Déblocage Motorola L6 Gratuit ! (virgin mobile)... - Page 2
Forum Téléphonie mobile : Déblocage Motorola L6 Gratuit ! (virgin mobile)...
Reprise du message précédent :
si tu veux pas utiliser de carte bleue tu peux aller ici http://www.*****g*********t.html
Message édité par unlockfree le 21-05-2009 à 22:38:19
moi je l'ai débloqué pour 25 € ici http://www.****************
Message édité par unlockfree le 21-05-2009 à 22:38:39
Mooiiii !!
J'aimerais Debloker Mon Motorola L6
STPL !!!
je veux donner un ancien telephone à ma fille mais ne veux pas investir, merci pour ton aide
oui, je suis interresse par le logiciel, on m'a offert un motorola qui vient de mes enfants residents a Madrid.
avec toute ma reconnaissance.
charmi@neuf.fr
es ce possible de suite
bonjour,
j'ai un motorola L6 mais je probleme ca'est que je n'est plus de puce
et j'aimerais le débloquer!
est ce possible?
n° IMEI: 353008012134090
model:SE5090AF1E4
merci de me repondre rapidement si c'est possible
n° de tel: 06.99.09.24.35
mail: tite_lelia@hotmail.com
oui sa m interresse j ai acheter un motorola sur la brocante j ai voulu mettre ma puce sfr la carte a la maison il me dise de contacter leservice fournisseur d acces pouvez vous maider merci
| stephroux a écrit : oui sa m interresse j ai acheter un motorola sur la brocante j ai voulu mettre ma puce sfr la carte a la maison il me dise de contacter leservice fournisseur d acces pouvez vous maider merci |
bonjour , pas de code free pour les motorola
le code sera payant
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree
slt je voudrai debloker mon motorola l6 car je part bientot et joré besoin de metre ma puce sfr car il et bloker sur virgin merci bcp je vs laisse mon email pitchoune57123@hotmail.fr sa serré super merci bcppppp
voici mon code imail (353008011584568) voila merci
ouiiiiiiii moi ça m'interresse!! c'est urgent est ce que vous pouvez m'aider svp!!!!!
Bonjour,
Votre message m'intéresse car je viens de casser mon portable et je récupère l'ancien de ma fille. Voici mon adresse icamille5@yahoo.fr.
Merci d'avance,
Isabelle
bonsoir,j'ai un mobille motorola l6 j'aurai voulu savoir quelle carte sim faut-il mettre ,pour le deblocage et pour avoir un numero de telephonne car le mien est casse merci d avance cordialement
ouidonne le stp
coucou moi aussi sa minteresse ma femme et enceinte et je nai plus de portable on ma donne un portable motorola L6 et je voudrai le debloque gratuitement voici mon e mail: carshtagne.montoro677@orange.fr et mon tel 09 64 06 16 82 merci de me contacter rapidement
code IMEI: 353008016579415
| unlockfree a écrit :
|
si j'ai bien suivi ce forum, "myca76" prétendait pouvoir debloquer le motoL6 à l'oeil, alors que pour vous ce n'est pas possible.
Qui a raison ?
| lulu_2100 a écrit : salut moi je suis intéresser par ton déblokage
|
moi aussi sa maintéresse sauf que moi je suis SFR blonde.24@hotmail.fr si vous trouvez quelque chose merci
[quotemsg=24105,1,746830]Déblocage Motorola L6 Gratuit sa intéresse quelqu'un??
[/quotemsg
Ouiî sa m interesse stp
mon IMEI C=353008013787854
Debloque le moiii STP
je cherche a debloqué gratuitement mon motorola l7 est ce que ce possible
merci
myca76 Tu Veux bien debloquer mon motorola l6 stp
mon imei c 353008013787854 et il est loquer sur virgin mobile
J ai trop besoin que tu m le debloque stp
ti1 mon adresse email rhasina91@yahoo.fr
Salut,
Je compte sur ta gentillesse pour m'envoyer le code de déblocage de mon Motorola L6 bloqué chez Virgin Mobile, dont voici l'IMEI : 353606010222260.
Tu va rendre mon neveu fou de joie
Mon adresse est christian.reysa@orange.fr
Merci beaucoup
Comment débloquer mon motorola L6.
Merci de votre aide.
yves.salenne@wanadoo.fr
oui moi merci motorola l6
les déblocages des motorola c'est pas gratuit hormis quelques vieux modèles !
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree
bonsoir ,oui je serais interessée par un deblocage du motorola.j ai dedans puce bouygue .ce portable a étè acheté en brocante et j ai moi operateur orange .merci de votre aide
Il y a 1027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.