Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Ancien Topic Unique] eMule
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
clic dessus tu verra toyutes les info sur ton ping, ton IP, et des info sur ton serveur...
ca te montre ke tu es connecter

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a tous !!!
Bon moi g une connect 1024/128 de chez free et avec emule je depass po les 60ko/s !!!!
Les gas pourrai me dire commen faire du 100ko/s ??? Alllez plz koi j'ai essayer de changer des parametres mais rien a faire, je depass po les 60ko/s !!! Alor les gas qui font du 110ko/s avec un econnect 1024 vous pouvez po me dire commen fair, car sa fai longtem ke je cherch mais je trouv po alor HELP koi.

Dite tou commen faire svp ET merci pour toute reponse !!!

Répondre à zonz@IDN

Tu vois que tu pouvais y arriver ;-)

Répondre à Dams

Tu partage des fichiers ?

Répondre à momox

Oui je partage po mal de fichier mais je croi po ke sa veinne de la car les gas dl a 10 ko/s !!!
Alor commen dl a + de 60 ko????

Répondre à zonz@IDN

je coné bi1 IDN mé quan meme lé gar qui dise dl sur eMule a 110ko/sec c d big big big mytoo !!!!!!!

Répondre à alexman34

Bon et sinon sur emule moin on a des point s plus on grille les files dattente non?
Alor commen voir ces points???? Car ceux des otre c facil mais les sien??

Répondre à zonz@IDN

il fo ke tu partage un max fichier et il fo ausssi ke tu laisse ta mule dl pdt pa mal de tps et tu verra ke tu va bien dl !!!
emule il fo etre patience !!! 8-)

Répondre à Anonyme

Mess pour ganon :
Bon je c po si jarive apré la guerre mé oui il existe un logiciel qui te permé de voir té film avan quil soi reellemen dl.Tu a "avipreview"mé po terrible sinon tu a un lecteur qui fé tt c "BSPlayer" é tu poura regardé t fichié en preview é d'1 bonne qualiT voila . ;-)

Répondre à alexman34

Ya un pb on diré sur ce topic
est-ce mon ordi ou est-ce le topic ?

Répondre à alexman34

Oui bon mais personne n'a su repondre a ma question de depart qui etait comment depasser les 60ko/s en DL????? Ya deq gaq qui disent faire du 110 ko/s et comme g une connect 1024/128 de chez free je pense pouvoir atteindre les 100ko/s, mais le problème c que je ne connai pas les reglages a faire pour les atteindre !!!!
Je laisse tourner ma mule nuit et jour depuis po mal de temp alor commen voir son score???
Les gas qui DL a 110 pourrai po me dire commen ils font ???? allez plz koi fo justa attendre pour passer de 60 ko/s a 110 ou fao manipuler quelque truc???

Merci pour toutes reponses !!!

Répondre à zonz@IDN

Slt a tous,
je suis un petit nouveau et je voudrai comment on fait avancer sa mule.
J'ai dl toutes les versions possibles et aucunes ne semblent vouloir dl.Quelle version est la mieux?
Je lis qu'il faut laisser la mule mai jusque là je ne dl qu'en 8k au max et c'est tres tres rare.Sinon c'est du 1k quand ca ve bien dl!!
Mes caractéristiques sont:
Free adsl 1024k
Windows xp
et je partage 128 fichiers (est ce assez?)
Merci de m'aider car sinon je vais peter un cable!!!!

Répondre à benit

Bon alor vous me soulé tlm j'en é mare y do y avoir au - 50 question semblable a celle la :
"merci de me doné lé bonne config pour bossté ma mule !" alor m1tenan arreT ,quan tt le moderateur
vous auron viré vous seré conten ? C po patr rapor a la connection (512/128;1024 etc...) c par rapor a votre modem moi jme sui mi un week end entié a cherché la bonne config pour mon modem é m1tenan jV facil a 30ko et mon rcor et de 70ko pendan 1h donc fau que vou vou y métié vou essayé pl1 de truc et sa ira mé arreT de posé c question.Sino allé sur www.emule-speed.com ou vou trouveré tt lé renseignemen (mé bon moi c po avec sa que g bossT) voila donc pour tte lé question comme ca ben mon adresse e-mail c alexman34@hotmail.com

mais je vous en supli ne posT + d'artivle comme cela.

Répondre à alexman34

Avec emule mes upload sont irriguliers ( sa monte pendant 2 minutes puis après sa retombe) , je crois que c'est ça qui m'empeche de download ( maximum je suis arrivé à 30Ko).
Si c'est ca le probleme qq'un pourrait m'aider???,

Répondre à zouloufred

c'est tout le temps en train de bouger ?

Répondre à alexman34

Ouais en regardant l'onglet statistique je me suis apercu que les upload montés et descendés.
Ca fait des piques tous les 2 ou 3 minutes.

P.S : si j'installe emule+ ou -echanblard c'est mieux?

Répondre à zouloufred

non mé moi aussi sa me le fé, mé mo au bout d'un moment (assez long) ben sa se stabilise. ta mi combi1 de limite d'emmision ?

Répondre à alexman34

J'ai mis ma limite d'émission à 22Ko

Répondre à zouloufred

descend la a 20 ou a 16 ko moi sa marche aprés

Répondre à alexman34

je croyer qui fallait partager le plus???

Répondre à zouloufred

Est ce que la version 0.42 est meilleur???????
J'ai zone alarm et j'ai cru lire que ca marchait pas très bien avec??

Répondre à zouloufred

oh sa tu sait c'est une idée qur tt le monde c'est mis c'est comme desactivé le pare-feu moi il n'est pas désactivé et sa ne m'empeche pas d'aller vite.Moi chui a 16ko en limites et je dl en se moment a 35ko/sec des fois chui a 11ko d elimites et sa change rien

Répondre à alexman34

Merci pour le renseignement je vais relancer emule et je vais laisser tourner avec le nouveaus réglages.

Comment on fait pour insérer une image , j'avais une photos de mes statistiques???

Répondre à zouloufred

Sa j'en sais rien mais je sais comment c'est ton truc la sa me le fait.

Répondre à alexman34

salut tout le monde !
Moi mon probleme c'est que quand je me connecte avec la nouvelle version d'emule 0.42d j'ai la petite planete qui m'indique si je suis en low ID ou en high ID qui a une fleche rouge et une fleche verte!
J'avais encore jamais vu ca. Et j'ai remaqué qu'avec mon ancienne version je ne dépassais plus les 6 téléchargement simultanés. Quelqu'un pourait m'aider?
Merci... ;-)

Répondre à rominooo@IDN

Slt
Je voudrais juste savoir comment on fait pour voir ses pts sur emule?
Merci

Répondre à benit

J'ai deja demandé mais ya aucun moyen .

Répondre à alexman34

Ok Merci qu'en meme.

Répondre à benit

Ya pas de quoi,je suis la pour aider et pour me faire aider.Malheureusement il se trouve que certaine fois aucune questoin trouve sa reponse. ;-)

Répondre à alexman34

Salut a tous j'ai un probléme lors de la connection d'emule 0.42 D il me dit erreur fatale.
je l'ai desinstaller et reinstaller mais pareil que donc faire?

Répondre à fashionman@IDN

ben desinstalle le ,fait une analysed de virus(au ca ou) et change ta version.

Répondre à alexman34

Moi on ma proposer la nouvelle mais je ne l'ai pas installé je suis toujours a la 0.30e

Répondre à alexman34

fashionman, tu te met sur kel seveur ??!?? te pren pa la tet au pire reinstalle lancienne version...
moi g installer la derniere version et elle est pa mal du tout !!!
moi jm bien par contre je ne sai pa dou ca sort le reseau kad ? :-?

Répondre à Anonyme

Citation :

charlyadi13 a écrit :
fashionman, tu te met sur kel seveur ??!?? te pren pa la tet au pire reinstalle lancienne version...
moi g installer la derniere version et elle est pa mal du tout !!!
moi jm bien par contre je ne sai pa dou ca sort le reseau kad ? :-?

Ben la particularité de cette version c'est que maintenant on est sur le réseau eDonkey et kadmelia

Répondre à alexman34

alerte a tous les fan d'emule
videovore arrive en debut de semaine prochaine !!!
ca va etre enorme !! pour les debutant c le nouveau edonkeygoogle !!!!!!

Répondre à Anonyme

salut a tous chui nouveau !
pourquoi emule est entrain de mourir ? y'a une raison a ca ?

Répondre à mojo@IDN

lol emule est pas entrain de mourir

Répondre à Anonyme

slt g un prob aussi!!!!
g sui en high , g pasmal de avi a partager
et je DL à 2 alors qu'on me UL à 30

c grave doc!!! :-P :-P

Répondre à Stefan@IDN

pa de souci mojo !! c en allemagne ke la cituation devien difficile ms pa en france !
stefan ta des source sur ton fichier ??

Répondre à Anonyme

Salut a tous,

J'ai laisse emule depuis un moment et rien ne veux se lancer.
JE SAIS qu'il faut attendre longtemps avant que ca demarre, mais je voudrais savoir combien de temps?
Je suis connecté depuis 3h et rien ne démarre et hier,je l'ai laisser tourner 8h sans aucuns résultats.
(J'ai la version 30e et manque de pot en lowId actuellement).
Merci de m'aider,plz.. snif :-(

Répondre à benit

deja faut te metre en hight id...
et ceux que tu telecharge c que c trop vieu donc personne vien y telechager ou y a ds son ordi pb de source

Répondre à Anonyme

J'ai les sources du 0.42d et pour me mettre en high Id je fais comment?J'essaye tous les serveurs???

Répondre à benit

pourquoi quand ca commence a telecharger rapidement (40-50 ko/s) tout d'un coup ca baisse tres rapidement ?

Répondre à mojo@IDN

Citation :

mojo a écrit :
pourquoi quand ca commence a telecharger rapidement (40-50 ko/s) tout d'un coup ca baisse tres rapidement ?

C'est pasque tu as les sources qui baisse .

Répondre à alexman34

ou alors c ke tu est en train de finalisé ou encore tu surf sur le net !!!

Répondre à Anonyme

bonjour a tous pkoi mon emule se deconnecte toutes les 2 heures environs et me plante totalment la connexion , je suis obliger de rebooter mon pc pour pouvoir me reconnecter ?
piitier aider moi!!
kazaa c est bien mais niveau films ya rien!

Répondre à frodons26

coucou , ben comme la plupart g un probleme avec et oui emule lol , ben moi c simple je dl "ZERO"g une connexion 512 chez clubint je partage une 30 ene de fichiers et g 23 fichiers a dl mais le hic c que g mon parfeu de xp qui m embete et g vu que certains d entre vous pouvais m aider a le config car a cause de lui mes pitites fleches sont jaunes , merci de m aider @++

Répondre à poupy@IDN

pour mon firewall c bon g configuré mes fleches sont vertes , mais bon je telecharge toujours a 0 quand meme faut le faire , j ai bougé dand tout les sens ma config et rien si vous avez 1 conseil je suis preneuse merci d avance :p

Répondre à poupy@IDN

Un conseil : ATTENDS.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Ancien Topic Unique] eMule
Aller à :

Il y a 2615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens