Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic Spécial] Montrez-nous vos "chez vous" (régions, maison,...) !
|
|---|---|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Liens
|
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Wahouuuu, impressionnée je suis ! As-tu songé à te reconvertir dans le journalisme exo ? |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Dans le journalisme ? Euh... Pourquoi pas ! Message édité par Exoseth le 05-05-2007 à 12:06:14 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
Aahhhhh... Magnifiques !!
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Ben, je n'en fais pas chez moi non plus, je me suis décidée à tailler ce pauvre rosier --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
Petite remontée de topic inopinée...
--------------- "Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life." |
|
Plus d'informations
|
Waouu ! Magnifique ! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
...
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
Merci --------------- "Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life." |
|
Plus d'informations
|
Tu as quoi comme APN ? tes photos sont vraiment belles. Perso, quand j'essaye de prendre des éclairs, c'est foireux.. ça ressemble à rien. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Tu n'utilises pas de pieds ou tu n'es pas sur la bonne ouverture yama. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
L'important pour un éclair, c'est le temps de pause, il faut qu'il soit extrêmement cours pour pouvoir capter correctement l'éclair ! --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
J'ai un fuji finepix 6500fd.
--------------- "Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life." |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
oui bien sur les éclairs c'est comme les feux d'artifice, l'ouverture doit se faire au maximum de temps si tu n'as pas de pieds tu as l'effet de la photo que j'ai faite parce que j'ai bougé :
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
Excusez cette petite interruption dans votre discussion de photographes professionnels (moi / nulle / photo / technique ), je voulais juste glisser au passage que j'avais été subjuguée par les photos d'Halike... d'ailleurs, je crois que je vais vite filer sous mon lit avant d'entendre le coup de tonnerre corespondant ! |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
|