La PlayStation 3 dévoilée par Sony - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur
 Sujet : La PlayStation 3 dévoilée par Sony

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
C'est assez Design ! C'est pas une manette... c'est un boomerang !

Liens

Plus d'informations

Je dis mon avis: Je trouve le design de toute les consoles moche, a par la Xbox 360. Le plus important c'est pas le design mais les jeux et la puissance de la console. Je porte aussi de l'importance a la solidité et la durabilité. Entre les consoles precedentes (ou actuelles) comme la Xbox, PS2 et Gamecue, j'ai preferé la Xbox (meme si je la connaissais pas apres meme avoir acheté la PS2). Mes raison: Elle est solide, le design et tres pratique (c'est simple: pas de parties arrondies ou ressortis pour faire plus joli mais un boite bien carré pour durer !). J'espere que Sony changera de design avant sa sortie car elle a l'aire fragile la PS3. Surtout la manette, on dirait meme que si on utilise budokai 2 sur la ps3, le moment ou on devra faire tourner les analogue pendant + de 2 minute sans s'arreter, le manette va se casser. Le design de la Nintendo Revolution est pratique, carré, petite et simple: le seul probleme se sont les jeux. Chez Nintendo, il n'y a pas asser de bons jeux (toujours: Mario, Zelda....). Je crois que la Xbox 360 aura le + de succes.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Sérieusement je la trouve horrible cette console... Et sa manette... J'aime bien plus le design de la XBOX 360, et je ne dis pas çà en tant qu'adorateur de MS, étant donné que je n'ai eu que des consoles Nintendo... Etant donné le nombre de jeux assez réduit sorti sur GC, je me suis promis il y a quelques temps que si j'achète une nouvelle console, je prendrais une PS3. Et ben en voyant à quoi elle ressemble, je crois que je vais me rabattre sur la XBOX 360... :saipa:

Plus d'informations

jai vu quel sera equipé du nvidia G 70 qui équivaut a plus de 2 6800 ultra!moi qui penssai la xbox plus puissante! c rien a coté dla ps3!!

Plus d'informations

J'aime bien sa fait futuriste cet pes3 la revolution a l'air pas mal aussi, reste a voir les ports etc...

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Citation :

Faut dire que Microsoft s'est un peu foutu de la gueule du monde avec le tank qui lui servait de premiere console...

Oui, et tout le monde riait devant la taille qu'avaient les Freebox v1/v2... en attendant c'est le permier modem qui avait un interêt particulier.
Moi je dis que le design c'est pas inutile mais pas non plus indispensable...

En attendant, moi j'aime bien les deux consoles, la manette de la PS3 a effectivement l'air un peu bizarre mais bon faut voir, c'est peut être plus pratique ;-)

Sinon le sans fil pour les manettes c'est peut être pas une très bonne idée pour ceux qui passent leurs nuits (et leurs jours aussi !) sur la console, parce que niveau batterie ça doit bouffer un peu quand même.

J'espère que les PC vont se bouger de suivre la puissance de ces consoles car tant de puissance réservé au jeu, c'est dommage !

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

ok, bon, c'est parti:

1. Le design, perso, m'en tape! tant que c'est une console jape avec des developpeurs japs, ca me va! (et oui, je ne m'interesse mais alors PAS DU TOUT aux jeux video non-japonais!)

2. pareil pour les specs. 4 Ghz, 3 Ghz, 1Ghz, 500Mhz.. on s'en fout! ca veut rien dire dans le monde des console-gamers! ..c'est bon pour les PCteux et leur CS! (no offense... c'est juste que moi, ca m'interesse pas! mais je respect les gamers PC aussi. et c'est vrai que dans le monde du PC, les specs, c'est vach'ment important!)

3. La manette: tout le monde se plaint (a part Onigiri, mais il est Modo, donc il doit garder un avis objectif! et ne peut pas se laisser aller a des commantairs non-fondes comme nous autres!) mais je vous rappelle que a la sortie de la PS1, tout le monde trouvait le design de la manette bizar et pourri.. (trop habitue a celle de la megadrive et Super Famicom) et maintenant, c'est devenu un standard, et les gens trouvent une manette different de celle de la ps moche!  
Vous allez vous y faire la la manette!

4. Que la console fasse super-multimedia-machin, moi, m'en tape! limite ca me fait chier plus qu'autre chose! j'Aimerais mieux qu'elle fasse juste console de jeux et rien d'autre! on a tous des ordinateurs pour le multimedia de tout facon! donc qu'on puisse brancher un lave-linge dessus et le fair synchroniser avec celui des sims, pour moi, super! mais m'en tape!

