La PlayStation 3 dévoilée par Sony - Page 3
Forum Les news : La PlayStation 3 dévoilée par Sony
Reprise du message précédent :
daccord avec toi le design de la manette est triple ARKK!! :-o
et les autres:
Arretez de dire que la ps3 va etre meilleure et attendez qu'elle sorte et vous le saurez à ce moment...
Et bien moi, je préfère les pc :-P voir même les pc que je monte moi-même :-P Parce que au moins je peux choisir tous les composants et je sais exactement ce qu'il y a dedans :-D alors que les consoles ... :-? En plus, j'aime pas trop le design de PS3, elle est un peu bizarre alors que les pc je peux choisir le boîtiers et tous cela pour 1 ou 2 centaines d'euros en plus sachant que le pc offre d'autres possibilités de tâches. Pour 400 $, moi je préfère m'acheter une sacré carte graphique :-P Enfin, chacun ses goûts :-D
Ils aurait pas pu faire la manette un peu plus moche et un peu moins pratique?
non je crois pas à mon avis ils ont fait tout ce qu'ils ont pu :-D
lol,c'est rai que si cela avait ete la console de microchiote,peut-etre que les commentaires n'auraient pas ete aussi positifs.
je la trouve comme ci comme ca,et j'ai tjrs du mal a m'habituer a une nouvelle console....
pour la manette,peut-etre que y'aura certain jeux ou il faudra tenir la manette sur le les deux bouts et tourner la manette ou l'abaisser....
bon,attendons de voir les jeux et surtout la retro-compatibilite qui est une des meilleures choses que sony n'ai jamais faite
)
ps3 et revolution,a voir
et encore plus la revolution car souvent les jeux ps2 ou xbox sont aussi sur PC....
serieu la PS3 va dechiré je c pa se ke vou trouver a la manette mais ken vous l'auré dans les main vou diré pa la meme chose serieu g plein d'info é voila ben moi j'aime pa Xbox car c tro des nul mes la ps3 é super serieu elle a tou pour plair moi je voi g 1 playstation depui 1993 é g tjr la ps1 g aussi la psone la ps2 la pstwo é la psp et g tjr été satisfé du résulta alor jatten la ps3 avec impassience. :-P
Chez Sony , ils ne font pas les choses à moitié apparemment!
En tout cas ça valait le coup d'attendre pour le double de puissance de la XBOX360!
Et 13000 titres déjà, c'est énorme! quelle logithèque formidable!
En tout cas les jeux promettent d'être encore plus réalistes d'après ce que j'ai pu en voir jus'qu'à maintenant.
Allez Sony!
Ma prochaine console..jl'adore même si la manette elle a pas un design terrible mais bon ca passe <3 PS3..
moi je dit que la ps3 ne sortira pas a tent
2 x plus puissante ..... ? MUHAAAAAAHAHAHAAAA. les guignols,toujours aussi cons... j'ai confiance en so-ny,bah oui,la ps2 est bien HUIT fois plus puissante que la DC,et elle affiche les cheveux des persos en temps réel.. elle fait du beurre aussi. mon dieu...
Gflops c'est 1 Milliard d'operations à la virgule flottante
salut all autant la console elle est stylé mechant mais la manette elle est foirer complet
J'ai 56 balais et je suis toujours branché Jeux vidéos, j'ai connu l'amiga 1200 et jeux dire qu'il faudrait être difficile de ne pas apprécier toutes ces nouvelles consoles et en particulier la PS 3 ainsi que sa manette qui doit être hyper performante vu le degré de la machine et il était surtout temps que Sony se réveille et à mon avis ça va déménager. Xbox va floper dès la sortie de cette PS3
| Citation : e retire ce que j'ai dis, la Xbox 360 ne fait pas le poid contre la PS3, |
hummm... tout d'un coup j'ai comme une envie de vomir
elle est bien mais elle va coutait trop chère
le problème sé quelle coute trop chère
sa m'enerve ya que moi qui est pauvre ici!
non tkt meme si j'aurais l'argent pour la prendre je ne la prendrerais pas !!!
pas belle
Cette console sera une véritable escroquerie!! Plus chère, moins performante et avec des fonctionnalités supprimés par rapport à l'Asie et aux USA, il n'y a que des pigeons qui se jetterons sur cette boite à 600€!!
Ils sont beaucoup alors !
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
la ps3 est ssupper
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.