Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Free ADSL et Freebox
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
slt ta freebox et t'il au moin a 1 metre de toute appareille electronique même de prise moi j'ai eu le même probleme et aussi tire les condensateur des prise telephonnique et evite de trop charge tes prise tephone tu gagnera plus de vites internet |
|
Plus d'informations
|
ethernet moi j'ai gagner 2Mbit/s en plus |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas comment me connecter a internet sous linux (FEDORA 3) si quelqu'un pourrait m'aider ... |
|
Plus d'informations
|
salut à tous je voulais savoir comment obtenir l'adresse mac de ma freebox merci
|
|
Plus d'informations
|
tu regarde au dos de ta freebox je crois et t'aura l'adresse mac |
|
Plus d'informations
|
ok merci j'irai voir |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous !!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Salut MagicThrasher,
|
|
Plus d'informations
|
Salut lenn,
|
|
Plus d'informations
|
Salut je suis un nouveau. J'ai une question a posé à ce qui s'y connaissent en pc.J'ai un pc dans mon salon avec la freebox et je vais en avoir un autre dans ma chambre où il n'y a pas de prise téléphonique et je voudrais y avoir accès à internet, comment faire?On m'a parler de routeur , est -ce utile dans ma situation. |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
Salut jeyanthan,
|
|
Plus d'informations
|
Salut jeyanthan,
|
|
Plus d'informations
|
merci bcp lordoxan |
|
Plus d'informations
|
si tu choisi la solution WIFI ! je te recomande de prendre un router WIFI externe à la freebox c'est plus stable et drôlement plus simple à instaler |
|
Plus d'informations
|
salut !
|
|
Plus d'informations
|
Hello... depuis 48 heures je n'ai plus accès aux chaines suivantes :
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde. Je suis désolée, je ne peux pas éclairer savio pour la bonne raison que je n'ai pas encore freebox :-o . Je vois déjà certains dire : "mais c'est quoi cet alien? Elle mord? Tu crois que ça a un cerveau?". Je voudrzis juste exploser mon cas et si quelqu'un pouvait m'éclairer à mon tour ça serait super. Alors voilà, j'ai un nouvel appart et j'ai déjà la tv. Le problème est que je n'ai pas encore installé le téléphone fixe et encore moins internet. je voudrais donc savoir s'il serait possible, au moyen de freebox, d'installer à la fois le tél et le net (deux en un quoi), de façon à n'avoir, chaque mois, qu'une seule facture tél + internet. Ou alors, avec cette offre dois-je m'attendre à paye une facture tél indépendante de la facture pour internet?
|