Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Vista : premier bilan, ses forces et ses ratés
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
Message édité par Archange_n ain le 03-05-2007 à 19:52:41 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Liens
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Que je sache la fondation Ubuntu (par exemple) n'a pas les constructeurs dans sa poche contrairement à d'autre, et ne dévellope pas un OS incompatible avec les logiciels de la version précédente en 6 ans.
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Oui: bien sûr, toutes les sociétées de hardware appartienent à microsoft! Qui ne le sait pas? --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Je n'es pas eu de souci avec vista pour le moment, il est plutôt sympa mais par contre pas compatible complètement avec le jeu STALKER mais bon il y aura les mises à jour qui vont arriver au compte gouttes.
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Message édité par lolotux le 03-05-2007 à 22:48:23 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Je change un peu de sujet, mais je n'ai jamais compris quel pouvait être l'intérêt d'Ubuntu d'envoyer des Live CD par avions-courrier et ce gratuitement. L'an dernier, après inscription sur leur site, j'en ai reçu 5 dans ma boite aux lettres. |
|
Plus d'informations
|
Hello !
|
|
Plus d'informations
|
Un 286, c'est mon premier PC Message édité par kalou37@ID N le 05-05-2007 à 15:41:06 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Personnellement mon imprimante n'était pas supposée être compatible (l'installeur fourni fonctionnait pas) et j'ai réussi à l'installer quand même. Le scanner aussi, il a juste fallu contourner le logiciel fourni par Dell.
Message édité par Dams le 06-05-2007 à 01:15:41 |
|
Plus d'informations
|
citation du test VISTA :
Message édité par AzertyH le 13-05-2007 à 00:42:42 |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- Hasta la victoria siempre |
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
c'est un beau troll ca ....
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
C'est pas Crosoft l'editeur ? --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
Au mais tu es intelligent toi!!
--------------- Hasta la victoria siempre |
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pour DirectX 10 sous XP, Microsoft n'a rien prevu
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
jai des gros probleme en wifi avec vista
Plus d'informations
|
bjr a tous jai un probleme de connexion en wifi sur vista avec ma live(sagem) vous orais pas des reponse plis a tous
|
|
Plus d'informations
|
Perso j'ai trois PCs : Le premier PC est un Pentium IV 2,8 GHz, avec 1 Go de Ram, il est équipé d'une carte graphique ATI X550 elle possède 128 Mo de Ram ce PC fonctionne sous winXP SP2. Comme j'ai la possibilitée de pouvoir allumer en même temps mes 2 PCs et bien je peux vous dire que Vista & XP prennent exactement le même temps pour démarrer, c'est à dire qu'à partir du moment ou j'appuie sur le bouton "power on" des 2 PCs et le moment ou les écrans de login apparaissent sur les écrans, il n'y à pas une seconde d'écart, rien zéro délai de différence, il n'y à pas une machine qui soit plus rapide que l'autre... Et pourtant ces deux machines sont très différentes... -> Mais ou sont passés les performances accrues de mon nouveau matériel ??? Disparues ??? C'est bien regrettable pour mon PC Core 2 Duo je trouve !!! J'ai acheté du matériel "neuf" (en espérant un gain de productivitée...) mais à l'arrivée cette puissance est bouffée "inutilement" par Windows Vista qui consomme énormément de ressources pour pas grand chose... Le bureau de Windows Vista avec Aéro activé n'est pas génial à mes yeux, ni "révolutionnaire" si je me permet de faire la comparaison avec mon troisième PC qui est un vieil Athlon XP qui tourne à 2,7 Go avec 1 Go de Ram, plus sa carte graphique ATI Radeon 9800 Pro qui possède quand à elle juste 128 Mo de Ram et qui utilise comme système d'exploitation Ubuntu Feisty, j'en serai presque vert de rage... Car sur ce troisème PC j'ai un vrai bureau "3D" grâce à Compiz-fusion et grâce à Emerald, je peux lui donner le "look" Vista en trois fois rien de temps, au niveau sécuritée y'à pas à dire on est sous Linux et çà se voit... Je n'ai absolument rien contre Microsoft, mais j'aimerai bien qu'un jours ils nous fassent un système d'exploitation qui soit "digne de ce nom" (Joli, sécurisé...) et qu'il arrètent un peu de nous prendre pour des tirelires... Pour résumé : Microsoft vous avez encore beaucoup de travail... |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|