parapsychologie - Page 3
Forum Discussions Générales : parapsychologie
Reprise du message précédent :
erf sa sa doit etre casper
Brrrrrrrr me donne des frissons tous sa tu nous racontera ski ses passer cette nuit bon jve faire du warcraft mon pseudo c hitman95
bon alors que ce qui c'est passer aller raconte je veus savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[screen]C:cDocuments and Settings\snipers\Mes documents\Mes images\image war3\03[/screen]
hier soir j'ai tellement fait la fete (à cause des verts) que je ne me souvient pas du tout ce qui s'est passé cette nuit.de plus ,maintenant je fait plus gaffe aux bruit car entre les voisins du dessus et cette fameuse chambre je ne dormirai jamais.je crois bien qu'on a adopté ce "pseudo" esprit et que maintenant meme ma copine n'en a plus peur car sinon cela deviendrai invivable.par contre comme cette semaine,comme je vais me lever très tot ,j'essayerai de dormir dans "la chambre"et la on verra........
Mouais
Bon, tiens nous au courant !!
a ouai cool tu nous diras se ki se passera dans la ''fameuse chambre'' et ton pote du foot il va mieu ou il tremble toujour??????
tu allumes toujours les bougies ?
laisse tombé les bougies!j'ai faillit foutre le feu
nan ?
lol tu dis à l'assurance que tu as mis le feu en chassant des fantomes...lol :-P
La sensation du chaud et du froid, ça peut etre du a ton état psycologique non ?
c'est la bande a casper attentionnnn !!
| Citation : La sensation du chaud et du froid, ça peut etre du a ton état psycologique non ? |
Oui mais si son pote l'a aussi senti... c'est bizarre !
perso, j'y crois pas, pourquoi ce serait des "esprits" ?!
| Citation : La sensation du chaud et du froid, ça peut etre du a ton état psycologique non ? |
Oui je pense aussi, quand tu te leve en speed du lit ou tu dormé bien, et qu'on te dis qu'il y a un fantome c'est normal cette sensation.
Oui mais si son pote l'a aussi senti... c'est bizarre !
perso, j'y crois pas, pourquoi ce serait des "esprits" ?!
peux-tu me donner une explication rationnelle à ça?
Peut-être pas avec les connaisances (très limitées) que j'ai, mais il y a surement des personnes qui ont donnés des explications à tout ça. No ?
Et puis c'est peut etre quelque chose d'autre, pourquoi des esprits ????!! pourquoi ce serait pas autre chose ?
Jui daccord :-)
Si a chaque fois que quelqun ne comprend pas il identifie ça au surnaturelle on aurai pas finit :-?
Si ça tombe c'est juste le chauffage de l'immeuble qui c'est mis en route :-P Enfin ya un tas de causalité, mais toi tu prend direcement la plus simple puisque tu ne peux la justifier :-?
jette de l'eau benite dans la chambre sa coute rien ;-)
Ouai ou sort simplement de ta parano ;-)
Je suis d'accord avec vous les gars, mais bon des portes de placard qui claquent...Trouvez une explication pour sa. Par contre pour le lit qui bouge je sais qu'il y a eu un tremblement de terre récemment
| Citation : Je suis d'accord avec vous les gars, mais bon des portes de placard qui claquent...Trouvez une explication pour sa. Par contre pour le lit qui bouge je sais qu'il y a eu un tremblement de terre récemment |
lol et ya que le lit qui à ressentis le tremblement.
je crois que l'histoire du lit qui bouge comme dans l'exorciste c'est ce que je crois le moins, soit tu en a révé, soit c'est un bon gros mito car faire bouger un lit avec une personne dessus a part un tremblement de terre je vois pas lol.
L'histoire des portes c'est chaud aussi, par contre pour tous le reste il ya des explications rationelles.
Moi je veux bien dormir dans ta chambre pleine de fanotmes, mais j'habite un peu loin, dommage. :-?
Sinon trouve quelque chose que les esprit n'aiment pas (comme l'ail pour les vampires) et tu en met plein lol.
Bonne chance avec ta petite tribue lol. ;-)
| Citation :
|
Mais ya un tas de chose qu'on peut pas expliquer !
Le phenome des marée par rapport a la lune par exemple, des millions de metre cube d'eau qui de deplace juste par rapport a la position d'une planette qui est elle a des millions de kilometre ça m'impressione plus qu'une porte qui claque pour un rien....
Courant d'air ? Magnetisme ?
Et encore... Montre moi une video ou on voit une porte qui claque pour rien...
Ok, mais sa fait un peux trop de choses bizarre dans le même lieu.
les marées c'est purement physique, rien de bien exeptionnel. Moi c'qui m'fascine c'est les trucs non expliqué (dans le sens : toujours pas expliqué), style une porte qui claque toute seule, sans aucun courant d'air.
Bref, j'ai l'impression que c'est un peu d'la connerie puisque on a plus aucune nouvelle depuis ;-)
non non paiwouf c'est pas des conneries.j'ai dormis 2 nuits da ns cette chambre et le seul bruit que j'ai entendu c'était mon réveil à 4 h.c'est vrai que je suis pas un super cobaille parce que quand je dors,je dors .comme on me disais jadisse,je dors pas mais ja fait un "coma".c'est pour cela que j'ai rien posté .justement ce soir ,ma copine se décide à dormir avec moi (dans la fameuse chambre)et ne vous inquiètez pas s'il se passe quelque chose,je le poste directement. salut
| Citation : ma copine se décide à dormir avec moi ........ ne vous inquiètez pas s'il se passe quelque chose,je le poste directement. |
j'espere pour toi qu'il va se passer quelque chose et que ce n'est pas l'armoir qui va fair du bruit cette nuit ;-)
et bien entendu, on attend que ca que tu le poste directement
avec tout les details ;-)
| Citation :
|
j'espere pour toi qu'il va se passer quelque chose et que ce n'est pas l'armoir qui va fair du bruit cette nuit ;-)
et bien entendu, on attend que ca que tu le poste directement
avec tout les details ;-)
[/quote]
pas mal!
salut les idnautes!
bon comme je vous avait dit hier ,ma copine et moi avions dormis dans la "chambre".je me suis couché assez tard donc la nuit a été très courte.mais à 1h30,voila que ma copine me reveille en me disant qu'elle entendait quelqu'un respiré fort.comme j'étais fatigué je lui ai répondu que c'était moi et elle était persuadé que non en me disant que cela venait de l'intérieur du placard.déja avant de me couché j'étais plus ou moin énervé, je me lève d'un coup ouvre les portes du placards en lui montrant qu'il n'y avait personne. a peine recouché,rebellotte ,elle me re-reveille et la j'ai "craqué" :je me suis fait un café blindé de chez blindé et je suis resté eveillé jusqu'a 4h30 pour aller au boulot.à 3h30 , j'ai ouvert un bouquin et je me suis mit à le lire jusqu'a 3h55 où la ,j'ai entendu un leger ronrenement et la ma copine (qui dors sur une 1/2 oreille)ouvre les yeux et m'a demandé ce que c'était.comme j'allais partir bosser,je lui ai dit que je n'avais rien entendu (pour pas la stresser) et à 4h30 je lui ai demandé de retourner dormir dans notre chambre en prétextant qu'il y avait trop d'odeur de cigarette dans la chambre et que j'allais ouvrir la fenetre.voila comment c'est passé cette nuit par contre pour le "léger bruit" j'étais pas sure de l'avoir entendu au début mais une chose est sur c'est que cela correspondait au reveil de ma copine.
par contre ,comme personne n'a posté un fait semblable je me demande pourquoi alors cela m'arrive juste qu'à moi.
Slt ça fait longtemps que t'habite la?Et c'est toi qui a construit ou la maison etait deja la?
salut minuit,
apparement tu n'as pas tout lu
il a emmenager dans cette maison environ 1 mois avan le 1er post du topic
le sien et il y avai un ancien locataire qui a demenager a cause des bruit du placard
Ok c'est une maison de plein pied ou etages?Isolee ou pas?
grande maison avec 2 apparts,un au rez de chaussé et l'autre au dessus.moi j'habite en bas.
Ecoute ta pas fais de recherche au cadastre pour savoir ce qui il y avait avant la construction de la batisse.C'est une construction recente ou pas?De quelle annee est elle?Le terrain est il meuble?
je vois pas pourquoi et à quoi cela me servirai?
tu prend l'armoire tu lexplose ac une hache et tu brule les miettes !! :-D
change de copine........Mais naaaaaaaan je deconne
| Citation :
|
tu sais j'ai pensé à la balancer mais j'hésite car je l'avais modifier pour pouvoir mettre tous mes vieux disques vinilles de police ,bob marley,ac/dc.....(il y en a au moin 200 de tous styles) et j'ai peur de les stocker ailleur car ils risqueront de s'abimer.
Ton apart est peut etre construit sur un ancien cimetiere indien...qui sait, comme dans les films. :-o
salut Benyamine!j'espère que tu as passé une bonne journée.
tu en connais beaucoup de cimetière indien en france?
Ecoute,moi je te demande ça c'est pour savoir.Si ça ce trouve la maison a etait construit sur un ancien site religieux,un cimetierre ou tout autre chose du genre.Tu vois le trip.
Je vais te raconter une histoire vrai qui est arrive a un ami a moi.
L'histoire se passe 6 ans auparavant.Tout commence le jour ou le voisin achete la maison d'a cote,qui etait mitoyenne avec la sienne.Gentil comme nous sommes mes collegues,mon pote et moi leurs aidont a vider la maison-elle n'avait pas etait hahiter depuis de nombreuses annees-.
Et la nous allons de surprise en surprise.
Tout d'abord nous trouvons un cheval ...sans tete,elle etait trancher.Ce qui n'est pas commun de decouvrir dans une maison.Deuxiement un crucifit poser sur le rebord de la cheminee;sauf que la le corps du christ est transperce par des aiguilles.Ce qui est etrange tout de meme.Et enfin des articles de journaux relatant de criminel qui se sont fait pendre pour avoir voler une grosse somme d'argents datant de 1890.Bref tous ceci etait tellement etrange qu'ont c'est arracher.
Deux semaines apres mon pote me dit qu'il dort plus qu'il entend des pas dans le grenier.Que toutes sa familles entend ses pas.Donc la moi je lui dis:"Que c'est un rat"mais il avait deja apeller le deratiseur et rien.Une semaine s'ecoule est la mon pote faisait peine a voir,les tres tires,l'air pale,enfin ils ne dormaient plus la nuit.Les bruits de pas continuais et ils ne trouvaient rien qui causait cela.Donc ils se sont resolues a faire appel a un exorciste(arreter de rire)pour voir ce qui clocher.
Je sais que tous ceci va etre dur a croire mais c'etait le fait d'un esprit du au fait de la probable entre dans cette demeure.Tous ceci pour dire que certain croit au paranormal d'autre non.Mais ceci est dans la nature de l'homme,
tous ce qui est different,qui n'a pas de raisonnement scientifique,il en rigole,de cette maniere il en a moins peur.Depuis la nuit des temps l'homme a peur de l'inconnu et de ce fait le simple fait d'imaginer tous autre "traces de vie" ou autre sujet "paranormal" lui semble absurde.
wouuaaa c'est de la balle ce que tu prends !! Aller minuit, fait tourner le ouinj !!
Bonsoir, dsl de pas avoir répondu avant, je suis pas venu sur le pc. Bref, c'est trop bizzare et tripant.( fin vous voyez ce que je veux dire ) et puis tu es de où bolo ???? si tu me cuisines un bon truc et que tu m'offres un Coca-Cola je viens. :-D et surtout dis nous ce qui se passe de nouveau, franchement j'y crois pas à tous ces esprits, sorcières, merlin l'enchanteur ........ ( même s'il est pas présent dans cette histoire mais là encore, vous voyez ce que je veux dire
) mais je veux savoir. Je suis trop curieux.
Et puis s'il fait beau ou bon temps là où t'habites, raison de plus pour que je vienne.
Alexis
| Citation :
|
Non, force gravitationnelle. :-o
| Citation :
|
salut! vu que la france c'est pas les etats-unis,ici ,on a le meme temps pourris que là où tu habite c' est à dire ça cailleeeeeeee :-(
moi j'habite à 2km de Lyon(merde !j'ai'nommé cette ville pourris)
our la bouffe t'inquiète pas .pour revenir à notre sujet,l'ésprit ou fantome(c'est comme vous voulez)ne se manifeste plus (ou bien je l'entend plus)et cela commence à me manquer un peu (je rigole).par contre ,ma copine c'est toujour l'angoisse pour elle et elle pense faire venir un rabbin.je ne sais pas s'il pourrai y faire quelque chose mais comme je lui ai dit "au pire si le rabbin n'y arrive pas ,il nous restera encore le curé et peux-etre un imam"
donc actuellement je epux pas en dire plus sur ce phénomène et ne vous inquiètez pas s'il se passe quelque chose de nouveau,vous serez les premiers informer.
Si il fesait très froid cette nuit là c'était peut-être des clous qui fendait dans les murs. Je viens du Québec et avec nos nuits froides ça arrivent très souvent et j'avoue que la première fois qu'on entend un bruit comme ça on a la trouille. Sinon vérifie s'il ne se produit pas d'autres trucs étranges, styles bibelot qui change de place ou des trucs du genre.
| Citation :
|
+1 ^^
Et l'affaire suis son cours. Lol ! enorme
Bon, bah... Rien ; on attends tous des rebondissements
| Citation :
|
| Citation :
|
oui c'est vrai c'est pas loin il n'y a que 800 km ~ si c'est pas plus.lol.
Sinon je me fous pas de toi, ça m'interesse bolo, je veux la suite. Mais évidemment je te souhaite qu'il n'y ait plus rien ( même si je n'y crois pas ) ;-)
Alexis
moi je ne me moque pas, meme si perso je n y crois pas, en tous cas pas tant que ça ne m est pas arrivé personnellement :
mais il y a 2 personne de ma famille dignes de confiance a qui il est arrive des choses bizzares :
- 1 :une tante et son mari (soit dit en passant, lui c est un bourrin de chez bourrin, picolo et lourdingue, donc pas mytho ou parano du tout ) etaient dans leur chambre et seuls dans la maison, quand ils ont entendu des bruits de pas et une respiration forte, comme si quelqu un courait dans le couloir.Le bruit leur paraissait reel a tous les 2 . Ils ont eu les boules a bloc, ont fouille toute la maison qui etait bien fermee de partout et aucune explication logique a ça !
et depuis il y a eu d autres phenomenes bizzards et troublants dans cette meme maison , et toujours inexpliqués.
- 2 : ma soeur a eu comme un malaise cardiaque (genre dans un monde de silence et etant comme en apnee ou en apesanteur) alors qu elle etait alongee sur son lit, et elle affirme avoir "flotté" au dessus de son lit et s etre vue allongee, et cela pendant plusieurs secondes ou minutes
alors a t elle reve ou pas, ou etait elle dans un etat semi-conscient...??!!
Pour le 2, oui ce phénomène est 'fréquent'. la science a meme tenté de l'expliquer. (je dirais meme qu'elle l'a fait)
Note à ceux qu'ca interesse : J'avais lu dans un mag assez serieux (sc et vie) un fait un peu plus troublant. Une personne en etat de mort clinique (reanimée de justesse) s'est vu "de haut", puis, et c'est la que ca se gate, au reveil, a donné un numero qu'elle avait mémorisé. Il s'est avéré apres plusieurs vérifications que c'etait le numero de série d'un des néons au dessus du bloc. (petit et discret, impossible à voir d'ou elle etait ca c'est certain)
Et ensuite j'ai tout simplement le témoignage de la mere de ma copine, qui a également été dans cet état la, qui a failli partir(=mourrir..) à l'hopital. Pareil, cette sensation de se voir de haut. Mais pas de numero cette fois ci ^^
Bref voila 8-)
Apres libre à vous d'y croire ou pas ;-)
Vous me faites peur... !
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.