Tom's Guide > Forum > Les news > Surveillance automatique du P2P
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Pourquoi vous n'arreter pas tous de dire des conneries... et on avoue pas tout simplement qu'on est tous des voleurs l'un l'autre... exemple les employés de Ubisoft rale qu'on télécharge leur bien! mais il ne vont pas se géné à télécharger les biens de Lucasart... de toute façon ici tout le monde s'en fou... les dévelloppeurs il sont payer quand même, l'artiste qui crée leur musique il gagne pas sa vie avec ses CD il touche moin de 3% de la vente des CD! il gagne l'argent avec ses tourné et ses concer! et ça leur dérrange meme pas de trouver leur chansson sur kazaa! au contraire ça leur fait de la pub, ;-) Je suis moi même infographiste et désolé de le dire mais l'informatique c aussi ça (des bits et des bits facile à dupliqué)... Ici personne ne pourra dire qu'il n 'as jamais télécharger car à ce moment là se sera juste un menteur... Soyons réaliste rien n'interdira le Peer to peer et personne n'ira en taule au payeras comme une infraction car alors tout le monde dois payer et si il ont créer internet pour tapper tout le monde en prison... ben la seule solution c'est de détruire le web à tout jamais car il faut s'y faire... avec internet meme si le Peer to peer vient à disparaitre, l'humain trouvera toujours un moyen de partager ses fichiers... Et même tout les flics il sont bien content que leur enfants télécharge leur musique sur kazaa plutôt qu'acheté chez le disquaire... et j'en connais hélas. Bref c juste mon avis que le débat continue ;-)

PS: neville51, je suis entierement daccord avec toi, avec mon argent je préfère m'acheter un truc matériel (comme une chaine hi-fi haut de gamme) et prendre le contenu software (comme le cd) sur internet... vu qu'en plus on paye quand même son abonnement ADSL!!!!!!! ;-))

Répondre à ratman1982
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yen a vraiment qui comprenent vraiment rien, on ne fait que leur repeter que leur argument ne tient pas la route mais ils continuent avec leur "c'est mon avis"... ~_~
T'as pas d'argent, ok, mais c'est pas ca qui, devant un juge, va rendre ta cause plus juste, c'est completement debile, vous telechargez, ok, vous vous faite prendre n'allez pas crier au scandale, vous etes en tord, meme si vous n'avez pas d'argent pour "ça".

Répondre à H-hich

"PS: neville51, je suis entierement daccord avec toi, avec mon argent je préfère m'acheter un truc matériel (comme une chaine hi-fi haut de gamme) et prendre le contenu software (comme le cd) sur internet... vu qu'en plus on paye quand même son abonnement ADSL!!!!!!!"

Mouarf, c'est vrai payer l'adsl ca te donne le droit de tout piller, j'avais oublié... C'est vrai que c'est prévu pour ca à la base, et que l'argent que tu donne aux compagnies Internet est reversé aux artistes et aux maisons de productions... Pff...
Et puis comme je l'ai déjà dit, apprends à économisier, à faire des priorités et aussi à te PRIVER ! Bon dieu, plus personne ne sait se priver et rester dans la légalité de nos jours? Tu va crever sans ton CD?

"de toute façon ici tout le monde s'en fou... les dévelloppeurs il sont payer quand même, l'artiste qui crée leur musique il gagne pas sa vie avec ses CD il touche moin de 3% de la vente des CD! il gagne l'argent avec ses tourné et ses concer! et ça leur dérrange meme pas de trouver leur chansson sur kazaa!"

Je crois rever....
Si t'achètes pas les jeux, y'a peu de chances qu'ils soient payés les développeurs... Ah si, ce sont les autres qui achètent le jeu qui font que le développeur est payé, toi tu te contente d'en profiter frauduleusement...
Et l'argument comme quoi l'artiste il touche rien sur le CD quasiment (et que par aileurs ca va aux majors en premier lieu), et que les artistes s'en foutent, c'est vraiment pas crédible. Si c'était le cas, le CD on le donnerai gratuit dans la rue si on s'en foutait tant... Et oublie pas que pour faire un CD, t'as aussi des compositeurs, un studio de mixage, etc.... Tout plein de gens à rémunérer.

"Et même tout les flics il sont bien content que leur enfants télécharge leur musique sur kazaa plutôt qu'acheté chez le disquaire... et j'en connais hélas."

Et ton argument, il sert à quoi là?

Répondre à guythefighter

A rien.

Citation :

Bon dieu, plus personne ne sait se priver et rester dans la légalité de nos jours?

Tu sais il y en a qui prennent des crédits ou se font des dettes juste pour partir en vacances, acheter un portable ou des conneries du genre... Alors bon...

Bref...

Peine perdue, ils ne comprendront jamais rien à ce qu'on essaye de leur raconter.

Répondre à aurelie@IDN

Et sinon, pour mon histoire de telechargement legaux sur p2p, on peut se faire prendre par les bots pour ca ou alors ces bots sont reglés pour traquer les derniers disques par exemple?

Répondre à H-hich

H-Hich : Perso je sais pas, désolé :)

Aurélie : C'est vrai que c'est un débat qui déchaine tellement les passions que chacun reste sur ses positions, et nous autant que les autres.
Cela dis, ce qui m'énerve le plus dans l'histoire, ce n'est pas le fait que les gens téléchargent (pour tout dire je m'en fou en fait si ils veulent se taper des amendes c'est leur problème), mais les arguments fournis pour se pseudo-justifier :p

Répondre à guythefighter

guythefighter, toi tu es vraiment un ptit ange tu ne télécharge rien... mais tu es aussi concerné! n'oublie pas que toi aussi possesseur de connexion internet, tu fraude alors!!!! et ne me dis pas que tu n'as jamais télécharger un cd illégalement car je te croirais pas hélas... il ne faut pas s'amuser à défendre les artistes parceque tu as peur! moi je l'avoue je n'ai pas peur! si quelqu'un doit avoir des problèmes c'est les dévelloppeurs des peer to peer... moi je me contente de consomé un produit complétement libre sur le net! pourtant la soit disant loi à le pouvoir de faire retiré des serveurs par exemple le site (http://edonkey2000.com), mais non il fonctionne toujours aussi bien! on est des humains bor... de mer..., et c meme pas qu'on veut le faire expret, mais des fois il y a des pop up qui s'ouvre en surfant sur le net avec une belle publicité pour kazaa! les gens qui font de la pub on les punis pas! mais par contre pour punir des gens qui n'ont jamais rien fait de mal à une mouche, rien que parcequ'il télécharge quelques paquet de bits sur le net il devrait se ruiner ou aller en taule! je comprends plus là loi moi!

en fait comme je disais hier, les dévelloppeurs il sont payer meme si le produit ne se vend pas... tout ce qui peut arriver c'est juste la faillite de l'entreprise... ça j'en serais vraiment désolé, mais voilà quoi moi entre un jeu à 50 euro, volé à la fnac, ou le piqué sur internet... c'est cruel à dire mais je préfère le piqué sur le net!

et c'est pas prêt de changé!

haaa oui encore une chose pour les derniers crétins qui penserait vraiment que le peer to peer disparaitra un jour... voici un texte intéressant:

"Un réseau où l'on partage tout. Où chaque poste connecté peut être à la fois ressource et consommateur. Telle est la promesse de la technologie peer-to-peer, tendance montante d'Internet. Littéralement " d'égal à égal ", le peer-to-peer peut se définir comme le partage de ressources et de services informatiques par échange direct."

comme vous pouvez voir au lieu de disparaitre il vas même augmenter et tanpis pour les dévellopeur! au pire il y aura plus de jeux, et tant mieux on sera tous moin nerveux! par contre les musiques, je vous garantie qu'elle seront toujours là, car l'artiste s'en fout vraiment de vendre ou pas les cd... car lui il gagne assez lors de ses concerts, il pourra bouffé rassuré vous ;-)

Haa oui encore une chose... comment on reconnais un crétin? c'est simple c'est celui qui se sentira visé en lisant ce texte! mdr! non je déconne mais pour tout le reste je suis sérieux!

Répondre à ratman1982

Citation :

guythefighter, toi tu es vraiment un ptit ange tu ne télécharge rien... mais tu es aussi concerné! n'oublie pas que toi aussi possesseur de connexion internet, tu fraude alors!!!! et ne me dis pas que tu n'as jamais télécharger un cd illégalement car je te croirais pas hélas... il ne faut pas s'amuser à défendre les artistes parceque tu as peur! moi je l'avoue je n'ai pas peur! si quelqu'un doit avoir des problèmes c'est les dévelloppeurs des peer to peer... moi je me contente de consomé un produit complétement libre sur le net! pourtant la soit disant loi à le pouvoir de faire retiré des serveurs par exemple le site (http://edonkey2000.com), mais non il fonctionne toujours aussi bien! on est des humains bor... de mer..., et c meme pas qu'on veut le faire expret, mais des fois il y a des pop up qui s'ouvre en surfant sur le net avec une belle publicité pour kazaa! les gens qui font de la pub on les punis pas! mais par contre pour punir des gens qui n'ont jamais rien fait de mal à une mouche, rien que parcequ'il télécharge quelques paquet de bits sur le net il devrait se ruiner ou aller en taule! je comprends plus là loi moi!

Le type meme du boulet en puissance... Edonkey est tout ce qu'il y a de plus legal, je vois pas pourquoi on devrait l'interdire tout ca pcq il peut servir a voler, a ce moment la on ne vend plus de coutaux car avec un couteau on peu tuer son voisin, c'est completement debil comme argument, et je suppose qu'on peut aussi retirer toute les voiture de la vete car elle permette d'aller plus vite que les limitations... j'espere qu'un jour u grandira mon enfant pcq la tu m'fait un peu peur...

Répondre à H-hich

le p2p sert principalement a faire transiter des fichiers protégés. Mes distrib de linux je vais pas les chercher sur ce genre de réseau perso. Y'a des serveurs FTP qui st la pr ça et nettement + rapide. Un couteau ca sert, une voiture aussi mais les logiciels dédiés aux P2P, faut me dire à quoi ils servent alors si ce n'est à télécharger des oeuvres protégées! alors arrêter de cracher ds la soupe, la plupart de vous y'ont gouter! alors votre morale à 2 balle, elle me fait bien gerber! encore si vous parliez des trucs dégueulasses qui circulent à cause des soft de p2p et qui justifieraient leur interdiction OO LA SURVEILLANCE AUTOMATIQUE SERVIRAIT OO mais la vous omettez d'le dire. Bizarre votre réflexion basé uniquement sur "ca cause préjudice aux majors", "c pas bo de voler", etc!!!!

Répondre à resdee

Ce que tu comprend pas c'est que c'est pas les logiciels de p2p qu'il faut interdire mais les mauvais utilisateur, alors il faudrait peut etre commencer a arreter de defendre les telechargements illegaux, et enfin nous donner un arguments "intelligent" (oui je sias ca va etre dur pour certains) de pourquoi c'est "trop cool de telecharger sa musique sur internet" et par pitié le hero qui dit que les artiste s'en foutent de leur vente d'album qu'il sorte es bien loin, ou qu'il prenne des cours d'economie.

Répondre à H-hich

Citation :

et enfin nous donner un arguments "intelligent"

j'ai déja expliqué pourquoi j'étais pas contre que certains téléchargent gratuitement des oeuvres protégées, et en revanche d'autres ne devraient pas le faire.

Répondre à resdee

Pour répondre a resdee, les réseaux de peer to peer existent parceque les serveurs FTP, ben ça sature des fois, alors il faut quand même quelque chose pour faire transiter un fichier si a un moment, un serveur FTP ou HTTP n'est plus capable de le faire (oui, parce qu'on peut pas tous s'offrir des bandes passante monstrueuses)...

Dois-je rappeller que le logiciel Bittorrent à été créé pour faciliter l'échange de distributions Linux ?

Après, forcément, ça facilite aussi l'échange d'autre chose, mais si on part de ce principe a chaque fois qu'on veut créer un truc, on ne crée plus rien...

Et puis, même apres avoir supprimé toute trace de peer to peer sur le net, comme tu le dis toi-même, il existe encore des serveur FTP qui rempliront le boulot du peer to peer, a plus petite échelle surement, mais qui le feront quand même. Et puis, l'échange privé d'un fichier entre deux utilisateurs ne pourra jamais être empéché, a moins de fliquer chaque connection dans le monde, ce qui est humainement et techniquement impossible...

La suppression du peer to peer ne constitue donc en rien une solution, ce qu'il faut vraiment, c'est que les esprits changent, qu'on arrête de se cacher derrière des arguments de merde pour télécharger, ça serait déjà un bon pas en avant vers un solution et une entente. Mais là, on se retrouve comme dans tout conflit, personne ne veut écouter l'autre. Malheureusement, comme dans tout conflit, c'est le plus puissant (ici le plus riche) qui finira par gagner... et c'est tout le monde qui subira.

Alors c'est a vous de réagir, mais dans le bon sens par pitié...

Répondre à Onigiri@IDN

Citation :

Pour répondre a resdee, les réseaux de peer to peer existent parceque les serveurs FTP, ben ça sature des fois, alors il faut quand même quelque chose pour faire transiter un fichier si a un moment, un serveur FTP ou HTTP n'est plus capable de le faire (oui, parce qu'on peut pas tous s'offrir des bandes passante monstrueuses)

qd tu passe 25 jrs à dl une distrib linux par p2p, ton forfait il éclate et ton ordi il rame! oh oui le p2p existe pr dl des distrib linux !! utopie monumentale, personne ne le fait, ca couterait trop cher pr ceux qui ne peuvent pas, je cite, "s'offrir des bandes passante monstrueuses".

le reste je suis ok avec toi, le seul truc limite c que tu vois pas l'intéret que certains telecharge gratuitement et que d'autres paient;;;;;;; alors autant que ca profite à ts et m au mec qui devraient payer qu'a personne. Aucune industrie n'est en crise ni ciné, ni logiciel, ni bouquin, ni rien sauf bien sur les majors musciaux qui sortent de la merde par l'intermédiaire de leur artiste formaté...

et m l'industrie du jeux fait des benef alors...

Répondre à resdee

Citation :

qd tu passe 25 jrs à dl une distrib linux par p2p, ton forfait il éclate et ton ordi il rame! oh oui le p2p existe pr dl des distrib linux !! utopie monumentale, personne ne le fait, ca couterait trop cher pr ceux qui ne peuvent pas, je cite, "s'offrir des bandes passante monstrueuses".

pour commencer, quand tu lélécharges une distribution linux (ou que ce soit), généralement sur plusieurs CD, voire un DVD, c'est que tu as un forfait ADSL, donc illimité en general... sinon, tu vas l'acheter chez un buraliste, ca coute 5 à 10 euros avec une doc et quelques bonus. Et je vois pas en quoi télécharger avec bittorent fais ramer l'ordinateur (sauf pour certains clients merdiques en java...) donc ton argument, il tient pas pas debout... et puis tapes "linux" dans n'importe quel moteur de recherche de traker bittorent, tu serais surpris... puisque linux, ca se trouve même sur emule au passage... et puis je te rapelle que tout n'est pas une oeuvre protégé par un copyright...

et quand je parlais de bande passante monumentale, je pensais que tu avais compris que je parlais de serveurs FTP, pas de clients...

Citation :

e reste je suis ok avec toi, le seul truc limite c que tu vois pas l'intéret que certains telecharge gratuitement et que d'autres paient;;;;;;; alors autant que ca profite à ts et m au mec qui devraient payer qu'a personne. Aucune industrie n'est en crise ni ciné, ni logiciel, ni bouquin, ni rien sauf bien sur les majors musciaux qui sortent de la merde par l'intermédiaire de leur artiste formaté...

et m l'industrie du jeux fait des benef alors...

voilà l'exemple type de ce que j'appelle une mauvaise réaction...
Donc si je comprends bien, puisqu'ils font des bénéfices et qu'ils ne sont pas en crise (ce qui, je te l'accorde, est le cas), il est donc tout a fait normal d'en profiter sans payer, et sans avoir a régler de compte a qui que ce soit ? Mais t'as oublié, juste comme ça que c'est intedit ? dans ce cas, je peux dire que puisque l'état se fait déja assez d'argent sur mon dos et me sucrant ma fiche de paye tout les mois, je ne payes plus mes impots ni mes PV, et ainsi de suite...
Il y a une loi, elle est mal faite, mais ce n'est pas en régissant comme des égoïstes de part et d'autre qu'elle changera toute seule...
Et quand tu dis que l'indutrie de la musique sort de la merde, je suis d'accord, mais dans ce cas pourquoi aller télécharger ses CD, puisque c'est de la merde ? parce que là au moins c'est gratuit ? Et tu penses que c'est comme ça que tu va sanctionner l'industrie de la musique de sortir de la merde ? En te mettant dans l'illégalité ?
Je ne parle pas pour toi partiulèrement, mais tu j'espere pense que tu vois ou je veux en venir...

Ne plus acheter de CD pour protester contre les méthodes abusives des majors est une solution qui semble viable, se borner comme un âne a télécharger alors qu'on sait que c'est illégal n'en est pas une, et vous savez tres bien qu'ils ont tout les outils pour gagner au jeu du plus con, alors pour une fois, montrez vous plus intelligents...

Répondre à Onigiri@IDN

t'inquiete j'suis en dualboot je connais linux. Aprés c l'arbre qui cache la forêt de dire p2p = ca sert a dl linux car c pas vrai

perso je dl plus donc je m'en branle de ttes ces conneries, ---- mais je disais que ca faisais ramer par ex sur edonkey, overnet, etc;;;;

allez moi j'arrête le débat la j'en ai marre, mais pr moi y'a une faille ds ce putain de modele libérale c'est le p2p et je trouve que la situation est à notre avantage et qu'il faut continuer a dl un max car la reglementation pourra jamais atteindre les utilsateurs de p2p. Amoins de s'appeler Alexis et d'etre prof de francais, couillons qui s'est fait choper avec 600 cd sur son dd et qui gagnait ptetre 15000 F/ mois . :

Répondre à resdee

ratman1982 => Bien évidemment, comme tout le monde, je télécharge.

MAIS,

ce que je télécharge (et avec parcimonie), contrairement à la quasi-totalité des utilisateurs de P2P, est tout bonnement indisponible en France, et ne le sera pour la quasi totalité jamais, et est pour la plupart inutilisable en France.
En gros, je d/l des musiques asiatiques provenant de corée, japon, chine, un peu de vietnam, d'inde, ainsi que des films de ces même pays.
Bref, que des trucs qui ne sont pas sortis en France, qui pour l'immense majorité ne sortiront jamais, et dont la plupart (sauf les DVD japonais) ne sont pas lisibles sur une platine DVD Francaise, c'est dire Zone 2.
Cela me permet ainsi d'accéder à des choses qui serait en fait inaccessibles, et quand cette chose me plait et que j'ai la possibilité de l'acheter (DVD Japonais, ou CD audio, donc, pas les DVD chinois ou autre de part le zonage, et aussi faut qu'un site sur le net puisse me fournir tout ca) et bien je les ACHETES et j'efface le DivX. Et oui, ca coute cher (frais de ports, etc...) mais au moins je ne me sers pas du P2P pour piller en tout impunité. Si tu trouve un bon site de vente de CD vietnamiens online (officiels, car à Paname ce sont que de vieilles copies) alors donne moi l'adresse, je serai heureux de payer mes CD. Moi, pour l'instant, pas trouvé.
Et je fais de même quand le DVD sort en France, si il sort (chose rare). Je prendrai pour exemple le DVD de 2 soeurs que j'ai acheté recemment alors que je l'avais d/l qlq semaines avant, ne sachant pas qu'il allait sortir en France.

Ainsi, le P2P me permet d'accéder à des choses qui me sont inaccessibles, non pas par leur prix, mais par leur distribution ou zonage.
Et, au final, de par mes achats, je n'ai en ma possession qu'une quantité bien infime de fichiers téléchargés, vu qu'au final, je les ai achetés.

De plus :
"mais des fois il y a des pop up qui s'ouvre en surfant sur le net avec une belle publicité pour kazaa! les gens qui font de la pub on les punis pas! mais par contre pour punir des gens qui n'ont jamais rien fait de mal à une mouche, rien que parcequ'il télécharge quelques paquet de bits sur le net il devrait se ruiner ou aller en taule! je comprends plus là loi moi!"

Fais fonctionner ton esprit critique, et ne soit pas ce que la pub veut faire de toi : un boeuf qui fais ce que lui dit un encart de pub.
Kazaa n'est pas illégale, donc on a aucune raison de les punir. Par contre, les quelque paquets de bits que tu prends méritent sanction, car toi tu commet un belle action frauduleuse.

"je vous garantie qu'elle seront toujours là, car l'artiste s'en fout vraiment de vendre ou pas les cd... car lui il gagne assez lors de ses concerts"

Et ses concerts il les paye avec quoi? Ce sont les Resto du Coeur qui les financent? Ah nan, ce sont les maisons de disques... Mais avec quelle argent? Celle des CD vendus? Ah ben merde....

PS: Et même si je téléchargeait comme un porcky toutes les productions hollywoodiennes qu'on trouve en DVD et tout les CD de Lorie (car comme tout le monde le dit, ce qu'on télécharge c'est ce qu'on acheterai pas car la musique actuelle c'est de lamerde) ca ne m'empecherai pas de dire les même propos.
Ce qui me gène le plus, c'est pas le d/l en tant que tel, ce sont les pseudos arguments fournis pour se justifier. Si les gens assumaient leurs actes, y'aurait pas tout se bordel autour du P2P...

Répondre à guythefighter

Oui idem. Vous faites ce qui vous chante, je m'en fou mais alors d'une force... Moi toujours idem, ce qui me gave, ce sont les excuses inventées par certains petits petzouilles qui ne veulent tout simplement pas assumer leur acte de merde.

C'est simple, aimeriez-vous qu'on vienne piller votre baraque juste parce que vous gagnez beaucoup d'argent ?

Et puis, comme d'autres personnes que mmoi l'ont dit avant, le p2p c'est tout simplement du pillage culturel.

Bref...

Ce qui me fait marrer moi, ce sont ceux qui téléchargent en permanence 24/24h 7/7j mais n'en écoutent que le 1/10eme (voir moins dans certains cas). Et j'en ai connu des gens comme ça... Ceux là méritent qu'on leur prenne tout leur argent et qu'on leur foute un mois de taule dans les dents. Car là il ne s'agit plus seulement de télécharger pour soi, mais de télécharger pour télécharger et de télécharger pour redistribuer.

Répondre à aurelie@IDN

Du calme, le p2p c'est pas bien, le piratage aussi, on m'a volé aussi, je sait ce que ça fait, mais de la à souhaiter la taule... J'ai une chose à dire, je suis passionné de musique, j'ai rarement téléchargé de la musique, sauf dans des cas où je ne pouvais trouver les extraits des morceaux que je cherchais. J'achetais les albums des artistes que je considérais des vrais professionnels. Aujourd'hui la musique téléchargée et vendue, est composée de quatre accords à trois notes qui se répètent sur un schéma assez basique, en somme on sifflote une suite de 10 notes différentes sur une gamme donnée, on répète un nombre définit de fois, un refrain la dessus, sur des modèles rodés, et on obtient un "morceau". Il suffit de connaître la technique.
Bien sûr il existe le jazz (le vrai) et la musique (!) mais je doute que le genre non commercial, qui nourrit peu de personnes, vous mette dans le même état d'énervement. Moi, le p2p je le trouve bien, car il a permis à Carrefour et au start-up de vendre de l'équipement informatique, beaucoup de gens se sont enrichies grâce à l'explosion d'Internet, la vente de cd audio à augmenté contrairement à ce qu'on dit, car les "artistes" ont bénéficié d'une pub gratuite (J'ai connu DIDO à ses début grâce aux morceaux qu'elle diffusait sur Internet librement, j'ai acheté un des ses disques pour offrir, pour citer un exemple parmi tant d'autres).
J’ai horreur d’entendre parler de « culture » volée, il n’y a pas de culture proprement dite dans la quasi-totalité de ce qui est piraté sur Internet, car si on peut appeler « culture » la technique appliqué…vous savez, souvent les gens achètent un tableau aux couleurs assorties aux rideaux du salon, l’art dans tout ça…
En conclusion, je ne télécharge pas de musique par Internet, je n’achèterais plus jamais un seul cd audio, j’apprend à jouer de la guitare et ça c’est de la culture. Et les chanteurs à la con peuvent changer de métier, je m’en fous, de toute manière c’est des vaniteux pourris.
Vous me direz ce que vous voudrez, le téléchargement c’est du vent, tout comme les notes qui sortent d’un haut parleur, juste un déplacement d’air. N’oubliez pas que si le peuple n’achète pas de musique ou des films c’est parce que c’est de la grosse merde, et il télécharge dans l’espoir qu’un jour il entendra autre chose que du bruit néfaste. Je gagne ma vie en me servant des mes mains, je travail dur en construisant des choses matérielles qui servent à faciliter le quotidien, qui servent vraiment. Je suis de l’avis que le fait d’aller écouter un concert de flûte et harpe dans une salle au public réduit ça détend vraiment, pour la semaine et bien plus que du MP3 mal encodé et de toutes façon médiocre à la base. Vous devriez en faire autant.

Répondre à mister-y

bonjour,

Pas de panique pour les téléchargements illégaux, utilisez le logiciel Steganos 6 ou 7 spécial P2P, vous serez pas capté.
Téléchargez le sur eMule y une version avec la licence.
Bye!

Répondre à snoopy80

guythefighter==> aie aie aie, tu comprends rien toi...

J'ai pas envie de refaire un roman, je dit juste que les concerts c'est nous qui les payons à 13 euro l'entré pour 2000 personne fait ton comptes ;-) et tracasse c'est pas les resto du coeur!

Je conclus en disant... si on paye sa facture d'abonnement internet... comment allez vous épuiser votre quôta de 10GB par exemple???????

Faite votre choix:

1) en surfant sur les sites
2) en téléchargant des Divx
3) en téléchargant des musiques
4) en ne finissant jamais sont quôta (et perdre 8 giga par moi!)
5) viré son abonnement et se mettre au 28k ou 56 k !!!

N'oublier pas le 99% des gens (jeunes et plus vieux) on placé internet dans le but de télécharger illégallement des musiques! et ne me contrarier pas car là vous serez des menteurs...

Moi j'en ai rien à battre d'aller en taule parceque je télécharge des musiques (déjà c rare quand j'en télécharge, mais quand j'ai le temps tracassez pas je m'en fait des CDs). Mais si je dois aller en taule pour ça, c'est que vous mérité tous de venir avec moi et la loi en même temps me suivra en taule = tout le monde en taule!

Répondre à ratman1982

Citation :

Téléchargez le sur eMule y une version avec la licence.

ca sert a rien de provoquer...

Citation :

en voilà déjà un qui sait pas quoi choisir... à qui le tour?

tu ferai bien de lire l'ensemble des commentaire...

Répondre à resdee

en voilà déjà un qui sait pas quoi choisir... à qui le tour?

Répondre à ratman1982

Profitez encore de ces moment joyeux où vousn pouvez poster n'importe quelle conneries dans les commentaires de news. Un jour, un admin pourra empêcher les posts sur n'importe quel news à n'importe quel moment.

En attendant, je vais répertorier tout ceux qui ont incité au piratage et leur foutre un avertos pour incitation au piratage. Idem pour le petit plaisantin qui indique où télécharger une version pirater d'un logiciel qui ne fait QUE donner l'ILLUSION d'être protégé.

Pourquoi ? Parce que j'ai envie (et surtout que c'est interdit).

Répondre à aurelie@IDN

"
Je conclus en disant... si on paye sa facture d'abonnement internet... comment allez vous épuiser votre quôta de 10GB par exemple???????

Faite votre choix:

1) en surfant sur les sites
2) en téléchargant des Divx
3) en téléchargant des musiques
4) en ne finissant jamais sont quôta (et perdre 8 giga par moi!)
5) viré son abonnement et se mettre au 28k ou 56 k !!!"

T'as qu'à prendre un forfait 512k, moi par exemple ca me suffit largement. Personne ne t'incite à prendre le débit max non plus.
Et puis, ton super débit, peut aussi te servir à d/l des mp3 "legaux", à profiter des offres avec TV et téléphone compris, a profiter pleinement de la visioconférence, j'en passe et des meilleurs, etc, etc...

