[Topic Unique] Nvidia vs Ati - Page 22
Forum Hardware : [Topic Unique] Nvidia vs Ati
Reprise du message précédent :
franchement ship_dragoon, j espere que tu as 12 ans pour te permettre dêtre aussi con et illetré!
Sinon, la gddr4 n'est pas encor sorti, tu as encor inventer une belle connerie.. De toute facon même si ATI a la gddr4, nvidia a les pixel shader 4 et les instruction direct X10 en natif alors.. pouette pouette!
Sinon je t cassé pour le coup de final fantasy et fear??
Allez va boire du lait c bon pour la croissance et la "maturation" (@ship dragoon), gamin.
Moi avec une gigabyte 7800gt je fait ds les 7900pts a 3dmark05.Le proc joue un peu sans doute.
Pour répondre a ship_dragon.Tu donne un comparatif qui montre que le gtx512 deboite le x1800xt.T vraiment un canadien toi
Ta pas un test ki montre le contraire?(ah oui ca existe pas c vrai...!!!)
Ati es en dessous revient a la réalite mon grand.
Par contre je voit que u es posseseur d'un x1800xl.Je te plaint tu doit jouer en 800*600 en low
) Bisou ma poule
7900pts pout une GT non Oc c bcp... même avec ton proc, je suis juste en dessous de toi niveau proc (venice à 2.6) et en natif je ne fait que qqc comme 6950 et en ocant la carte à 466/1150 je ne fiat que 7850.. alors soit tu triche en baissant les parametre du bench ou alors en mettant haute performance dans les drivers nvidia, mais même avec ça tu n'aurai pas un résultat si important!
La phrase du jour: "Pis sa dans le sense dut terme quand on dit que ses ati qui a cree half life 2 moi au moins comprend tout de suite quond parle du graphique inculte.Sa fait rien on a quand meme de la gddr 4 et les nvidien bs on de la gddr3
" @Ship_dragoon
Si on faisait un topic qui reunissait totues les conneeries qu'il a pu dire il serait aussi long que celui ci je suis sur ^^
Si j'ai overclocker a 450/1.10ghz.Je vietnd e faire le test la avec 460/1.15 jsuis a 8074pts
ship_dragoons : Elu boulet d'or, félicitations, congratulations in English...
lié:
Plus bas va au lien
Je t'envoie le lien..Pour GDDR4
iCi <<<<<<<<<<<<<<<<<
"256-bit 8-channel GDDR3/GDDR4 memory interface"
Ati n'a tellemnt plus d'argument qu'il anticipe sur l'avenir en annoncant deja que leur chipset aura de la gddr4, mais quand la gddr4 sera massivment dispo (debut 2006), nvidia l'aura aussi, ATI n'a en rien l'exclusivité de cette nvlle techno, a l heure actuelle les radeon on toutes de la GDDR3! De plus pkoi tu nous sort cet argument? On a vu que les résultat des dernieres radeon étaient enferieur a nvidia, alors gddr3 ou 4 on s'en tape, ya ke les résultats qui compte, dsl mon pti, on et plus a l epoque des radeon 9xxx contre les GeforceFX, Nvidia domine ta ptite entreprise local!
Diabolike, : Bon ok ça tient la route^^
Nvidia powaaa ship_dragoons.
Tachete une x1800xl car c'est la marque de ton pays mais avoue que tu prefere les gforces.Toi meme tu c'est qu'elles sont mieux.
Jte fait remarquer que a chaque fois Nvidia sors une Nouveauté (sli ou sm3) et bah ATI COPIE.
Nvidia mon pote
Nvidia n'on aucun gout pour l'action et leur mascot. .Nvidia sa vos rien, il corrompe avec leur super pretendue carte .J'ai vue bien des benchmark .Nvidia vs Ati ya defois Ati se fessai clancher.Mais la plus part du temps ses Ati qui Gagnait victorieux. Nvidia ne fais ses carte que pour pouvoir gagner dans les Bench mais sur le terrain. Dans l'action du jeux c'est la juste la que nous pouvons remarquer quand faite nvidia ne vaut pas grand chosse en dehors des benchmark.J'ai un ami fou de nvidia pour moi ses correct je peux faire des bench vs ses carte et il a acheter une de vos Gforce 7 et Moi avec ma X1800xl. J'ai aneantie sa putain de carte et cela dans les jeux.Nous parlons de jeux comme F.E.A.R ,Half Life 2,Tribes Vengeance, Meme le fameux Doom3 se qui ma fais rire .Mais on reste de bon amie car l'essentiel est de pouvoir faire runner ses jeux au plus Haut Niveaux de leur graphique .Les test se sont realiser sur un ecran 27 po de viewsonic en Dvi
Dark-Fighter tu est un RACISTE tu tenprend au canadien !!! ! ! ! ! la guerre en Irak c de ta faute jen suis sur raciste ! raciste !! ! !
--Alerte transmise aux modérateurs. Merci !--
ship-dragoons, laisse faire les grands et retourne jouer aux Sims, merci. Si tous les tests effectués par les sites genre Clubic, hardware.fr, etc..., te disent qu'nVidia a de meilleurs cartes, pourquoi les contredirais-tu ? Tu crois que du haut de ton QI de 22 tu peux à toi tout seul mettre en péril les vérités que tu es l'un des seul à ne pas accepter ? Et en plus tout ça en écrivant comme un porc ? Bah merci mais bon encore une fois, dors bien...
Vamp_Thamior, je te dirais comme à tomtom-74, ta gueule, merci.
Vamp thamior chut stp tu sent mauvais de la bouche, ça donne mauvaise haleine de sortir que des connerie, tu n'a rien dit en rapport avec nvidia ou ati sur ce forum, tu sort juste a tlm qu'i lest raciste, c un forum pour les grand ici, du moins les gens qui ont des choses a dire, c pas pour les ptit comme toi, allez du balai!!
Ship_Dragoon : ok si tu veux, t'es un sacré beau mouton c tout ce que je vois, j suis lassé de te cassé et de te montrer les véitié en face, si ça se trouve j perd du tps avec un gamin de 10 ans..
Heu sinon Si nvidia gagne dnas les benchs il gagne en pratique, les fps tu sais ce que c'est? C'est le nombre d image par second,e plus tu en a, plus le jeu est fluide! Alors j vois pas ce que ça veut dire : Nvidia ne fait des carte que pour les benchs, surtout que ces benchs justement c des rolling demo tiré de jeu 3d..
Et puis Nvidia a aussi Luna comme mascotte, et bon si tu na plus d autre argument que dire que ruby et mieux que luna et max, c que tu es desesperé.
C Nvidia qui "gagne victorieux"!
"Mais on reste de bon amie car l'essentiel est de pouvoir faire runner ses jeux au plus Haut Niveaux de leur graphique " ==> le mec il est tellement fanatique de ATi que ça lui a prsque effleurer l esprit de lacher son pote parckil a du nvidia ^^
ps : lol phillipe
:-) :-) :-( :-(
STOP.
Merci on se calme sur ce topic. Bien que passionnant et passionné, je vous rappelle les règles d'un débat sur IDN :
- Pas d'insulte
- Pas de langage SMS
- On essaye de s'exprimer correctement et de mettre un minimum son texte en forme.
Vous avez le droit d'être en désaccord mais l'insulte n'est pas un argument.
| Citation :
|
OK ship_dragoons ?
Edit modo : Ban direct
Edit modo : Averto
| Citation :
|
Merci.
PS :
Eh bah voila le gamers de haut niveau et descendu tout en bas. Comme dit ( enfin disait ) mon grand père : quand on vole trop on s'écrase. :-P
Pour ce qui est de ship dragon il risque de s'exiter souvent si a chaque nouvelle carte graphique il s'exite en insultant Nvidia et les autres marques. Pour ce qui est de ce que j'ai dit je vais chercher des articles pour prouver ce que je disait ++
De toute manière les deux marque font des bonne chose ensuite tout depend du budjet et surtout des jeux que l'on utilise ( + ou - open ofice... ) maintenant dire que telle ou telle marque est de la merde c'est du pipo sinon elle ne serait plus sur le marché. Et de toute manière quand une marque dominera totalement une autre dans ce qu'a l'autre s'étaindera.
Pour ce qui est après chacun c'est préférence. Moi c'est nvidia pour le SLI disponible en quantité, les séries 6.
Vivenment noel je vais recevoir ma 6800 avec seigneur des anneau + brother in arm + spinter celle pandorama towmoro = 199 euros ( pour plus puissant que la 6600GT avec un super bungle et un prix super ) ici
[img align=left]http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/viewimggallery.php?idpics=7976[/img]
Pour ce qui est du debridage des 4 pixels pipelines sur la 7800GT, personne n'a d'idée? Je veux pas jouer le casse burnes, mais bon? ca fait du bien de revenir dans des discussions intelligentes sans abrutis gueulant comme des cinglés sur Nvidia(je suis sur que ship_machin a casser son clavier a force de s'enerver derriere son ecran!!
Pour ça il y a tjour pa de solution
Jai esayé avec riva tune,r evidemment ça marche pas, jai vu sur un forum que qqn a essayé de mettre le bios d'une GTX et ça na rien changer, moi j ai egalement essayé de mettre 1.5 volt pour pouvoir OC + et ça ne les prend pas en comte, cte carte est bel et bien bridé
Si ça se trouve c ptete même materie
J esper pas, mais on verra a l avenir, les gars de rivatuner ce penche la dessus..
lag donc triple post
ok bah merci beaucoup
Je pense pas que ca puisse etre materiel vu qu'a la base la GT et GTX reposent sur le meme chipset.
Dixit hardware.fr:"La GeForce 7800 GT repose sur une puce G70 identique à celle du 7800 GTX, mais avec un quad engine (4 pixel shader pipelines) et un vertex engine désactivé, ainsi que des fréquences revues légèrement à la baisse : 400 MHz pour le GPU et 500 MHz pour la mémoire au lieu de 430 et 600 MHz."
Raaaah c'est rageant!! Quand meme!!
Bon je continue à chercher un peu quand meme :-D
le match est effectivement très serré
ATI et NVIADIA font du très bon matos
ATI propose des superbes cartes graphiques moins chères que NVIDIA
NVIDIA est aussi bien placé avec sa 7800GTX et ATI avec sa X1800XT
Mais voilà chacun ses défauts
NVIDIA
ernier forceware la 7800GTX pour un problème d'antiliasing repasse au rang de la 6800
ATI: un gros problème c'est la compatibilité. Les développeurs de Doom 3 ont fait un accord avec
NVIDIA alors les NVIDIA marchent BEAUCOUP mieux sur Doom 3 que les ATI et puis les drivers ATI faut vraiment les revoire parce que la c'est un vide totale le CATALYST
Au final Je dirais ATI fait du meilleur matos que NVIDIA mais driver ca suit pas alors que NVIDIA c'est l'inverse du bon matos certe mais moins puissant que ATI mais les drivers sont de qualités
DONC JE DECLARE L'EGALITE EN CE TEMPS DE DECEMBRE 2005
PS: je préfère NVIDIA quand même ;-)
Ba j suis pas d'accord avec toi, d'une en ce qui concerne les prix sur la nouvelle génération ATI n est pas moins chère, au contraire..
Pour la generation actuelle les prix se valent, et corespondent bien au performances des cartes, Nvidia a de meilleures résultat je trouve, sauf pour la X800GTO2 qui elle vaut vriament le coup, mais elle n'est deja plus dispo, c'était sur ça... Apres ton histoire de pbs d aliasing qui recal la GTx au rend de 6800 ce n'est pas ce que dise les benchs, apres j suis quand même d'accord pour dire que les 2 font du bon matos, mais apres ça moi je dis que sur la nouvelle génération ATI ne m'inspire rien de bon face a Nvidia, regarder la X1800Xl qui a des perfs bcp trop juste pour son prix, elle est en moyenne egal à la 7800Gt qui elle ne coute deja plus que 330 euros, contre 450 pour la x1800Xl.. quand à la XT elle n'a tjours pas montré le bout de son nez..
ps: Moi aussi j suis pour Nvidia, mais je suis pas betement pour tel ou tel marque, je me base juste sur ce qui em semble etre des faits reels ^^
J suis aussi pour AMD au passage, je change de fulil d'epaule quand ça me chante moi, suis pas fidele ^^
Bien dit ! ! Mais de toute manière il n'y a aucun n'interret d'acheter un 7800GTX ou x1800xt car de toute manière elle seront depasser par d'autre carte donc pensé plutot à un affaire que de dépensser 600 ou 500 euros dans une carte graphique. Actuellement rien ne sert d'avoir plus d'une geforce 6800ULTRA ou une x800xt car elle sont largement suffisante pour jouer correctement pour longtemps. Il est vrai que Ati sur la gamme X*00 ne gère ^pas les pixels shaders 3 ce qui prouve que nvidia avait un peu d'avance. De plus si vous acheter une geforce 6800 puis que vou voulez augmenter les performances a la suite un 2eme et ses bon alors que pour le moment les carte mère qui gère le cross fire ne sont pas encore très présante et accessible sur le marchée. Pour ce qui est de ATI est plus puissant que nvidia c'est faut regarder le test dune G7800GTX 512mo contre une x1800xt 512mo.
Chu p-e pour ATI mais ya un point commun on est tous(la plupars) pour AMD, amd c fait pour gammer. sinon eh bien gens profite pour redire que ATI=GDDR4
ah et joubliais, ship a été banni, mais i n'avais que 1avertissement sur 3.. donc 2 avec son message..... et il a été banni, alors qu'il en fallait 3...
et moi aussi jen avais deja 1 et jen suis arriver a 2 et je nai pas été banni..... Ya euh du favoritisme parce que jaime resident evil?!?
Philipe et ship, a defaut d'arguments, vous etes NULS.
Vous sentez mauvais, vos post sont de mauvaises interpretations de la realite.
Nvidia, je t'aime.
Bon ben tomtom-74 ta tout dit.
tomtom........ phillip yer pas con, c toi qui a un probleme personnelle avec lui....
PhiliPe yé pas 'bip' , yé tres 'bip'
c'est comme la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur.
Allez, joyeuse tour eiffel en allumettes ...
par Vamp_Thamior le 10/12/2005 21:20:44
tomtom........ phillip yer pas con, c toi qui a un probleme personnelle avec lui....
----------------------------------------------------------
Bon t'es bien gentil mais la on est sur le forum ATI VS nVIDIA alors STP fais pas le psy merci.
NOTE : La 6800 GS devrait sortir en version AGP a travers le constructeur XFX.
c'est pas moi le psy, c'est tomtom qui chercher a faire l'analyse du cerveau de phillip
tomtom-74 tu n'es qu'un abruti fini qui n'est là que pour envenimer la situation sans jamais prendre part à la discussion. De plus tu me parles de mauvaise interprétation de la réalité, mais toi tu n'en as aucune, alors ? Et enfin si moi j'ai une mauvaise interprétation de la situation, c'est 200 pages de forum OCM, Noky et HFR qui ont eux-aussi une mauvaise interprétation. En clair tu es pitoyable, et n'as rien à faire ici.
PS : Et Douysteam_Nico, qui approuve sans avoir la moindre idée du pourquoi de ses mots, tu ne vaus pas mieux...
Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.