Il n'y a que UN et UN SEUL truc qui m'interesse, c'est la liste des developpeurs et les jeux prevus! ya squar-enix, Capcom , SNK-playmore, Sammy, Sega, Banpresto et namco avec une bonne palette de jeux prevus, de RPGs bien japan-style, de bon jeux de fight 2D, de bon tactical-RPGs... c'est bon: j'achete!

une super X-boite1080 avec des specs de ouf, et des cartes graphiques x4bb-12 avec de la super-DDRRRDDRR MEGA-RAM 4 et un quadripocesseur qui gere le anti-bump-mapp-aliasing texture en meme temps que le cappuccino en 56Ghz auto-sychronize avec le vibro de ma copine mais qui propose 4 jeux potables 4 ans apres sa sortie.... ben non, j'achete pas!

Plus d'informations

Je comprendrai jamais l'engouement que vous avez tous pour les consoles lol...
Perso' je préfère mon bon vieil ordi que je peux upgrader pour pas cher et sur lequel la plupart des jeux "nouvelle génération" sortiront dessus  ;-)  
De plus je trouve les jeux genre fps injouables sur console. Rien de tel qu'une souris pour la précision ^^

PS : C'est pas le design ni les performances de la console qui comptent, c'est la façon dont ces éléments sont exploités  ;-)

Plus d'informations

Je retire ce que j'ai dis, la Xbox 360 ne fait pas le poid contre la PS3, regarder plutot les films sur Gamespot, ca m'a coupé le soufle  :-o . Surtout Motor Storm, vraiment. C'est plus reel que la realité  8-) . Pour le design, ce n'est que l'image qui est sur info-du-net qui ne vous impressionne pas, mais regarder les autres images et dites-moi ce que vous en pensez, allez voir sur JeuxVideo.com et sur Gamespot. Plusieurs d'entre vous changerons d'avis  :-P .

Plus d'informations

Une opération par seconde pour moi ça veut rien dire.
Un flop = combien de Hz?

Plus d'informations

De toute façon on se fout pas mal des capacités techniques de la console, l'essentiel n'est-il pas les jeux ???

Donnez-moi un PES 5, un GT5, un MGS4, un nouveau splinter cell, un bon jeu de tennis, un bon final fantasy, quelques bons jeux d'aventure et quelques first-person shooter inventif et je l'achète la console.

Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : jadraja Date : 19/5/2005 10:29:39

Je retire ce que j'ai dis, la Xbox 360 ne fait pas le poid contre la PS3, regarder plutot les films sur Gamespot, ca m'a coupé le soufle . Surtout Motor Storm, vraiment. C'est plus reel que la realité . Pour le design, ce n'est que l'image qui est sur info-du-net qui ne vous impressionne pas, mais regarder les autres images et dites-moi ce que vous en pensez, allez voir sur JeuxVideo.com et sur Gamespot. Plusieurs d'entre vous changerons d'avis .

Lol comme quoi ils font du bon boulot chez Sony niveau marketing ... Les vidéos sont clairement au dessus de ce qu'on aura sur la console hein ...

Moi non plus je ne me ferais jamais aux engouments pour les consoles, c'est tellement "limité" à coté d'un bon PC ! Mais bon le systeme veut que les gens se content de ce qu'ils ont et qu'on leur fait envi d'avoir, alors pourquoi ils iraient chercher sur PC le petit truc qui fait que dans GTA 3 par exemple  ils pourront rajouter des voitures, des circuits, un mode multijoueur ? Ils se contentent du jeux sur PS2, qui ne bougera pas d'un poil.  

Moi perso. j'attend de voir ce que ca donne leurs consoles, en vrai, et ensuite je comparerai à mon Doom III en mode Ultra High Quality pour voir ! Sans compter qu'avec ces consoles, on nous prend assez pour des cons, la moindre fonction supplémentaire est payante (comme ca a été pour la lecture de DVD sur Xbox), comme de pouvoir jouer en ligne, alors qu'il n'a jamais été question de payer pour se faire un CS entre potes sur le serveur d'une team !

Plus d'informations

Personne peut répondre pour le flop?
Erf si ça se trouve un terra flop= un Mhz...
Mouai ben je vois pas ce qu'elle a d'éxtraordinaire alors.

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : PoCk3T Date : 19/5/2005 13:07:56

Citation:

Expéditeur : jadraja Date : 19/5/2005 10:29:39

Je retire ce que j'ai dis, la Xbox 360 ne fait pas le poid contre la PS3, regarder plutot les films sur Gamespot, ca m'a coupé le soufle . Surtout Motor Storm, vraiment. C'est plus reel que la realité . Pour le design, ce n'est que l'image qui est sur info-du-net qui ne vous impressionne pas, mais regarder les autres images et dites-moi ce que vous en pensez, allez voir sur JeuxVideo.com et sur Gamespot. Plusieurs d'entre vous changerons d'avis .

Lol comme quoi ils font du bon boulot chez Sony niveau marketing ... Les vidéos sont clairement au dessus de ce qu'on aura sur la console hein ...

Moi non plus je ne me ferais jamais aux engouments pour les consoles, c'est tellement "limité" à coté d'un bon PC ! Mais bon le systeme veut que les gens se content de ce qu'ils ont et qu'on leur fait envi d'avoir, alors pourquoi ils iraient chercher sur PC le petit truc qui fait que dans GTA 3 par exemple ils pourront rajouter des voitures, des circuits, un mode multijoueur ? Ils se contentent du jeux sur PS2, qui ne bougera pas d'un poil.

Moi perso. j'attend de voir ce que ca donne leurs consoles, en vrai, et ensuite je comparerai à mon Doom III en mode Ultra High Quality pour voir ! Sans compter qu'avec ces consoles, on nous prend assez pour des cons, la moindre fonction supplémentaire est payante (comme ca a été pour la lecture de DVD sur Xbox), comme de pouvoir jouer en ligne, alors qu'il n'a jamais été question de payer pour se faire un CS entre potes sur le serveur d'une team !

Franchement, quand je vois que je payes mes consoles souvent moins cher que vos carte graphiques, ça ne me dérange même pas :-)

Pour les ajouts dans les jeux, il faut savoir que les voitures et circuits a rajouter dans GTA (par exemple) ne sont souvents pas distribués de manière officielle et qu'il existe bien souvent l'équivalent sur console... les jeux de console ont eux aussi des patchs, des add-ons, etc, c'est juste bien moins répdandu, les consoles étant reservées a des joueurs purs et moins a des bidouilleurs.

Pour les fonctions additives sur les consoles, le seul constructeur a ma connaissance qui ait fait payer le jeu en réseau et la lecture DVD, c'est Microsoft... et sans vouloir troller, tu connais aussi bien que moi les tendances a une attitude vampirique de la société... ces deux fonctions se trouvent de série sur la PS2... (ou presque, la carte réseau n'étant pas fournie avec la console).

Neokiller007... on a deja expliqué ici qu'un flop n'était pas comparable a un Hertz... prend un peu la peine de lire avant de harceler les gens stp.

Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

Franchement, quand je vois que je payes mes consoles souvent moins cher que vos carte graphiques, ça ne me dérange même pas

+1 Le monde des consol et des pc est completement different, au niveau du prix (c'est evident que les console sont bien moin cher qu'un pc a faire evoluer tout le temps et qui part sur des prix de depart 2 a 3 fois plus grand, et les jeux sont totlament different le pc se limite a 95% au fps et str...)

Citation :

Pour les fonctions additives sur les consoles, le seul constructeur a ma connaissance qui ait fait payer le jeu en réseau et la lecture DVD, c'est Microsoft... et sans vouloir troller, tu connais aussi bien que moi les tendances a une attitude vampirique de la société... ces deux fonctions se trouvent de série sur la PS2... (ou presque, la carte réseau n'étant pas fournie avec la console).

Trop tard tu troll un peu la, a ma connaissance le seul constructeur a faire payer un truc pour jouer a 4 sur sa consol c'est Sony... En plus le pack dvd est quazi toujours gratos dans les dernier pack xboite. En plus la xbox a son disque dur la ou sony ne proposait encore que les carte memoire (donc des frais la encore en plus) etc...

Plus d'informations

En meme temps encore, nos cartes graphiques ne sont pas uniques et les jeux de nos PC ne sont pas optimisé à fond pour elles. De plus, on a directement les dernieres nouveautés alors qu'une console devra attendre sa prochaine generation.

Okay pour les bidouilles sur console, mais la encore il faut payer ! Les biduls "Action Replay" par exemple, ou alors il faut modder la console pour qu'elle lise les supports non-officiaux.

C'est vrai que cela est en grande partie de Microsoft, mais je doute que les services en lignes ne soient pas payant, sur n'importe quelle console.

Plus d'informations

Les consoles de future génération, Xbox 360 et Playstation 3, permettront de développer des jeux d’une qualité jamais vue. Seuls les poids lourds de l'édition seront en mesure de les financer. Avec le risque d’un appauvrissement de la créativité.
Fini, les petit dévelopeurs qui font du très bon boulot dans des petites boites de création de jeux.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations