Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : La PlayStation 3 dévoilée par Sony
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je dis mon avis: Je trouve le design de toute les consoles moche, a par la Xbox 360. Le plus important c'est pas le design mais les jeux et la puissance de la console. Je porte aussi de l'importance a la solidité et la durabilité. Entre les consoles precedentes (ou actuelles) comme la Xbox, PS2 et Gamecue, j'ai preferé la Xbox (meme si je la connaissais pas apres meme avoir acheté la PS2). Mes raison: Elle est solide, le design et tres pratique (c'est simple: pas de parties arrondies ou ressortis pour faire plus joli mais un boite bien carré pour durer !). J'espere que Sony changera de design avant sa sortie car elle a l'aire fragile la PS3. Surtout la manette, on dirait meme que si on utilise budokai 2 sur la ps3, le moment ou on devra faire tourner les analogue pendant + de 2 minute sans s'arreter, le manette va se casser. Le design de la Nintendo Revolution est pratique, carré, petite et simple: le seul probleme se sont les jeux. Chez Nintendo, il n'y a pas asser de bons jeux (toujours: Mario, Zelda....). Je crois que la Xbox 360 aura le + de succes. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Sérieusement je la trouve horrible cette console... Et sa manette... J'aime bien plus le design de la XBOX 360, et je ne dis pas çà en tant qu'adorateur de MS, étant donné que je n'ai eu que des consoles Nintendo... Etant donné le nombre de jeux assez réduit sorti sur GC, je me suis promis il y a quelques temps que si j'achète une nouvelle console, je prendrais une PS3. Et ben en voyant à quoi elle ressemble, je crois que je vais me rabattre sur la XBOX 360... |
|
Plus d'informations
|
jai vu quel sera equipé du nvidia G 70 qui équivaut a plus de 2 6800 ultra!moi qui penssai la xbox plus puissante! c rien a coté dla ps3!! |
|
Plus d'informations
|
J'aime bien sa fait futuriste cet pes3 la revolution a l'air pas mal aussi, reste a voir les ports etc... |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
ok, bon, c'est parti:
|
|
Plus d'informations
|
Je comprendrai jamais l'engouement que vous avez tous pour les consoles lol...
|
|
Plus d'informations
|
Je retire ce que j'ai dis, la Xbox 360 ne fait pas le poid contre la PS3, regarder plutot les films sur Gamespot, ca m'a coupé le soufle :-o . Surtout Motor Storm, vraiment. C'est plus reel que la realité 8-) . Pour le design, ce n'est que l'image qui est sur info-du-net qui ne vous impressionne pas, mais regarder les autres images et dites-moi ce que vous en pensez, allez voir sur JeuxVideo.com et sur Gamespot. Plusieurs d'entre vous changerons d'avis :-P . |
|
Plus d'informations
|
Une opération par seconde pour moi ça veut rien dire.
|
|
Plus d'informations
|
De toute façon on se fout pas mal des capacités techniques de la console, l'essentiel n'est-il pas les jeux ???
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne peut répondre pour le flop?
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
En meme temps encore, nos cartes graphiques ne sont pas uniques et les jeux de nos PC ne sont pas optimisé à fond pour elles. De plus, on a directement les dernieres nouveautés alors qu'une console devra attendre sa prochaine generation.
|
|
Plus d'informations
|
Les consoles de future génération, Xbox 360 et Playstation 3, permettront de développer des jeux d’une qualité jamais vue. Seuls les poids lourds de l'édition seront en mesure de les financer. Avec le risque d’un appauvrissement de la créativité.
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|