[Topic Unique] Présentations - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 43 44 45 46 47 48
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Présentations

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Tu t'appelles Carter

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ou Sylvestre... ça marche aussi :laugh:

Plus d'informations

salut tout le monde !
je m'appelle catherine, j'ai 23 ans, j'habite à athis (91), je travaille à paris mais en fait je suis une ch'ti lol
que dire de plus ? rien de bien important sauf que j'en ai marre d'être aussi nulle en informatique :whistle:
@+

Plus d'informations

voila j'appel Pierre, j'ai 18 ans. chui lycéen (1er). j'aime bien le sport, la musique et l'info!

Plus d'informations

Moi je m'appelle P., je suis consultant ;-) en serveurs et systèmes de sauvegarde dans une grosse boite américaine :tinostar: et je me régale sur IDN. Amitiés,
B...

Plus d'informations

Mieux vaut tard que jamais ... ;-)
Je m'appelle Philippe,je suis de Lyon et vais sur mes 30 ans .
Je suis passionné d'informatique, d'ailleur j'en ai fait mon métier.
J'aime la musique, l'automobile, le ski, le cinema ...
J'aime bien être sérieux pas moment, mais aussi déconner.

@ + sur IDN :-)

Plus d'informations

Et je suis une bille en Divx ! Heureusement DarwinZ69 est en train de me faire évoluer (je sais elle est tirée par les cheveux, à ce propos, voir post sur les dreadlocks!)

:amis:

bog

Plus d'informations

ben vindieu que je suis vieux avec mes 42 balais je ne travaille absolument pas dans l'informatique mais je suis passioné et mon travail me laisse pas mal de temps pour me perfectionner.je me suis monté ma becane donc voilà j'ai un amd athlon xp 2600 1024 de barette mo samsung carte mere msi k7n2g-l et 180Go de dd grveur dvd et lecteur dvd , mais surtout j'ai besoin de vous alors merci à vous tous pour tous vos conseils. :-o

Plus d'informations

bon bah a mon tour, moi cest Mohamed, jhabite aStains dans la Seine saint Denis, a Paris
jaime le sport et je suis acro a linformatike et en ce moment info du net
a koz de vs je tombe un peu dans mes études merci :-D
jai un Celeron 2.6Ghz, Samsung 80go, Ati Readon 9100 64 mo partagé, 190mb (mais normalement demain jai 512 de plus en corair :-D )
Voila je lé achté Noel dernier et je croi que je lai formater un peu plus de 20 fois :-S
bref voila
mon mail : mohax93@msn.com
mon msn : Mohax93@msn.com
mon yahoo : mohax93 (mi sui mi ojourdui vai voi avc la new version)

Je suis avec Wanadoo en 512k fidélité

Plus d'informations

lu tout le mond,
moi c'est Pier
je suis 26 ans et prof de sport...
bisous...

Plus d'informations

Salut moi j'ai 14ans, jmapelle kévin
J'habite dans la banlieu parisienne : 94270
Mes hobbits : PC, programmation (Je suis pas un boss mais j'aime bien), sport, musique

J'aime le rap comme muzik et tout ce qui touche à l'art de rue tel que les graffitis, sportwear etc

En informatique je me débrouille bien mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire plus tard, je pencherais pour un STI (au plus agé de me dire si c'est bien ou pas) :-?
Sinon que dire de plus ??? lol
@+ tout le monde!

Plus d'informations

heu désolé j'ai fais une double réponse... un modo peut effacé ce message svp :-x dsl

Plus d'informations

Salut a tous,

Alors je suis shaloin je connais bcp de choses sur les pc et les jeux Ex couter-strike, et surtout les emulateurs sur lesuelles je joue a street fighter si vous souhaitez savoir quel arts martial vous voulez faire dites le moi en 5 a 10 questions je peux vous dire.
Ou si vous voulez faire solo mon site www.zemartiaux.be.tf

vive le copier coller :-D

Plus d'informations

bonjour a tous je m appele Siemouloud...je trouve se site exellent,il ma beaucoup aider...
moi je suis apprenti en construction métallique

je viens sur ce site pour partager ma maigre connaissance en informatique avec la communauter....

a plus 8-)

Plus d'informations

Salut, moi c Timothée, 12 ans, je trouve ce site
sympa, il ma aider dans pas mal de truc
++