Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'install de daemon tools et pilote du lecteur virtuel
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
slt all

moi aussi j'ai un problème avec daemon tools
j'ai donc un xp familiale SP2 et le truc ses que quand je lance l'instalation et des que je clic sur "I Agree" il me sord des truc avec SCSI et SPTD et je comprend pas trop, je fait ok et la il m'affiche un message d'erreur " Failed to oped config key."
PS : a l'origine mon pc marchait nikel ainssi que daemon tools sauf que je n'avai plus d'espace sur mon disque dur donc j'ai formater et maintenant j'ai se problème avec daemon!!!!! -_-''''

ceci me surpasse a l'aide
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a vous d'avance
melo89

a si j'oubliai une chose importante, sa me fait la mm chose avec alcoohol...

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour a toutes et a tous
J'ai éssayer d'installer daemon tools mais a chaque fois que j'éxécute et que j'accépte les licences il m'arrive un message d'erreur ou il y est écris "Internal setup error. contact support" j'ai essayer avec alcohol 120 et il m'arrive le même probléme, Si quelqu'un comprend pourquoi et me donne la sotution je lui serai reconnaissant ;) :) car je ne comprend vraiment pas et c'est assez urgent merci...

Répondre à kevindu36

Bonjour.

Je rencontre le même problème, après avoir créé un disque virtuel et monté une image, sans aucun problèmes (que ce soit avec alchool 120 ou avec daemon tools), et lancé celle-ci, on me demande d'inserer le cd ...

Cela me le fais avec un jeu (que j'ai acheté) mais ne disposant que d'un seul lecteur je n'ai pas envi de laisser le jeu dedans. Mais aussi avec d'autres images.

Si quelqu'un a une solution, qu'il la partage, ce serais vraiment super!
Bonne journée

Message édité par Gloox le 09-06-2007 à 15:31:42
Répondre à Gloox
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'install de daemon tools et pilote du lecteur virtuel
Aller à :

Il y a 1644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens