Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Présentations
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ou Sylvestre... ça marche aussi |
|
Plus d'informations
|
salut tout le monde !
|
|
Plus d'informations
|
voila j'appel Pierre, j'ai 18 ans. chui lycéen (1er). j'aime bien le sport, la musique et l'info! |
|
Plus d'informations
|
Moi je m'appelle P., je suis consultant ;-) en serveurs et systèmes de sauvegarde dans une grosse boite américaine |
|
Plus d'informations
|
Mieux vaut tard que jamais ... ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Et je suis une bille en Divx ! Heureusement DarwinZ69 est en train de me faire évoluer (je sais elle est tirée par les cheveux, à ce propos, voir post sur les dreadlocks!)
|
|
Plus d'informations
|
ben vindieu que je suis vieux avec mes 42 balais je ne travaille absolument pas dans l'informatique mais je suis passioné et mon travail me laisse pas mal de temps pour me perfectionner.je me suis monté ma becane donc voilà j'ai un amd athlon xp 2600 1024 de barette mo samsung carte mere msi k7n2g-l et 180Go de dd grveur dvd et lecteur dvd , mais surtout j'ai besoin de vous alors merci à vous tous pour tous vos conseils. :-o |
|
Plus d'informations
|
bon bah a mon tour, moi cest Mohamed, jhabite aStains dans la Seine saint Denis, a Paris
|
|
Plus d'informations
|
lu tout le mond,
|
|
Plus d'informations
|
Salut moi j'ai 14ans, jmapelle kévin
|
|
Plus d'informations
|
heu désolé j'ai fais une double réponse... un modo peut effacé ce message svp :-x dsl |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous je m appele Siemouloud...je trouve se site exellent,il ma beaucoup aider...
|
|
Plus d'informations
|
Salut, moi c Timothée, 12 ans, je trouve ce site
|