Aurélie => Je suis parfaitement d'accord avec toi concernant le débat sur le téléchargement, et que il ne faut pas que les gens sur le forum insitent les autres à pirater ou les aides.
Cependant, je ne suis pas sur qu'avec ta réaction virulante à base d'avertos (que je comprends, toutefois) serve à grand chose. Elle pourrait même renforcer la "tension" qui règne autour de ce sujet...

Répondre à guythefighter

pour ==>aurélie[/color] ecoute moi bien! et toi aussi guythefighter... arreter de jouer les innocents, j'en ai rien à foutre moi!! faut pas éssayer de m'apprendre l'informatique je sais très bien qu'avec l'ip on peut retrouver n'importe qui et c'est à ce moment là que je vous dit que j'en ai rien à foutre... pour moi ça change rien de savoir qu'il faut aller en prison parceque j'ai déjà télécharger des musiques sur le net... je crois qu'à l'heure actuel aucun policier ne m'as jamais demander veuillez me montrer vos CD (au lieu de demander les papiers d'identité)...

donc mélé vous de vos affaires et surtout arreter de mentir car vous me cassez les collions toute personne ayant internet faut s'y attendre on télécharge... c'est ça le but premier des gens... si on ferais un vrai sondage je suis certain que j'ai raison (les gens installe une connexion internet pour télécharger des musiques et des films... c triste pour certain mais c comme ça...

Maintenant si c'est les téléchargement illégaux d'image pédophile de merde ou de vidéo... là ça change tout je suis daccord mais ne me fait surtout pas rire quand vous faite semblant de défendre la loi!!!!! j'aime pas les menteurs vous pouvez pas savoir!

Je rappel quand même que le piratage c'est se faire de l'argent sur le dos des artistes... que je sache je ne m'amuse pas à vendre les CD que je télécharge! et je me vois mal acheter Un cd comme Hit connetion 2005 (où il y a que 1 ou 2 chansson qui me plait) avec le net je fais mes propre compilation que je peux écouter à mon rhytme ;-) donc fouter la paix au monde... de toute facon moi je télécharge rien sur kazaa, moi c sur un autre peer to peer très connus qui gère les serveurs... (il y en a tout les jours des nouveaux) et donc théoriquement impossible à viré...

Et toi aurélie arete de me cassez les coillons en disant "profité encore qu'on peut mettre des conneries car bientôt..." tu vas faire quoi bientôt? pleurer?

c pas parceque tu es modératrice que tu dois toujours t'oposer... ou alors supprime ton forum... tsssssssssss

Répondre à ratman1982

Mais il comprend rien au francais ce gars la ou il fait expres d'etre bete?

On s'en fou que tu telecharges tes cd pour te faire tes compilations, tu telecharges si tu te fais prendre c'est entierement ta faute faut pas venir pleurer apres "bouhhh c'est caca tout le monde le fait" c'est interdit, ca nui a l'auteur, l'idée que seul les concerts rapport aux artistes est completement debil, ils ne se casserai pas la tete a faire des cd si ca leur servait a rien... Aurelie s'oppose pas toujours comme tu le dis elle a juste un raisonnement plus logique que toi et tu ne sembles pas encore assez mature pour le comprendre...

Répondre à H-hich

sa commence a devenir du n'importe quoi cette histoire va finir en guerre de hacking sa se sent. De plus on devient de moins en moins libre on est tout le temps surveilller on ne pourra pas arrerter le p2p ou le telehargement illegal c'est impossible . internet prend de plus en plus d'ampleur et tout devient cher dans le commerce. Taleur mon pote ma dit c'est bien virgin font payer leur titre a 0.99 euros sur le net je lui est dit mais atta meme pour 0.01 euros personne prendra de la musique puisque en quelques clic on pe l'avoir gratos. et en plus dans notre societe capitaliste c'est toujours les memes qui payent et qui trainquent et toujours les memes qui ralent

Répondre à tsubasa_403@IDN

Citation :

De plus on devient de moins en moins libre on est tout le temps surveilller on ne pourra pas arrerter le p2p ou le telehargement illegal c'est impossible

Quand t'es ds un magasin ya un vendeur qui te surveille et personne ne cris au scandale, internet est une zone de non droit et les gens essaient d'en profiter un maximum seulement qd ils se font prendre ils pleurent...

Répondre à H-hich

Vous n'arretez pas de me contredire... ben faite ce que vous voulez... de toute façon vous avez toujours raison..

écouter bien tout le monde!!! tout ceux qui télécharge vous êtes tous des trous du cul et des dégénérés de l'anus et des résidu de capotte troué!! moi compris dedans!! vous avez compris! donc si vous ne voulez plus être des trou du cul ne télécharger plus...

car télécharger c'est pas bien... ce qu'il faut faire c'est travailler et puis user tout son argent pour acheter par exemple (3Dstudio max) qui coute plus ou moin 8 000 euro ;-) mmmmh c les étudiants qui vont etre content ;-) sans oublier le systeme d'exploitation qui coute pas encore si cher que ça... pas loin de 200 euro! mais non on vas tous acheter comme ça l'état lui il s'enrichira encore plus et la vie sera encore plus cher que ce qu'elle est déjà ;-) ça vas être chouette :-) je suis content...

Noubliez pas si vous télécharger vous êtes d'office des trou du cul ;-)

ratman...

PS: les license pour étudiant c pas non plus bon marché!

RE-PS: Moi franchement je dis le piratage à toujours existé et c impossible à l'arreter surtout avec internet! n'obligons pas l'humain à inventé une technique qui pourrais être pire que le peer to peer! moi je dis selement que je suis contre le téléchargement pour se faire de l'argent sur le dos de l'artiste (comme faire du commerce) mais sinon je vois pas pourquoi interndire le peer to peer... franchement je comprends pas

Répondre à ratman1982

"mais non on vas tous acheter comme ça l'état lui il s'enrichira encore plus et la vie sera encore plus cher que ce qu'elle est déjà ça vas être chouette je suis content..."

Nan mais arrete de dire des conneries ! Mais c'est pas possible de dire des ignominies comme celles-là !

Déjà, pour ta gouverne, à part la TVA je vois pas le rapport entre acheter un CD et enrichir l'Etat. C'est vraiment une reflexion qui montre bien ton manque d'onformations et de comprehension du monde qui t'entoure.
Deuxièmement, enrichir l'Etat c'est BIEN !! Putain, tu reve d'un Etat pauvre ou quoi??
J'oubliais, ton inculture te fait surement croire que impot = dans la poche des politiques, j'oubliais. je comprends mieux ton raisonnement à deux balles....

Et aussi, plus l'Etat est riche, plus cela permet de faire baisser le cout de la vie, et vu que l'Etat en ce moment est on peux dire bien plus endetté que riche, ta reflexion ne vaux pas un sous.

Enfin, ton 3DSMax, je comprends que 8000 euros, ca fait que quasiment personne ne peux l'acheter. Mais bon, pour moi ca n'excuse rien. Faut assumer, voilà tout...
Et enfin si tu peux pas mettre 200 euros pour un OS, ben alors prends Linux, c'est gratuit, et tu sera content. Mais prends pas cet OS payant alors....

Répondre à guythefighter

Il me fait délirer ce gars. Comment il s'énerve tout seul. En attendant il se prend un avertos pour les insultes lol

Citation :

Et enfin si tu peux pas mettre 200 euros pour un OS, ben alors prends Linux, c'est gratuit, et tu sera content. Mais prends pas cet OS payant alors....

Ca ne va pas de conseiller ça ? Tu veux qu'il pète un cable ? lol

Répondre à aurelie@IDN

Slt a tous.
D'abord je pense que le pour et le contre on chacun leurs raisons plus ou moins pertinantes les unes que les autres.
Mais bon je pense que ca profite à tout le monde les fournisseurs vendent des accès de 20Méga (personne ne se dit alors qu'il insite au téléchargement).
Je ne roule pas sur l'or j'ai un PC vieux de 7ans avec un prosseseur de 800Mhz, mais j'ai ce que je peux me permettre.
J'ai pas les derniers jeux à la mode, j'ai pas de basket à 150E, et autre vétement à prix exhorbitant.
Je suis d'accord sur le fait qu'un jeux, un DVD, un Cd peuvent couté cher mais bon j'en achète pas tout les 2 jours et voilà.
Je ne suis pas riche, je ne l'ai pas été plus jeune non plus, mais bon je ne sert pas de ceci comme excuse pour pouvoir me servir de P2P pour dire au gens que je rencontre moi j'ai 200albums, 200films, je m'en fou complètement. Je ne sers pas de cette excuse pour devenir VOLEUR et ne pas valoir mieux que ceux que vous accusé.
J'ai des amis qui ne me jugent pas sur ce que je porte ou je possède.
Je me suis intégrer sans avoir la nouvelle console à la mode, ou le PC le plus puissant.
Et si je veux voir un film et que je vais pas au cinémé tout les WE et bien je patiente un peu et je vaisle loué à 1E50 au vidéo club.
Voilà télécherger pour moi des oeuvres protégées est illégal, mais bon il y aura toujours des utilisateurs de ce genre de réseau malgré les surveillances et même les procès.
Voilà c'est mon avis perso, vous êtes ou pas d'accord , mais bon nous sommes tous libres d'exprimer nos opinions.
Salut à tous.

Répondre à Baloo59
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Les news > Surveillance automatique du P2P
Aller à :

Il y a 2564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens