Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel seront vos cadeau pour noel???
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Moi j'ai commandé une 206 HDI 2.0L tuning, un AMD 2600+, un Thermaltake Tsunami noir avec fenêtre, 2 barettes de RAM 256Mo Corsair PC 3200 Xtrem Low Latencyet pour les mettre en Dual Channel et une Radeon 9600 Pro.

Une petite photo de la voiture :)

http://img98.exs.cx/img98/8336/IMAGE_00097.jpg

Désol y en manque un bout :-x

Qui dit mieux :-) :-D

PS : J'ai 18 ans

Edit : Le tout pour un total de 11 500 €

Répondre à Tsoutsou@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ce don je suis sur c'est que j'aurais l'amour de mes parents et aujourd'hui c'est déja bcp !! alor arreter avec votre course au gars qui aura le plus gros cadeau !.... c'est bidon on ce croirai en primaire.......

Répondre à vinzZz

Pour moi ça sera normalement un PC portable AlienWare Area-51m :vain:

Répondre à Markus@IDN

La seul chose que l'on devrait vous offrir ce serait du respect pour les autres...

Répondre à Cat-le-Duck

Moi je vais la joeur royal depuis le temps que je veus

-2 DD 250 et 80 en S-ATA maxtor
-une barette de ram 512 infineon
-une ptite alim enermax 470W
-un pti baybus
-un pack pstwo+gtaSA
-une nouvelle télé 70Cm
-un lecteur divx
-home cinéma

voila je crois que c'est tout ne croyez pas que je roule sur l'or lol ( j'aimerais bien) mais voila un gros noël ca fais toujours plaisir :-p

Répondre à benji77fr

Citation :

La seul chose que l'on devrait vous offrir ce serait du respect pour les autres...

@ Cat-le-duck: tu parles de quel respect? Chacun a le droit de se réjouir de ce qu'il a envie on est dans un pays libre si t'es pas au courant! Alors si ça te plait pas ce n'est pas la peine de faire de commentaires! En plus tu parles de respect des autres alors que c'est toi qui n'en a pas...

@ vinzZz: On se croit effectivement au primaire quand on lit ton post plein de phottes

Répondre à Markus@IDN

mon cadeau ce sera de voir la joie sur le visage des personnes a qui j'offrirai quelquechose :)

(la chose que je souhaiterais pour noel, c'est d'avoir un dos et 2 genoux tout neuf, mais bon c'est pas possible, alors on fait avec, en se disant qu'il y a pire)

Répondre à dryden

Citation :

@ Cat-le-duck: tu parles de quel respect? Chacun a le droit de se réjouir de ce qu'il a envie on est dans un pays libre si t'es pas au courant! Alors si ça te plait pas ce n'est pas la peine de faire de commentaires! En plus tu parles de respect des autres alors que c'est toi qui n'en a pas...

Arréter de vous sentir agresser à la moindre remarque, c'est vraiment idiot.

Et je parle de respect pour les personnes qui n'ont pas une tune, vous avez un bon PC tant mieux, pas la peine de s'en vanter comme sa.

Pas la peine de répondre à ce post si c'est pour partir sur un débat "Je fait ce que je veux" etc...

Répondre à Cat-le-Duck

encore un topic totalement inutile et qui plus est stupide: bah c est cool profite de tes cadeaux, et puis espere que ca dure .750 euros pour noel, ouah la classe. T es friqué et ben tant mieux pour toi. Ce topic me fais penser aux topic genre: " ouais j ai un P4 C 3.2, 2x1024 de RAM , 9800 256 pro, c est bien ? . je peux jouer au demineur en 1860x2046?... ridicule...." Aie quand meme un minimun de respect pour ceux qui n'ont pas les meme moyen que toi et qui se contente de ce qu'ils ont.
On t as jamais dit que c est l'intention qui compte? Et puis meme si on crois plus au pere noel, je prefere aussi l'effet de surprise ( en evitant le poing dans la gueule !!)
La prochaine fois reflechi un peu avant de poster un topic pareil meme si ca partait pas d'une mauvaise intention comme tu l'a expliqué

Répondre à abadon@IDN

J'ai tellement soulé mes parents qu'ils ont fini par cracker je vai avoir un pc portable par le papa noël. :banane:

Répondre à Alucard76

Et le papa noêl d'idn il va m'offrir quoi ? :-P

Répondre à xtelle

Citation :

Xtelle_Walltir a écrit :

Quedal =)

Répondre à akemasiano

Sincérement je ne vois pas en quoi c'est génant que l'autre man montre sa joie d'avoir un cadeau de 750€ pour Noël, je trouve même ça normal.

On vit dans une société tellement jalouse que bientôt on devra avoir honte d'avoir de beaux cadeaux :pfff:

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
mais les plus beaux cadeaux, ce sera ceux offerts par ma copine
des conneries qui coutent rien mais sur lesquels on s'est déjà pris des délires
des choses qui "représente" quelque chose pour nous...

Je pense tout à fait comme toi, bravo pour ce message c'est le seul qui est beau ici. A croire que la beauté vient de l'innocence de la jeunesse...

(et n'allez pas vous imaginer des trucs en lisant ça ;-))

Répondre à das@IDN

J'aimerai trouvé l'amour pour noêl...
J'aime pô etre seul...
:hug:

Répondre à KingOfRoad

moi j'me prend un disque dur externe FREECOM 40gb...

le plus petit pour l'instant...

200€

et on verra de quoi j'ai envie encore :-P

Répondre à boss2400

Citation :

On vit dans une société tellement jalouse que bientôt on devra avoir honte d'avoir de beaux cadeaux

malheureusement :plus1:

Répondre à Markus@IDN

Citation :

dAs a écrit :
Sincérement je ne vois pas en quoi c'est génant que l'autre man montre sa joie d'avoir un cadeau de 750€ pour Noël, je trouve même ça normal.

On vit dans une société tellement jalouse que bientôt on devra avoir honte d'avoir de beaux cadeaux :pfff:

[quote]tigroutoutfou3 a écrit :
mais les plus beaux cadeaux, ce sera ceux offerts par ma copine
des conneries qui coutent rien mais sur lesquels on s'est déjà pris des délires
des choses qui "représente" quelque chose pour nous...

Je pense tout à fait comme toi, bravo pour ce message c'est le seul qui est beau ici. A croire que la beauté vient de l'innocence de la jeunesse...

(et n'allez pas vous imaginer des trucs en lisant ça ;-))[/quote]

Moi c'est pas le fait qu'ils disent qu'ils ont de beaux cadeaux moi aussi j'en ai et je les ai choisis, c'est le fait que certains annoncent le prix total des cadeaux et éprouvent une certaine supériorité (ce qui n'est pas le cas de MaRkus entre autre)

Il faut savoir rester humble :jap: :)

Répondre à akemasiano

Moi pour Noël j'veux un cyber baton qui permet d'exploser la tête des gars qui font des topics aussi débile :roll:

Répondre à Dams

Citation :

Dams a écrit :
Moi pour Noël j'veux un cyber baton qui permet d'exploser la tête des gars qui font des topics aussi débile :roll:

C'est une façon de voir les chôses...
Mais bon, apparament chacun a son mot a dire!!!

Répondre à KingOfRoad

pour moi sa serai la guerison.

Répondre à vegeta66

moi jvoulais un seul truc pour noel... mais jviens de l'avoir en avance : j'ai décroché un boulot...

sinon v aver un boîtier Textorm 974MB Silver

Répondre à zdeeeen@IDN

Si quelqu'un dit : "Je vais avoir pour 10000€ de cadeau", bah tant mieux, s'il a les moyens autant en profiter. Moi j'aime bien depenser du fric.
Moi si j'avais 10000€ pour noel, je le dirais et je me vanterai ici.
On a tous une vie differente, des revenus differents.

Argent, santé, amour.

Le million, le million, le million, le million
:invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley:

Répondre à PIKACHU@IDN

Je vais avoir un barton 3000+ ou 3200+ et peut-être une nouvelle carte vidéo.

Mais le meilleur serait une copine...

Répondre à bosco@idn

J'aurais peut-etre j'ai bien dit peut-etre :p :

Processeur > AMD Athlon 64 3500+
Boitier > Advance 8110M Xblade
Cartes graphiques > Point Of View GeForce 6800 GT
Mémoire vive > Samsung PC3200 512Mo DDR * 2
Cartes mères > Asus A8V Deluxe

j'espere qu'il viendra ek sa le gros monsieur :bebe:

Répondre à pingu@IDN

Citation :

et vous?? quelqu'un veux essayé de battre le record???

[b]Honteux !

Répondre à Painwouf

Citation :

Xtelle_Walltir a écrit :

:biggrin: Là je suis obligé de répondre : mes couilles sur ton nez.

Répondre à Poil@IDN

Citation :

Poil a écrit :
[quote]
Xtelle_Walltir a écrit :

:biggrin: Là je suis obligé de répondre : mes couilles sur ton nez.[/quote]

Qaund je disais que le topic partait en couille...

Répondre à PIKACHU@IDN

Perso ma copine va m'offrir le coffret collector du Seigneur des Anneaux :-D :-D et puis yaura surement des habit et du pognon a la cle comme chaque annee ;-)

Répondre à benixkiller

Moi j'aurai un paquet de riz et un paquet de pate.

...
J'aurai surement un peu plus, mais certains auront ca ; ou moins : rien.
Donc la course a celui qui sera le plus friqué, je trouve ca un peu limite. Yen a un qui a dit : bientot c'est honteux que d'avoir de l'argent. Je suis daccord avec lui... Dans la limite ou celui qui a du fric ne l'etale pas inutilement.

Répondre à Painwouf

en fait j'ai l'impression que yen a qui regarde que le prix du cadeau chui sur si le mec avait un putain de pc mais qu'il l'avait eu a trois fois rien il serai decu car son cado vodrait trois fois rien .... :-? C BIDON et je leur souhaite de gagner o loto ou alors d'etre ingenieur a la NASA car parti comme ca ya que l'argent qui sera important pour euxedit:je vise pêrsonne car je n'ai pas lu le topic

Répondre à adrianoleiteribeiro

Pour moi un beau Ipod mini silver un sac a main et du parfum pour ma mére des bouquins pour mon pére et des thunes pour mes frére :-D

Répondre à Gmail

lol le tropic a la con !!! moi perso je vais m'acheté un appareil photo num je pense ou un autre truc ds le style ! Pas trop de sous non plus chez moi !

Répondre à nico91470

moi je vais demander au papa noël si je peux me faire XTElle!! :-D

Répondre à Mrgautier

moi jvoudrais bien une copine... ca serait vraiment un trop beau cadeau! mdr!
et accessoirement un pti Creative MuVo TX FM 256Mo lol

Répondre à S-Kape@IDN

Citation :

adrianoleiteribeiro a écrit :
moi j'ai commander des oranges et des chaussettes

pour les oranges ça y est j'ai déjà donné .
vive les fils à papa qui ont des cadeaux et le culot de dire le prix!! :kaola:

Répondre à bolo@IDN

Citation :

S-Kape a écrit :
moi jvoudrais bien une copine... ca serait vraiment un trop beau cadeau! mdr!

ouaih une copine c'est clair que c pas mal mais avec Xtelle en sus :-D

Répondre à Mrgautier

Citation :

Mrgautier a écrit :
moi je vais demander au papa noël si je peux me faire XTElle!! :-D

Le papa noël exauce ton voeu, car Xtelle te dis : d'aller te faire ... voir !

Répondre à xtelle

d'aller me faire voire j'en reverrai mais avec toi en plus :hammer: :love: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Mrgautier

Une nouvelle paire de skis, mes quarts sont morts et je peux plus prendre la poudreuse !!!

Répondre à Twiggy38@IDN

moi jveux une copine qui ressemble à Belluci

Répondre à XoReSs

Citation :

Mrgautier a écrit :
d'aller me faire voire j'en reverrai mais avec toi en plus :hammer: :love: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je rêve ou tu tentes la drague là ? Non parce que si c'est ça tu peux toujours demander au père noel de t'offrir des bonnes maniéres. :-) et un livre sur "comment draguer en trois leçons ?" ou "apprendre à recevoir des gros vents" ça passe aussi.

Répondre à xtelle

moi je vais avoir une bmw750i pas loin 120000 euros (j'éspère qu'elle aura la clim et lecteur cd) en plus de ça ,une petite maison qui aura 7 pièces dans les environ de CANNES cout 650000 euros et pour terminé un jet privé (2500000 $)pour rendre visite à mon pote BUSCH qui habite Washington.J'éspère que j'ai battu le record sinon je peux encore continuer.

Répondre à bolo@IDN

nan ya un genre de fille qui se drague pas :-D

mise à part ça j'aimerai un nouveau pc portable à noël

Répondre à Mrgautier

@ Mrgautier : laisse tomber, tu sais pas draguer ;-)

@ twiggy38 : on écrit des cares et c'est au féminin... ^^

sinon, moi, j'ai rien prévu d'avoir pour noël... voir ma famille et ma copine me suffira largement :-)

Répondre à Onigiri@IDN

Citation :

Mrgautier a écrit :
nan ya un genre de fille qui se drague pas :-D

mise à part ça j'aimerai un nouveau pc portable à noël

Mais chaques personnes méritent le respect, donc je te serai priée d'éviter ce genre de commentaires à l'avenir.

Répondre à xtelle

oh comme c'est dommage un certain monsieur poil ma mis un averto car j'avais insulté Xtelle, j'ai pas dit qu'elle avait une tête de p.... quand même!! j'ai eu une certaine preuve de respect!! :-D

Répondre à Mrgautier

si traiter une fille comme une chausette en disant que ça ne se drague pas, c'est du respect pour toi, j'aimerais pas te compter dans mes connaissances...

autrement dit : les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Répondre à Onigiri@IDN

disons qu'elle a pas la tête de la femme que tu vas te donner la peine de draguer pendant longtemps avec des fleurs, des bijoux, des poèmes... :-?

Répondre à Mrgautier

Citation :

Mrgautier a écrit :
disons qu'elle a pas la tête de la femme que tu vas te donner la peine de draguer pendant longtemps avec des fleurs, des bijoux, des poèmes... :-?

Mais tu vas fermer ta bocca toi un peu, tu me connais ? nous nous sommes déjà rencontrée ? qu'en sais tu de ce que j'aime ou pas ? Que sais tu de moi tout simplement ? et pour qui te prends tu pour juger une personne ...

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel seront vos cadeau pour noel???
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens