Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > je voudrait faire des jumeaux dans les sims 2
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
nous avons essayer tous les codes que vous nousa vez proposeé.notre sims est tombée enceinte le lundi et le mercredi elle est sorti de son lit sa a zoomer sur elle et son ventre a grossi ca ne mavai jamai fait sa o paraven . Dans kelke minute (vrai vie ) notre sims va accoucher , jesper fortemen ke les code ke vou nou aver proposer von marcher kar jai u une foi des jumo mai etai pour montrer a nue copine dan une famille pouri jetai degouter mais vu kon un essayer o moin 5 ou 6 truc pour kel est de jumo on na poura pa vou dir lekel a marcher mai merci davanc pour ces code et autres info*

Merci en esêran davoir des ju mo
bis

Répondre à LoulouChouBidOu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Notre bonne femme est morte sans raison on est tres triste kar il y avai des chances ke se soit des jumo c tro triste

Répondre à LoulouChouBidOu

ouii bonjour donc quand ta fille est enceinte "tu vois le ventre" il faut mettre un code donc tout d abord tu fait ctrl avec shift avec c tu va voir apparaitre une bande blanche et la tu écris forcetwins et a la naissance tu aura des jumeaux soit une fille et un garçon ou 2 garçon :pt1cable: :love: :) ou 2 filles sa dépend bon voila au revoir j espéré que j ai pu t aider au revoir et bonne chance

Répondre à Anonyme

Moi Mon Sims (homme) c est fait enlever par des extraterestre et lui est tomber enceint de jumeaux mais juste avant qu il ne se fasse enlever j'avais fait " crac crac " avec ma simsette et elle aussi est tomber enceinte de jumelle car j avais fait un code pour...
mtn mon sims (homme) a accoucher de garcon extraterestre et ma simsette a accoucher de 2 fille humaine ... alors je vous dit pas comme je galere en plus que j avais deja une ado ... :lol: :ouch:

Répondre à Anonyme

coucou il faut faire forcetwins voila chaw :hello:

Répondre à Anonyme

pour avoir des jumeaux ou jumelles

POUR AVOIR DES JUMELLES
_ quand vous etes sur le lit il faut ke sa soit la femme qui demande et vous aurez des jumelles ou alor 1 fillle et 1 garcon et juste aprés que vous avez entendu la musique vous rentré le code forcetwins

POUR DES JUMEAUX

_ faite pareil sauf qui fo ke sa soit le pere qui demande a faire crac crac et aprés rentré le code forcetwins

pour en etre sur ke votre code marche faite manger a votre sims des spaghetti tou les soir et c sur vous auré ou des jumeaus ou jumelles ou les deux

bsx j'espere ke je vous et aider

Répondre à mikava31

bonjour il fo faire avoir bb et kan son ventre grossie fo faire forcetwins comme si on retré un code d'argent

Répondre à meme91

Hey,
moi ils ont eu des jumeaux comme ca, j'avais pas fait de codes RIEN !
J'avais rien demandé & j'ai eu 2 beaux jumeaux.
Comme quoi ... tout peut arriver

Répondre à Anonyme

cc moi g eu des jumelle sans code aves 2 femme dans les sims histoire d animaux elles ont fais 1 bb aves des homme marié et d autre forum ils qu il faut boufé des spagéti a la bolo ;)

Répondre à Anonyme

Oui, il y a kelkechose des speice à faire :: en faite kan la fille ell' à d'ja les gros ventre et k'ell va bientot accoucher il faut lui faire faire crac-crac encore une foi !!! (le nombre de bébé dépend du nombre de fois de l'accoup'lement !!) ;)

Répondre à Anonyme

coucou ,
en faite tu dois tous simplement faire ce code : Ctrl+shift ( fleche en haut de ctrl)+C sa te mettras un bande blanche et tu tape dans la bande blanche :
Twir2cute

voili voilou bonne chance pour ta sims !!! :)

Répondre à Anonyme

macaronis au fromage ?

Répondre à Anonyme

ctrl + shift + c puis tu tape forcetwins sur le moment rien nese passeras mais a l'accouchement tu auras des jumeau ou jumelle "il faut le faire quand la sims enceinte "

Répondre à Anonyme

:hello: Recherché tous(toutes) les deux Insimenator for sims 2 et télécharger
l'insimenator dant le jeux controler la MERE ciquer quelqu par dant le térin
cliquer sur " matérialisé" insimenator cliquer et avoir un enfant avec le PERE cliquer "jumeaus" et voila ! :D

Répondre à LysOrlando

coco08 a écrit :

Il faut simplement faire un code, je ne l'ai jamais activer.En cours de partie, appuyez simultanément sur les toches Ctrl, Shift, et C pour activer la console. Là, entrez le code "twinsr2cute" sans les guillemets. Validez en appuyant sur la touche Entrée. Vous voilà avec des jumeaux !

Kikou tout le monde
j'ai deja eu des jumeaux deux fois mais c'est apr naissance et puis j'ai fait ma vie normal mais j'espere que els code vont marcher
Ps:J'ai eu des jumeaux mais vraiment c'est pas grave importantc'est normal

Répondre à Anonyme

mama92 a écrit :

slt g un probleme je n'arrive pas a faire de jumeaux dans les sims 2 alors que mes potes oui si kelkun c comment faire vous pouvait me le dire ( quand je dit a mes sims de faire un bebe il m'en font k'un est ce ke il y a quelle ke chose a faire de special pour avoir des jumeaux )

c'est vraiment tres simple bon
1.Met pour tes deux sims * se detendre*Tu cliques sur le lit et tu met se detendre
2.Met *essayer de faire un enfant* Faut que ta relation soit elever sinon y aura pas
3.Tu cliques sur * essayer de faire un enfant*
4.Apres que la musique passe met *Ctrl+Alt+Maj* Le Maj c'est la lettre C
et tu tape * forcetwins* sans les *

Voila j'espere que je t'ai aider

Ps:J'ai fait ce que j'ai ecrit et j'ai eu des jumeaux* plus precisement des jumelles*

Répondre à Anonyme

coucou, ben enfaite tu fait faire ta femme enseinte puis quand elle grossi tu la fait manger plein de biscuit puis elle a des jumaux a bientot et bon jeux

Répondre à Anonyme

enfaite c'est tres simple tu actie la barre ( controle + shift + c ) ensuite tu marque force2twins ou forcetwins je c plus

Message édité par Amidoudu17 le 03-11-2009 à 17:17:39
Répondre à Amidoudu17

Pour avoir des jumeaux il faut faire un gosse,tapper FORCETWINS et attender et vous aurez de beaux jumeaux,jumelles,faux jumeaux.Ou alors manger du fromage fondue pendant la grossesse!

Répondre à Anonyme

Mais pourquoi vous dites qu'il faut faire un code? Peut-être que sa marche mais plus on faits de codes, & plus le jeu à des chances de beuguer.! Si vous voulez faire des jumeaux, il suffit de faire 'essayer de faire un bébé' deux fois. Voilà , jspr vous avoir aidez. a+

Répondre à Anonyme

bonjour,je voulais avoir des jumeaux dans les sims 2 et j'ai donc rassembler 3 code pour avoir des jumeaux

1:faire 2 fois le code Forcetwins
2:quand ta simsette est enceinte elle grossie le lendemain. Une heure plus tard tu lui fait faire crac-crac a 19h le lendemain elle va grossir a 20h ect... il faut simplement que dans l'heure qui précede son ventre qui grossi tu lui fé faire crac-crac( a chaque fois)
3:lui faire manger des biscuit pendant la grossesse

j'espere que cela pourra vous aider :)

Répondre à Anonyme
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > je voudrait faire des jumeaux dans les sims 2
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens