Tom's Guide > Forum > Hardware > [Topic Unique] Nvidia vs Ati
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
malin j'avoue mais tu ma as piégé kan tu voi Kc dans l'adresse url ... :-D

Répondre à Petrouillius
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sapphire X800 GTO² ouais ! :o

Bien que je sois nVidia-iste, j'ai commandée une ATI... :tinostar:

Mais bon une X850 XT PE à 219 €, ça se refuse pas... :ripeer:

Répondre à philippe021

Du bon sens à 510€ :

Tout simplement le must associé avec une A8N SLI PREMIUM et un amd 4000+. Je possédais deja une asustek N7800GTX qui surpasse de loin toute ATI radeon et autre AX850X. Je viens de faire l'acquisition d'une 2e N7800GTX que j'ai installée en SLI. Bon bah, il n'y a rien à dire à ce niveau sauf que mon unique 7800 tournait déjà mieux que la AX850X que mon frère vient d'acquerir alors que nous avons la même config : Amd 4000+, cm A8N SLI premium, 1 Go twinx1024-3200xlpro, DD 80go maxtor 7200rpm, alim HYPER 580W ATX 2.2. Bref le must en 256 Mo...
P.S : mes 2 N7800GTX en sli ont un meilleur score à 3Dmark05 qu'une XFX GEFORCE 6800 ULTRA - 512 MO.

Répondre à Douysteam_NICO

Ce qui est tout à fait logique, faut être con pour croire le contraire... :roll:

Répondre à philippe021

Bonjour que vaut une Geforce 6200 Turbo Cache 64Mo -(256Mo) DDR TV DVI PCIE Twintech pour jouer à farcry doom3 quake4 ect..

Répondre à guillaumes11

Bonjour à tous,

j'ai trouvé une config comme celle ci :

Processeur : AMD Sempron 3200+ à 2 GHz

Carte Graphique : ATI Radeon XPRESS 200

Le PC que j'ai actuellement est équipé d'une Nvidia Gforce FX5200 et d'un processeur Intel Pentium 4, 3 GHz.

J'aurais voulus savoir si c'était à peu près équivalent, (sauf pour les 2 Ghz / 3Ghz)

Merci à vous
:-?

Répondre à NEO_91

6600 GT extreme gamer PCI expresse.

Répondre à benoit6957

riva tnt 32mo en foooooooorrrrrrrccccccceee;non vive la série 9600-9900 radeon et la 6600gt (je sais pas un peu raucunier vis a vis des ati Xxxx)

Répondre à klez@idn

je suis d'acords avec toi benoit c la mieux pour les jeux(je dit ca avec le prix) sinon je peux dire que c la ati x850xt la meilleur avec nvidia 7800 GTX :-)

Répondre à shadow22

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelle est la meilleur marque pour une 6800GT.
Et si il y a des différences celon les marques.

Répondre à dawai44

Bon maintenant que vous avez pris un peu de vacance je relance le forum en disant que ati a surplanter de niveaux totalement superieur votre minime 7800gtx

Répondre à Max_reign

Mouais, les 2000 points de + sous 3DMark05 viennent principalement d'une amélioration des vertex shaders de la X1800XL, 3DMark05 étant principalement limité par ceux-ci sur les autres CG. Mais en puissance brute, c'est pas vraiment supérieur...

Répondre à philippe021

nvidia ces le mieu pour le jeux hihi

Répondre à bxflo@IDN

Attention les gars j4ai une question qui tue!!!!!

On peut mettre deux cartes graphiques sur la meme carte mere, non? Ca serait pas possible de combiner Nvida et ATI sur lememe PC?

:mdr: je sens que je vais me faire descendre sur ce coup la :tape:

:jesors:

Répondre à melles

!?!!?!?! impossible !!!!!!!!!!!!! et impensable qu'une Ati pure race ce tienne avec une Nvidia galeuse

Répondre à Vamp_Thamior

;-) vote ATI x1800xt
avec sa nouvelle carte, Nvidia est suplanter de tout bord! owned Nvidien.

Répondre à Vamp_Thamior

Bon après une petite absence, je vois que de petit rigolos reviennent: "nan ma ATI c'est la plus forte, la plus meilleuuuureuh". Nan sérieux faut du concret, montrez des tests, montrez des choses valables pour convaincre les gens. Perso je veux bien croire qu'ATI a signé une très bonne carte, mais à regarder certain tests les ATI sont à la traîne surtout en se penchant sur les drivers. Faites une petite recherche Google avec les critères du style "test X1800XT" et rapportez nous vos résultats. Surtout que à l'heure actuelle, 2 7800GTX s'impose comme une référence en matière de performance. Mieux Nvidia vient de sortir de nouveauX drivers, les 8x.xx qui proposent des optimisations très interessantes.

Répondre à D3VyL

est-ce que cette carte est bien pour le jeu et le multimédia ?

ATI RADEON 9600 PRO 256 MO

(avec Pentium 4 3.0GHz , 1024 mo ram )

Répondre à uniketou

elle était bien en son temps maintenant elle est depassée prefere une 6600GT/X800GT

Répondre à stilgar@idn

Salut tout le monde.
En passant par la je me suis dit que y aurait plus de baston bah si. Putain faut se rendre à l'évidence c'est finit ATI. Voici quelque raison pour les di=ure d'oreille ou les imbecile :

- Nvidia gère les pixel shader 3 sur toute la gamme séries 6 ( mais ou est passé ati ? )

- nvidia nique ( si je peut me permettre ) toute la gamme ati : 6600 en entrée, 6600GT en milieu, 7800gtx en haut ( qui a mieux )

- En se qui concerne l'accouplement bi-carte les crossfire de sli n'est pas vraiment disponible par rapport a quasiment tout les dernière carte mère qui gère le sli.

- En se qui concerne l'entrée de gamme chez ati ya koi ? x700 ou x600 mdr.

- En ce qui concerne la vrai rumeur sur ati et oui elle chauffe ( j'ai eu une radeon 9800 pro elle tournée a 95 ° no o/c après un jeu ) et ma fx 5950 Ultra tournait a 75 ° après un jeu.

- Le seul avantage que ati a sur nvidia c'est la possibilité avec le cross fire de mettre 2 carte différente mais comme il est indispo mdr

- Pour les gamers la x1800xt : elle est pas sorties et sera de toute menière moins puissante que la 7800 gtx * 2.

Maintenant on trouve des 6800GT à 240 euros t des 7800gt à 399 euros qui a mieux version qualité prix chez ati ??

Maintenant si vous êtes pour ati justifier le au lieu de dire on nique nvidia... ( c'est sur que c'est un grand responsabilité de défendre cette marque )

Répondre à axblade28

Deja je ne suis ni pro ATI ni pro Nvidia mais je repond quand meme.
-les ati 1X00 gèrent les pixel shader3, mais ce n'est actuellement qu'un argument marketing.

-en entrée de gamme ati a la 1300 pro/X700pro qui sont un peu moins performante que la 6600 mais elle ne se font pas "niquer"
-en milieu de gamme je prefere largement une X800GT a une 6600GT ( la X800GT est plus performante mais comme pour l'entrée de gamme elle ne "nique"pas nvidia; il y a aussi les X1600
-en haut de gamme la X1800XT est plus performante que la 7800 GTX.

- le sli ou le crossfire n'est a mon avis pas tres utile pourquoi mettre 2 600GT quand on peut avoir une une 6800XT/GS?

-en entrée de gamme il y a X700 qui sont inferieur a une 600 mais ne sont pas de mauvaises cartes

-pour le chaleur je ne pe pas dire mais quand je joue a call of duty 2 avec ma X700PRO 256MO en 1280 en mettant les detail au maximun je tourne autour de 70°

-la X1800XT n'est pas disponible mais tu compare 1 carte ati a 2 carte Nvidia ou est la logique? et pour les professionnels qui l'ont testé elle est superieur en la 7800GTX on peut donc penser que 2 X1800XT seront superieures a 2 7800GTX.

-la 6800gt la moins chere que j'ai trouvé est a 273.55€ ( tu a un lien pour justifier les 240€?] la X800Xl elle est disponible a 252.33€ chez discount
pour la 7800GT elle est a 369€ chez grosbill la X1800XL a 437€ chez rue du commerce, la X850XT a 284€ chez €-shop .

amicalement
PS il est inutile d'etre grossier et agressife ça ne fait qu'enlever du poids aux arguments donnés.

Répondre à stilgar@idn

Ce qu'il faut surtout voir c'est le rapport qualité prix qui est le seul critere réellement important sauf dans le cadre de la technologie haut de gamme (le tres haut de gamme de chacun des deux) où là, seule la performance compte.

A l'heure actuelle il peut y avoir débat sur les performances mais aucunement sur le prix, la geforce 6600 GT, et plus globalement les geforce 6 (sauf peut etre la 6800 ultra), sont un rapport qualité prix nettement plus avantageux que ATI qui souffre de prix trop sec.

Le probleme du milieu de gamme est donc celui ci car quand on a le choix entre une CG aux bonnes performances (geforce 6600GT a 140 euros) et bien il peut etre difficile de rajouter 40 ou 50 euros de plus pour avoir une x800 d'ati, car pour beaucoup de joueurs moi compris, 140 euros dans une carte c'est deja de la betise..

ps: il est évident que pour la tarification je me base sur les prix a fabriquant similaire car il est trop facile de comparer une carte ATI *generique* à une carte nvidia asustek et inversement car les performances au bout ne sont pas non plus les memes.

Répondre à tehar

SALUT A TOUS,

Voila je voie que nos amis de chez ATI on enfin réagie 3 mois après nVIDIA ce qui leur a value une perte de marché de presque 5% tout simplement énorme.
Et voila qu'on vient me dire que ATI c'est les meilleur y déchire tout.
Heu je sais pas si vous suivez un peut les nouveautées mais la carte la plus puissante c'est encore une nVIDIA et oui la réaction a été immédiate c'est nVIDIA, en effet nVIDIA attendais que ATI sorte sont haut de gamme pour mieux contre attaquer.

Voici la bête en question qui est une espèce 7800 GTX ULTRA :

-> Premier changement la carte passe de 256 mo à 512 mo.
-> Fréquence GPU 580Mhz
-> Fréquence GRAM 865 Mhz
-> Bon juste un problème c'est le prix prés de 700€ pour cette version hard core. :-?

Sont test : http://www.firingsquad.com/hardwar [...] efault.asp

Et voila nVIDIA comme toujours est le meilleur.

nVIDIA forever.

Mais c'est le proco qui est survitaminé, ATI n'a pas encore sortit son processeur surcadencé homologue. Mais vraiment avis aux gens fortunés, achetez ce bijou... Mais au moin utilisez la puissance de cette carte!!!

Répondre à D3VyL

Non c'est pas seulement le Proco qui est survitaminé il l'est ca c'est claire mais la RAM passe de 256mo à 512mo et la RAM passe d'une qualité d'eviron 2ns à inférieur.

Donc la c'est une modif plus profonde qu'il peut en parraitre.

Douysteam FOREVER...

Bref en résumé :

En entrée / milieu de gamme : 6600 / 6600 GT / X800 GT

En milieu / haut de gamme : X800 GTO² (219 € pour moi... :love:) / X800 XL / 6800 GS

En haut de gamme : X800 GTO² (encore là, mais bon X850 XT voire PE voire + c'est du HDG) / 7800 GT

Hardcore gamer : 7800 GTX 512 Mo / X1800 XT

Je pense qu'on peut tout résumer par ça... :-)

Répondre à philippe021

Douysteam_NICO, si tu regardes bien les tests, il est dit que les 512mo apportent un gain faible de performance, tout vient du GPU surcadencé de:
28 % pour le GPU et 42 % pour la mémoire

Et c'est bien mentionné dans le test de présence PC:

Citation :

Au final, la GeForce 7800 GTX 512 Mo parvient assez facilement à surpasser la X1800 XT 512 Mo et donc à s’imposer comme la carte graphique la plus performante. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, cette supériorité n’est nullement due aux 512 Mo de mémoire, mais presque exclusivement à l’augmentation des fréquences : 28 % pour le GPU, 42 % pour la mémoire. En hautes résolutions, elle se retrouve ainsi en moyenne sur nos tests 31 % devant la GeForce 7800 GTX 256 Mo, et 16 % devant la X1800 XT.

Répondre à D3VyL

Je suis tout à fais OK avec toi D3VyL, c'est bien l'augmentation des fréquences de la GDDR 3 et du GPU qui sont a l'orgine du gain de performance.
Le passage au 512 mo apporte un gain uniquement les résolution supérieur à 1250*1000.

Pas de probléme je suis en phase avec toi. ;-)

ati a eu son heure de gloire avec ses 9*** pendant que geforce s'enlisait avec sa série 5***
mais la génération 6*** geforce a redorer son blason alors qu'ati a un train de retard avec ses x***
et la tendance n'a pas l'aire de vouloir s'inverser avec les 7800 contre les x1800...apres faudra voir une fois que les prix seron moins prohibitif.
Je ferai komm d'hab, j'irai au moin chere de cette gamme...pour l'instant 400 euro pour une carte c'est 100 euros de trop pour mon budget donc pour l'instant ma prochaine cible est la x850xt de chez ati
(bin oui elle a pas le shader3 mais je suis un joueur de CS:s alors les shader3...) je passerai en 7800gt a la rentrée prochaine quand elles auront atteind les 300-350 euros...

Répondre à Kabal@IDN

X800 GTO², bien moins chère... :ange:

Répondre à philippe021

slt,
juste une précision nvidia étant mieux pour jouer aux jeu gourmanf et ati mieux pour les media center(les films en qualité haute)Nvidia remporte pour les jeux mais ati reste bon pour les producteur débutant de films comme moi détenant la x1800

Répondre à sachin5

Citation :

les producteur débutant de films comme moi détenant la x1800

C'est à dire tu fais du montage video?? Tu sais à ce niveau là c'est pas vraiment la carte graphique qui fait tout, bien que la mémoire ajouté à la nouvelle 7800GTX 512Mo soit fortemment utile. Mais le plus important c'est de possèder les bon composants proco et disques durs... et puis le Nvidia Purevideo pour les media center fonctionne très très bien niveau qualité, aussi bien que les fonctions multimedias d'ATI...

Répondre à D3VyL

^^

philippe en haut de gamme tu peux remballer la X8OOGTO² :nono: déja que la XL est plus performante :/
nan haut de gamme c'est pluto 1800XT et 7800GTX 512 :-D

Ah Ah la 7800GS va bientot pointé le bout de son nez qq1 a des info ? Selon certaines rumeur elle sera dispo en agp (trop heureux mais j'ai du mal à y croire) !

Répondre à bobix@IDN

Citation :

bobix a écrit :
^^

philippe en haut de gamme tu peux remballer la X8OOGTO² :nono: déja que la XL est plus performante :/
nan haut de gamme c'est pluto 1800XT et 7800GTX 512 :-D

Ah Ah la 7800GS va bientot pointé le bout de son nez qq1 a des info ? Selon certaines rumeur elle sera dispo en agp (trop heureux mais j'ai du mal à y croire) !

N'importe quoi.

La GTO² débridée = X850 XT (voire +), donc bien du haut de gamme et largement supérieur à la X800 XL.

Les 7800 GTX 512 Mo et autres X1800 XT, c'est du très HDG.

Et enfin, pour la 7800 GS faut attendre et voir par la suite...

Répondre à philippe021

Ouai cool une 7800 GS annonce à un prix inférieur à 300€ et avec overcloking des perf de 7800 GT nVIDIA comme toujours a fais du bon boulot.
PArd contre pour l'AGP je sais pas!!!!

J'ai eu la 7800gt aujourdhui et jai fait un ptit test sur 3dmark05. jai obtenu 7914.Je constate donc que les ati sont a l ouest. Vive nvidia c de la bombe

Répondre à diabolik92300

hop d'un tour de baguette magik et dun poil d'oc on obtien, avec une carte milieu de gamme, un monstre de course supplentant tout ses ainées... au pays magique des ordinateurs qui plantent jamais...mais dans la vrais vie c'est pas vraiment le cas fo arreter!!
Une x800gto oc ne vaudra jamais une x850xt oc

Répondre à Kabal@IDN

x800gto² oc t obtiendra les meme resulta qu' une x800xl oc ce ki est deja pas mal je te l accorde mais c'est devenu du milieu de gamme
Entrée de gamme(gamer): 6600gt-x800gt(150-200euros)
Milieu de gamme: 6800gt-x800xl-gto²850xt(250-350 euros)
Haute gamme: 7800gt(x)-x1800xl-xt(400 voir plus)

Pour le rapport prix/perf: ati est bien placer en etree et milieu de gamme par contre en haute gamme la 7800gt reste le meilleur investissement du moment.( bench a l'appui )

Répondre à Kabal@IDN

une x800GTO oc obtient les perf d une x800xl et une x800GTO² obtient celle d une x850xt

ceci en théorie, pour la x800gto² c est un peu plus complexe qu une simple monté de fréquence, il faut réactiver les pipelines en flashant son bios, mais le taux de réussite est important d apres ce que j ai pu lire depuis sa sortie

Répondre à MaxGix

Le taux de réussite est de 100 %, et comme les X850 XT (PE voire +) dépassent assez régulièrement les 7800 GT en étant o/c, je considère celà comme du HDG Kabal.

Et oui, un petit tour de magie qui s'appelle "réactivation de pipelines" te permet de transformer une MDG en HDG. :)

Répondre à philippe021

un x850xt qui surpasse REGULIEREMENT un 7800gt humhum!!!je pense pas nan.A la rigueur un 6800 ultra et encore!!!

Répondre à diabolik92300

philippe021 tu veut partir dans les over et bien sache que avec une 6600 GT tu fais + 10 000 pts a 3D marks 2003 et 4230pts à 2005 avec over max 585mhz/1320mhz et le tous à 150€.
Pour ta X850 XT je suis dsl mais elle a même pas le droit de rivalisé avec une 7800 GT qui fais sans over 7000 pts et prsque 8000 avec over.
Et essaie pas de me mentir, moi j'ai encore jamais vu une X850 XT faire plus de 7000 pts avec over.

Enfin une X850 XT le prix c'est entre 320€ et 450€
Et les nVIDIA 7800 GT ca commence 349€ à 450€
Alors ya moins bien au même prix c'est la X850 XT pour moi ya pas photo les nVIDIA sont au dessus.

Citation :

Douysteam_NICO a écrit :
philippe021 tu veut partir dans les over et bien sache que avec une 6600 GT tu fais + 10 000 pts a 3D marks 2003 et 4230pts à 2005 avec over max 585mhz/1320mhz et le tous à 150€.
Pour ta X850 XT je suis dsl mais elle a même pas le droit de rivalisé avec une 7800 GT qui fais sans over 7000 pts et prsque 8000 avec over.
Et essaie pas de me mentir, moi j'ai encore jamais vu une X850 XT faire plus de 7000 pts avec over.

Enfin une X850 XT le prix c'est entre 320€ et 450€
Et les nVIDIA 7800 GT ca commence 349€ à 450€
Alors ya moins bien au même prix c'est la X850 XT pour moi ya pas photo les nVIDIA sont au dessus.

Mort de rire !

Le record avec une GTO², soit la même puce qu'une X850 XT, c'est 8051 à 3D Mark 05 sous un w/c ! :ptdr:

Alors ta X850 XT qui dépasse pas les 7000... :roll:

Et enfin, ma X850 XT (X800 GTO² débridée) je l'ai payée 219 €, alors tes 450 €... :mdr:

Citation :

diabolik92300 a écrit :
un x850xt qui surpasse REGULIEREMENT un 7800gt humhum!!!je pense pas nan.A la rigueur un 6800 ultra et encore!!!

6800 U < X850 XT PE, alors s'il y en a une qui dépasse la 7800 GT et ben çà serait plutôt la X850 XT PE. Et d'ailleurs quand elle est o/c (enfin je pars d'une GTO² mais c'est là même chose) elle dépasse la 7800 GTX... :roll:

Maintenant les gars arrêtez de vous leurer, moi aussi je suis pro-nVidia mais je me suis renseigné, alors SVP, putain, renseignez-vous au lieu de traiter de menteur tous ceux qui infirment vos petites idées toutes faites là... Suffit de lire 2/3 petites choses sur les forums et ça vous enseignera bien plus que rester planté à se dire qu'ATI c'est d'la merde et qu'nVidia ça déchire tout. Moi aussi je l'ai dit je suis pro-nVidia, mais là j'ai fait le bon choix, c'est tout...:pfff:

Répondre à philippe021

Avant de généraliser, il faudrait partir dans les details un peu.
En fait (mis à part certains rigolos) vous avez raison et tord à la fois. Maintenant si on veut faire un choix de carte graphique, on pourra le faire suivant le(s) jeu(x) que l'ont va utiliser. ATI possède sûrement de très puissantes cartes, mais ils possèdent des drivers encore trop en retard vis à vis de ceux d'Nvidia. En revanche, en retard ne veut pas dire que tout les jeux subissent ce retard niveau rapidité et qualité.

Et puis se baser maintenant uniquement sur les capacités d'O/c c'est abusé... dejà on peut faire beaucoup de c*nneries avec çela mais aussi faire partir une garantie qui pourrait être utile...

Répondre à D3VyL

Ce n'est pas une capacité d'o/c qui est présente sur la GTO², mais bien un bridage qui peut-être desactivé. Donc pas de problèmes de surchauffes ou quoi que ce soit et en cas de problèmes, on repasse en BIOS de GTO² et le tour est joué ! :)

Maintenant j'étais au courant pour les drivers d'ATI mais franchement ces derniers temps ils n'ont plus ce problème là (uniquement sous Linux en fait).

Donc je pense qu'en fonction des attentes plusieurs cartes conviennent, mais que la GTO² est et reste une excellente occasion d'avoir une grosse config à moindre coût.

Répondre à philippe021

avec un 7800gt je fait dans les 7900pts a 3dmark05 sans o/c.Une gto² booster a x850xt est legerement moins perf vu que le x850xt peu s'o/c aussi.Et le x850xt est le concurrant du 6800ultra hors le 7800gt es bien au dessus de ce dernieralors le gto².....Look bench 6800u vs 7800gt sur google.
Stp n'insulte pas le 7800gt en le comparant au gto².
De sucroit tes dires sont dans 3dmark05 alors que dans les jeux la 7800gt bouffe la x850xt donc ta gto² par la meme occasion et de loin
rapell: 7800gt 10% moins perf k'une gtx donc si je suis ton raisonnement la gto² a preske les meme perf qu'une 7800gtx
l
o
l

Répondre à diabolik92300

Quel abruti, qui déballe ses trucs sans même chercher à comprendre... :pfff:

Une GTO² EST une X850 XT, avec des pipes desactivées. Donc elles ont les MEMES capacités d'o/c.

De plus OUI une GTO² o/c dépasse une 7800 GTX dans les jeux et sous 3D 05, je sais très bien qu'une 7800 GTX o/c repassera devant, mais n'empêche que le fait est là. Tu veux la News ? Go www.overclocking-masters.com.

Et enfin je sais que X850 XT vs 6800 U, mais l'empêche qu'une fois encore le fait est là, les perfs entre une 7800 GT et une X850 XT (non o/c, quand elle est o/c elle passe généralement devant la 7800 GT) sont pas loin d'être semblables. Encore une fois renseigne-toi avant de débiter tes conneries... :pfff:

EDIT : Tiens je suis gentil (et compréhensif... :roll:) je te donne le lien de la News sur OCM :

http://overclocking-masters.com/newsocm.php?newsid=66

Répondre à philippe021

Je suis renseigné.AU fait une 7800gtx 256mo fait mieux que le nouvo haut de gamme de ati qui es x1800xt.Alor la gto meme o/c n'atteint pas la gtx ds les jeux ni la gt.
Ok la gto² es une x850xt mais la x850xt es moins perf.

Ne confond pas le milieu de gamme(en l'occurrance ta gto²) et le haut de gamme(7800gt(x) ou encore les x1800xl et xt)
revient a la réalite et cesse de defendre ta carte.
Un gto² o/c n'arrivera pas a 250fps pratiquement constant(pointe a 300fps)dans css en 1280*1024
tout a fond

Répondre à diabolik92300

Faut être buté hein... :o

Déja c'est les 7800 GTX 512 Mo, et non 256 Mo, qui surpassent les X1800 XT. Tu confonds tous, mêmes les cartes que tu défends (en l'occurence, on peut dire : GTX < X1800 XT < GTX 512 Mo).

De plus, Hors-Série Canard PC Spécial Hardware à l'appui (si tu ne me crois pas, tu croiras peut-être un magazine, en sachant qu'ils ont mis exactement ce que j'avais mis tout en haut ce cette page, le premier post), les X850 XT SONT des cartes HDG, comme les 7800 GS/GT/GTX et X1800 XL. Les GTX 512 Mo et autres consoeurs X1800 XT sont des cartes THDG (très HDG). C'est clair maintenant ? :hum:

Répondre à philippe021

moi je pense que chaque constructeur à sa puissance et que bon on pourra jamais vraiment dire que tel ou tel constructeur est meilleur vu que aujourd'hui la série des G70 commence à se faire prendre les devants par les dernières X1*** alors que y'a quelques semaines on pouvait pas dire ça...

Le débat est interminable en fait..

Répondre à djcross
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Topic Unique] Nvidia vs Ati
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens