[Ancien Topic Unique] eMule - Page 13
Forum Logiciels : [Ancien Topic Unique] eMule
Reprise du message précédent :
Un conseil : ATTENDS.
Moi mon problème de LowID de fin de semaine dernière s'est résolu de lui-même ! Hier soir j'ai allumé mon PC et lancé emule ... et j'étais à nouveau en HighID, j'ai fais des pointes à 55 k/s en DL donc je peux redire que tout est revenu dans l'ordre ! Cool !
J'ai mis le nouveau eMule 0.42d pour info. :-D
Salut,
Mon emule tourne depuis environ 24h et je ne depasse pas le 3k par fichiers sachant que seulement 3 fichiers sont en receptions:total 10k aux grands max.(les autres sont en attente).
Je voudrais savoir, il faut attendre combien de temps pour faire du 50k comme tous utilisateurs d'emule.(une estimation du tps me suffira.)
Merci à tous.
sur emule tous le monde ne dl pas a la meme vitesse pour dl un peut plus il faut que tu partage beaucoup
Je sais mais j'ai l'adsl 1024k et je partage 979 fichiers.J'ai besoin de dl vite et bien alors si vous avez une suggestion!!!
bon ca va un peu mieux me suis levée ce matin et je dl a 10 voir 11
c dejas cool , quelk un peu me donner les port tcp et udp pour 512/128 car je reste encore en low ID merci
Change de serveur.
Mets une trentaine de serveurs, les meilleurs. Ca suffit.
oki mais les quels serveurs et ou je les mets ?j ai la version 0.42d d emule et depuis ce matin ca redeconne ... je suis carrrement plus connecté et impossible ca me dit d aller revoir ma config en gros car je suis en lowID ... helpppp je comprends plus rien moi
Et oui j'ai tjs le meme problème.
emule tourne depuis plus de 30h et je télécharge tjs qu'en 5k max pour 1 fichier (le reste c'est du 2k) alors que je vois des mecs me dl des trucs en 3k rien que chez moi et meme en 20k(shareaza).J'imagine bien que pour eux, ils dl en 40k min,alors faut-il que j'attends encore pour espere trouver le bonheur ou j'ai un réel problème avec emule.
Merci pour toutes réponses.
Tout depend de ce que tu as mis quand tu a configurer ta mmule .
Partager des vidéos classés X, vous aurez un download plus rapide
Ah mais tout le monde n'est pas pervere le meu est de partager des film a la mode.
et surtout les album !!! et n'hesiter pa mettre les vieu fichier ( film ) en release !!!
salut a tous g un pb qui apparement n'arrive qu'a moi ( g lu les pages de ce topic)
voila qd j'avais emule 0.30e et tout marchait bien, je passe a la 0.42d et impossible de me connecter au serveur, il me dit qu'ils st tous inactifs???
pb de connexion au net??
ou ou aux serveurs???
tu redemarrer debut l'intallation de emule 0.42d?
C clair ke ya comme meme pas mal de bug sur ct version !! Moi je conseil de garder l'ancienne !!(0.30e)...
bah g dl la nvelle version et je l'ai installer ds le mm dossier que la 0.30e et.. rien il a pas creer de nvlle icone et qd je lance comme je le faisai avant il me dit ce ke g marque plus haut???
sinon comment je fais pour retourner a la 0.30e???(au pire des cas)
il fo ke tu desinstalle la derneiere version, tu redemarre et tu installe la 0.30e !!! c tout !!
Salut tout le monde.
Mon probleme est que depuis quelque temps, quand je lance ma mule, mes pages internet sont super longues à charger comme si emule me prenait toute ma bande passante.
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que le ping de razorback est de plus de 2000 souvent et qu'elle ne télécharge pas plus de 6 fichiers simultanément depuis quelque temps aussi. Et des fois (un jour sur 15) elle va se mettre à fnctionner normalement.
Je n'y comprends plus rien...
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
une petite info pour tout le monde videovore.com a ouvert c porte !!!
c de la merde putin je suis deg, il fo payer maintenant pour dl !!! c koi ce bordel ????
bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème avec emule 0.42b
lowid?
j'ai coupé mon firewall looknstop ainsi que mon antivirus qui fait aussi firewall et toujours lowid!!
Ensuite après plusieurs désinstallation je me suis résigné a les désinstaller complètement 2 minutes pour voir si ca marchait et toujours rien!!
enfin j'ai viré mon parefeu windows qui pouvait être la source de mes problèmes et ca n'a rien fait...
alors si quelqu'un avait une soluce à me proposer ca serait sympa ,merci d'avance
tu a koi comme modem ou comme routeur c peut etre l'un des deux ki a pare feu integret !!
j'ai un modem fast 908!
et je pense que le problème vient du changement de débit parce que je viens de passer en 1024 kb/s en non dégroupé et depuis ca merde!
un sagem
Salut,
moi aussi j'ai un sagem fast@908 mais par contre chez moi tout va bien.Je vais bientot passer au 1024k non dégroupé, j'espère que j'aurai pas le meme pb que toi.
Par contre, tu as quelle version d'emule?J'ai la version 30e et j'ai 1 fois sur 5 un lowId (mais je me déco et je retrouve un HighID).
A part ca, je suis désolé je peux rien pour toi, je débute aussi sur emule et j'ai aussi des petits pb (rien à voir avec le modem).
Bonne chance...
k2p ta tester l'ancienne version d'eMule la 0.30e, parceke la nouvelle est bizard...
essaye!!
ouais j'ai la 0.42b et normalement il ya une option qui permet de gérer automatiquement les lowid mais pas la apparement!
avant j'avais la 0.30e qui fonctionnait très bien..
c'est dommage si je suis obligé de réinstaller la 0.30e car avec kad on dl beaucoup plus !
alors si quelqu'un peut m'aider car cette version me plait beaucoup,je sais pas ce que vous en pensez mais quand ca marche emule est très efficace et je trouvais que c'était la meilleure version qu'ils aient sortis.........
commen marche le reseau kad, moi g aucun serveur rien ... Comment ca marche ????
Salut je voudrai savoir a quoi sert la fonction lancast dans emule + merci de vos reponse ;-)
bonjour je suis novice avec emule
je voudrai m'en servir mais l'ennui c'est que rien ne telecharge!
mais rien du tout
j'ai entendu parler de port que l'on pouvait modifier mais je dois aller ou pour les modifier?
c'est le truc qui s'appelle "proxy" indiquer moi quoi faire s'il vous plait j'aimerai bien profoter de ce logiciel!
merci d'avance
| Citation :
|
il fo tout simplement bcp de pacience avec eMule. Il te fo attendre parfoi une heure avant de bien DL !!
Ta koi comme connexion ? si ta pa l'adsl c normal ke tu dl rien.. il fo att encore plu lontps !!!
aler bon dl a tous...
salut charlyadi13,
le concept de kadmélia est super simple et reprend un principe qui existait déja avant la mule!
Je te files un lien et tu comprendra tout de suite...
http://www.open-files.com/news/707.htm
@+
salut InFoRMatthieu ,
pour répondre a ta question lancast est une option d'emule a cocher a partir du moment ou tu as au mois deux ordinateurs en réseau.Cette option sert uniquement si plusieurs personnes utilisent une mule (compatible LANCast en plus) sur ton réseau local.
voila bon courage!!
8-)
au fait petite info pour ceux qui ont des problèmes de lowid avec emule 0.42b,
allez voir du coté des propriétés etendues dans préférences et augmentez la taille du fichier buffer (mais pas trop quand même)!
pour moi ca a marché pas de lowid depuis
@ +
:-)
Salut, je suis nouvel utilisateur de morphXT et j'aimerai savoir comment enlever ce p... de ratio 1:3 qui bride mon tayx de DL à (3x14) 42 Ko/s.
Merci !
Salut, je suis nouvel utilisateur de morphXT et j'aimerai savoir comment enlever ce p... de ratio 1:3 qui bride mon taux de DL à (3x14) 42 Ko/s.
Merci !
salut zipei,
juste un truc ,va pas t'amuser a bidouiller sur les proxys si tu sait pas comment ca marche !
je t'envoie un lien qui t'explique tout sur les proxys!
http://www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
au fait c'est quelle version d'emule que tu as?
et si tu dl pas assez c'est peut-être que t'as pas assez de fichiers a partager ou alors tu as peut être un mauvaise config de la mule ?
donne moi ces infos et je pourrais peut-être t'aider!!
salut Raoh,
j'ai vu sur le site de la mule que tu peux peur augmenter ton dl et donc modidier ton ratio mais si tu dl trop longtemgs avec ce même ratio ,ben le ratio va changer et ton dl sera carément limité!
va voir sur ce site ou sur le forum ci-dessous ca pourra peut-être t'aider!
bon courage @+
http://www.emule-france.com/forums [...] opic=41593
http://www.open-files.com/forum/index.php?showforum=22
lut,
moi aussi je suis passé en 1024 avec free et en effet j'avais de nombreux lowid avec la 0.42d :-? . Puis j'ai changé la valeur des ports et la depuis 3 jours plus aucun low id et les dl sont franchement cool. Il semblerait que certain FAI bride certains ports, fre en fait peut être parti.
et t'as pas trop galérer pour trouver les bons ports?
je viens de choper la 0.42b et première connexion lowid ,ca commence bien!
Je penses que je vais faire de même
c'est fortement possible que ca vienne de free, ya toujours des problèmes !
et au fait,est ce que tu arrives a te connecter a razorback 2 ,ca fait une semaine que j'essaie et pas moyen !
@+
lol allez bon surf
Emule Help Web
alors d'après ce que j'ai compris faut eviter de parler de vitesse de telechargement etc... bin pas de pb puisque depuis deux mois j'avais emule 0.30 e ou d ça marchait nickel jarrivai jusqua 35k/o /s et il y a deux jours emule m'a proposé de telecharger nouvelle version 0.42 d!!!! si j'avais su j'serais pas venue car maintenant plus moyen de se connecter il me dit tt le tps que les serveurs sont inactifs!!!!!!!
ça me saoule j'ai essayé plein de forum ou tt l monde se plaint de downloader à 10k/o/s etccc penser à aider ceux ki ny arrivent mm plus !!!!
une emulienne en colère!!!!!
Bah... tu restaures ou tu désinstalles. C'est quoi le problème ?
ben ouais ya pas de problème,
si ca marchait mieux avec la 0.30e reprends la!!
et c'est pas parce qu'il y a une nouvelle version qu'elle est forcément mieux et qu'il faut absolument la dl!!
de toute facon ,plus ca va aller plus on s'approchera d'un ratio 1:1!
je croi que la derniere version d'emule la 0.42b a pas mal de bug je la deconseille a tout le monde... je connais pas de monde qui ont eu des probleme avec !!!!!! Dont moi !!!!
En effet, la 0.42b est buggée et c'est pour cela qu'il est sorti une verison 0.42c puis une version 0.42d!!! Donc la 0.30e est moins buggée que la 0.42b car elle a été corrigé 4 fois!!!
Donc à jour oui mais pas à moitié 8-)
La version 0;42 utilise énormement de ressource( amd 3000+) au bout de 4-5 heures defonctionnement.
Ca le fait chez qq'un d'autre??
Merci MomoX, j'en etais sur, je me suis plante sur le topic unique (2 fois) et pourtant j'avais bien lu les regles avant :-?
Bonjour à tous,
C'est mon premier envoi a propos de emule et des vitesses de up et downloading.
J'ai une bonne connexion optique et j'ai limite le DOWN a 200Ko/s et UP a 80 Ko/s et je tourne a 60~80 Ko/s en UP et 15 Ko/s en DOWN (3+4+3+5).
Voici le message que j'obtiens a la connexion:
"Avertissement Razorback 2 195.245.244.243:4661) - Your ip (81.2xx.xx.xx) is known to be part of a LOWID only network. Dont panic, it's OK."
Pourquoi l'adresse IP (your IP) est differente de l'adresse IP que je trouve sur ma carte reseau?
Quelle est la difference entre etre High ID et Low ID?
Merci
Ba voilà t'a enfin compris.. ;-)
| Citation : C'est mon premier envoi a propos de emule et des vitesses de up et downloading. |
Ah non, c'est ton 3éme :-D
Sinon pour ta question, je ne sais pas, mais attend les réponses des pro d'eMule, parce que moi :-?
le LowID c'est ke tu va mettre plus de tps en trouver des source, dc tu va etre plu loin ds les liste d'attente !!! dc tu va moin dl... pour y remaider verifie ke le pare feu de window soit bien configurer ( voir desactiver ) !!! je ne voit pa pk tu a changer d'adresse IP... tu as formater recemment ??
Alors en fait quand j'interroge ma carte reseau local ou avec ipconfig, je trouve mon adresse IP commencant par 23.16.xxx.xx mais quand je fait un test de port sur http://www.thedonkeynetwork.com/connection_test
, il me sort une adresse ip commencant par 81.208.xx.xx
et ca deja je comprends pas...
(j'ai internet par fibre optique tres haut debit avec un boitier Telsey Fastweb)
ensuite la reponse du test eDonkey, c'est:
"timeout : timeout on ip 81.208.xx.xx (6 sec)
this means, that we even did not receive a
RESET signal; maybe due to a 'stealth' firewall"
J'ai bien essaye de desactiver pendant un moment mon firewall Zalarm ou celui de XP mais toujours time out sur le port 4662. :-(
je vais me coucher...
freeeeeeeeeeepost
Il y a 1287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.