Je me suis racketer et j'arrive pas a oublier - Page 2
Forum Discussions Générales : Je me suis racketer et j'arrive pas a oublier
Reprise du message précédent :
klr Skyline GTR il est a l'ouest !!
Moi je pense aussi que tu devrais faire des sports de combats ! Et si tu les croises dans la rue , tu les exploses pour te vengé ! Enfin c'est mon point de vu
| Citation :
|
Putain vous pigez rien....j'abandonne..
euh juste pour répondre au problème posé ---> il faut la jouer à la Tony Montana, il faut pas avoir peur et ne pas hésiter à se défendre...
| Citation :
|
Putain vous pigez rien....j'abandonne..
euh juste pour répondre au problème posé ---> il faut la jouer à la Tony Montana, il faut pas avoir peur et ne pas hésiter à se défendre...[/quote]
pourquoi pas terminator aussi!!!!
J'habite dans une petite ville du sud, il y'a peu de délincance, c 'est vrai, les seuls qu'on croise c'est des mecs qui ont notre age (17ans), le simple fait qu'un mec avec les chausettes sur le pantalon, rasé, avec un mentau des couleurs de l'armée vient me demander une clope ca m'ennerveeeuuu!
Puis quand tu leur donne une clope les remerciments c'est: "ouai tchao connard/je nike ta mere/fils de p..." ou d'autres thermes arabes que je comprend pas.
Je me suis jamais fais raquetter, je me suis déja fait emmerdé par des petits con protégés par les grand freres (naturellement)
Il faut pas oublier, pis ca te servira a rien d'oublier ca, justement prend le comme une experience, la prochaine foi tu te casses en courant! mieux encore si t'en as le gabari, fous lui une bonne peche avant de te casser. Si tu vois qu'il est sonné sur le coup, remet lui en une pour le finir, foutez le a terre, cassez lui la tete grrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! :-x :-x :-x :-x
Lol, bon faut pas se faire retrouver par les gars là apres parceque voilà quoi... glip
Sinon l'art martial est une bonne idée mais en effet avant de bien maitriser afin de te battre il faudra 5ans environ... ta ceinture marron de karaté quoi... et encore j'ai débuté le karaté, je suis encore qu'un novice et je sais que si je me fais agresser dans la rue je fais tout pour eviter le combat!
| Citation :
|
je comprend rien!!vu la déscription vestimentaire que tu fait,c'est un skin head qui parle arabe!!!!
comme quoi dans la vie ,on en apprend tous les jours........
tu lui petes la gueule et c'est terminé !!!
si tu voi k'il est trop fort tu ramene un cleps sur lui et la tu verra ce que ca fait
ou sinon tu m'apelle j'arrive ou ils sont ces fils de etup !
| Citation :
|
Tant qu'à y aller :
Sinon, pour en revenir à la réalité (j'ai modifié mon message car la dérision n'était pas assez visible) le fait de s'en aller en laissant l'autre se vider de son sang, c'est un homicide involontaire.
Oui c'est injuste (subjectivement parlant), de se faire attaquer, de se défendre et parce que vous n'avez pas su maîtriser la situation vous retrouvez dans la position d'un agresseur.
mdr les guns !! non mais c'est trop des fiuls de **** les mecs qui parle mal quand on leur donne une clop ! Genre moi il me dis nike ta mere quand je lui ai donné une clope ( deja jsuis un crevard dc c pas sur kil en ai ) jlui en colle une ds c'est chicot ! LOL ! ou alors tu te promene avec un shlasse ! comme sa tu le sors si y a embrouille ! lol
LOL j'ai trouver la moissoneuse de CS ptdr! J'veux la même pour noyel!
jolis jouets oryx. c'est les tiennes? moi je me ballade pas avec parceque c'est pas discret dans le bus. une mitrailleuse sous le manteau, c est pas un gros dur qui va t'emmerder, c est les flics!
| Citation :
|
Je trouve que c'est merveilleusement assorti à ma nouvelle acquisition :
Plaisanterie à part, ces répliques sont des armes à air comprimé utilisées pour le paintball et ce ne sont point les miennes (je les aies trouvées sur Google images). ;-)
Je trouve certaines réponses désolante.
Bref, ce que je peux te dire, c'est qu'il y'a des choses dans la vie qui ne sont pas forcément juste, malheureusement ... on se demande pourquoi ... et "pourquoi à moi", mais ce qu'il faut faire dans ces cas là c'est de ce dire que ces choses de la vie, nous rendes plus fort(e), c'est domage à dire mais c'est ce qui nous permet d'avancer, il ne faut pas s'appitoyer ou se rendre plus faible en ce disant "que tu as mal agit", dans ce genre de situation, personne ne sait réellement quoi faire ... quoi dire. On est bien souvent plus vulnérable que l'on ne pense. Mais c'est pas pour ça que tu es "faible" au contraire. Prend ta force dans le faite que tu es là, que tu es 'une personne de bien', et que tu te sens bien heureux de pas faire partie de ces cons, qui un jour paieront pour ce qu'ils ont fait. Au final, eux doivent être plus malheureux que toi... Tu n'es pas le faible dans l'histoire, parce que c'est toi justement qui avait "ce qu'ils n'avaient pas".
Bon courage tu verras qu'avec le temps, tu oublieras.
| Citation :
|
oui, et on fini par légitimer une guerre comme ça : "oui mais ils peuvent peut être nous pêter la gueule" ...
moi ce que j'en dis ...
Bon,
Alors, tu me dis en mp ou tu habites, ou eux habitent,
100€ par personnes, Mort ou Vif? =) comme tu veux, apres se sera pour toi plus qu'une vielle histoire, et quand t'y repenserai tu te fera pipi dessus de rire. tu seras heureux, et moi avec tout le pognon que j'aurai empoché, je serai heureux aussi.
Nan mais serieux, tu sais, tant que tu te défends pas avec une arme blanche, sa vas tu t'en fou kwa, légitime défense un plus tu connai pas donc...
si tu vois qu'il va vraiment te faire mal et que avec tes deux ptits poings tu seras pas lui pété 1 millions de neurones, sa fait rien, mort lui les ****** sa, c'est prouvé scientifiquement que sa fait effet.
et voila, apres pendant qu'il est dans les pommes, tu regardes son pognon..
si ils veulent faire la loin de la jungle... ;-)
Demande des conseils a moi, c'est moi qui ai appris a Ting de Nampradou ! (Ong Bak :-P ) a se défendre, regarde le maintenant il tourne meme dans les films ce coquin !!! 8-)
la force est l'arme des faibles...
Pour le psy, c'est un psychanaliste et pas un psychologue qu'il faut voir, c'est ce qu'il y a de mieux (Vive Sigmund!!)
El Barto
vengeance !!!!!!
Se dire qu'on va oublier, c'est bateau et sur le moment ça soulage que dalle.
Si tu veux vraiment un conseil, relativise mon ami : regarde donc "Irréverssible" et dis toi qu'il y a pire dans la vie.
C'est dégueu ce qui t'es arrivé, mais y'a pire, beaucoup plus pire ...
salut
le site s'apelle INFO-DU-NET
et pa INFO-DE-LA-LIFE
en sen tape de ta vie va sur dotre forum o lieu de nou les casser ici
si t une victime ,ba t une victime et tu le restera toute ta vie et pi c tout
| Citation :
|
hé comment tu parles toi, sérieux tu as pas honte. C'est toi qui n'a rien à faire ici, c'est un forum d'entre aide, il est dans discutions générals, si il en avait gros sur le coeur et qu'il avait besoin d'en parler, ça peut t'en foutre quoi à toi. :-?
Sérieux je vous jure, y'a des gens ils me mettent trop la haine avec leur égoisme.
ouais les arts martiaux c'est une bonne idée je pense. A long terme pour la question physique, mais c'est aussi une question de mentalité, et là les arts martiaux peuvent être efficace assez rapidement. Ah aussi un truc, dans ton attitude: si t'es prêt à te battre, t'auras pas à le faire! C'est vrai ça, quelqu'un qui est sûr de lui (donc qui n'a pas peur) ça se voit, ce genre de mecs c'est comme les clébards ils sentent la peur, et si t'as peur ils te mordent!
Mais sérieux je te conseille les arts martiaux, même en peu de temps ça développe les réflexes (un pote du club s'est fait attaquer: le mec l'a poussé pour lui prendre son scoot, il a même pas réfléchi il s'est retourné et a balancé une droite direct, l'autre a été trop surpris il s'est barré direct) . En plus dans un club normalement t'apprend plein de trucs utiles, du genre quand t'es attaqué par plusieurs personnes tu te mets dos à un mur, une voiture, etc...pour que personne t'attaque par derrière. Ce genre de choses simples et qui peuvent te sauver la vie.
PS: c'est ma huitième année de karaté (S hito-Ryu) et je me sens largement prêt à me battre, même si jusqu'à présent je n'en ai pas eu l'occasion (y'a bien eu un gars qui voulait m'en coler une y'a 2-3 ans mais quand il m'a saisi par le col je l'ai regardé bien dans les yeux sans reculer...il est parti en bredouillant des "excuses" (style va te faire foutre tu vaux même pas la peine qu'on se batte avec toi, retourne chez ta mère pédale...enfin bon...j'ai pas répondu il représentait pas un danger...)
| Citation : a force est l'arme des faibles... |
C'est ce qu'on dis quand on se fait peter la gueule...
Dire que la violence c'est nul, que ca n'apporte rien, que c'est pour les faibles... C'est jolie sur le papier...
Maintenant faisont une expérience, parle à un chien, il en a rien à battre parcequ'il te comprend pas, et dans la vie c'est pareille quand t'as en face de toi un con finis, il va pas te comprendre, sauf quand tu lui diras qu'il est idiot ou faible, et la il va t'en mettre plein la gueule...
Moralité de l'histoire, la raison de celui qui frappe le plus fort est toujours la meilleure...
Jun...
Quand tu t'es fait attaqué, t'aura beau te dire que c'est toi le plus fort, ça te fera pas guérir plus vite.
Certes la violence est utilisée par les gens qui, souvent, n'ont que peu de moyens d'expression, certes la violence est tout le contraire d'une preuve d'intelligence...il n'empêche qu'il faut savoir y répondre, et que faire comprendre à l'autre qu'il est stupide parce qu'il va te taper, c'est pas gagné... ;-) :-?
je plussoie
C'est la loi du plus fort, t'auras beau parler.
| Citation :
|
Mais pourquoi t'as fait ca
Personnellement j'ai déja été victime de tentatives de racket mais j'ai toujours fait face sans pour autant me battre. Il faut leurs faire sentir que tu n'as pas peur et que tu te laissera pas faire. Si le gars est seul il te lachera parceque ce sont des bourrins et ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas se battre seuls. Leurs attaques sont ciblées... une personne qui parrait faible aura plus de chance d'être agressée. Il faut rester calme et faire sentir que s ils tentent quoique ce soit il y'aura un retour, ils ne passeront à l'acte que si ils sont réellement supérieurs. Pour moi ça a toujours marché mais je n'ai jamais été confronté à un groupe, mais personnellement même face à un groupe je pense que je tiendrait tête par fierté quite à prendre des coups, mais la chacun fait ses choix.
Sinon pour en revenir plus au sujet.... à mon avis ce n'est pas une chose à oublier, c'est la solution des laches de chercer à oublier et de faire comme si rien ne s'était passé, parceque justement il ne s'est pas RIEN passé. Tu dois tirer des leçons de cette expérience. Fait toi aider par un psy ou des amis si tu n'arrive pas à le faire tout seul mais tu dois trouver les réponses aux questions qui te tracassent et reprendre confiance en toi.
Moi je me suis fait rackuetté 2 fois tu vois , la premiere fois c'était du 1 contre 1 , je m'y attendais trop pas mais je me suis bien defendu et il n'a rien reussi a me piquer et j'ai reussi a n'etre pas trop defiguré.
La 2eme fois ca été plus chaud , il était 3 ....et faisait 2 tetes de plus que moi (pourtant je fais 1m80 !!!) et la ca a fini chez ....les keuf et puis a l'hosto. J'en ai balancé un dans la vitrine d'un bar , par contre j'ai eu la machoire cassée et les 2 arcades ouvertes ainsi que une entorse du poignet. Mais bon c'est du passé. N'empeche que je me suis jamais rien fait piquer....
Le truc a faire c'est de ne jamais prendre peur, il faut que tu montre que c'est toi le boss et que tu va rien lui filé. Alors au pire si ils sont plusieurs tu te met a gueuler meme si ca peut faire tapette tu t'en fou et s'il te dise de la fermer tu gueule encore plus fort. tu verra , moi j'ai meme pas eu envie d'oublier car a chaque fois que j'y repensait ou que j'en rediscutais avec ma mere , on en rigolais.
Prend ces conseils et ces recits comme tu veux ...
tu t fé raketer life is life
ta dotre forum pour sa, sa sert a rien de venir gratter l'amitier ici
ici on parle d'overclocking ,de windows ,d'adsl .......
mé pa de té bobo
on sen tape si les gens vienne sur ce forum c pour aider les gens nivo informatike et pa psycologike
Tu ve koi un bisou magike ?
keske tu ve kon fasse pour toi ?
tavai ka courir vite o lieu de te laisser faire
tu croi ke lon va te donner de l'argent ou une médaille
tavé ka pa avoir une tete victime et pi c toout
tien va sur ce site sa taidera
http://www.eurowrc.org/05.educatio [...] .viraj.htm
c pour les victime comme toi
Et bien non. Sur ce forum il arrive aussi qu'on discute d'autres choses que de registre CPU, clusters (...) c'est bien pour celà que la catégorie "discussions générales" a été instaurée.
TunOs : Ho gros qu'es ce qui t'arrive ta tes régles ou quoi ?
Respire grand , pourquoi tu t'enerves comme çà , ya d'autre sujets sur le forum si té pas content.
mais lol quoi le pauvre se fait rackéter et tu l'incendie encore toi !
salut tout l'monde ,c'est faut tunos car y a une rubrique "discussion general"sur laquelle on peut ballancer ce qu'on veut et d'ailleur c'est bien car ça permet de se changer les idées un peu et de rigoler aussi car parler d'informatique ,ça va un moment.C''est aussi biensur ce qui fait un peu le charme de ce site lol.
Tony34 tu as de quoi te consoller avec 76 post et+ peut etre...
[edit] MDR le premier post en haut de page n'a rien à voir avec le sujet lol!!
va boire un thé tunos ;-)
| Citation :
|
Déja tuvas écrire en français, ensuite tu parles mieux aux autres personnes, parce que bon tu es le premier à ne pas parler d'informatique. Pour la peine c'est Noel t'as 2 cadeaux : 2 avertos.
| Citation : le site s'apelle INFO-DU-NET
|
Mon cher,
Tu apprendras que, dans le continent ou tu resides Qui, comme nous d'ailleurs, je pense, pour la plupard,
Que nous habitons en Europe d'ou vien le nom de la Monnaie nommée l'Euro.
Alors aussi miserable que tu le fait ressentir, fait Preuve d'un minimum d'intelligence,
Sort tes lunettes et prend une piece d'euro, si tu en As bien sur, et lis ce qui y est inscrit dessus :
Liberté, Egalité, FRATERNITE.
Le jour ou il t'arrivera une chose, tu déscendras plus Vite de tes grands chevaux, vu les reproches que tu Auras ais aux autres, eux aussi te dirons :
"c'est cool ta vie on s'en fou.."
Donc en conclusion,
La meilleure chose que tu puisses faire, c'est de t'abstenir si ce n'est pour parler comme sa.
| Citation :
|
A mon avis c'est lui qui rakete les gens Poil protège moi, j'ai peur. :-D
TunOs : tu te calmes, sinon, tu prends la porte vite fait.
| Citation :
|
+1 :-o
a enfin ca fait plaisir de voir qqun qui a le sens de l'humanité exacerbé comme tunos (j'utilise ptète un langage trop compliqué pour lui la?)
Nan mais sérieux c'est pas sympa ce que tu dis, si ca t'arrivé tu serais bien content que des gens te parlent, et tu n'aimerais pas que des blaireaux de base te disent que ta pas a le faire ici, et tavais qu'a courrir plus vite et tous ca, en tous cas, puis si ya une section blabla cé pour parler de tous et de rien non? alors si té pas content tu ne réponds pas point barre.
A bon entendeur
TunOs =
..........victime...........
..........victime........... :-o
Tout ce que tu mérites
jun,
franchement si jme suis pris la tete a lire presque les 75 post de ce topic c'est a cause de toi
franchement tu sert a rien.
tu te prend pour un dure un vrai, tu ne fait pas parti de la race des faible pff tu fait pitier
un moment tu parle de patron/employer, ta franchement cru que tu as une mentalitee de patron ?? LOL mais LOOOL, ton employer qui fait mal c'que tu lui dit de fair tu va l'niquer a coup de battes aussi ?
tu te prend pour un dure parcque t'as repondu a un gars qui avait une batte dans les main ?
serieu mec lache t'as vieille fiertee de cartier a 2 francs
pff 1 gars qui t'ambrouille tu te donne a fond c'est clair c'est normal
2 pareil
3 et + dans la limite du possible tu te casse, si c pas possible baa tu encaisse en essayant de donner des coups pour pourvoir te casser sans rien te fair voler
mais serieux arrete de croi que quand t'as 3gars devant toi avec des battes tu te prend pour un hero ca sert a rien.
et arrete de croir que tu pert ta fiertee a fuir parcke t'es pas superman mec, tu t'casse avant de finir a l'hosto, et justement la fiertee peut etre d'avoir fait preuve de reflexion et d'avoir tracer
sinon pour le mec qui a fait le topic, desoler g pu ton nom
ouai serieu t'as rien a fair, just a attendre et a resortir comme avant, et vivre ta vie, ca arrive tres (trop) souvent ce genre de truc et c'est pas en devenant parano que tu (je ne dirai pas oublier) acceptera ca et tu passera l'eponge, c'est rien ca t'as justement appris a mieux te connaitre et la prochaine fois tu reagira mieux et te defendra mieux
voila tout
a+ tout le monde
Les gens qui te rackettent sont d gens qui t'envient comme dit Xtelle. Ils font ca parce qu'ils sont jaloux, qui'ils n'ont pa de talent et qu'ils n"ont rien a faire de leurs dix doigts;
jPour répondre a tous les "durs" je pense qu'il vaut mieux passer pour un lache en faible (ah ah ah) en laissant ce que t'as et en sauvant ta peau. Ta peau ca vaut mieu que ton beau Ipod ou ton Dernier Portable... Ca ce rachete sa, mais ta vie ca se rachete pa.
Pour résoudre ton pb, parle parle parle avec des gens qui peuvent te comprendre et si tu n'arrives a rien simplement tu peux tjrs aller voir un psy. Mais le psy il est la pour toi, c'est pas une honte c comme aller chez le pharmacien quand ta besoin d'un truc pr le mal de tete... Hesite pas.
Ciao
C'est souvent ceux qui parlent beaucoup qui ne font rien.
Dans mon cas, j'ai aider un pov vieux gars qui travaillait dans un magasin, il s'est fait cambrioler par 2 jeunes armés (au début je ne savais pas que c'était à blanc), tout le monde regardait ou fuyais, une bande de 15 jeunes regardaient tranquilement a l'autre bout de la rue, et devinez koi ? bah moi comme un c*** en sortant du salon de lavoir, j'ai vu ce qui se passait, j'ai demandé à mon amie de partir avec les sacs, je suis intervenu, neutralisé pour ne pas dire autre chose, la police vient, et tout le brole commence,,, la gerante qui arrive et quie ser rend au comptoir voir son argent sans meme demandais si le vieux gars allait bien ou me dire "merci", je n'attendais rien non plus, je suis parti.
2 semaine plus tard, le gars qui avait cambriolé porte plainte, je suis actuellement en proces, la gérante ne donne meme pas signe !
moralité ? aucune !
c'est pareil le monde est ainsi fait
dis toi que tu pouvais tomber plus mal et que tu sauras aviser pour la prochaine fois.
Soit tu cours à toute jambe a la limite en criant super fort, soit tu lui en colle une vu que tu vas quand meme t'en prendre en esperant que c'a ne t'arrive pas !
bonne chance ;-)
| Citation : ta franchement cru que tu as une mentalitee de patron ?? |
Peut être que j'en ai pas la mentalité, mais officiellement je le suis...
Non mais tu vois, ce que je décris c'est pas de fuir ou de se battre la tête haute, mais de rester debout sans trop de dégats... Quand on me menace de voler ma chaine en or (qui porte un signe ostantatoire), la mes croyances rentre en jeux, excuses moi de défendre mes idéaux. Quand on japon je me fait tabasser à coups de batte de baseball dans un blède peaumé nomé toyohachi, c'est pour être blanc, malgré que je soit eurasien, je suis quand même fier de mes origines francaises... La fierté, une valeur que notre patrie n'apprend plus à ses enfants... Ou est le coque francais si fier ?
Les mec comme toi qui resteront impuissant, la tête baisser, la queu entre les jambes, y'en a des tonnes, c'est un fait, et je ne me vanterai jamais de changer les choses. Si des gens en agressent d'autres, c'est surement parceque que ces autres personnes sont prêtes pour se faire racketter...
| Citation :
|
Peut être que j'en ai pas la mentalité, mais officiellement je le suis...
Non mais tu vois, ce que je décris c'est pas de fuir ou de se battre la tête haute, mais de rester debout sans trop de dégats... Quand on me menace de voler ma chaine en or (qui porte un signe ostantatoire), la mes croyances rentre en jeux, excuses moi de défendre mes idéaux. Quand on japon je me fait tabasser à coups de batte de baseball dans un blède peaumé nomé toyohachi, c'est pour être blanc, malgré que je soit eurasien, je suis quand même fier de mes origines francaises... La fierté, une valeur que notre patrie n'apprend plus à ses enfants... Ou est le coque francais si fier ?
Les mec comme toi qui resteront impuissant, la tête baisser, la queu entre les jambes, y'en a des tonnes, c'est un fait, et je ne me vanterai jamais de changer les choses. Si des gens en agressent d'autres, c'est surement parceque que ces autres personnes sont prêtes pour se faire racketter...
[/quote]
jun sache que suivant les situations et suivant les personnes les actions diffères.si on est confronté à 1 voir 2 agresseurs ok la plupart des gens peuvent se défendre mais 3 ou + s'il y a la possibilité de fuir hé bien la majorité des gens fuiront.bon il reste des exceptions ou des surhommes(dont tu fait parti je pense)qui se battront peu importe le nombre d'assaillant.par contre je connais des endroits où tu ne vivra pas longtemps si tu garde cette mentalité(ceci n'est pas un repproche)car on peux etre comme on es mais un jour où l'autre tu tombera sur un os(je te le souhaite) et la ,ça pourrait faire très mal.
excuse jun je voulais dire (je te le souhaite pas).
re-excuse
| Citation : tu t fé raketer life is life
|
Heu la je crois que c'est toi qui a rien compris à la vie mon gars... si t'es pas capable de l'aider alors personne te demande de répondre. Ce site est une communauté d'entraide, certes spécialisée dans le domaine de l'informatique, mais ce n'est pas la seul chose qui existe dans la vie et si il demande de l'aide ici c'est qu'il sait que il pourra avoir quelques réponses utiles contrairement au tiennes qui ne serven strictement à rien à part à motrer que tu es un boulet. Tu dis qu'on parle d'informatique ici et bien non tu te trouves dans la partie "discussions générales". Tout ce qui concerne l'informatique trouve parfaitement ça place dans les autres sections.
Va apprendre à lire et surtout tait toi si c'est pour dire des bêtises pareilles...
bolo ta oublie un s a ton pseudo mdrmdr
tunos a raison mec t une victime c'est la vie elle ta pas gatée je vois bien le mec plus tard quand tu sera avec ta meuf ecoute le dialogue :
toi et ta meuf vous vous baladez
un mec touche le cul a ta meuf
TOI : arrete s'il te plait...
LE MEC : hein?
TOI : non non j'ai rien dit
LE MEC : excuse toi d'etre si moche
TOI : excuse moi...
et voila et tira te plaindre de nouveau sur un forum... bolos d'un jour bolos de toujours !
| Citation :
|
fait gafe!tu te trompe de personne .pas pour me vanter mais moi personne ne me marche dessus .relis le topic et tu verra qui c'est la victime.maintenant si tu comprend rien mais la veilleuse et ne m'accuse jamais de me dégonfler.si t'es si balaise que ça ,met ta main au cul de ma copine je te garanti que tu mangera que de la soupe tout le restant de ta vie.
mmmmmmmmmmmmm reste trankil je parlais pas a toi je parle a toni ok?? maintenant si t'es pas une victime toi c'est bien bravo ta piegé quelque chose a la vie
| Citation :
|
excuse accepter!mais pourquoi parler comme cela à Toni?alors qu'a moi tu t'excuse!donc toi aussi tu profite de la faiblesse de certains pour montrer ton arrogance!!
je suis moi meme un racketeur , donc de ma par pour oublier rien ne vaut la vengance ! attrape le met un colant sur la tete , prend une barre en metal ou une bat , puis defonce le .
t un ouf pour moi ya pas de faible ni de fort tout le monde est pareil c les victimes qui pensent qu'il ya des forts et des faibles voila et je vois pas ou ta vu dexcuse mé bon
Il y a 2809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.