêche de les changer ;)

---------------
Plus d'informations

Ouè mais la evo je l'aime pas tro elle ressemble a la version limiter de la racing et j'aime pas (surtout les freins a disc) et la pro ressemble beaucoup a la racing (version basique) sauf au niveau des phares et techniquement c'est pareille! Après ptet que la evo, ou la pro sont mieux pour moi que la racing basique ca c'est a toi de me le dire...

Plus d'informations