je voudrait faire des jumeaux dans les sims 2 - Page 2
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : je voudrait faire des jumeaux dans les sims 2
Reprise du message précédent :
nous avons essayer tous les codes que vous nousa vez proposeé.notre sims est tombée enceinte le lundi et le mercredi elle est sorti de son lit sa a zoomer sur elle et son ventre a grossi ca ne mavai jamai fait sa o paraven . Dans kelke minute (vrai vie ) notre sims va accoucher , jesper fortemen ke les code ke vou nou aver proposer von marcher kar jai u une foi des jumo mai etai pour montrer a nue copine dan une famille pouri jetai degouter mais vu kon un essayer o moin 5 ou 6 truc pour kel est de jumo on na poura pa vou dir lekel a marcher mai merci davanc pour ces code et autres info*
Merci en esêran davoir des ju mo
bis
merci merci merci
Notre bonne femme est morte sans raison on est tres triste kar il y avai des chances ke se soit des jumo c tro triste
ouii bonjour donc quand ta fille est enceinte "tu vois le ventre" il faut mettre un code donc tout d abord tu fait ctrl avec shift avec c tu va voir apparaitre une bande blanche et la tu écris forcetwins et a la naissance tu aura des jumeaux soit une fille et un garçon ou 2 garçon
ou 2 filles sa dépend bon voila au revoir j espéré que j ai pu t aider au revoir et bonne chance
Moi Mon Sims (homme) c est fait enlever par des extraterestre et lui est tomber enceint de jumeaux mais juste avant qu il ne se fasse enlever j'avais fait " crac crac " avec ma simsette et elle aussi est tomber enceinte de jumelle car j avais fait un code pour...
mtn mon sims (homme) a accoucher de garcon extraterestre et ma simsette a accoucher de 2 fille humaine ... alors je vous dit pas comme je galere en plus que j avais deja une ado ...
coucou il faut faire forcetwins voila chaw
pour avoir des jumeaux ou jumelles
POUR AVOIR DES JUMELLES
_ quand vous etes sur le lit il faut ke sa soit la femme qui demande et vous aurez des jumelles ou alor 1 fillle et 1 garcon et juste aprés que vous avez entendu la musique vous rentré le code forcetwins
POUR DES JUMEAUX
_ faite pareil sauf qui fo ke sa soit le pere qui demande a faire crac crac et aprés rentré le code forcetwins
pour en etre sur ke votre code marche faite manger a votre sims des spaghetti tou les soir et c sur vous auré ou des jumeaus ou jumelles ou les deux
bsx j'espere ke je vous et aider
bonjour il fo faire avoir bb et kan son ventre grossie fo faire forcetwins comme si on retré un code d'argent
Hey,
moi ils ont eu des jumeaux comme ca, j'avais pas fait de codes RIEN !
J'avais rien demandé & j'ai eu 2 beaux jumeaux.
Comme quoi ... tout peut arriver
cc moi g eu des jumelle sans code aves 2 femme dans les sims histoire d animaux elles ont fais 1 bb aves des homme marié et d autre forum ils qu il faut boufé des spagéti a la bolo
Oui, il y a kelkechose des speice à faire :: en faite kan la fille ell' à d'ja les gros ventre et k'ell va bientot accoucher il faut lui faire faire crac-crac encore une foi !!! (le nombre de bébé dépend du nombre de fois de l'accoup'lement !!)
coucou ,
en faite tu dois tous simplement faire ce code : Ctrl+shift ( fleche en haut de ctrl)+C sa te mettras un bande blanche et tu tape dans la bande blanche :
Twir2cute
voili voilou bonne chance pour ta sims !!!
macaronis au fromage ?
ctrl + shift + c puis tu tape forcetwins sur le moment rien nese passeras mais a l'accouchement tu auras des jumeau ou jumelle "il faut le faire quand la sims enceinte "
Recherché tous(toutes) les deux Insimenator for sims 2 et télécharger
l'insimenator dant le jeux controler la MERE ciquer quelqu par dant le térin
cliquer sur " matérialisé" insimenator cliquer et avoir un enfant avec le PERE cliquer "jumeaus" et voila !
| coco08 a écrit : Il faut simplement faire un code, je ne l'ai jamais activer.En cours de partie, appuyez simultanément sur les toches Ctrl, Shift, et C pour activer la console. Là, entrez le code "twinsr2cute" sans les guillemets. Validez en appuyant sur la touche Entrée. Vous voilà avec des jumeaux ! |
Kikou tout le monde
j'ai deja eu des jumeaux deux fois mais c'est apr naissance et puis j'ai fait ma vie normal mais j'espere que els code vont marcher
Ps:J'ai eu des jumeaux mais vraiment c'est pas grave importantc'est normal
| mama92 a écrit : slt g un probleme je n'arrive pas a faire de jumeaux dans les sims 2 alors que mes potes oui si kelkun c comment faire vous pouvait me le dire ( quand je dit a mes sims de faire un bebe il m'en font k'un est ce ke il y a quelle ke chose a faire de special pour avoir des jumeaux ) |
c'est vraiment tres simple bon
1.Met pour tes deux sims * se detendre*Tu cliques sur le lit et tu met se detendre
2.Met *essayer de faire un enfant* Faut que ta relation soit elever sinon y aura pas
3.Tu cliques sur * essayer de faire un enfant*
4.Apres que la musique passe met *Ctrl+Alt+Maj* Le Maj c'est la lettre C
et tu tape * forcetwins* sans les *
Voila j'espere que je t'ai aider
Ps:J'ai fait ce que j'ai ecrit et j'ai eu des jumeaux* plus precisement des jumelles*
coucou, ben enfaite tu fait faire ta femme enseinte puis quand elle grossi tu la fait manger plein de biscuit puis elle a des jumaux a bientot et bon jeux
enfaite c'est tres simple tu actie la barre ( controle + shift + c ) ensuite tu marque force2twins ou forcetwins je c plus
Message édité par Amidoudu17 le 03-11-2009 à 17:17:39
Pour avoir des jumeaux il faut faire un gosse,tapper FORCETWINS et attender et vous aurez de beaux jumeaux,jumelles,faux jumeaux.Ou alors manger du fromage fondue pendant la grossesse!
Mais pourquoi vous dites qu'il faut faire un code? Peut-être que sa marche mais plus on faits de codes, & plus le jeu à des chances de beuguer.! Si vous voulez faire des jumeaux, il suffit de faire 'essayer de faire un bébé' deux fois. Voilà , jspr vous avoir aidez. a+
bonjour,je voulais avoir des jumeaux dans les sims 2 et j'ai donc rassembler 3 code pour avoir des jumeaux
1:faire 2 fois le code Forcetwins
2:quand ta simsette est enceinte elle grossie le lendemain. Une heure plus tard tu lui fait faire crac-crac a 19h le lendemain elle va grossir a 20h ect... il faut simplement que dans l'heure qui précede son ventre qui grossi tu lui fé faire crac-crac( a chaque fois)
3:lui faire manger des biscuit pendant la grossesse
j'espere que cela pourra vous aider
Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.