[Ancien Topic Unique] eMule - Page 14
Forum Logiciels : [Ancien Topic Unique] eMule
Reprise du message précédent :
freeeeeeeeeeepost
au pire des cas on sans fou ke ton IP change !!! c koi ton pb ?!? tu n'arrive pas a te connecter ?!? Ms je crois (ms je suis pas sur) ke l'IP de ta carte reseau et l'IP de ton acces internet ne soit jamais la mm !!!
Tranquillou billou...
Mon probleme c'est que j'obtiens un low ID et qu'apparemment mon port 4662 n'est pas bien accessible meme sans aucun firewall, je vais aller faire un tour chez les Emuliens qui utilise le meme FAI (Fastweb.it) voir ce qu'ils e disent... 8-)
Depuis 2-3 semaines mes dl tournaient à 40 Ko mais depuis plusieurs jours je ne depasse pas 30 Ko.
J'ai changé aucune option (il y a beaucoup de source) ????
J'utilise emule 0.42d.
J'ai trouvé une réponse sur le forum Emule_project(en anglais):
"I suppose you are use FastWeb as your ISP.
Yes, you are NATed, and you will have only LowID.
That's the drawback of the 2MB connection as given by that ISP.
/edit: I forgot. You should be able to ask for a public IP (paying more, thouhg)"
pas de High ID pour moi parce que je suis NATé :-o et pourtant j'avais une connection 10 Mb/s a partager...je vais peut-etre me renseigner pour une adresse IP publique
En tout cas, il est tres bien ce forum infos-du-net, a bientot!
c simple zouloufred, il te faut defragmenter un bon coup !! ton telechargement ram parce ke sous doute ton PC ram... C soit ca, soit les fichiers que tu telecharge ne sont pas partager comme les autres !!!!
| Citation : Depuis 2-3 semaines mes dl tournaient à 40 Ko |
tu utiliser quelle version la 0.30e ??
Je suis sur la vercion0.42 et je partage toujours lemême nombre de fichier (leecher?).
J'ai essayé la defragmentation.
francnhement je te conseil de revenir a la 0.30e !! g tester la 0.42 est j'ai absolument rein dl pdt la periode de test ( 30 gd max ) la j'ai remi la 0.30e est je dl enfin correctement ( 45 ) !!! tu telecharge combien de fichier en mm tps ???!?? si tu as la 512 pa plus de 10 sinon ta connection va rammer parckelle va chercher des source au lieu de telecharger !!!
voila bon courage et bon dl
et n'oubliez pas vive la mule !!!
| Citation : c simple zouloufred, il te faut defragmenter un bon coup !! ton telechargement ram parce ke sous doute ton PC ram... C soit ca, soit les fichiers que tu telecharge ne sont pas partager comme les autres !!!! |
Oui, c'est soit ça ou peut être pas. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est simple... ou peut être pas.
J'aime bien la 0.42 car à la plus de fonction et je telecharger bien (avant).
Mais je crois que je vais reprendre la 0.30 ca je n'avait que rarement des baisses de dl qui duraient aussi longtemps.
Aller salut il faut que je reinstalle
alors voila je vais surement repeter des trucs qui ont deja ete dit mais bon, j'le fais quand meme
je suis toujours en low id voir j'arrive meme pas a me connecter (sur razorback 2 par exemple), y'a que sur Byte devils ou sur SEDG 400 que jarrive a avoir un high id mais ça telecharge pas (aucune source)
j'ai la version 0.42d d'emule, j'ai vire mon fire wall et j'ai desactive celui d'xp, j'ai mis mon modem a jour et j'ai meme changer le port sur eMule pour voir
j'ai la 1024 de aol depuis peu et la 1ere semaine ça marchait impec' mais depuis rien :-(
voila comprend po moi
Je te conseille de changer les ports : personnellemnt je suis chez free et lorsque j'ai changé de ports les dl augmentaient.
Pour razorback 2 moi aussi je n'arrive plus à me connecter il est peut-être saturée(tout le monde veut se connecter), mais essaye de te connecter à d'autres manuellement ou telecharge une liste de serveur à jour.
Je cherche qq'un qui porrait m'aider pour bien configurer les "propriétés étendues"
salut
moi, ce matin, j'ai découvert ce site car ma mule, en se connectant, elle m'a dit lowid
je comprenais pas!!!
je commence a comprendre!
en fait, j'ai fermé emule et je l'ais ré-ouvert et depuis, ca marche
mais j'ai la version antérieure a la tienne et je suis en 512k chez tele2
par contre mon firewall était connecté apres ma mule
je crois que si tu connecte le firewall avant, ca doit etre bon
mais, je suis pas une pro!!
celmarg1 même si ton firewall est connecté tu as la possibilité de libérer les ports qu'utilisent emule afin qu'il n'y est pas de probleme.
Je l'ai fait avec zone alarm et c'est bon.
a zouloufred :
et comment je fais pour libérer les ports?
tu sais, les termes info je les captes pas du tout
c'est mon copain qui a parametré, moi, j'utilise!!
merci de m'aider!! ;-)
moi j'ai deja essaye de changer les ports sans resultats
et meme quand par le plus grand des hasards j'arrive a me connecter en high id sur certains serveurs, j'ai presqu'auncune source donc bah je dl pas
Je vais te donner l'adresse ou il y a un très bon tutorial sur zone alarm en francais et il est clair :
http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php
Il ya d'autre tutoriaux très bon!!
:-D
Gouz tu sais qu'il faut attendre un certain temps avant que les réglages marche : si tu change les ports il faut redemarrer ta mule et tu perd ta place dans la file d'attente.
Je ne suis pas expert en ce qui concerne emule mais attend peut-être qq'un d'autre ve apporter une réponse?
patience
ok zouloufred, je te remercie pour ce petit tuyau
A+
slt pierre j'ai essaye moi aussi pour enlever le lowid !!! j'ai suivi tes indications mais rien à faire le lowid reste tjrs!!! ma mule a tjrs un bandeau noir sur les yeux!!! tin je ne sais plus quoi!!! en fait c'est le nom ou adresse IP qui ne se valide pas!!! à chaque fois que je clique sur OK pour valider ce que j'ai ajouté j'ai une autre adresse IP qui se met!!! merci de m'aider car là je crois que je vais péter un cable lolllllllll merci!!!
salut
je sais pas pourquoi ta mule a un bandeau noir, moi, quand je suis en low id, y a pas de ruban
enfin, en tout cas, maintenant quand un serveur se met en low id, je me connecte sur un autre
mais il faut etre la tout le temps
sinon, a cette adresse :
http://www.emule-speed.com/tutoriaux/tutolowid.htm
y a pas mal d'explications
voila, bonne chance ;-)
Salut à tous,
après pas mal de galère j'ai enfin réussi à ce qui emule marche; Merci à vous.(NB: c'est la version 0.30e qui marche chez moi le mieux).
Mais j'ai encore un ptit problème :-D :
Je ne dl au max qu'en 5k,quelqu'un peux me dire quand j'aurai droit à un dl honnete car pour l'instant mon 1024k s'ennui un peu. :-D .
Je reve tous les soir que je dl en 40-45k comme la plupart des utilisateurs (satisfaits d'emule bien sur) sniff..sniff.
Please, help me again....
Pour que ca marche mieux :
dans partage : il faut que tu mettes tes fichiers en priorité : release
dans preference: connexion : que tu parametres en capacite de reception 70 et d'emission 22
et puis, il faut que tu telecharges plein de fichiers pour que la mule en trouve
et puis, que tu restes connecté longtemps d'affilé pour que tu avance dans les files d'attentes
moi, je laisse la mule tous le temps : le jours et la nuit
voila
j'espere que ca va avancer pour toi
ciao
perso met pas 70 et 22
moi j ai le maxi et l autre jours en 24heures j ai fait du 104ko/s et si c limiter a 70
. pas top
J'ai une question lorsque l'on m'envoit des fichiers sur msn et dés au moment que je les acceptent msn se met a planter durant une dizaine de seconde.
Que faire face a ce probléme?
il y a un topic special msn !! la tu es ds le topic emule....
Salut à tous, depuis peu avec emule, j'obtiens en barre des tâches le symbole R (réception) suivi d'un astérisque *. A partir de ce moment, ma vitesse de téléchargement est bridée à environ 36 ko/s. Que signifie la présence de cet astérisque, celà a t'il une influence sur le download? Merci d'avance pour vos réponses.
tui as quelle version d'emule ???
moi jdébute ds la mule
donc fodra me rép clairmen , g une conexion tele2 512ko/s et emule d .
jarive facilmen a me connecté a razorback mai je sai pa tro si g lowid...
jémeré qon mexpliqe pr cette histoir de firewall é commen on lenléve merci davance
deja
!! il te suffit d'aller dans, demarrer, parametre, connexion, clic droit sur ta connexion internet, proprieté, onglet "parametre avancé", et tu desactive la case !!!! c tout !!
ok merci jvien de le fér...
sinon tu pouré méxpliqé dotre truc pr qe ma mule dl + vite
merci
Pour dl + vite c'est assez simple:
-il faut partager bocoup de fichier
-il fo laisser tourner emule le plus possible
(en fait, plus les autres télécharg sur toi et plus tu avance dans les files d'attentes...)
Non il faut avoir la bonne configuration par rapport à son modem. Moi je l'ai trouver ,donc si vous avez comme moi un sagem F@ST tm 908 ben laisser moi un mess.
oui bonjour
pour ceux qui ont emule pouvez vous me dire vous
tourner a combien ? pour voir si c est une vrai mule ?
moi je tourne en moyenne entre 30 et 35 et en pointe a 60 !!! en 512k
merci
je viens de comprendre c ke c mon pc ki est pouri
!!!!!!!!!!
(wanadoo) 521k je telecharge 10 ko/s
mais j upload a 10 aussi donc je comprend mais comment updoaler + ( emission 20 )
salut j'ai un probleme je suis abone a 9telecom 1024 et j'ai emule mais je mais c rare ke je depasse les 20ko/s alors svp aidez moi .merci d'avance
il te fo liberer ta bande passante, il te faut telecharger un speed adsl... il faut ke tu partage pa mal de fichier, il faut que telecharge des fichier avec bcp de source, il faut te mettre sur un serveur avec bcp de source, et il te faut aussi bcp de patience ( laisser tourné ta mule pdt bcp de tps )... c a peut pres tout !!! bon courage...
Bon salut les amis j'ai une connection Freebox 5200/384 mais depuis que j'ai mon routeur je suis connecté en Low id.
J'aimerais savoir ce que je devais faire sachant qu'il me semble avoir autorisé les ports a autorisé, et aussi je n'ai pas le firewall de xp qui est branché.
J'ai un routeur Linksys Wrt54 g reseau wifi sans fils.
Merci de bien vouloir m'aider.
salut a tous !
je ne suis pas un grand expert d'emule et j'ai donc un petit probleme
je viens de reinstaller windows, donc j'ai réinstallé emule plus v1j
mais mon problème est que je ne peux me connecter à aucun des serveur :-s (je n'en ai que 7 dans la liste)
pourriez vous m'aidez svp et me dire si il y a qque chose à faire
aussi j'ai l'adsl 1024 de chez free, connaissez vous les ports qu'il faut utlisez pour que emule tourne bien ?
merci bcp d'avance
thomas
salu à tous !
pourriez vous me dire, si vous connaissez, comment configurer emule avec une connection de 1024/128, pour que ca tourne bien ?
et puis aussi qd on installe emule pour la premiere fois y'a t il qqueschose à faire ? car moi je n'arrive pas a me connecter à un sevreur :-(
merci de votre aide !!
thomas
des ke tu as installer emule, tu va galerer pour te connecter un serveur c tout a fait normal... test tous les serveur et une foi ke tu connect sur un !!! tu laisse tourner pdt 15 min !! tu redemarre et tout va bien apres !! mais c normal ke tu galere a te connecter apres l'installation d'emule !! pour les config !!! je ne sais pa du tout... il y a 35 page !!! bonne lecture tu devra sans doute trouver ton bonheur !!! aller bon courage et bon dl a tous !!! @++++ ;-) 8-)
ed2k://|server|195.245.244.243|4661|/
tien met se serveur juste les chifre c est razorbak deux au lieu de te dechire a faire tout les serv
BOUJOURS à tous, je suis une nouvelle e-mulienne et j'ai un peu de mal avec les telechargements, mes dossiers sont tous en attente.
Por les paramètres, j'ai testé ceux vu dans les précédentes pages mais ça ne change rien, j'utilise e-mule v0.30e et les serveurs razboka 2 ou .S.E.D.G. 400K la nouvelle version e-mule 0.42d est-elle plus interessante?
pour ma part je preferre la version 0.30e !!!! et pour tes dossier en attente c tout a fait normal, il te faut partager bcp de dossiers et laisser tourner ta mule pdt pa aml de tps pour que tu commence a telecharger surtout si tu es nouvelles !!! tu as koi comme connexion ???
J'ai du 512/128 avec tiscali.
Pour partager, y'a pas de problème ça tourne bien mais pour moi pas de changements, donc je patiente ! ! !
Va ici !!! va ds astuce et clic sur Optimiser son adsl ... dl le speed adsl installe le et met les config quil il y a dans "eMule" !!! Voila c'est sur que ca marche... J'ai passer c'est config a une 20ene de pers et il mon tous dit que ca marche tres bien si pb charlyadi13@hotmail.com sur msn... voila
Permet moi d'abord de te féliciter, pour ton premier post tu as poster dans un topic unique, avec un vocabulaire claire ! C'est assez rare en ce moment donc ca mérite d'être féliciter :-P
Pour eMule il faut prendre les fichiers qui disposent du plus grand nombre de sources comme ca tu as plus de chance de le charger vite :-P Pour ma part j'utilisais eMule en mettant l'upload à 12 sinon les taux de transferts étaient désastreux. Les téléchargements étaient bloqué à 64Ko/sec (ADSL 512 oblige) et j'ai monté le nombre de sources max par fichiers à 10000.
Avec ca j'attendais pas mal de temps mais après j'avancais bien. :-D
Merci beaucoup pour vos réponses ! ! :-D
Déjà la lecture des 35 pages m'a beaucoup appris, maintenant je n'ai plus qu'à attendre...
bonjour ca serait pour savoir une chose pour ma connexion mon fai me dit que j'ai un taux de telechargement de 3mbits et un taux de chargement de 128kbits lequel de ces deux information sert pour le dowload sur emule et le quel sert pour l'upload. car moi je ne vois la difference de signification entre telechargement et chargement.
telechargement ce ke tu recoit sur sur PC !! et chargement, c'est emission ce ke tu envoi !!!
et au faite
Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.